La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Samba Cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 13:04

Petite nouveauté aujourd’hui
J’ai changé ma barre de passage de vitesse, la longue.
Comme celle-ci n’existe plus nulle part, du coup j’en ai fabriqué une.
La base est une barre de passage de levier de vitesse de C15 achetée chez Serie04. Elle est plus longue que celle de nos Samba et l’orientation n’est pas bonne. Je l’ai donc coupée à la bonne longueur et du coup, j’ai pu orienter les cages dans le bon sens. Je l’ai ensuite « tordu » dans le bon angle pour lui donner la bonne forme.
Pour relier mes 2 morceaux de barre, j’ai manchonné la barre avec une tige d’acier creux de 14mm que j’ai boulonnée à 4 endroits. Ça tient bien et c’est aussi rigide que la barre neuve.
Je l’ai montée sur la voiture ce midi et Nickel tout fonctionne comme prévu.
Voici la photo de la barre toute neuve

Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Aee0fe10
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 19:57

Pas mal, bravo pour la modif bravo

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 20:03

Gil a écrit:
Pas mal, bravo pour la modif bravo
Simple et pas cher… environ 15€
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 8:18

Bien joué ! Je note l'astuce, car je sais bien qu'un jour je devrai remplacer la mienne !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 10:59

Bien , bon boulot , en plus tu devrais rajouter mon astuce indeboitable ,

Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 P_202180

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 14:52

En allant voir mon mécano, j’ai eu la bonne surprise de me voir proposer des amortisseurs avant + arrière Record neufs pour 150€. Mauvaise commande de la part d’un client, donc j’ai sauté sur l’occase.
Du coup, aujourd’hui c’était montage-démontage des 4 amortisseurs. Bien évidemment, mon mécano m’a aussi prêté les compresseurs de ressort.
Je continue le réglage du moteur mais je galère.
Une fois terminé, elle devrait être plus stable sur la route…
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 12:20

Donc bientôt la route sera à toi avec la banane au volant de ta samba.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 13:08

ellimacmis a écrit:
Donc bientôt la route sera à toi avec la banane au volant de ta samba.
Je roule déjà avec.
Après les réparations, j’ai repassé avec succès la contre-visite dans la semaine.
Même dans cet état, la Samba fait retourner quelques têtes sur mon passage et surtout en mode décapoté.
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 24/11/2007


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 16:46

Cool pour le CT bien

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 23:18

Bien joué le CT, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 6:54

Super, oui on en voit plus sur les routes. vivement les beaux jours avec un peu plus de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 16:50

Ce week-end, un groupe FB d'anciennes a organisé une sortie dans les Cévennes. Bien sur, vu le temps que nous avons eu, la samba était de la partie en version décapotée avec le couvre capote.
Quel pied de se balader cheveux aux vents pendant toute la journée Cool Cool Cool
Mais bien sur, il a fallu qu'une petite panne gâche un peu le plaisir.
La veille, j'avais tout bien préparer la voiture : aspirateur de l'intérieur, contrôle des niveaux, changement du liquide de refroidissement que j'avais mis au redémarrage, recalage de l'allumage aux petits oignons... Enfin bref, tout comme il faut pour pas avoir de mauvaise surprise.

Et bien malheureusement, la samba a fait des siennes et plus précisément le moteur du ventilateur qui a lâché. La veille déjà, le fusible avait lâché mais remplacement puis essaie de mise en route du ventilo, et tout allait bien. Donc pour moi le problème était réglé, il faisait juste un peu de bruit.
Comme dans toute balade, lors d'un énième arrêt pour attendre les retardataires (4L entre autres), j'ai vu la température du moteur qui a continué à monter alors que le ventilo aurait du s'enclencher. Le fusible avait de nouveau sauté. J'en conclue que le ventilo m'a lâché. Il a un point dur et surchauffe d'où le fusible qui saute. J'en ai retrouvé un sur LBC qui arrive dans la semaine.
Malgré tout, le point positif de cette mésaventure est que la voiture ne chauffe pas car du moment qu'on roulait, elle n'avait pas besoin du ventilo et maintenait sa température basse, y compris en ville.
Mais quand même que pied de rouler décapoté avec ma p'tite vieille !!!
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 17:04

Super de faire une belle sortie. Heureusement , a cette saison le ventilo n'est pas obligatoire en circulation. Perso, cela m'est arrivé pas de bonne chaleur lors des déplacements en groupe en ville (Poissy ) heureusement que le problème venait de la sonde contacteur de température que j'ai pu shunter lors d'un arret expo sur une place de la ville, autrement j'aurai du écourter la sortie.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 7:11

Arf, quelle mésaventure 🥺.

Sinon pour aider à refroidir le moteur, tu aurais pu utiliser la même méthode que pour refroidir le pilote : enlever la capot et la capote.

Bref, heureusement qu'elle n'a pas surchauffée 🥵

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 15:45

Pour éviter toute mésaventure future et même si je dispose du mano de température, j’ai installé un petit voyant au tableau de bord pour m’indiquer si le ventilateur tourne bien.

Photo du branchement derrière le voyant

Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 C0478210

Installation voyant éteint

Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 1e829110

Installation voyant allumé

Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 3e549710
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 11:30

Si cela peut te rassurer c'est parfait. Mais à mon avis, complètement inutile car si il n'est pas allumé, il faudra tout de même que tu ais l'oeil sur l'indicateur de températures pour voir qu'il est trop haut et qu'il ne sait pas allumé, ce qui revient au même que de voir l'aiguille redescendre.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 17:02

Petite balade sympa ce matin avec la p’tite famille au rassemblement d’Ales et à peine arrivé, me voila accosté.
Un admirateur ?
Un passionné de ma presque belle ?
Un curieux ?
Non, juste David Samba qui avait reconnu ma presque belle.
Sympa cette rencontre impromptue.
Et lors du prochain rasso il m’a promis qu’il y aura bien 2 samba cabriolet sur le parc.
Et s’il y en a qui veulent aussi venir, ce serait top de se retrouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 18:32

au top, si dispo je suis partant pour une samba de plus a votre rassemblement , en plus du coup je connais deja deux sambaman du coin Smile

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 19:45

Gil a écrit:
au top, si dispo je suis partant pour une samba de plus a votre rassemblement , en plus du coup je connais deja deux sambaman du coin Smile
Ce serait génial.
Le rassemblement d’anciennes à Ales est une fois par mois. Dès que j’ai la prochaine date, je fais un sujet, et on essaie de se faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 20:16

@Salut Skippy, j'ai été ravi de te rencontrer " en vrai ! "  Laughing Laughing  je savais que nous allions forcément nous croiser vers chez nous. 
On a bien échangé mais j'ai un peu disparu du site car un copain m'a embarqué à bord de sa Citroën DS 21 pour aller chez lui voir sa sublime 2CV AZA de 1963 qui sort de restauration.
Il est vrai que je n'avais pas pris ma petite Samba, j'avais opté pour mon autre youngtimer ( ma Golf GTI ). Ce rassemblement est top, j'ai vu, comme toujours, beaucoup de copains.

@Gil ce serait cool de pouvoir se retrouver le mois prochain, alors les organisateurs je les connais très bien. Le rassemblement a lieu tout les premiers dimanche du mois sauf en janvier et août.
Donc le prochain aura lieu dimanche 5 juin à partir de 9 h sur le parking du champ de foire d'Alès à côté du stade qui longe la rivière Le Gardon.
Et ce coup ci promis je prendrais ma Samba  Laughing
A bientôt les amis avec grand plaisir !!  bounce bounce bounce
coucou coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 6:34

Il faudra nous faire des photos...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 17:06

DavidSamba a écrit:
@Salut Skippy, j'ai été ravi de te rencontrer " en vrai ! "  Laughing Laughing  je savais que nous allions forcément nous croiser vers chez nous. 
On a bien échangé mais j'ai un peu disparu du site car un copain m'a embarqué à bord de sa Citroën DS 21 pour aller chez lui voir sa sublime 2CV AZA de 1963 qui sort de restauration.
Il est vrai que je n'avais pas pris ma petite Samba, j'avais opté pour mon autre youngtimer ( ma Golf GTI ). Ce rassemblement est top, j'ai vu, comme toujours, beaucoup de copains.

@Gil ce serait cool de pouvoir se retrouver le mois prochain, alors les organisateurs je les connais très bien. Le rassemblement a lieu tout les premiers dimanche du mois sauf en janvier et août.
Donc le prochain aura lieu dimanche 5 juin à partir de 9 h sur le parking du champ de foire d'Alès à côté du stade qui longe la rivière Le Gardon.
Et ce coup ci promis je prendrais ma Samba  Laughing
A bientôt les amis avec grand plaisir !!  bounce bounce bounce
coucou coucou coucou

RDV est noté !  si j'arrive a sortir la rallye du garage (j'ai mis le bazar Smile ) je viens avec sinon on se donne rdv tous en cab !
A bientôt les copains .
Gil.

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 7:53

Cool de pouvoir se rencontrer, profiter s'en.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 13:44

J’ai craqué
Après une réparation de fortune sur la ligne d’échappement avec des bouts de tubes et un échappement de 104 qui tombe pas en face des trous, et après une énième perte de silent bloc d’échappement, j’ai fini par changer mon silencieux arrière.
Suite à la discussion avec Davidsamba, mon choix s’est porté sur celui de GT2i à Montpellier.
Alors oui, ça va un petit peu plus de bruit mais quel beau bruit et surtout il est plug And Play et du coup tous les silent blocs tiennent. Quand on voit sur LBC que certains demandent 200€ pour un silencieux alors que celui-ci coûte 120€…
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 17:08

cool, j'ai celui la sur ma rallye, tu as gardé le silencieux sous la caisse ?

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Phil 33
Samba Ls
Samba Ls

Phil 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2021


Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 19:52

Skippy70 a écrit:
J’ai craqué
Après une réparation de fortune sur la ligne d’échappement avec des bouts de tubes et un échappement de 104 qui tombe pas en face des trous, et après une énième perte de silent bloc d’échappement, j’ai fini par changer mon silencieux arrière.
Suite à la discussion avec Davidsamba, mon choix s’est porté sur celui de GT2i à Montpellier.
Alors oui, ça va un petit peu plus de bruit mais quel beau bruit et surtout il est plug And Play et du coup tous les silent blocs tiennent. Quand on voit sur LBC que certains demandent 200€ pour un silencieux alors que celui-ci coûte 120€…
ça m'intéresse je ne trouve pas sur le site gt2i tu aurais un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Samba Cabriolet   Nouvelle Samba Cabriolet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Samba Cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle samba cabriolet dans
» Samba cabriolet 82
» 2 samba cabriolet
» Samba cabriolet
» LA SAMBA CABRIOLET DU 33
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-