La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous, bientot en Samba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nicosamba
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:40

Salut,

pour tes amotisseurs il y a toujours viarouge qui en produit, c'est un budget mais au moins tu as du bon matos comparé à des koni de 20 ans d'age....

Pour le reste je ne sais te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:48

Merci nico, je vais donc me renseigner sur la gamme viarouge, c est ce que tu as monte sur la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:51

viarouge ses 1500euro

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:58

doui08 a écrit:
viarouge ses 1500euro

couic couic couic couic couic

T es serieux ? 1500e c est pour la totale quand meme ?

Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:07

la totale..... cochon.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:10

Climoute56 a écrit:
la totale..... cochon.

Ah ah c est malin !!!

C est quand meme abuse que koni les fasse plus, voila c etait la pense du jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:20

oui 1500euro environ, le tout, ses hors budget, aussi non j'aurais déjà acheter 4 viarouge...

après que koni n'en font plus, je les comprend oui et non, car ses montable sur samba 104 visa quoi ! puis le probléme ses même si tu trouve 4 koni d'ocasion, il faut les faire réviser ! mais koni le font plus !

après viarouge il vende juste des ressort 60euro pièce, mais faut voire se que sa vaut ! car rabaisser et que sa soit toujours souple sa sert a rien autant souder les train a la caisse.... Laughing

pour elargire de 3cm ses facile a l'avant, mais a l'arrière oubli ! moi en 175/60/13 je touche et pourtant j'ai plier les rebords etc... mais je risque de plus toucher prochainement Wink

et même si tu a un petit kit a l'arrière, il faut se dire que mettre des 195 il faut les tirer tes pneu après ! puis tu gagnera pas forcément en tenue de route ! tu roulera déjà moins vite, les 175 ses un bon compromit, et sa bouge pas !


=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:36

On ne roule pas tous les jours sur circuit, mon frère avait monté sa chrono avec des ressorts courts et des Koni...franchement sur du billard ça allait, mais sur des routes bosselées c'était une horreur... ça a a failli être un motif de divorce, sa femme en avait marre de devoir soutenir une partie de son anatomie en roulant.... Rolling Eyes Very Happy
Sur ma 206 S16, je viens de virer mes ressorts courts pour des raisons similaires (Sauf l'anatomie..) et franchement, c'est pas plus mal et ça m'évitera de flinguer mes triangle en moins de 50000km comme les 1ers.
Pour les pneus, si t'as les chevaux, 185/60x13 devant, 165/70 derrière, avec une grosse barre derrière, tu laisses déjà du monde derrière toi sur route sinueuse Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:37

Je suis d accord avec toi sur les ressorts, ca sert a rien avec des amortos d origine ...

Mais je peux pas rester d origine, va falloir que je finisse par trouver !!!

Concernant les voies, meme soucis pour les cales, ya kedalllll ...

Pour les pneus je suis en 165 70 13 ca fait ridicule avec le kit carrosserie ...

Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:37

Je pense pas qu'il y en a pour 1500e regarde les prix sur le site deja je ne m'en souviens plus de tête.

Sur la mienne, c'est du combiné pts refectionné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:39

babyboomer a écrit:
On ne roule pas tous les jours sur circuit, mon frère avait monté sa chrono avec des ressorts courts et des Koni...franchement sur du billard ça allait, mais sur des routes bosselées c'était une horreur... ça a a failli être un motif de divorce, sa femme en avait marre de devoir soutenir une partie de son anatomie en roulant.... Rolling Eyes Very Happy
Sur ma 206 S16, je viens de virer mes ressorts courts pour des raisons similaires (Sauf l'anatomie..) et franchement, c'est pas plus mal et ça m'évitera de flinguer mes triangle en moins de 50000km comme les 1ers.
Pour les pneus, si t'as les chevaux, 185/60x13 devant, 165/70 derrière, avec une grosse barre derrière, tu laisses déjà du monde derrière toi sur route sinueuse Wink

J avais les koni rouge sur ma 104 zs, c etait un kart, et pour le confort... C est juste utilisation circuit ou solo pour moi, donc je peux en faire un kart Super
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:52

mdr babyboomer Wink oui tu a bien raison en plus, puis avec la grosse barre arrière en 23mm sa doit étre top !? je vais le savoir prochainement Very Happy je suis entrain de préparé le mien Wink

pour les cales tu en fait faire ! je te dit si tu veut acheter des pièce et les monter directement sans trop de modif etc, achéte une 205 ! sur les samba faut toujours faire quelque chose, sans parler du prix des pièces !

nicosamba, le prix sur viarouge le site PRIX UNITAIRE !

TALBOT ............ Année..........Réf. AV. ..............Prix AV ............ Réf. AR. ...........Prix AR
SAMBA RALLYE 82→ ........ C.00.5466.13 ......... 179 ............ C.04.2370.13........... 169

et tu rajoute les prix des coupelles, des ressort, MOG il a 4 viarouge, on ses échanger 15message ! et un amie qui a une samba rallye voie étroite avec 4 viarouge neuf lui il en a eu pour 1500euro ! pareille on s'échange souvent des messages.

le prix des combiné fileté PTS en bonne état ses 1000euro mini et j'en est vu a 1500/1800euro sa devient fou ! j'ai vue 2 combiné avant en état 450euro sur lbc...

