La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle Samba Cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 15:30

bonjour il me reste un M154 ENouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Allume10
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 15:51

aljamacino a écrit:
bonjour il me reste un M154 ENouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Allume10
Désolé mais mon moteur est un XY8 (150.B) donc il faut un M159E, ou à défaut si je ne dis pas de bétise un M152E. Merci quand même. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 21:59

Mes recherches m'ont menées sur le site de l'aventure Peugeot. Ils ont 2 allumeurs Ducellier pour moteur XY8. Un pour 205 et un pour 104. Celui de 205 est à 165€ alors que celui de 104 est à 280€.
Sur les détails produit, celui de 104 est bien avec la courbe M159E avec la tête clipsée alors qu'il n'est rien mentionné sur celui de 205 mais il a la tête vissée.
A votre avis, celui de 205 est-il aussi à courbe M159 ou pas et surtout est-il compatible avec la samba ?
Le lien vers l'allumeur de 104 : https://www.pieces-de-rechange-classic.com/104/7393-allumeur-xy8-1360-cm3.html
Le lien vers l'allumeur de 205 : https://www.pieces-de-rechange-classic.com/205/7400-allumeur-carbu-moteur-xy8.html
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 8:37

Bonne nouvelle j'ai commandé mon allumeur chez l'Aventure Peugeot. Ca pique car c'est celui de la 104 qu'il faut, mais au moins je suis sur qu'il fonctionnera nickel.

Du coup hier j'ai attaqué la dépose de la capote et c'est plutôt simple. Malgré tout, il va falloir tout gratter et tout repeindre car c'est quand même pas mal rouillé. En plus il faut changer les 2 raidisseurs arrière. La barre qui bloque la lunette arrière est plutôt en bon état donc un simple coup de peinture suffira.
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 8:50

les pièces difficilement trouvable sont chères, et en repartant sur du neuf, tu seras tranquille et tu ne te poseras aucune question sur le bon fonctionnement de celui ci.
Gros boulot le ponçage de l'armature , un conseil renseigne toi pour tout mettre en epoxy , la durée de vie de l'armature sera d'autant plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 9:04

foksaronfle a écrit:
les pièces difficilement trouvable sont chères, et en repartant sur du neuf, tu seras tranquille et tu ne te poseras aucune question sur le bon fonctionnement de celui ci.
Gros boulot le ponçage de l'armature , un conseil renseigne toi pour tout mettre en epoxy , la durée de vie de l'armature sera d'autant plus longue
Apparemment ils ont du stock sur les allumeurs mais en effet, comme c’est difficile de trouver en occase, ils sont chers. Comme tu dis, au moins j’aurais pas de doute sur l’allumage comme il sera 100% neuf.
Pour la peinture, je vais pas pouvoir attendre trop longtemps donc ce sera peinture noire classique mais de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 17:41

Malgré un après-midi très venteux, j'ai tenté la pose de la capote. Elle est posée mais forcément vu le temps frais, elle a du mal à se tendre. J'ai donc replié tout ça et comme ils ne prévoient pas de pluie, on va attendre une température plus clémente pour la finition. Mais elle a quand même plus de gueule.

J'ai aussi reçu ce matin mon nouvel allumeur.
Vous me croirez ou pas mais avec un allumeur neuf et de la bonne référence et bien ça marche bien mieux. Un bon calage à faire et elle tournera nickel. J'ai pas pu finir ce soir mais je m'y remet ce week-end. Déjà elle tient le ralenti à 900trs sans starter.
Dès que j'aurais calé l'allumage, je vous ferais une petit vidéo mais le bruit a légèrement changé et ressemble bien plus au bruit d'un moteur de voiture et pas de tondeuse...

J'ai commencé à remettre aussi les pièces qui me manquaient :
Les poignées de vitre arrière qui étaient manquantes après avoir bien graissé le mécanisme
La grosse durite d'air entre carbu et filtre a été mise
la klaxon posé aussi et en plus il fonctionne
Mais surtout les accroches supérieurs de phare. Elle a quand même meilleure mine avec ses 2 phares. Reste plus qu'à trouver le problème de phare avant droit qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 19:37

ha ben elle avance vite ta remise en route, hâte de voir des photos de ton cab Very Happy

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 20:17

Gil a écrit:
ha ben elle avance vite ta remise en route, hâte de voir des photos de ton cab Very Happy
Patience patience 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 13:45

Chose promise, chose dûe : La vidéo du moteur une fois l'allumage réglé à la lampe.
C'est beaucoup mieux cheers cheers



Au ralenti, j'ai le voyant pression d'huile qui est allumé mais qui s'éteint dès que je monte légèrement dans les tours. A surveiller. La fuite de LDR a disparu bien que je n'ai pas encore changé mes durites...
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 16:22

elle tourne bien bien

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 9:23

elle tourne niquel maintenant!!! pas un bruit de cliquetis en plus
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 9:34

Bravo, ça c'est de la remise en état en mode avance rapide !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 15:48

foksaronfle a écrit:
elle tourne niquel maintenant!!! pas un bruit de cliquetis en plus
Elle tourne plutôt bien en effet. J'ai même pas osé retoucher à la vis de richesse. Juste baisser le ralenti et on verra bien. je trouve qu'elle a un petit cliquetis mais je l’emmènerai chez mon petit garagiste qui me dira ça plus précisément.
En même temps, je lui demanderai de la passer sur le pont pour voir en détail ses dessous.

