La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)

Partagez | 
 

 RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 25/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:30

Je ne sais pas ce que j'ai encore fait sur mon minitel, mais mon message était:

l'allumage TZH doit être spécifique WV
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7765
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:33

C'est possible mais monté sur cox, golf combi transporter..... Sa a l'air sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 25/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:36

Ce système utilise un allumeur comme nos samba, de plus risque de ne pas être adaptée, enfin il faut voir


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 25/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:38

J'ai vraiment un problème, je voulais dire la courbe risque de ne pas être adaptée


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7765
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:41

ouaip c'est vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:21

Pour la synchro ,il y a aussi c est engin barbare
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Cimg0911


Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 26/07/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:40

Une Lyre à mercure, c'est ce que j'utilise bien


C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 26/07/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:45

blackbarth a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai encore fait sur mon minitel
 Shocked Pour les plus jeunes, la télématique grand public avant internet....
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Minite10
Certains étaient même roses... ben si   rigolo :
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Minite10


C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 25/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:28

mog a écrit:
Pour la synchro ,il y a aussi c est engin barbare
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Cimg0911
C'est de fabrication artisanale avec du matériel médical
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7765
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:41

C'est pour faire un coloscopie en faite..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1949
Date d'inscription : 21/11/2007


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:45

Ou un lavement qui sais... Humm lol! 

J'utilisais aussi ce montage là pour ma cabriolet. ça allait tip top !
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 25/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:02

Pourquoi toute cette longueur de tuyau, on branche sur les dépressions ?


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 26/07/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:25

Oui..sur les corps des carbus.
Tiens comme on ne peut plus se procurer de mercure, un modèle avec de l'huile  Wink
http://dnepr.ural.free.fr/depressiometre.htm
http://dnepr.ural.free.fr/depressiometres-2.htm


C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 25/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:36

Pas mal, à méditer, je ne suis pas équipé.
Lorsque j'avais ma groupeB on m'en prêtait un avec un cone en caoutchouc que je positionnais sur les cornets


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:00

Le tube plastique ,tu vas dans une animalerie ,et tu vas au rayon aquarium ,et tu choisi ton diametre  lie 
Apres c est de l huile de parafine teintee


Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 25/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:04

Parfait, je vais me lancer dans la fabrication.


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
talbotdire
Super Membre
Super Membre

talbotdire
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 05/09/2014


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:14

Bravo, elle est magnifique ! moi, j'attaque la mienne !


Actuelles:
Fiat TIPO 2016 1,6Mjtd , 50000kms  bien
Fiat 500X 2018 1,6Mjtd , 22000 kms bien
Talbot SAMBA cabrio 1983 129000kms: bien
Peugeot 205 SR 1987 120000kms bien  
Simca 1300 GL 1965 75000kms (stand-bye)  a
Simca 1500 GLS 1966 60500 kms en resto  bien
Peugeot Boxer 1995 2,5L TD 105cv camping-car 200000kms : drunken
Voilier Flirt Jeanneau 1979 xxxx milles, grand-voile boostée base Beneteau First 210 : bien
Anciennes:
Fiat 500X 2015 1,6 Mjtd, Vw Golf 2 Memphis TD 1989, Picasso 2l HDI 90, Peugeot 307 SW HDI 90cv, Golf3 97 TDI 90cv Bon Jovi, Passat break CL TD 89 80cv, Vw Passat CL 88 112cv , Vw Golf2 GTI 87 112cv, R18GTD, R11TD, 304 Cabrio, 2x 104GL 75, 104 GL6 76, Simca 1308GT 78, Simca 1100TI Export 76, Simca 1100 Spl 70
TALBOTDIRE L'A DIT, TALBOTCROIRE L'A CRU, TALBOTFAIRE L'A FAIT !!! RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Output13
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7765
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:11

Merci merci, je reviendrai très prochainement ici j'ai qq petit soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 7:37

des soucis de quels ordres ?


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7765
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:12

Résonance d'échappement et pile poils à 110kmh ou 3500 tours
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 25/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:14

Ah les bruits, plus on les écoute, plus on les entend mince


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7765
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:00

Ha oui mais la c'est flagrant et pile poil à 110kmh c''est chiant je suis obliger de rouler à 120 du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 25/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:57

Enlèves tes roues de 14, comme ça ce ne sera plus pile à 110


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7765
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:58

J'ai pas de pneu sur les 13.....
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5935
Date d'inscription : 25/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:02

Si t'as pas de pneus, c'est encore mieux, ça tirera encore plus court sur les jantes rire


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7765
Date d'inscription : 20/11/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:06

Je risque pas d'aller bien loin......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TVA dans la restauration: le retour des sujets politiques
» Restauration 900 Z1
» Restauration du 401 de Ben [Partie 1]
» ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)
» Une partie de pêche au coup pour la brème
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-