La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
hobby 80
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 8:08

et oui, Thierry a  beaucoup fait sur son auto, mais après, rien ne l'empêche de s'attaquer à une autre auto en vue,
je dis ça comme ça,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armanitalo
Samba gl
Samba gl

Armanitalo
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 12:19

Super boulot Thierry tu en as fait du taff et des démarches pour lui redonner tout son charme à ta Samba elle est magnifique 😁 moi aussi j'ai la cg collection avec les plaques noires je trouve sa stylé les plaques noire 😍
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 12:57

la passion, jusqu'au moindre détail,  bien
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 5:30

Le problème avec les plaques noires, commandées le 17 mars chez Serie04, c'est qu'elles ne sont toujours pas arrivées. Il a bon dos le Coronavirus ! Si je ne les reçois pas après le 11 mai je demanderai un remboursement et j'irai voir ailleurs...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 9:04

Perso, je fais toujours mes plaques dans les commerces locaux.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Armanitalo
Samba gl
Samba gl

Armanitalo
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:20

Ouai dans les commerces auto en ville il te le font direct sur place ça va vite bon après vu les circonstances j'avoue sa doit être plus galère mais en général Série 04 sont serieu avec les livraisons tu devrais recevoir je pense 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:22

Le problème avec les commerces locaux c'est qu'ils ont tous fermė le jour où j'ai enfin eu ma carte grise... 🙄

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Armanitalo
Samba gl
Samba gl

Armanitalo
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 9:33

Cest vrai que c'est galère en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 10:07

Je retire ce que j'ai dit : elles sont arrivées par surprise ce matin, je vais pouvoir les poser vendredi  bien

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 10:30

très bonne nouvelle pour toi ça, il n'y a plus qu'à,  bien
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 11:05

Thierryfg a écrit:
Je retire ce que j'ai dit : elles sont arrivées par surprise ce matin, je vais pouvoir les poser vendredi  bien

Super. mais pour celle-ci, on ne dit pas "poser", mais "plaquer"  rire rire marre marre marre

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 12:59

Salut Thierry, j'ai mis un mois pour recevoir ma commande Serie04, j'ai été un peu déçu car a part un message il est difficile de les contacter. et surtout pas de réponse de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:23

Super content pour toi Thierry, je sais que tu nous mettras des photos  bien Wink
J'avais commandé les miennes sur belles-anciennes.fr pour plusieurs autos, je suis ravi de leur qualité.
Et vive les LS !!  bounce bravo Wink bien Super oui bien

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Armanitalo
Samba gl
Samba gl

Armanitalo
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 17:19

Super Thierry 😁 ça va faire classe 😍
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 19:58

Gardez les yeux "rivets" sur ce forum car l'heure approche Wink !

C'est vrai que jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu par Serie04, que ce soit au niveau du choix, des prix, ou de la fiabilité : rien à redire ! Mais là, pour le coup, ils étaient un peu... à côté de la plaque  rire

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 14:54

Voilà voilà...

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Img20212

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Img20213

Malheureusement pas possible d'aller faire des photos "officielles" de fin de restauration dans un beau décor à l'extérieur pendant encore quelques jours, mais ça viendra...

J'ai ajouté un "F" (à la place du Mammouth qui faisait certes vintage, mais pas très authentique) pour pouvoir rouler partout car je me suis rappelé que s'il n'est pas directement intégré à la plaque au format SIV, il est toujours obligatoire pour rouler à l'étranger, et comme je suis à côté de la Belgique, ça peut être utile (enfin, quand les frontières rouvriront).

En plus il traînait dans mon garage depuis au moins 15 ans donc ça ne m'a rien coûté. Et si je veux le retirer un jour ce ne sera pas un problème car il est apposé sur la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 15:17

Ouahhh elle est magnifique comme ça  I love you. la photo de devant est juste magnifique avec les phares allumés
Je ne savais pas que le F était obligatoire dans les pays frontalier. la Peinture d'origine avec les plaques noires rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 15:28

Il ne l'est plus depuis les plaques jaunes réfléchissantes apparues en 1993 et maintenant les blanches, qui intègrent directement un F. Mais pour les plaques noires "à l'ancienne" (réservées aux certificats d'immatriculation avec mention "véhicule de collection", qui permet par ailleurs lui aussi de rouler partout en UE), le F autocollant est toujours nécessaire pour passer les frontières.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 15:30

Pour illustrer mes propos...

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Img20216
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:49

Thierryfg a écrit:
Il ne l'est plus depuis les plaques jaunes réfléchissantes apparues en 1993 et maintenant les blanches, qui intègrent directement un F. Mais pour les plaques noires "à l'ancienne" (réservées aux certificats d'immatriculation avec mention "véhicule de collection", qui permet par ailleurs lui aussi de rouler partout en UE), le F autocollant est toujours nécessaire pour passer les frontières.

Je plussoie et corrige la petite erreur : (réservées aux certificats d'immatriculation avec mention "véhicule de collection", qui permet par ailleurs lui aussi de rouler partout en UE), car ce n'est pas réservées car il le faut aussi pour les véhicules qui y sont encore normalement si ils n'ont pas changé de propriétaire depuis et que celui ci n'a pas changé d'adresse.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:49

Thierryfg a écrit:
Il ne l'est plus depuis les plaques jaunes réfléchissantes apparues en 1993 et maintenant les blanches, qui intègrent directement un F. Mais pour les plaques noires "à l'ancienne" (réservées aux certificats d'immatriculation avec mention "véhicule de collection", qui permet par ailleurs lui aussi de rouler partout en UE), le F autocollant est toujours nécessaire pour passer les frontières.
Pas que, ma 205 GTI avec son immatriculation d'origine et sa CG normale en plaque noire a aussi son F, et comme l'obligation de passer dans le nouveau système a été levée elle y restera, sans CG collection!! cheers Wink
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 P1030410

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:50

Ah! Ben on a eu la même idée au même moment Laughing bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:02

Exact, mais pour ça il faut être propriétaire de la voiture depuis maintenant très longtemps  vieu

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:04

C'est vrai que c'est bien mieux avec des plaques noires bien 

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:04

Oui oui vieu Laughing

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Armanitalo
Samba gl
Samba gl

Armanitalo
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 9:50

Super Thierry ta Samba elle claque à mort avec les plaques noires fixer elle est trop classe 👍😍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-