La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:47

Bien le bonjour a tous!

Vous avez pu constater que je me suis inscrit il y a peu, mais j'ai déjà parcouru beaucoup sur le forum. La passion des samba m'ai venu par hasard! Il y a 10 ans j'ai refait avec mon frère un moteur de tracteur Massey harrys pony 820 la mécanique ma plus.... Puis mon frère c'est offert une cox, (revendu pour une mégane pas la choix.) Depuis je me suis toujours interresser au ancienne voiture et un jour me suis dis pourquoi pas moi!

Plusieurs contrainte se sont opposé a moi, financièrement deja, puis le savoir, beaucoup. Je cherchai donc une voiture simple, facile d'entretien, pas chère, cabriolet de préférence et me voila tomber sur ce cube...la samba Cabriolet. Moche, méconnu, désinterésser des collectionneurs ce cabriolet passionne pas beaucoup mais personnellement a force de la regarder je suis entrain de craquer....

Un achat est prochainement en vue, quand j'aurai acheter un appart avec garage pour elle. Début d'année prochaine l'appart, la samba peut etre avant....

Mon objectif avec cette voiture sera de monter un moteur revu niveau performance mais fiabilisé juste pour le plaisir de démonter et remonter si les finances suivent et la mettre à mon gout mais pas tuning rassurer vous.

J'ai vu une annonce fort intérréssant, ou il manque le leche vitre avant. C'est facilement trouvable encore?

Et puis bon je m'appelle Clément, breton et fiere de sa bretagne, région lorientaise, 22 ans, bientot en CDI dans une boite de paysage.

En espérant que vous me tiendrez compagnie sur ce forum, même si j'ai pas encore de samba....

Vive la bretagne, et vive la samba.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
thierry 21
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:13

Climoute56 se présente [I partie] 510157 a toi moi aussi je recherche une samba cab je pense trouver chaussure a mon pied dans pas longtemps; alors bonne chance a toi et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:32

Climoute56 se présente [I partie] 987929 je suis a coté a vannes peut-etre nous véron nous sur la route ou a lorient j'y vais presque tous les jours Climoute56 se présente [I partie] 699941
Revenir en haut Aller en bas
ben81
Nouveau membre
Nouveau membre

ben81
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 5:50

Climoute56 se présente [I partie] 987929
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 6:57

Climoute56 se présente [I partie] 987929 je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle soit moche et meconnue.c'est meme une tres belle petite voiture et puis tu n'etais pas né quand ils ont arreté la samba et pourtant tu t'y interesse. Climoute56 se présente [I partie] 460653
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:15

il parlait de toi pas de la samba Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741

tu seras des notres le 13 /12 sur l esplanade a lille

sans rancune !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:45

ah ah ah et tu veux que je vienne a l'esplanade. Climoute56 se présente [I partie] 366510 il faudra etre plus gentil avec moi si tu veux que je vienne . Climoute56 se présente [I partie] Lol non serieux je ne sais pas encore je te tiendrai au courant jerome Climoute56 se présente [I partie] 975735
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:37

Bonjour, merci a chacun!

Thierry21 j'espère tu ne vas pas me piquer ma cible....

Baba56 je t'avais déja repéré en temps que breton on ce sent....

Cab59 désolé je vais mintenir le fait que c'est une voiture oublier, méconnu. lorsque j'en parle a des gens il me dise hein c'est quoi sa? Alors que si on parle d'alpine, ou tout plein d'autre il connaissent au moins de noms. Après moi je la trouve belle et je cherche surtout une voiture que l'on ne vois pas beaucoup avec tout les critères citer avant? Aussi les gouts et les couleurs...

Et un leche vitre avant c'est facilement trouvable?

Merci a tous pour cette accueille.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:14

Climoute56 se présente [I partie] 460653 et bienvenue.
effectivement,elle n'a pas connu un gros succès surement du à la fin de talbot
mais elle arrive encore à plaire de nos jours à pas mal de jeunes(la preuve toi Climoute56 se présente [I partie] 3379 )
bonne recherche pour ton cab
et un breton de plus Climoute56 se présente [I partie] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:22

cab59 il te cherche Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741

je sais que tu dois avoir ca des leches vitres avant.

allez bruno du calme
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:45

Je sais pas si sa intéresse beaucoup de jeune, moi oui mais bon....un cas isolé?

Sa ce trouve pas en neuf les lèches vitres?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:06

achetes toi plutot une super5 et oublie la samba c est pas pour toi je pense Climoute56 se présente [I partie] Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:28

Welcome climoute56

merci pour votre inscription meme sans samba cela fait plaisir oui


les leches vitres av intérieur, extérieur et arriere pour les cab n'existent plus en neuf snif
avant d'acheter de l'occasion par correspondance bien mesurer un joint en bon état car en vieillissant ils raccourcissent parfois de plus de 2cm

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] 442515Climoute56 se présente [I partie] 226607Climoute56 se présente [I partie] 17843Climoute56 se présente [I partie] 146233Climoute56 se présente [I partie] 226607

Climoute56 se présente [I partie] Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
thierry 21
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:39

Climoute56 se présente [I partie] 510157 salut climoute 56 moi je suis sur la samba de tof 89 du quel j'attend des nouvelles; et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:16

"achetes toi plutot une super5 et oublie la samba c est pas pour toi je pense Climoute56 se présente [I partie] Icon_jokercolor" Comment dois je prendre cela jmacb??

