La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:34

ha non trop pale la!

Enfin c'est mon idée....
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:19

bon j'ai bidouillé la richesse des webers, voilà comment le moteur tourne après réglage du jeu aux soupapes et un peu plus de richesse

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RbDZJ5YWR-c

sauf que maintenant les bougies sont toutes noires RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 911369

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:03

tu vérifieras tout de même que t'as pas une prise d'air qui traine Wink

mais là il tourne beaucoup plus rond déjà Very Happy

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:07

Je suis d'accord on entend déjà moins la triplette!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:11

et pas que ça Wink
écoute à l'échappement c'est plus régulier, fait plus pof pof pof ... pof pof pof
et au moteur t'entends bien aussi qu'il tourne plus régulièrement Smile

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:25

bounce

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:57

des nouvelles nico ?

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:03

hi Very Happy.

j'ai mis un coup de bombe comme tu m'as dit, y a rien qui a bougé. donc pas de prise d'air.

après j'ai serré les vis de richesses à fond puis dessérer de 4 tours. ensuite après l'arret du ventilateur (youpi il déclenche) j'ai cherché le moment ou j'entend le régime augmenter et j'ai porter le même réglage sur l'autre carbu. le moteur tourne bien, pas mieux qu'hier.

il m'a fallu tout de même faire après les 4 tours initiaux : 5 tours de plus pour qu'il ne cafouille plus et que je puisse avoir un ralantit stable à 950 tours. niveau polution et conso chuis pas sur de mon coup

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:10

C'est quoi cette technique de bombe pour la prise d'aire?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:15

Petit à petit en roulant sa va se faire et une fois que sa aura rouler un petit réglage de tout cela mais bon c'est sur que sa tourne beaucoup mieux que sur la video de l'autre jour RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 277123 Bonne continuation Wink

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 2012-010  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 2011-013  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 2012-110  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 2012-112  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 2012-113

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Img_0917  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Img_0918 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:19

Climoute56 a écrit:
C'est quoi cette technique de bombe pour la prise d'aire?

merci legone.

climoute, pour le coup de la bombe, c'est une technique de cornichon, qui me disait hier soir de vaporiser un coup de bombe nétoyant frein sur le bas des carbus (entre carbus et pipe) pour voir s'il a des prises d'air. s'il y en a, le régime augmente en aspirant le produit inflamable

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:37

humhum!

start pilot serait-il pas mieux pour vraiment augmenter le régime plus significativement?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:48

augmente ou diminue, ça dépend des fois, en gros ça le fait varier, le start pilot ça revient au même.

mais t'es à 9 tours de richesse ?
il y a un soucis quelque part, normalement tu mets 4 et tu réduits, t'augmentes pas.
trouve un moyen de vérifier la synchro, avec 4 tours.

je dis bien 4 tours et pas 4 demi tours hein.

et tu ne reportes pas le réglages d'un carbu sur l'autre, tu les règles l'un après l'autre

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:22

je recommence demain.

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:23

j'ai fait un point de repère, et c'est bien des tours que je fais et pas des demis tours.

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:25

tu recale le ralenti au fur et à mesure aussi alors ?

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:26

nicocabrio a écrit:
tu recale le ralenti au fur et à mesure aussi alors ?

je suis vraiment pas bon pour faire ça. pfff Evil or Very Mad

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:34

si tu veux on fait ça au tel demain bien
mais normalement à 4 tours t'es pas trop mal

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:18

Je pense qu'il faut recaler le ralenti a chaque fois.

J'en profite aussi à chaque fois pour recaler l'allumage car quand c'est pas régulier c'est moins facile, donc moins précis puis je recommence le carbu le ralenti l'allumage le carbu....

Cornichon dira si sa vaut le coup l'allumage!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 6:24

non Climoute le ralentis ne doit pas bouger.
entre le réglage qui va bien et trop riche ton ralentis ne bouge pas, mais trop pauvre en effet il descend, mais c'est pas le but.
pour régler les carbus c'est sur que c'est plus facile avec l'allumage réglé

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:19

j'ai encore une fois resséré les deux vis à fond puis dessérée de 4 tours entier et elle tourne comme une patate, à froid elle cale.

allumage décalé ?

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:57

sort les tes vis vérifie qu'elles ne soient pas cassées
fais attention il y a un ressort

si ça tourne mieux en enrichissant, il doit y avoir une prise d'air qui fait que c'est trop pauvre, parce que 4 tours t'es déjà riche Suspect

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7728
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:34

euh pour les vis tu parles de la richesse?
Des ressort sur le solex oui pas weber enfin pas pour moi.

Et personnellement si nicocabrio à des webers je suis un peu dans le même cas de réglage!?????

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 857756

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:13

mais pourquoi vous êtes tous en weber les solex ils vont bien

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:16

weber c'est peut être un peu plus prestigieux en renom (aïe pas sur la tête).

cela m'intéresse ce que tu dis climoute sur ton réglage de richesse.

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:18

dans la RTA ils disent que le réglage est identique aux solex

la coups de nettoyant freins tu l'as mis avec tes 9 tours de richesse ou avec 4 ?
si tu l'as fait avec 9 c'est peut être pour ça que ça n'a rie nchangé, c'était déjà plus que riche
refais avec 4 tours

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye


Dernière édition par Cornichon le Mar 28 Fév 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
» restauration partie moteur
» Climoute56 se présente [I partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Restauration de mon cab
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-