La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de clem_ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:35

sauf que moi c'est pas des devoirs c'est du boulot professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:03

ouais ta raison, c'est plus important les devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:34

j'ai trouvé une nouvelle connerie à vous raconter.....

J'ai changé les deux flexibles de de freins avant, j'ai bien vérifié que ce soit les même par rapport a la longueur. Tout fonctionne correctement seulement les flexibles touchent les flancs des pneus lorsque la direction est à l’extrême gauche et droite, sinon jamais.

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce phénomène, comment je pourrais faire?

Merci, que je puisse un jour passer ma contre visite
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:40

ne pas faire de manœuvre sur les parking Very Happy Super

sa toucher avant ?? tu n'a pas fait attention je pence :/

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:51

nan nan, c'est sur que ça frottait pas du tout, parce que çà aurait été vu au contrôle et surtout je l'aurais entendu comme maintenant sinon je m'en saurais jamais aperçus, le pire c'est que je sais pas quoi faire, parce que des fois il y a un vrai problème mais la......
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:00

Arrivée de clem_ride - Page 9 460653 clem_ride

s'ils sont vraiment de la meme longueur alors ils sont mal montés Arrivée de clem_ride - Page 9 756355

les dévisser et les orienter vers l'interieur de l'aile.

=========================================
Vive la Arrivée de clem_ride - Page 9 442515Arrivée de clem_ride - Page 9 226607Arrivée de clem_ride - Page 9 17843Arrivée de clem_ride - Page 9 146233Arrivée de clem_ride - Page 9 226607

Arrivée de clem_ride - Page 9 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:04

salut

exactement c est la seule solution

les dévisser et les orienter vers l'interieur de l'aile.

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Arrivée de clem_ride - Page 9 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:38

Mais le problème, c'est que je dois les visser à fond et suivant la position qu'il se place ça donne plus ou moins à l'intérieur de l'aile. Alors il faut que je teste et je démarre mon serrage à différentes positions....

Ça me fais chi*r de refaire une purge, ça va faire la quatrième....
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:40

Ohhh j'avais pas vu, comme il trop bien fais le programme de se forum. Mon âge c'est mis à jour tout seul, ça alors, c'est beau la technologie
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:06

Salut à tous,

quelque chose m'échappe, et ce ne sera pas la dernière. Mes warning ne fonctionnent pas. Lorsque j'appuie sur le bouton, seuls ceux de gauche s'allument. J'ai essayé avec deux boutons de talbot, c'est le même phénomène MAiS.....les warning fonctionnent avec un bouton de 205....
Vraiment quelque chose d'incompréhensible pour moi, à part le remplacer par ce bouton.

Si vous savez ce qui cloche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:26

Boutons Talbot HS ou mauvais branchement. Je regarderai si j'ai sa quand j'irai a la samba.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:10

Je vais avoir un stock de bouton chez moi, j'espère que cette fois ça va être la bonne parce que le bouton va devenir chere
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:03

Il me reste pas grand chose....

J'ai refais le circuit d'essence, avec la goulotte qui fuyait complet. Le réservoir était dans un état impressionnant. J'aurais du le faire directement sans attendre. La pompe à essence encore encrassée par cette poudre. J’espère que ça ira mieux.

Les deux vitres qui fonctionnent enfin, le réglage chauffage en correspondance, le pommeau de vitesse bricolé avec un U en alu inséré.

Et aussi chose importante les flexibles de freins qui touchaient, lorsque j'ai tout changé, j'avais du forcer sur les pattes. En les remontant, la distance des flexibles augmentent aussi et.....j'étais content

Voila, j'attends de pouvoir régler ce petit problème de warning, repasser au contrôle et attaquer la MG!!
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:04

Et encore une merdouille!!!! trop de faux contact sur ma samba, les feux de croisement qui s'allument pas toujours....
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:14

je sais pas si c'est normal mais j'ai tous les commodos qui tombent en rade un par un. Lève vitre, le klaxon, les warning et maintenant c'est bien celui des feux de croisement qui me lache.

Je vais devoir encore mettre un contacte annexe.... ça devient un tableau de bord d'avion de chasse mon truc mais bon. A moins que vous savez si je peux bricoler directement parce que je sais qu'il y a des petits mécanismes en plastique.

merci
Revenir en haut Aller en bas
montlouis
Samba gls
Samba gls

montlouis
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2010


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:36

Une question toute bête, j'ai vu dans des messages plus vieux, qu'il t'avait été recommandé de vérifier les masses, et notamment le répartiteur de masse situé vers le phare coté conducteur dans le compartiment moteur.

J'ai vu aussi que ton compte-tour ne fonctionnait plus, et que ta jauge à essence était fantaisiste.

As tu bien nettoyé le répartiteur de masse qui se situe au tableau de bord, derrière le bloc compteur?

J'ai souvenir d'avoir un des problemes de jauge et de voyants, l'an dernier, après avoir démonté et nettoyé le bloc compteur, et le probleme venait du fait que j'avais pas rebranché la cosse multiple reliant le tout à la masse en remontant.

Le problème pourrait peut être venir de la?

Sinon il peut y avoir aussi un petit faux contact au niveau du porte fusible, et fais tourner les fusibles sur leur axe en laissant les phares allumés ( pour le fusible des phares). et la même manipulation sur les autres fusibles avec les éléments qu'ils protègent allumés. j'ai eu aussi des dysfonctionnements avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:40

le fusible feux est general? parce que mes phares et code fonctionnent.
et quand je mets un bouton annexe tout fonctionne normalement.
Revenir en haut Aller en bas
montlouis
Samba gls
Samba gls

montlouis
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2010


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:43

Fusible 1 en haut à gauche: feux avant, feux arrières, témoin éclairage, éclairage combiné, éclairage commande de climatiseur, éclairage plaque minéralogique.

Fusible 2 en bas à gauche : plafonnier, montre, allume-cigare.

Fusible 3 en haut au milieu : centrale clignotante.

Fusible 4 en bas au milieu : feux de brouillard arrières.

fusible 5 en haut à droite : feux de recul, vitre arrière chauffante, motoventilateur, contacteur de stop.

Fusible 6 en bas à droite : moteur essuie-vitre avant, moteur essuie-vitre arrière.

Ca, c'est ce qu'il est indiqué sur la RT Samba.

Sur la RT 104, il est aussi précisé :

Fusibles 1 et 2 : idem que Samba

Fusible 3, en plus de décrit ci-dessus : signal de détresse, avertisseur, lunette arrière chauffante, lève-vitres électriques (option).

Fusible 5, en plus de décrit ci-dessus : compte-tour,

Fusible 6, en plus de décrit ci-dessus : ventilateur de climatisation, lave-vitres, jauge à carburant, témoin de combiné, clignotants, alimentation-autoradio.

Et si tu m'envoies ton adresse par MP, je t'envoie la copie du schéma électrique samba et la répartition des fusibles.

Sur le schéma électrique SAMBA, la masse située vers le phare coté conducteur relie notamment les phares avant, veilleuses, clignotants, thermocontact de ventilateur, sonde de température, tu retrouves tout ça sur le schéma du faisceau électrique.
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:12

ouais ouais c'est bon, merci pour les indications mais j'ai la doc aussi. Effectivement faut que je revois les masses mais bon beaucoup de chose viennent des commodos. Je comprends pas tout comme les warning qui fonctionne avec un bouton 205 et pas avec le bouton samba.....
Revenir en haut Aller en bas
montlouis
Samba gls
Samba gls

montlouis
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2010


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:41

Il peut aussi y avoir de la poussière dans les commodos, qui, collée par la graisse qui lubrifie les parties mobiles, peut empêcher de bien faire les contacts.

Faut passer un coup de bombe spéciale contacts dans tes commodos, et le cas échéant, un petit coup de bombe 3en1. Voire, si tu as un compresseur, au préalable, passer un coup de soufflette.

je l'ai fait sur ma honda, et ça m'a supprimé tous les dysfonctionnements du commodo.
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:50

Salut,

je vais essayer de regarder un peu demain, est-ce que vous pouvez me dire comment tendre le frein à main. Je trouve qu'il s'est pas mal détendu et ça serait con que ça passe pas au contrôle
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:47

ca y est ma samba est complétement folle!!!

j'ai démonter la partie commodo au volant, nettoyé au maximum mais rien à faire.

Opérations dans l'ordre Résultat

veilleuse veilleuse allumées
croisement rien
phare phare qui s'allument
croisement croisement qui s'allume
veilleuse veilleuse qui s'allume

J'ai fais plusieurs fois l'opération en débranchant et rebranchant, ça fonctionne parfois correctement une fois mais après toujours le même phénomène à coup sûr. Pourquoi les croisements s'allument après avoir mis les phares Arrivée de clem_ride - Page 9 801458

Pareil pour le klaxon complètement foireux que j'ai déjà déplacé.

Donc je pense que le problème vient du commodo complet, pourtant tout fonctionnait si bien il y a peu. je pense pas pouvoir réparer donc avis à ceux qui ont ça en stock.
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:11

Non?? personne n'a ça?
Revenir en haut Aller en bas
montlouis
Samba gls
Samba gls

montlouis
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2010


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:50

1) pour ton commodo, le garage PROUST à NIBELLE (45) 02 38 32 23 83 possède une vieille SAMBA AS pour pièces détachées, sur laquelle il y a encore les commodos comme les tiens, et le bouton de feux de détresse.

à mon avis, c'est que t'as pas assez décrassé ton commodo à l'intérieur. S'il était cassé, il ne fonctionnerait plus du tout. s'il fonctionne par intermittence, c'est que quelque chose bloque. faut pas hésiter à mettre plein de dégrippant à contacts dedans, et ensuite, de l'huile 3 en 1.

enfin, pour la batterie, la revue technique indique 28Ah.

Mais dans ma Samba, c'est une batterie PEUGEOT installée par un garage PEUGEOT de 32 Ah... qui a raison?

Mais je pense que 52 Ah, c'est beaucoup trop pour une une voiture qui a si peu d'équipements. Et c'est surement à cause de la taille de ta batterie que la patte de fixation n'a pas été remise.


Dernière édition par montlouis le Jeu 3 Nov 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:57

ben personne ne risquait de mettre une fixation puisque personne d'autre ne la touche Very Happy

Pour les 52Ah, tant que ça n'abime rien, j'ai fais l'amer expérience sur un autre véhicule récréatif et çà à pas supporté les charges trop importantes...du coup changement de beaucoup de composant électronic mais je pense que sur la samba ça devrait aller.

D'autant plus que j’apprécie la batterie vu à l'allure ou j'utilise la samba, j'aime bien avoir un peu de patate même après un long arrêt.

Pour le commodo, cette fois j'ai tout démonté jusqu'au plus profond que je pouvais, si vous voyez le truc...

Rien n'est cassé, tout testé a la main, il y a trois languettes de contact pour les veilleuses, code et phares, tous fonctionnent en manouel. J'ai examiner la tige à l'état pure et la seule que je peux voir c'est une petit usure sur du plastique sur le commodo.

Franchement je ne vois que ça. je mettrais quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
montlouis
Samba gls
Samba gls

montlouis
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2010


Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:27

pour la batterie, l'état de la fixation est noté sur le controle technique. Je ne sais pas si par contre, le défaut de fixation implique une contrevisite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée de clem_ride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de clem_ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» améliorer l'arrivée d'air .
» Arrivée d'une 106 Rallye Phase 2 et d'un 205 GTI
» les problèmes continuent, pb d'arrivée d'essence ?
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-