La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Samba cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thiakis
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2011


Samba cabriolet Empty
MessageSujet: Samba cabriolet   Samba cabriolet Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:50

Bonjour à tous.
Contaminé par des amis qui possèdent des anciennes Simca nous sommes allés mon épouse et moi a la grande manifestation Simca à La Ferté saint aubain. C'est la que nous sommes tombés sous le charme de la Samba cabriolet. Dés notre retour je me suis mis en chasse et nous venons d'acheter il y a un mois un cabriolet noir de 1983. Ma foi en pas trop mauvais état.Elle est passée au contrôle technique et est immatriculée en véhicule "normal". Je commence a la fignoler car il y avait quelques amélioration a apporter.C'est ainsi que j'ai changé le siège conducteur,les garnitures de portes,les joint lèche vitre des portières,le verin de coffre,le rétroviseur intérieur et d'autres petites choses. Elle est super et tourne comme une horloge. Reste cependant un problème de capote qui n'est pas en mauvais état mais pour laquelle il me faudrait un nouveau système de fermeture manuel car elle ne ferme pas bien. La poignée de fermeture intérieure a lâché également et il semble que la latte (en bois ?) qui est a l'intérieur de la capote soit pourrie les vis ne tiennent donc plus. Faut il changer la capote????? ou est ce réparable? Si quelqu'un avait quelques conseils à me donner ce serait formidable.Dés que possible je mettrai des photos sur le site.
Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Samba cabriolet   Samba cabriolet Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 5:43

Bienvenue

Les possesseurs de cabriolet sont nombreux sur ce forum et vont te renseigner efficacement bien

J'espère qu'on aura droit à des photos.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Samba cabriolet   Samba cabriolet Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:36

Samba cabriolet 460653 thiakis

merci pour votre venu sur le forum, c'est vrai qu' à" la ferté" il y avait un bel échantillon de cab Samba cabriolet 277123

ceci dit seul des photos pourrais nous éclairer sur votre probleme de capote car entre autre il n'y a aucune partie en bois Samba cabriolet 69205

n'hesité pas à regarder dans " divers" les différents post-it sur le montage des capotes;

à+

=========================================
Vive la Samba cabriolet 442515Samba cabriolet 226607Samba cabriolet 17843Samba cabriolet 146233Samba cabriolet 226607

Samba cabriolet Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Samba cabriolet   Samba cabriolet Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:46

Samba cabriolet 987929

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Samba cabriolet 2012-010  Samba cabriolet 2011-013  Samba cabriolet 2012-110  Samba cabriolet 2012-112  Samba cabriolet 2012-113

Samba cabriolet Img_0917  Samba cabriolet Img_0918 Samba cabriolet Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Samba cabriolet   Samba cabriolet Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:50

Sa doit être la casquette qui est cuite!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Samba cabriolet   Samba cabriolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samba cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rch samba cabriolet
» Samba cabriolet
» AV samba cabriolet
» conseil
» 2 samba cabriolet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-