La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tititoi
Super Membre
Super Membre

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:08

Mon passage a laisser des traces. Je jete presque rien, tout peux servir la preuve.

Ça sert à mesurer la vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:19

Oui je vais surtout me servir de la moyenne

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:23

Un peu tristes ces photos avec l'ancienne caisse... Sad

Pour le reste, ça fait effectivement plaisir de voir que tu commences à profiter un peu de ta voiture après tout le travail effectué dessus !

Si je peux me permettre, il y a un truc qui cloche : le 13 de la plaque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:11

Le 13 sur la plaque, c'est pour faire venir le soleil dans le Limousin. Very Happy
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:31

Magnifique ce petit cabiolet RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 998909
De belles balades en perspective sous le soleil qui pointe enfin son nez.
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:50

PHS a écrit:
Un peu tristes ces photos avec l'ancienne caisse... Sad

Pour le reste, ça fait effectivement plaisir de voir que tu commences à profiter un peu de ta voiture après tout le travail effectué dessus !

Si je peux me permettre, il y a un truc qui cloche : le 13 de la plaque !

C'est pas la première fois que tu le dis. Les plaques vont changer pour des noires

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:10

Ben dis que je radote !!! RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 971548

T'as raison, les plaques noires vont mieux à nos voitures !
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 6:34

Salut les amis,

Voici quelques photos de plus des préparatifs pour le 12ème Pays de Lozère Historique qui se déroule cette année à Aumont Aubrac les 15 et 16 juin.

Si les Auvergnats ne savent pas quoi faire ils peuvent tjrs venir faire un tour (1h30 d'autoroute depuis Clermont Ferrand) RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 277123 vous serez les bienvenue

Pour commencer, hier soleil sunny au beau fixe ! J'ai avec ma femme, réalisé les tests mécaniques. Nous avons roulé 150 km (sous un orage au retour), durant lesquels la Samba nous a montré que nous pouvions compter sur elle = un vraie kart !

Côté capote, je suis très contant : zéro courant d'air (je sais pas comment j'ai fais mais c'est nikel de rouler en silence), zéro entrée d'eau (là aussi plutôt rassurant).

Côté moteur, le Devil est insupportable RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 257981, j'ai commandé un origine livré sous 48h, car je ferai pas 400 km avec ce brouha.

voici les photos de mes menus travaux

le compteur Sigma

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 00316

le lecteur de carte

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 00214

alignement de la capote

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 00417

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 00517

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 00813

de nuit avec la guirlande en marche

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 01110

Pour le fun voici un apéro tout droit dédié à nos autos Wink

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 01014

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:43

Bien sympa ton cab bien
1 remarque : ton pare brise a l'entene integree il me semble?
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:35

Oui il l'a. Mais je n'ai pas la connectique

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:21

Ok.
Si jamais j'entends parler d'1 cable qui va dessus, je te ferais signe. Smile
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:31

Super

seul truc que je suis pas très fan est l'insigne cabriolet sur le coffre, car il est pas dans le même style que samba ^^ tout simplement rougir

le devil est si fort que sa ? dur dur de plus pouvoir se parler en voiture rallye

Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mog
Super Membre
Super Membre

mog

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:26

Il a gout a quoi ton apero NICO:/tape/:

Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:22

mog a écrit:
Il a gout a quoi ton apero NICO:/tape/:

c'est un vin blanc sec citroné, qui se boit bien glace... vraiement bien glace.. drunken

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:49

Salut Nicocabrio,
juste une question,
Pour tout ton insonorisation de plancher, j'ai regardé sur le site dont tu fais reférence, mais il existe plusieurs mousses... et il me semble que toi c'était du sur mesure, je n'ai pas trouvé sur le site, peux tu nous donnez les ref, je ne suis peut etre pas le seul interéssé, je pense faire comme toi pour etre tranquile.
Merci
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:46

Sinon ta recharge t attend a la maison. Tu comprendras!!!

Talbot jusqu'au porte clé

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:48

tititoi a écrit:
Sinon ta recharge t attend a la maison. Tu comprendras!!!

bien j'ai compris
on se voit en septembre je crois ???

car pour nous, nous nous sommes organisé pour monter au meeting 104

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:50

Salut Gillay ;

je te recherche les réfs que j'ai utilisé

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:11

:Dcool, merci
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:58

Alors on se voit en septembre

Talbot jusqu'au porte clé

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:10

Plus de nouvelles, il roule trop bien ce cab maintenant..Laughing
est ce que tu as put jeter un oeil sur les ref que je t'avais demandées?
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:29

Salut amigos,

le cab roule trop bien, y a rien a dire que du plaisir....

je voulais juste vous énerver un peu avec ma restauration, je me suis permis une petite touche personnelle... voyez plutôt

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 00610

merci le fofo pour cette évolution

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:34

Salut à tous,

vous avez tous suivi la reconstruction de mon cabriolet depuis ces deux dernières années : merci à tous.

vous n'avez pas manqué de remarquer que j'avais encore quelques dificultés avec mes carburateurs qui me jouaient de sales tours. Eh bien je vous annonce que ce matin j'ai remplacé ceux ci par des Weber pris sur une 205 GT. ces carbus avez encore les pastilles d'inviolabiltés donc ils ont conservé leurs réglages usine.

après un essai ce matin, je viens de découvrir une nouvelle auto : c'est que du bonheur. Plus besoin de starter au démarrage ou presque plus. montée dans les tours et puissance sont au rendez vous. 

vive la samba et vive le forum : merci à tous.

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:38

C'était quoi les premiers, weber ou solex?

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:25

weber si j'ai bien suivi.

la meilleur des clims,c'est la samba cab RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 229138
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:11

Oui des webers mais qui sont pas top. Comme quoi le mythe à ses limites

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 4 Icon_minitime

RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut