La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 Arrivée de clem_ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:44

Arrivée de clem_ride - Page 8 460653 clem_ride

c'est tres souvent la grande qui se détache ( fixation basse)

la petite si elle a été remontée proprement avec les goupilles ne peut pas se détachée Arrivée de clem_ride - Page 8 209586
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:35

je vois meme pas ou est la petite.....

chasse au tresor dans vos stocks pour trouver la grande!! a moins que n'arrive a bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:12

J'ai pu remettre la barre non sans mal. Comme elle vient se loger juste au dessus de la ligne, c'est vraiment pas facile....

J'ai pu mettre le "manchon" que côt^é pont car je n'arrivais même pas à clipser la barre côté levier...



J'espère que ca tiendras sinon obligé de la changer, il me reste plus qu'a trouver mon bouton de warning!
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:16

Après j'ai autre chose à vous demander par rapport à la carburation.
Quand je la démarre pas de soucis elle tient le ralentit ce qui est exceptionnel vu comme il est bas, mais j'ose plus trop toucher. Par contre elle sent vraiment trop l'essence, est-ce que ça vient du faite que la vis de richesse est trop serrée? Peut être aussi l'explication du ralentit très bas mais très riche?
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:54

Arrivée de clem_ride - Page 8 460653 clem_ride

le ralenti ne doit pas etre trop bas 950 à 1000tr/mn c'est bien Arrivée de clem_ride - Page 8 756355 niveau reglage c'est quand meme le minimum il n'y a que la vie à serrer ou desserer et n'a aucune influence sur les odeurs d'essence;
cela peut venir soit du carbu desseré de son embase, soit des tuyaux abimés,
soit un niveau de cuve trop haut, ou le retour au reservoir mal réalisé Arrivée de clem_ride - Page 8 857756

=========================================
Vive la Arrivée de clem_ride - Page 8 442515Arrivée de clem_ride - Page 8 226607Arrivée de clem_ride - Page 8 17843Arrivée de clem_ride - Page 8 146233Arrivée de clem_ride - Page 8 226607

Arrivée de clem_ride - Page 8 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:27

C'est surtout au niveau échapement que ça sent! et quand je démarre un petit coup de fumé blanche, chose que ça ne devrait pas vraiment faire sur une essence
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:27

Tu es sur que c'est pas de l'huile que tu sent?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:53

HOura!!!!climoute je suis trop content t'es revenu!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 5:32

Ba oui je suis de retour mais la mauvaise saison arrive pour nos décapotable.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:56

C'est pas grave, je dois m'occuper de la MG maintenant!!!! et de un peu de la rentrée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:06

Faudrait peut être finir la samba avant d'attaquer la MG non???? Des photo de la nouvelle?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:17

Finir la samba, ouais mais c'est des bricoles,je m'en suis servie encore hier et elle fonctionne plutôt bien.

Pour les photos de la MG, je le ferais surment un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:33

Tu veux toujours ta pompe a essence et un bloc compteur?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:50

La pompe à essence je sais pas trop pour le moment, pour le bloc compteur je pense que je vais pas faire le luxe de le changer pour l'instant si j'attaque autre chose. De toute façon je pense que c'est la jauge du réservoir qui est cuite.

Est-ce que quelqu'un la déjà changé directement sans toucher au compteur?

Sinon, il va falloir que je vous poste des photos mais j'ai acheté mon mika pour le changer, le prix fais très mal pour un morceau de plastok....Vous montrer comment ça été bricolé au préalable
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:22

toujours pas de solution pour la jauge?
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:15

pour la jauge, moi elle fonctionner pas, elle m'indiquer le plein si j'avais le quart dans le réservoir, donc j'ai changer selle du réservoir, sa n'a rien changer, et ensuite j'ai changer selle du tableau de bords ses très simple a faire Smile faut juste trouver la pièce, ou avoir un bloc en avance sa peux toujours servir Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:14

Donc c'est pas sûr que ca vienne du flotteur c'est ça? Vaut mieux changer en priorité l'aiguille du tableau
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:18

ses pas sur pour aucun des deux surtout ptin moi sa venais du bloc compteur, ton aiguille fonctionne ? elle indique quoi ? zéro ou elle marche mais pas la bonne mesure ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:29

Franchement je sais pas d'ou ça viens. Si c'est comme ça d'origine, il fallait faire le plein toutes 100 bornes!!

Voila ce que j'ai :

Quand je fais le plein, mais carrément ça déborde donc je suis sûr, elle s’arrête avant le dernier carreau, est-ce que c'est normale?

Quand je suis tombé en panne, elle était au milieu, après je n'ai jamais tenté de rouler très longtemps pour voir comment ça varier mais si je pouvais être sur de pouvoir faire mais 350 bornes sans problème

Faudrait peut etre que je teste avant de tout bricoler. Sinon quand je tourne a droite, je fais le plein (trop cool!!) et quand je tourne a gauche, ben j'ai l'impression de faire 75 litres au 100 quoi......

Si je vais sur les routes corse, ma jauge fais du trampoline, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:45

moi ma jauge ses un bambou a l'envers, le bambou tu le regarde pousser a l'oeil et la samba quand j’accélère la jauge elle descend aussi fort que j'appuie sur la pédale !!! rire

donc apparament la jauge fonctionne, donc au réservoir sa fonctionne surement, a ta place je changerais la jauge du tableaux de bord, ta samba es de 82 ? donc un phase1, donc ses très simple a faire en 30minute ses fait proprement Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:50

Enorme!! pas mal celle la, c'est du mythique cette bagnole!! A la fois vieux et pas le grand luxe de base, ça nous donne ça.

Oui moi c'est de 82, ben je crois que je vais commander chez mon fournisseur N°1 mon tableau complet, parce que j'ai plus d'éclairage, plus de compte tour, et une jauge foireuse, ça sera pas de luxe pour ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:14

oui autant tout changer, mais ton kilométrage va changer je pence, par contre je sais pas comment on fait pour remétre tout sa en ordre, a voire avec d'autre personne du forum

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:32

C'est qui ton fournisseur.......

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:32

Il y a moyen c'est long et chiant......

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:46

Oh il est la, et alors les fiches clients.....elles sont complètes.....parce que moi mes devoirs c'est pas ça non plus
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:35

sauf que moi c'est pas des devoirs c'est du boulot professionnel!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée de clem_ride - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de clem_ride   Arrivée de clem_ride - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de clem_ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» améliorer l'arrivée d'air .
» Arrivée d'une 106 Rallye Phase 2 et d'un 205 GTI
» les problèmes continuent, pb d'arrivée d'essence ?
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-