La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour à tous, bientot en Samba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:22

Bonjour,

(presque) jeune collectionneur de 28 ans, résidant dans l'Essonne depuis toujours, j'ai toujours adoré les voitures des années 70 et leurs dérivées des 80s ... dont la Samba Smile

A 18 ans j'ai d'ailleurs eu comme premiere voiture une Samba sympa , et puis se sont enchainées plusieurs Simca 1100 ( dont une spécial, une Ti, et une GLS que j'ai toujours ), une 104 ZS 80HP , une R5 Alpine, deux 104 S (dont une 66hp de 79 toujours en ma possession ) , et une 205 GTi 130cv toujours en ma possession, et en pleins travaux de restauration.

J'ai toutefois l'envie de retrouver une Samba qui me prend ... allez savoir pourquoi, la nostalgie, suremment ! cheers

Bref, je compte utiliser cette Samba pour aller au travail ( soit 50km par jour, dont 40 d'autoroute Bonjour à tous, bientot en Samba !  272650 .

Je pense donc opter pour la GLS, qui a l'avantage d'avoir de la reprise , et moins cher qu'une Rallye (euphémisme Bonjour à tous, bientot en Samba !  272650 ) , malgré une consommation certainement supérieure à une GL qui aurait pu m'intéresser si je n'avais pas à faire d'autoroute ...

Voilà, je suis en contact avancés avec une personne pour acheter sa GLS ce week end, j'espere que l'affaire va se conclure Bonjour à tous, bientot en Samba !  998909

Bientot des news et photos, donc Bonjour à tous, bientot en Samba !  233130
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:07

On croise les doigts drunken
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:35

Une GLS ?

ça serait effectivement top ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit en bel état !

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:05

salut et bienvenue sur le magnifique forum de la samba Smile
un vraie passionné de belle voiture alors Very Happy si tu a la chance d'avoir une GLS, elle se font rare maintenant ! presque aussi rare que les samba rallye a mon gout bye

vivement que tu trouve ta belle !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:30

Demain matin départ en train pour aller récupérer ma belle samba !
Demain soir si tout va bien petit reportage photos !
Bonne nuit plein de rêves de samba !!!
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:10

Bonjour à tous, bientot en Samba !  987929

encore un amoureux de la belle mecaniqueBonjour à tous, bientot en Samba !  277123

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:39

Salut,

après un aller en train et un petit voyage retour en cruising par les routes nationales, ma Samba GLS est arrivée à bon port ... cheers ( le retour juste 3 fois plus long que l'allé en train Laughing )

Je remarque que le moteur a des watt, bon , pas autant qu'un 80hp évidemment ... mais c'est suffisant , quand à la conso, bien que je me sois calé à 80/85 km/h, en 5e, elle eu une bonne descente ... Rolling Eyes Pourtant le moteur a l'air extremement bien réglé, un ralenti impeccable et silencieux, bref une bonne mécanique.

Petit reportages photos bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:52

Bonne nouvelle bien
la gls a bien 80cv oui

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:53

La mienne a un carbu double corps donc 6cv fiscaux et 72cv Din Wink mais c'est sympa quand meme et ça ne se dérègle pas sans cesse comme mon ancienne 104 ZS 80hp avec les deux carbus simple corps Solex ( ceux la ... Bonjour à tous, bientot en Samba !  690795 Bonjour à tous, bientot en Samba !  272650 )
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:00

Coucou,

une premiere photo pour patienter, prise sur le parking du mcdo sur le chemin du retour .

Je la trouve plutot pimpante, bon elle est pas neuve ... et il manque des bandes , mais c'est un détail, bref, je l'adore déjà Bonjour à tous, bientot en Samba !  998909



Bonjour à tous, bientot en Samba !  1158941462
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:37

elle a l'air propre Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:57

Welcome
j avais zappé qu il y avait un 72cv
pas mal meme les jantes sont propre et l interieur est comment?
C est vrais que c est modele rare

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:26

merci, elle a des défauts, mais pour l'instant je compte rouler comme ça , corrosion longeron gauche (à l'endroit habituel: jointure avec le support de cric ... ) et bas de caisse arrière gauche ... Rolling Eyes , bref un peu chiant mais réparable à terme .

Bonjour à tous, bientot en Samba !  1158964696

heureusement Madame était là pour m'accompagner , ça l'a meme amusée , c'est triste une journée de route seul ! Bonjour à tous, bientot en Samba !  998909

En tout cas elle fait sensation tout le monde la trouve bien conservée , ya que moi , "expert en Talbot Bonjour à tous, bientot en Samba !  963176 " ( LOL ) qui remarque ses défauts cachés Bonjour à tous, bientot en Samba !  272650
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:26

Bonjour à tous, bientot en Samba !  987929

excellent choix la gls

j adore le couleur Bonjour à tous, bientot en Samba !  229138

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Bonjour à tous, bientot en Samba !  Demon43
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:41

tres sympa cette gls et comme dit boubou excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:13

Bonjour à tous, bientot en Samba !  987929

tres agréable dans cette couleur Bonjour à tous, bientot en Samba !  998909

=========================================
Vive la Bonjour à tous, bientot en Samba !  442515Bonjour à tous, bientot en Samba !  226607Bonjour à tous, bientot en Samba !  17843Bonjour à tous, bientot en Samba !  146233Bonjour à tous, bientot en Samba !  226607

Bonjour à tous, bientot en Samba !  Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:11

Merci
Moi aussi j adore cette couleur
La bonne nouvelle à mon retour de vacances c est que
Je retrouverai ma samba hehe hé lol
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:14

excellent choix de voiture et de madame..... Bonjour à tous, bientot en Samba !  998909

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:13

salut,

une photo de dos de la samba ... j'adore cette poupe bien droite, nette, en pente douce , comme on ne fait plus aujourd'hui avec ces horribles vitres et cul bombés ...et qui puent le mazout Bonjour à tous, bientot en Samba !  299753

Voila une vraie auto ...

Bonjour à tous, bientot en Samba !  1159287977

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 7:13

Climoute56 a écrit:
excellent choix de voiture et de madame..... Bonjour à tous, bientot en Samba !  998909

je plussoie...

on dirait qu'elle s'est fait légèrement prendre par derrière (la samba... lol! )
léger croc de l'aile ARG (mais c'est peut être la photo)
j'ai connu une sympa qui avait eu ça, en bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:08

Salut
La samba à en effet une petite bosse sur l arr gauche
Mais pas de choc arrière et heureusement ...
Sinon elle roule bien j en profite sur les ptits trajets
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:22

Je viens de remarquer qu il manque deux caches goujons sur mes jantes !
Je ne sais pas si c était ainsi à l achat ou si ils sont tombés en route
Ou bien si un crétin me les a volés pour faire chi...
Bref du coup j en cherche alors si vous en avez à vendre ...
Par ailleurs je cherche aussi des appui tête !
Simcamicalement
Revenir en haut Aller en bas
montlouis
Samba gls
Samba gls

montlouis
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2010


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:59

Salut,

Ne cherche pas de cache-ecrous, j'en ai quelques uns, récupérés ce week-end. Je te les passerai à l'occasion...très prochainement, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:32

salut, tu peux nous prendre des photo de l'intérieure compartiment moteur etc Smile de plus prêt Laughing
pour les appuie tête il me semble que j'en est deux de sympa ! il sont plus tout neuf ( il ont 30ans aussi mdr )mais bon sa peut toujours aider, et ses possible de les repeindre Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:06

montlouis a écrit:
Salut,

Ne cherche pas de cache-ecrous, j'en ai quelques uns, récupérés ce week-end. Je te les passerai à l'occasion...très prochainement, j'espère.

Super merci !

Bah a la fin du mois comme prévu ! La photo de la 104 à pas fait fuir ta moitié alors lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour à tous, bientot en Samba !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous, bientot en Samba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous les amateurs de samba
» bonjour a tous d un futur possesseur de samba a monter en vh
» Bonjour à tous !
» Peut-être bientôt une Samba dans la famille...
» Antoine petit nouveau bientôt au volant d'une joli samba cab
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-