La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:55

Et si tu n'aimes pas l'eau, tu peux prendre du vin. rire
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:30

presque fini super.il te manque la garniture en plastique de ton intérieur de capote
au niveau de la poignée central.ceux des 205 cab sont les mêmes . RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 229138
voila pour info.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:35

Jean-Pierre a écrit:
Et si tu n'aimes pas l'eau, tu peux prendre du vin. RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 443741
Oai ou alors de la bière, ça moussera sur le pare biseRESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 43095
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 6:28

J'ai la garniture mais elle a besoin d'être consolidée avant le remontage. Elle commence à fendiller aux fixations de la poignée.

Merci pour l'info des 205, si elle casse j'aurai une solution.

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:49

salut nico,
tes rétro, tu les as repeind en noir??

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:04

Pour les rétros et les poignées de porte, oui je les verrais bien couleur carrosserie. Very Happy

Mais garde du gris quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:36

sa se remonte bien alors !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:17

philippe1512 a écrit:
salut nico,
tes rétro, tu les as repeind en noir??

ils sont repeinds en noir mais pas pour longtemps, je vais les faires en gris ouragan aussi, voir même les changer peut être

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:02

Salut, je vois que tu chomes pas pour le remontage, ca commence a sentir bon la fin ,bientot Super

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:52

mog a écrit:
Salut, je vois que tu chomes pas pour le remontage, ca commence a sentir bon la fin ,bientot RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 998909

en effet j'y consacre beaucoup de temps. J'ai un ultimatum : il faut qu'elle soit archi prête pour début juin, je me suis inscrit au 12ème Pays historique de Lozère, vu le cout j'ai pas le droit de décommander.

Si je suis allé aussi vite, c'est aussi parce que vous avez su être réactif face aux demandes que j'ai pu vous faire régulièrement (tu en fais parti). Donc merci à vous tous.

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:06

Un pas de plus : les jantes sont peintes.
Je vous posterai les photos demain car demain soir j'aurai chaussé des 165/70/13 79t.

Le dossier peinture est donc définitivement clos.

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:49

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 460653les amis,

petit focus sur la peinture des jantes
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 00711

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 00910

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 01312

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 01412

alors vous la trouvez comment la couleur ? ça change du blanc et de la couleur alu...

voici la belle sur ses roues.

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 01910

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 01610

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 01810



RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 02010

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 02211

côté moteur, ça tourne nikel chrome

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 02110

voila encore quelques réglages à faire, deux trois trucs à monter (lèches vitres arrières) et roule ma poule

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:00

ça rend bien tes Jantes j'aime bien la couleur
très jolie ta samba en tout cas t'as fait bon boulot bravo
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:25

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 460653 nicocabrio

super le compartiment moteur, vraiment bien fini tout en restant dans l'origine RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 924516

=========================================
Vive la RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 442515RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:30

super la sambaRESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 998909
la calandre, tu l'as repeint??
on dirait qu'elle est neuve!!

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:00

Eh, t'as mis le logo Cabriolet que je t'avais filé !!! bounce bounce bounce bounce

Elle est superbe ta voiture. Quel boulot !!! RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 924516

J'aime bien tes jantes. Elles seraient pas à vendre par hasard ???
Tu comptes peindre tes têtes d'écrous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 17/10/2010


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:41

Très très belle , bravo Shocked

L'ensemble est superbe et le compartiment moteur bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 5:44

bravo nico, elle est superbe. Super

Pareil pour le compartiment moteur. Super

Oui pour la calandre le référence couleur, et la marque m’intéresserai. Very Happy

Et encore bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 7:50

Salut,+1 pour la finition,ce que j adore c est ton bouchon d essence bien

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:11

Merci beaucoup, vos commentaires me font très plaisir. Embarassed

pour répondre à vos questions :

Philippe1512 : la calendre est simplement repeinte

PHS : merci pour les jantes, mais non elles ne sont pas à vendre RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 772233. Par contre j'ai 4 amil5 + cabochons Talbot de disponible RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 756355
Mes écrous je vais voir, peut être bien que je les peindrais RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 857756

Jean Pierre : la peinture de la calendre vient de chez Rolhions, le type couleur est "GRIS OURAGAN de PEUGEOT"

Mog : RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 898201 ma goulotte d'origine étant cassée au niveau du coude, j'ai monté une nouvelle goulotte acheté sur le bon coin. d'origine j'avais le bouchon sans clé, et là comme par hazard c'est pas le même montage. Mais j'aurai un bouchon d'ici 3 - 4 jours Very Happy

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 02410

Au programme d'aujourd'hui :

- peinture de la baguette de capot
- decoupe des supports de LP
- réglage course embrayage
- montage du lèche vitre AR droit et lèche vitre avant droit (pièce neuve encore sous son embalage d'origine Shocked. Merci à notre ami Belge)
- usinage des raidisseurs de capote
- arriver à faire fonctionner la jauge essence

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:27

c'est vrai que mon voisin (A692ft) à aidé beaucoups de monde grace à son stock
de pièces sambaRESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 998909
habitant à 10 kms de chez lui, j'ai fait un bon stock de pièces et me permettera
de finir la rénovation complète de mon cab et du deuxième aussi RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 277123
je l'avais nommé : le père nôel santa
encore merci michel

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:32

Nico le colis partira mercredi, quelque difficulté au boulot m'ont fait oublier ton bouchon au boulot.

Sinon je suis bien content de la voir sortie du garage.

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:05

merci David.
pour moi aussi quelques contres temps au taf, donc ton colis partira mardi.

ce soir j'ai réalisé mes premiers essais sur route, bon ça va pas mal, quelques réglages carburateurs à faire, améliorer la suspension de l'échappement (bruits parasites) et repurger les freins pour avoir une pédale plus ferme.

le 80cv pousse bien voir meme fort je trouve, ce n'est pas pour me déplaire Very Happy. Le son du devil est juste épatant Twisted Evil, elle chante roque.

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:33

Elle chantait déjà bien dans le garage !!!!

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
Invité
Invité

avatar


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:52

Le moteur était en route quand tu as fais la photo Question heeuu
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 0211010
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:36

oui pourquoi ?

tu cherches le filtre à air ??? Suspect

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
» restauration partie moteur
» Climoute56 se présente [I partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Restauration de mon cab
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-