La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:31

Il y a pas besoin de colle!
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:34

Climoute56 a écrit:
Il y a pas besoin de colle!

et pour le reste je fais comment ?

je monte le joint en premier sur la caisse ?

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:37

Alors la je sais pas! Désolé!

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:38

Climoute56 a écrit:
Alors la je sais pas! Désolé!

tu me déçois, habituellement tu as les réponses. tu ferais comment toi ?

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:47

Joint sur parbrise et mise en place sur la voiture mais c'est une opération délicate attend les expert samba!

Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 4:56

Voilà un site, qui t'explique pour remonter ton pare-brise, tu sautes juste l’étape de l'installation du jonc, vu que sur nos Samba, il n'y en a pas.

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=28094

Là c'est le montage sur une coccinelle, aucune importance, le procédé et le même pour toutes les voitures.

Tu verras rien de compliquer, il faut juste ne pas être brutale.
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 5:58

Je vous lache quelques photos en avant première, ce n'est que le début du remontage et je commance à découvrir le nouveau visage de ma samba

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 00810

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 00710

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 00510

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 00210

coup d'oeil sur les liserets RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 379684

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 00310

reperchée avec ses nouvelles jantes Amil 6. Maintenant quand elle déscendra de ses chandelles ce sera pour les essais sur routes Laughing

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 01010

Ici mon nouveau terminal d'échappement. Un Devil double cône d'époque, que j'ai chiné dans une casse pour rien du tout. Je l'ai fait entièrement refaire par mon forgeron du coin (chicane et flasques de chicanes refaits avec de la tôle de 3mm) il est comme neuf.
J'ai repeinds le corps du Devil avec un produit de chez Restom le Blackpot

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 01311

voilou à bientôt RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 233130

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 6:03

Jean-Pierre a écrit:
Voilà un site, qui t'explique pour remonter ton pare-brise, tu sautes juste l’étape de l'installation du jonc, vu que sur nos Samba, il n'y en a pas.

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=28094

Là c'est le montage sur une coccinelle, aucune importance, le procédé et le même pour toutes les voitures.

Tu verras rien de compliquer, il faut juste ne pas être brutale.

Merci JP Very Happy

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 6:09

De rien nico, et encore bravo , bien boulot.

Juste une petite chose, ton monogramme Talbot, sur le capot me semble un peu haut Question
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:08

le monogramme de capot est dans les perça ges d'origines (modèle export) moi j'ai touché à rien RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 699941... sauf si le précédent proprio a réalisé lui même les perçages RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 943570

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:44

Ok, je vois. Smile
jym12
Samba gls
Samba gls

jym12

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:06

salut nicocabrio

je vois que tu es en plein boulot de remontage et en tout cas joli boulot. quand j'en serai là je pense que je ferai un bon de joie

bravo pour toutes ces photos et commentaires
jym12
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:58

tu mets ton joint sur le pare brise
ensuite tu graisses l'intérieur de ton joint et tu mets une petite corde ou un fil électrique souple tout le tour de ton pare brise en commençant pas milieu en bas
ensuite tu mets ton pare brise en position sur la caisse et tu tires doucement le câble par l'intérieur en tirant un coup à droite un coup à gauche en verge-cou que ton joint se met bien en place et normalement il devrait reprendre sa place
si tu as quelqu'un qui peut appuyer a l'extérieur du pare brise sur les côtés pas au milieu bien sur c'est mieux
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:18

cool !! merci Gallit pour le conseil. Ce soir l'objectif sera atteind Very Happy

Jym12 : merci pour ton commentaire. je suis ton travail et tu t'y prends très bien... tu es sur la bonne voix. Ne cherche pas à griller des étapes. RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 277123

Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:42

Vu qui fait beau, tu ne remets pas le pare-brise. Very Happy

Par contre en roulant, tu évites de sourire. Laughing

dehors
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:15

mdrrr Jean Pierre Cool

superbe ta samba Smile j'adore !

pour le pare brise gallit a tout dit Smile

pour le monogramme Talbot sur le capot, bien vue, il est trop haut a voire comme sa ! 2/3cm mais rien de très grave Laughing je doute que les modèles exports y soit pour quelque chose, peux être un capot changer dans un garage Renault ou Ferrari au lieu d'un Talbot-Peugeot et les trous percés au mauvais endroits.

perso j'aime pas le monogramme sur le capot, pour sa que moi j'en est plus du tout Laughing

les bandes en blanc ressort bien Wink puis sa redonne une belle ligne a nos samba Smile

question: les pare choc sont monter a blanc ? ou tu compte toujours les repeindres en deux couleur ? violet en bas/noir en haut ?

il te reste quoi en remontage ?

Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink

faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:32

au fait nico il n'y a pas de colle a pare brise bien sur puisque que ce n'est pas un pare brise collé

-------

https://talbotsamba.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3531
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 40 Icon_minitime

RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut