La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
hobby 80
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 14:04

intéressant ce que l'on apprend ici, c'est top,  Very Happy

merci Thierry, pour tes photos,  bien
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 19:34

bien

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:58

Grâce à Fonsaronfle qui m'a trouvé un clignotant AVD de rechange, les travaux sur la face avant avancent ☺.

Après la calandre, je me suis donc occupé de nettoyer les phares et clignotants, et à traiter les traces de rouille cachées derrière.

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2144

Prochaine étape : le pare-chocs !

Petite question pour les experts : sur la Samba de Foksaronfle, j'ai cru voir qu'il y avait un cache sur le trou carré qui permet de voir le volant moteur, et sur la mienne il n'y en a pas :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2145

Normal ou pas ?

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 11:14

coucou Oui, normalement il y a un cache plastique que tu ôtes pour régler l'allumage....mais souvent il a disparu, ce qui n'est pas très grave Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 11:32

Merci pour ton expertise !

Si quelqu'un en a un en trop, je suis preneur.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 14:16

Salut,

Il est vrai que cette pièce est souvent absente sur nos autos, mais le danger est bien réel car il y a un risque qu'une pièce tombe dans cette cavité comme une rondelle ou du liquide etc..
Par sécurité j'en ai acheté aussi et monté.
Il y a 2 modèles. La ref : 212121 ( de taille 9 x 35 ) pour les moteurs 1124  et ref : 212129 de taille un peu plus grande ( 9 x 39 ) pour les 1360 cm3.
Pour la tienne le 1er convient.

Je les ai acheté là, à l'aventure Peugeot Citroën  Wink  :

https://www.pieces-de-rechange-classic.com/fr/104/2753-bouchon.html

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia


Dernière édition par DavidSamba le Dim 14 Avr 2019 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:23

Merci David. Pas de chance pour moi, «il n'y a pas assez de produits en stock». Mais je vais chercher ailleurs avec le numéro de pièce...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:36

De rien, ah désolé . Sinon tu en as là aussi, mais c'est pas donné....

https://www.ebay.fr/itm/192688900166?ul_noapp=true

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 17:46

C'est clair que plus de 10€ pour un simple bouchon en plastique, ça pique !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 18:50

Oui !  Fouet Fouet Fouet

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 20:07

Salut Thierry je regarde si j'ai ça d'avance le bouchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:23

Merci Foksaronfle, on ne sait jamais !

Aujourd'hui, comme prévu j'ai démonté le pare-chocs avant. Et contrairement à celui de l'arrière, ce fut presque une partie de plaisir !!! En 5 minutes, c'était torché, et aucun des 6 écrous-cages n'a été abîmé 😀

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2146

Derrière, ce que j'ai découvert c'est qu'au niveau de l'aile gauche ça va. La traverse n'est pas mal non plus, il y a juste un léger choc au centre probablement dû à une boule d'attelage, mais rien de bien grave :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2147

Mais par contre au niveau de l'aile avant droite ça ne va pas du tout ! Elle a été victime d'un choc est est toute tordue : déformations et rouille sous le clignotant, rouille au niveau de l'angle avant, déformations au niveau du passage de roue, sans compter rouille perforante mal réparée sur le dessus et aussi de la rouille derrière la roue :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2148
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2149
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2150
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2151

Il faut se rendre à l'évidence : il vaudrait mieux la changer ! Alors si quelqu'un en a une à vendre, n'hésitez pas je suis preneur...

D'ailleurs, es-ce que ce sont les mêmes sur 104 ou LNA ?

Concernant le pare-chocs en lui-même, il est en bon état. Il y a juste les ferrures à décaper et repeindre et la tâche causée par du liquide de freins à gérer. De quoi m'occuper pendant le week-end de Pâques !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:33

Non, le plis horizontal n'est pas le même sur les 104.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 6:15

Arf, dommage, ça complique les choses...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 7:32

Regarde sur le bon coin je sais pas d’ou tu est dans le nord mais tu as une samba sympa a sainghin en melantois (59262)

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 8:04

Pour info, il ne vend pas d'ailes je lui avais demandé, je lui avais acheté les roues, et il reste une caisse partiellement prélevé mais il y a encore des morceaux sains
Regarde plus celle sur Arras
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 19:35

Oui, je pense que c'est ce que je vais devoir finir par faire...

J'aurai préféré faire plaisir à quelqu'un sur le forum en lui rachetant une pièce qu'il a en rab' ou commander facilement sur un site ou il n'y a qu'à cliquer et payer pour être livré.