J'ai fait les premiers tours de roue hier matin en mode décapoté car la capote est pas encore suffisamment tendue. Même avec le froid ambiant, c'est plutôt cool de la voir rouler. Ça couine, ça grogne un peu de partout mais rien d'anormal après une sieste d'une vingtaine d'année. En plus, j'ai pas graissé quoi que ce soit...
Encore quelques contacts à nettoyer (les phares sont capricieux de temps en temps, le feu de recul, les clignotants, etc...) et quelques pièces en commande et elle devrait partir au CT pour avoir un premier jet.
Je doute qu'elle passe du premier coup mais au moins je pourrais faire la carte grise et j'aurais un point sur le reste du boulot à faire.

J'ai reçu toutes mes pièces pour la plage arrière et je me suis aperçu que les fixations ne sont pas bonnes. Ce qui confirme que mes sièges arrières sont des sièges de berline. Du coup, samedi, je vais chercher des sièges arrières de cabriolet (avec le décroché sur le haut du dossier). Coup de bol, j'en ai trouvé une paire sur LBC.
Est-ce que vous auriez une vue des fixations de sièges de cabriolet ? Ou même mieux, est-ce que vous en auriez en trop ?
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 16:27

bonsoir j'ai çaNouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Dsc02210 en stock
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 16:39

J'ai juste besoin des fixations supérieures car j'ai les inférieures. Je t'ai envoyé un MP.
Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 18:18

bien cheers Super ça avance super vite, tu vas bientôt en profiter  bounce bounce

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 14:51

Aujourd’hui c’était douche froide et bonne nouvelle.
Ce matin, je suis allé chez mon mécano pour avoir son avis sur la trouvaille et un diagnostic sur le cliquetis du moteur.
Il a trouvé la voiture pas mal d’aspect et m’a rassuré sur le cliquetis. Pour lui, une simple fuite à l’échappement.
Donc sitôt rentré, je me jette sous la voiture et en effet, je découvre un joli petit trou avant le pot primaire. En secouant le pot, il est rempli de rouille. Donc il va falloir changer tout ça. Pas grave, donc bonne nouvelle…
Mais c’est là que ça se gâte car une fois dessous, je remarque sous le blaxon, quelques points de rouille. Du coup je gratte, et je gratte, et je gratte, et je passe le tournevis à travers… et au final, le longeron est troué sur 10 bons cms… 😱😱😱
Je continue à gratter l’autre longeron, rien ou quasiment rien… ouf
Retour chez mon mécano en début d’après-midi. Cette fois, on fait un examen plus approfondi dès dessous de la belle en la montant sur le pont. Mis à part ce gros trou, rien de plus donc il va pouvoir jouer les sorciers et me refaire ça dans les règles de l’art. Soulagement 😅
En plus il me reprend les 2 bas de caisse qui sont malades.
Je lui rapporte dans 15 jours pour l’opération…
Finalement ça finit bien …

Ça me laisse 15 jours pour changer mon échappement, reprendre les points de rouille sur l’aile et surtout reprendre les connections de masse derrière la calandre. J’avoue que ça me saoule d’avoir les feux, et les clignotants qui fonctionnent quand ils veulent 😉😉

Malgré cela, au registre des bonnes nouvelles, la capote se tend bien avec le soleil. J’ai réussi à mettre les 2 crochets de devant et à gagner quelques centimêtres. Avec l’arrivée des sièges et des fixations, j’ai remis tous les éléments de la plage arrière. Et j’ai installé à la place de l’allume cigare, une multiprise USB avec voltmètre. Ça m’a permis de vérifier que l’alternateur fonctionne bien et débite bien ses 14,2V en marche.


Dernière édition par Skippy70 le Lun 17 Jan 2022 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier-70
Samba gls
Samba gls

Xavier-70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2020


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 17:01

super se avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 17:11

Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Img_2610

Y a un peu de boulot de rattrapage de l'aile arrière gauche. Je vais reboucher avec de la résine et remettre un petit coup de peinture blanche en attendant de la repeindre.

Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Img_2612

Vue de face avec ses jolis petits yeux tout beaux !!


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Img_2611

Le coté droit est nettement plus joli. Les bas de caisse seront repris
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 17:18

Vue de derrière, la capote est pas encore bien tendue et les cotés de pare choc sont à poser.

Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Img_2615

La prise USB avec voltmètre

Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Img_2614

La nouvelle banquette arrière et la plage arrière.

Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Img_2613
Revenir en haut Aller en bas
Phil 33
Samba Ls
Samba Ls

Phil 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 18:56

Courage ça avance! au passage, j'aime bien tes chaussons!
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 20:07

Oui, cela va dans le bon sens même si il y a eu un pas en arrière.

Bon, les chaussons iraient mieux avec une mini.  Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 1f60b

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 17:25

tu as trouvé ou ta prise avec voltmetre ça m'interesse d'en installer une?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 17:33

foksaronfle a écrit:
tu as trouvé ou ta prise avec voltmetre ça m'interesse d'en installer une?
Sur Amazon pour 17€. Elle existe en noir, bleu ou rouge.
Du coup j’ai découvert que le + de l’allume cigare est un + permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 7:39

Sur la mienne c'est un + après contact. Je préfère comme ça je ne dois pas penser à débrancher l'adaptateur USB, et rien ne peut vider la batterie (à part laisser une portière ouverte pour le plafonnier mais ça, ça se voit tout de suite...).

Un longeron perforé ? Ça me rappelle quelque chose. C'était pas le meilleur jour de ma vie quand j'ai découvert ça, mais c'est réparé.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Samba Cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle samba cabriolet dans
» Samba cabriolet 82
» 2 samba cabriolet
» Samba cabriolet
» LA SAMBA CABRIOLET DU 33
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-