| Une LS sauvée dans le Nord ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| hobby 80Super Membre
| |
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Sam 11 Avr 2020 - 8:08 | |
| et oui, Thierry a beaucoup fait sur son auto, mais après, rien ne l'empêche de s'attaquer à une autre auto en vue, je dis ça comme ça, |
|
| |
| ArmanitaloSamba gl
Sexe : Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 05/06/2019 | |
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Lun 4 Mai 2020 - 12:19 | |
| Super boulot Thierry tu en as fait du taff et des démarches pour lui redonner tout son charme à ta Samba elle est magnifique moi aussi j'ai la cg collection avec les plaques noires je trouve sa stylé les plaques noire |
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Lun 4 Mai 2020 - 12:57 | |
| la passion, jusqu'au moindre détail, |
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1441 Date d'inscription : 30/08/2018 | |
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Mar 5 Mai 2020 - 5:30 | |
| Le problème avec les plaques noires, commandées le 17 mars chez Serie04, c'est qu'elles ne sont toujours pas arrivées. Il a bon dos le Coronavirus ! Si je ne les reçois pas après le 11 mai je demanderai un remboursement et j'irai voir ailleurs... ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2900 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Mar 5 Mai 2020 - 9:04 | |
| Perso, je fais toujours mes plaques dans les commerces locaux. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| ArmanitaloSamba gl
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Mar 5 Mai 2020 - 14:20 | |
| Ouai dans les commerces auto en ville il te le font direct sur place ça va vite bon après vu les circonstances j'avoue sa doit être plus galère mais en général Série 04 sont serieu avec les livraisons tu devrais recevoir je pense |
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Mar 5 Mai 2020 - 22:22 | |
| Le problème avec les commerces locaux c'est qu'ils ont tous fermė le jour où j'ai enfin eu ma carte grise... ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| ArmanitaloSamba gl
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Mer 6 Mai 2020 - 9:33 | |
| Cest vrai que c'est galère en ce moment |
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Mer 6 Mai 2020 - 10:07 | |
| Je retire ce que j'ai dit : elles sont arrivées par surprise ce matin, je vais pouvoir les poser vendredi ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Mer 6 Mai 2020 - 10:30 | |
| très bonne nouvelle pour toi ça, il n'y a plus qu'à, |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Mer 6 Mai 2020 - 11:05 | |
| ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| foksaronfleSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1472 Date d'inscription : 21/04/2010 | |
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Mer 6 Mai 2020 - 12:59 | |
| Salut Thierry, j'ai mis un mois pour recevoir ma commande Serie04, j'ai été un peu déçu car a part un message il est difficile de les contacter. et surtout pas de réponse de leurs part. |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Mer 6 Mai 2020 - 16:23 | |
| ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| ArmanitaloSamba gl
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Mer 6 Mai 2020 - 17:19 | |
| Super Thierry ça va faire classe |
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Mer 6 Mai 2020 - 19:58 | |
| Gardez les yeux "rivets" sur ce forum car l'heure approche ! C'est vrai que jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu par Serie04, que ce soit au niveau du choix, des prix, ou de la fiabilité : rien à redire ! Mais là, pour le coup, ils étaient un peu... à côté de la plaque ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Ven 8 Mai 2020 - 14:54 | |
| Voilà voilà... Malheureusement pas possible d'aller faire des photos "officielles" de fin de restauration dans un beau décor à l'extérieur pendant encore quelques jours, mais ça viendra... J'ai ajouté un "F" (à la place du Mammouth qui faisait certes vintage, mais pas très authentique) pour pouvoir rouler partout car je me suis rappelé que s'il n'est pas directement intégré à la plaque au format SIV, il est toujours obligatoire pour rouler à l'étranger, et comme je suis à côté de la Belgique, ça peut être utile (enfin, quand les frontières rouvriront). En plus il traînait dans mon garage depuis au moins 15 ans donc ça ne m'a rien coûté. Et si je veux le retirer un jour ce ne sera pas un problème car il est apposé sur la vitre. |
|
| |
| foksaronfleSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1472 Date d'inscription : 21/04/2010 | |
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Ven 8 Mai 2020 - 15:17 | |
| Ouahhh elle est magnifique comme ça . la photo de devant est juste magnifique avec les phares allumés Je ne savais pas que le F était obligatoire dans les pays frontalier. la Peinture d'origine avec les plaques noires rend vraiment bien. |
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Ven 8 Mai 2020 - 15:28 | |
| Il ne l'est plus depuis les plaques jaunes réfléchissantes apparues en 1993 et maintenant les blanches, qui intègrent directement un F. Mais pour les plaques noires "à l'ancienne" (réservées aux certificats d'immatriculation avec mention "véhicule de collection", qui permet par ailleurs lui aussi de rouler partout en UE), le F autocollant est toujours nécessaire pour passer les frontières. ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Ven 8 Mai 2020 - 15:30 | |
| Pour illustrer mes propos... |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Ven 8 Mai 2020 - 16:49 | |
| - Thierryfg a écrit:
- Il ne l'est plus depuis les plaques jaunes réfléchissantes apparues en 1993 et maintenant les blanches, qui intègrent directement un F. Mais pour les plaques noires "à l'ancienne" (réservées aux certificats d'immatriculation avec mention "véhicule de collection", qui permet par ailleurs lui aussi de rouler partout en UE), le F autocollant est toujours nécessaire pour passer les frontières.
Je plussoie et corrige la petite erreur : (réservées aux certificats d'immatriculation avec mention "véhicule de collection", qui permet par ailleurs lui aussi de rouler partout en UE), car ce n'est pas réservées car il le faut aussi pour les véhicules qui y sont encore normalement si ils n'ont pas changé de propriétaire depuis et que celui ci n'a pas changé d'adresse. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Ven 8 Mai 2020 - 16:49 | |
| ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Ven 8 Mai 2020 - 16:50 | |
| ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Ven 8 Mai 2020 - 17:02 | |
| Exact, mais pour ça il faut être propriétaire de la voiture depuis maintenant très longtemps ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2167 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Ven 8 Mai 2020 - 17:04 | |
| C'est vrai que c'est bien mieux avec des plaques noires Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Ven 8 Mai 2020 - 17:04 | |
|
|
| |
| ArmanitaloSamba gl
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! Dim 10 Mai 2020 - 9:50 | |
| Super Thierry ta Samba elle claque à mort avec les plaques noires fixer elle est trop classe |
|
| |
| Sujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord ! | |
| |
|
| |
| Une LS sauvée dans le Nord ! | |
|