Mais avant toute chose, il faudrait que j'appelle Red Bull



heeuu

dehors

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 19:51

Oui apres si tu as des casses autour de chez toi a voir 
Je dois appeler une casse a cote de chez moi et si ils ont des samba why not 
Je les appelles demain si tu veut 
Apres a voir pour l’envoi si ils ont

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:24

Tu peux toujours demander Wink

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:26

Yess je te tiens au jus  cheers

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:25

bonjour Thierryfg

je dois avoir une aile droite, et peut etre livrable sur dunkerque ou st omer le week end 18/19 mai

à vérifier bien

=========================================
Vive la Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 442515Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 226607Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 17843Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 146233Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 226607

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 16:46

Pour infos j'avais contacté ce vendeur qui a une Sympa pour pièces dans ma région, mais il n'a plus d'ailes par contre il me dit qu'il lui reste pas mal de choses : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1600750001.htm/

@Talbotjour45 : là, tu m'intéresse (et même s'il devait y avoir des frais de port ce ne serait pas bien grave du moment que l'aile est encore bonne) ! Aurais-tu quelques photos (par message privé si tu préfères) ?

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:19

En cherchant une aile, j'ai peut-être trouvé une solution pour les angles à l'arrière de ma voiture qui sont bouffés par la rouille : j'ai recontacté le vendeur de cette annonce : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1600750001.htm et après avoir vérifié sur son épave, il semblerait que ce soit encore en bon état (ce qui tiendrait du miracle !).

Il faut encore que je prenne rendez-vous et que je discute du prix mais il est d'accord pour qu'on découpe dedans Smile

Pour la petite anecdote, il s'agit bien du fameux Jeremy qui était cité dans l'article du journal du Pas-de-Calais dont je parlais le mois dernier. Il aurait un compte sur ce forum mais n'est pas actif...

Bon, par contre, j'ai encore rêvé d'aile mais je n'en ai toujours pas trouvé. Il y en avait une à vendre sur le site antaresdesign.fr mais je les ai contactés pour avoir plus de photos et ils m'ont répondu qu'elle est déjà vendue. Il y en a une autre sur le site de Caréco qui vient d'arriver, mais elle a l'air toute pourrite Sad. J'espère que Talbotjour45 va me dégoter ça !

Et pour le bouchon du moteur, j'ai quand-même fini par en commander un sur eBay.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 17:22

Compte rendu des travaux du week-end (et qui dit long week-end dit beaucoup de travaux) :

- Samedi je me suis rendu chez le mec qui me proposait des morceaux d'angles arrières. En fait il s'agit de «Jerem Chopin» sur ce forum. On en a bien c**é pour découper ces bords d'ailes, déjà parce que les écrous cages du pare-chocs arrière étaient grippés, et ensuite parce que les disques de meuleuse fondaient à vue d'oeil mais au bout d'une heure et demie on a réussi ! 

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2154
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2153

Il faudra que je les décape, que je les redécoupe proprement, que je les soude sur ma voiture, que je les traite contre la rouille et que je repeigne. Y'a du boulot en perspective !

J'ai vu qu'il y a une sorte de mastic sur les bords. Il faudra que je l'enlève car il est pourri, mais vous metteriez quoi pour le remplacer ?

Je suis aussi reparti avec un bouchon de moteur comme celui que j'ai commandé la veille (c'est le jeu...  Neutral), un bouchon de carrosserie qui me manquait dans le coffre et deux appuie-têtes de Sympa qui ont malheureusement subi les affres du tuning. Je les ai pris quand même pour la structure, mais il est hors de question que je les installer comme ça ! Il faudrait au minimum que je trouve une solution pour enlever la peinture...

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2156
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2155

Ensuite j'ai fini ce que j'avais commencé sur la face avant : redresser au mieux la jupe abîmée par une attache de remorque, poncer, apprêter et repeindre la zone concernée sans en faire trop non plus car c'est caché), décaper et repeindre les ferrures de pare-chocs et le porte-plaque :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2157

Nettoyer le pare-chocs, le traiter au Polytrol puis au cirage noir pour lui redonner de l'éclat, et remonter le tout. Et pouf, la face avant est finie !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2158

Le week-end prochain, il y a un grand meeting de voitures anciennes le samedi dans ma ville, avec un défilé, alors je vais y aller, ensuite je ferai ce que j'avais prévu : le réservoir d'essence.

Après démontage, je commencerai par traiter l'intérieur, pour cela j'ai acheté l'équivalent de ce que contient les kits de la marque Restom, mais en grande surface (Leroy Merlin), et pour moins cher :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Img_2159

Ainsi que des colliers en inox pour la goulotte de remplissage car les miens sont vraiment H.S.

Par contre, toujours pas d'aile en vue 😢

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 17:50

Si tu veut des infos pour les appuis tetes je peux te dire car j’ai fais les miens récemment

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 20:02

Merci Samba Sympa ! Bon par contre au lieu de les repeindre à nouveau j'aurai préféré enlever la peinture pour qu'ils retrouvent leur couleur d'origine. En plus il y en a un qui était mal peint sur le dessous et on voit qu'ils étaient marrons - beige, ça suivrait super bien avec mon intérieur !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-