La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:28

J'en mets systématiquement. Certains diront que ce n'est pas indispensable, mais je me dit que ça ne peut pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier-70
Samba gls
Samba gls

Xavier-70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2020


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 17:49

Le sans plomb et trop sec les durite et membrane sèche je n en avez pas mis en fin d été et stock tous hiver et tous étais sec 😭 il faut toujours en mettre sa évite bien des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 7:36

Sinon il doit certainement exister des durites plus résistantes. Je ne m'y connais pas trop mais j'ai déjà entendu parler des durites silicone et durites aviation...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 9:35

Bon allez, il est temps de vous donner quelques nouvelles de ma Samba. Tout va bien 😀 !

Je continue à la faire rouler au moins une fois toutes les deux semaines, et comme je sais que je peux compter sur elle, je n'hésite plus à la prendre pour des plus longues sorties.

La semaine dernière j'ai su que le gars qui me l'avait vendu avait eu la visite des gendarmes (suite à ma plainte de mars dernier pour mon problème de carte grise). Et cette semaine les gendarmes m'ont rappelé pour le dire que c'est classé sans suite vu que j'ai finalement réussi à faire établir ma carte, mais au moins j'espère que ça lui servira de leçon 😈 pour qu'il ne recommence pas à vendre une voiture sans CG en règle.

Et en parallèle, j'ai enfin réussi à dénicher une pièce que je cherchais depuis des mois, pour un prix raisonnable :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Export10

20€ (+5€) de port sur Leboncoin. Le gars me l'a envoyé ce matin, j'ai hâte de le recevoir 😀.

Par contre il n'y a qu'une clé, et elle a l'air dans un état assez moyen, alors que sur mon Peugeot j'ai les deux clés, dont une qui est quasiment neuve. Es-ce que quelqu'un sait si on peut démonter la serrure de l'un pour la mettre sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 22:43

Salut Thierry, belle trouvaille ce bouchon de reservoir. Je ne peux pas t'aider sur le demontage du bouchon mais après il faudrait essayer de refaire la clé c'est le moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 9:33

J'en ai jamais démonté. Mais après, visiblement ce n'est pas une clé marqué Talbot alors autant faire des doubles chez un mister-clef ou autre.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 10:33

peut-être une clef qui a déjà été refaite que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 12:26

J'ai le même bouchon et pas de clef marquée Talbot pour moi non plus.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 15:41

ellimacmis a écrit:
J'ai le même bouchon et pas de clef marquée Talbot pour moi non plus.

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 18:19

C'est bien la clé d'origine car les 2 clés de mon bouchon Peugeot on exactement la même forme. A l'époque, l'équipementier qui fabriquait ces bouchons (P.Jouanee) n'avait par pris la peine de personnaliser les clés, sans doute parce qu'on retrouvait ces mêmes bouchons à l'effigie de Peugeot, Citroën, Talbot et même Renault ! Autrement dit, ne cherchez pas une clé Talbot, ça n'existe pas !



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20278
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20279

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 21:59

Bon, j'ai reçu le fameux bouchon ce matin 😀.

Et confinement oblige, j'avais du temps pour m'en occuper des aujourd'hui.

L'objectif est atteint, et installer la serrure de l'un sur l'autre n'est en fait pas compliqué !

En comparant les deux bouchons, le constat est le suivant : le cerclage chromé du bouchon Talbot est en meilleur état que le Peugeot, par contre la serrure du Talbot grince et a beaucoup de jeu, et son joint en caoutchouc est en moins bon état, sans parler de son unique clé qui a du vécu (alors que les deux clés de mon Peugeot sont en très bon état).

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20281
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20280
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20292

Mon objectif est donc de conserver le logo Talbot, évidemment, ainsi que le cerclage chromé du bouchon Talbot, et d'y greffer le barillet de la serrure, le joint et le mécanisme de verrouillage du Peugeot.

Pour ce faire, il faut commencer par enlever la tige en métal située à l'arrière du bouchon, avec un marteau et un chasse-goupilles :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20282

Ensuite, on peut retirer facilement les différents éléments du mécanisme de verrouillage :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20283

Ensuite, il faut sortir le barillet de la serrure. Pour cela il faut que le bouchon soit en position "ouvert" et que la clé soit insérée pour que les goupilles soient rétractées. Il suffit alors de pousser sur l'arrière de la serrure au dos du bouchon pour la faire sortir (en faisant attention de ne pas perdre le petit joint torique qui s'y trouve). Autant dire que si vous ne possédez pas la clé, vous êtes dans la 💩...