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:56

doui08 a écrit:
mdr babyboomer Wink oui tu a bien raison en plus, puis avec la grosse barre arrière en 23mm sa doit étre top !? je vais le savoir prochainement Very Happy je suis entrain de préparé le mien Wink

pour les cales tu en fait faire ! je te dit si tu veut acheter des pièce et les monter directement sans trop de modif etc, achéte une 205 ! sur les samba faut toujours faire quelque chose, sans parler du prix des pièces !

nicosamba, le prix sur viarouge le site

TALBOT Année Réf. AV. Prix AV Réf. AR. Prix AR
SAMBA RALLYE 82→ C.00.5466.13 179 C.04.2370.13 169

et tu rajoute les prix des coupelles, des ressort, MOG il a 4 viarouge, on ses échanger 15message ! et un amie qui a une samba rallye voie étroite avec 4 viarouge neuf lui il en a eu pour 1500euro ! pareille on s'échange souvent des messages.

le prix des combiné fileté PTS en bonne état ses 1000euro mini et j'en est vu a 1500/1800euro sa devient fou ! j'ai vue 2 combiné avant en état 450euro sur lbc...

C etait moins complique il y a 10 ans mais bon, le temps passe, je n ai plu 18 ans et apparemment les 104 sont moins rentables ...

Je te remercie du conseil pour la 205 mais comme tu sais ... J ai deja une 205 gti 130 lol

Ca n empeche que je tiens a coursifier ma samba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:59

donc prépare les billets aussi rire

tu roule déjà sur circuit ? de qu'elle coin ? nords ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:07

doui08 a écrit:
donc prépare les billets aussi rire

tu roule déjà sur circuit ? de qu'elle coin ? nords ?

Non pas encore, et pour le circuit ca sera episodique en circuit a monthlery Wink

Mais j ai des notions, je faisais du kart en chpt regional ile de france du temps de l ICA et de la FA ...pour les anciens et connaisseurs ! J ai l impression de parler comme un vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:51

Au fait doui, pour la taille des pneus, tu es en 175/60/13 ... C est la monte legale sur ta samba ? Car le tnpf me donne du 175/65/13 en equivalence a ma monte d origine 165/70/13 ... Mais sans doute que la gls n a pas la meme monte ! C est con car du coup en 175/65 ca va faire haut ... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:13

je suis bien en 175/60/13 et perso je commence a m'en fo...re pas mal des monte d'origine ou autre, quand tu commence a changer des pièces tu ne sera plus d'origine de toute façon, puis toi non plus tu sera plus d'origine, donc met la taille de pneu que tu veux Laughing

après moi je vais plus rouler sur route ouverte bientot donc je ferais se que je veut après, et sur route fermé et circuit.

puis si toi tu compte monté des pièces poly modifier tes trains élargir les voies des trains, tu sera pas légal Laughing pourquoi tu te traquasse pour une taille de pneu ? rire




=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:25

doui08 a écrit:
je suis bien en 175/60/13 et perso je commence a m'en fo...re pas mal des monte d'origine ou autre, quand tu commence a changer des pièces tu ne sera plus d'origine de toute façon, puis toi non plus tu sera plus d'origine, donc met la taille de pneu que tu veux Laughing

après moi je vais plus rouler sur route ouverte bientot donc je ferais se que je veut après, et sur route fermé et circuit.

puis si toi tu compte monté des pièces poly modifier tes trains élargir les voies des trains, tu sera pas légal Laughing pourquoi tu te traquasse pour une taille de pneu ? rire




Pour passer au controle technique ...les pieces poly, amortos, voies, ca passe, mais les pneus .... non
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:06

Rolling Eyes

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:32

Pour le contrôle, tu colles 4 jantes avec des pneus potable dans la monte d'origine, et quand tu reviens du contrôle tu remets tes autre roues. Very Happy
Ni vu ni connu, je t’embrouille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:46

Jean-Pierre a écrit:
Pour le contrôle, tu colles 4 jantes avec des pneus potable dans la monte d'origine, et quand tu reviens du contrôle tu remets tes autre roues. Very Happy
Ni vu ni connu, je t’embrouille. Laughing
c esr ce que je faisais a une epoque mais ca me gonflais!
Et la gueule de la samba kit gr b avec des roues d origine enflammé

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:06

geoker 22 a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
Pour le contrôle, tu colles 4 jantes avec des pneus potable dans la monte d'origine, et quand tu reviens du contrôle tu remets tes autre roues. Very Happy
Ni vu ni connu, je t’embrouille. Laughing
c esr ce que je faisais a une epoque mais ca me gonflais!
Et la gueule de la samba kit gr b avec des roues d origine enflammé

Oui, j'imagine bien la Samba. heeuu Groupe B + jantes d'origines. rire
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:19

Accel91 a écrit:
Au fait doui, pour la taille des pneus, tu es en 175/60/13 ... C est la monte legale sur ta samba ? Car le tnpf me donne du 175/65/13 en equivalence a ma monte d origine 165/70/13 ... Mais sans doute que la gls n a pas la meme monte ! C est con car du coup en 175/65 ca va faire haut ... Grrrr

Sur les Samba c'est simple:
Base et LS :135/80x13
GL: 145/80x13
GLS, Rallye: 165/70x13 équivalence 175/65x13 ou 185/60x13 ou 165/65x14 etc... Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:35

Babyboomer, tu as oublier 2 Samba. Very Happy Samba Bahia, et Sympa 155/70x13. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:38

Oups..... Embarassed Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 277123

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:42

Un rayon de soleil ce week end m' a permis de dégourdir les roues de ma Samba ... drunken

ça va etre sympa au printemps ... surtout si je trouve ces p..... d'amortisseurs courts ... zoom

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous, bientot en Samba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous les amateurs de samba
» bonjour a tous d un futur possesseur de samba a monter en vh
» Bonjour à tous !
» Peut-être bientôt une Samba dans la famille...
» Antoine petit nouveau bientôt au volant d'une joli samba cab
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-