Thierry 21 je ne suis pas sur une samba du forum donc nous ne somme pas en concurrence! cool!

Merci de la réponse pour les lèches vitres!

Sinon pas très bonne nouvelle mon patron veux me faire un cdd de 1 ans!! pas bon pour la samba sa. Super snimf.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:11

bonsoir climoute56 ne prends pas la mouche pour jmacb c'est un grand plaisantin .par contre pour la samba tu peux en trouver une pas chere mais il faut etre patient .j'ai acheté la mienne 200€ avec seulement la capote a changer .pour l'instant .mais j'en avais acheté 2 autres 1 an avant .il y en a as pas mal a vendre en ce moment moi j'ai ete en chercher une en normandie et je suis du nord Climoute56 se présente [I partie] 460653 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:23

Je prend pas la mouche je demande avant tout comment je dois le prendre afin de prendre la mouche après ou non! Quand je vous connaitrai un peu plus sa ira, je m'inquiète pas. J'en ai une en vue, pas trop trop chère je pense a mon gout, restaurer (je sais pas comment) faudra que j'aille voir et je vous demanderai tout se que je dois vérifier afin d'être tranquille évidement la rouille....mais les autres point faible.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
thierry 21
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:11

Climoute56 se présente [I partie] 510157 climoute56 tu a trouvé une samba cab pas trop chère il y a du boulot dessus? elle est sur le bon coin? tu a de la place pour bosser dessus,car ça va te prendre beaucoup de temps.tiens moi courrant. Climoute56 se présente [I partie] 975735 bon courrage thierry
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:29

slt climoute prends plutot une berline c est plus pratique pour la bretagne.

j ai une sympa a vendre elle est etanche avec option amphibie c est une serie speciale pour la bretagne Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741

allez biloute56 prends pas la mouche et bonne poursuite dans ta quete d une samba cabriolet.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:12

thierry21
Pour le moment j'ai pas de place mais je suis dans l'objectif d'acheter en janvier ou février un apart en T2 avec garage, il n'y aura pas beaucoup de place je pense mais c'est une restauré qu'il reste encore deux trois bricoles. Dès que j'ai le garage je vais l'acheter, puis je la laisse la en attendant car il me faudra meubler l'apart et après finir la samba pour l'été. Cela semble un peu fou vous me direz mais vous inquiéter pas tout est a peu près réfléchi, manque juste le CDI et non pas le CDD de 1ans. C'est juste ce dernier élément qui me manque.

jmacb
Une berline à 20 minute de l'océan tu rigole.... Le sel c'est bon pour les samba.... Et puis au pays des chtis je pense pas que la météo soit de la partie pour un cab.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:31

t as raison climoute en bretagne il pleut qu une fois par an du premier janvier au 31 decembre Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741 Climoute56 se présente [I partie] 443741

par contre nous dans le nord pays de la samba cabriolet a en croire ce forum le soleil est dans notre coeur. encore ce matin en partant au boulot 7 degres j ai croise bruno (cab59) capote ouverte sur l autoroute a1 !!!!!!!!! Climoute56 se présente [I partie] Lol Climoute56 se présente [I partie] Lol Climoute56 se présente [I partie] Lol
par contre bruno lui avait que le carreau d ouvert il roule en golf peut etre un jour en samba Climoute56 se présente [I partie] 43095 Climoute56 se présente [I partie] 43095
Revenir en haut Aller en bas
chispa62
Samba gls
Samba gls

chispa62
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:43

tu as roulé ce matin capote ouverte?? putain tu dois te les cailler?tu as un slip branché sur ton allume cigare? a moins que ce soit pour te coiffer Climoute56 se présente [I partie] Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:05

Merde vous êtes en force le nOOOrrrrdiste.... En Bretagne il pleut que sur les cons désolé a toi s'il pleuvait quand tu as visiter cette région.....

Toute façon je la veux ma samba cab et même s'il pleut "parfois" j'ai pas peur!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
jmacb
Samba gls
Samba gls

jmacb
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:41

moi la bretagne jamais mi les pieds je ne supporte pas l odeur du cochon et du chou fleur Climoute56 se présente [I partie] Lol Climoute56 se présente [I partie] Lol Climoute56 se présente [I partie] Lol

hé les tchis tous le 13 sur l esplanade Climoute56 se présente [I partie] 998909 Climoute56 se présente [I partie] 998909
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:09

Mon dieu faudrait que tu viennes un peu que je te fasse visité, tu serai surement sur le cul comme beaucoup a qui j'ai fais découvrir la Bretagne qui ne connaissait pas avant....

Heureusement je prend tout sa pour la rigolade car je suis en patriote breton....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Climoute56 se présente [I partie] Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [II partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Sommaire présentation climoute56 partie I et II
» Climoute56 recherche et vend
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-