Et le logo va venir avec car il est clipsé directement sur le barillet.

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20285
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20284

Attention en retirant le logo, il ne faut pas perdre les deux tout petits ressorts ainsi que les deux toutes petites pièces en plastique constituant le cache-poussière de l'entrée de la clé !

Ensuite, on reclipse le bon logo sur la bonne serrure, on l'insère sur le cerclage chromé, sans oublier de remettre en place le petit joint torique à l'arrière, puis on remet en place le mécanisme de verrouillage et la goupille métallique, et voilà le travail !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20286

Reste un dernier problème à régler : le logo T n'est pas droit !!! Le problème vient de la bague fixée sur l'orifice du réservoir qui est mal montée. Pour que le logo soit bien droit, il faut que les deux encoches de ce dernier soient à la verticale, comme ceci :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20287

Le démontage des deux petites vis de maintien pour le remettre dans le bon sens m'ont permis de remarquer que le joint était vrai pourri !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20290

Allez hop, refabrication d'un nouveau joint découpé dans une feuille de mousse :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20288
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20289

Et voilà, c'est carrément mieux !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20291

Désormais, les bouchons d'essence n'ont plus de secrets pour nous 😉
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 22:17

il a fiere allure bien 

merci pour cette démonstration bravo

=========================================
Vive la Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 442515Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 226607Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 17843Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 146233Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 226607

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 22:20

superbe réalisation, merci,  cheers bien
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 7:34

Félicitations pour cette réalisation

Elle est top comme cela

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 8:06

Merci les gars 👍.

Maintenant, il n'y a plus aucune référence à Peugeot de visible, elle est 100% Talbot, comme l'avait voulu PSA à l'origine (pour que les concessionnaires Simca acceptent de les vendre).

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 9:04

La je dis balèze!!!! merci pour ce superbe tuto. il est parfait maintenant ce bouchon
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 9:56

Voila une affaire rondement mené, bien vu.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 15:39

bien

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 16:44

Salut et félicitations pour ce super tuto concernant le bouchon, je possède le même il est sublime avec son " T ". 
Ton auto a vraiment fière allure ainsi et félicitations d'avoir " viré " Peugeot !  Fouet rire

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 16:55

Mais j'aime bien aussi les Peugeot !

Ma première voiture était une Peugeot 205, et j'ai vraiment aimé conduire cette voiture. Ma seconde était une Seat, et franchement... 👎 Ma troisième fût une Citroën, et elle était vraiment parfaite. Et sinon là j'ai une Dacia, et elle est quand même pas terrible...

Alors pour moi vive PSA, dans toute sa diversité !

Mais bon, un lion Peugeot sur une voiture badgée Talbot, ça faisait tâche...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:22

Oui bien sûr, je rigole  Wink je voulais dire par là que le T fait vraiment plus raccord avec ta belle auto que le lion.
Pour ma part j'ai eu ( et j'ai encore ) d'autres autos PSA  Wink
J'ai possédé plusieurs 205 GTI, 205 turbo D etc...Supers autos !
J'ai passé mon permis ( en 1986 vieu   ) sur une superbe 205 XAD rouge rutilante.
J'aime aussi énormément  cheers bien

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:33

Laughing Moi la mienne a un moteur de Visa Chrono, des jantes de cette Visa en 6 pouces avec des cabochons Citroën à l'avant, des 5 pouces de 104 ZS avec des cabochons Peugeot à l'arrière et une console centrale de 104 ZR pour pouvoir y installer le poste...j'ai réuni les trois marques oui Laughing Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:39

Thierry a écrit:
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Img20278
 J'ai exactement la même
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:42

Bravo pour ton travail en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:04

@babyboomer : dans ce cas, il ne te reste plus qu'à trouver l'accessoire ultime : le bouchon d'essence de R14 : 

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Boucho12
http://www.citroen-pieces.com/sitefr/piece-renault-14-bouchon-reservoir-01969.html

Avec ça, ta Samba sera vraiment multimarques !

@gt3rs : mince, tu va pouvoir me voler mon essence  affraid

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:10

Thierryfg a écrit:

@gt3rs : mince, tu va pouvoir me voler mon essence  affraid

😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-