La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 16:56

Il faut d'abord que j'améliore la maquette 3D pour que le clip soit plus facile à mettre et qu'il tienne mieux dans les trous carrés de la carrosserie. Ensuite oui, je pense que je proposerai la fabrication des clips à la commande. Je bosserai là dessus quand j'aurai un peu de temps, entre le 14 juillet et le 15 août...


Dernière édition par Thierryfg le Mer 10 Juil 2019 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 19:57

bien Super Thierry, le résultat est top.
Très belle initiative de ta part  cheers cheers oui oui bravo bravo

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 16:17

Mauvaise surprise en allant chercher ma Samba au garage pour lui faire prendre l'air : pendant que j'étais parti en vacances quelques jours, ma Samba a reçu un petit tambour (l'instrument de musique) qui était stocké sur une étagère en hauteur et qui a décidé de se mettre à rouler puis il est tombé sur la baie de pare-brise.

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Img_2275

Heureusement l'aile tout juste changée n'a rien eue et le pare-brise non plus. Mais bon, ça fait de la carrosserie en plus alors que cette baie était intacte  Crying or Very sad

Sinon, pendant ma ballade, je me suis retrouvé bloqué par la Batmobile qui venait d'avoir un accident Shocked . La Police et les dépanneuses étaient déjà sur les lieux, du coup j'ai du faire demi-tour. Non non, je n'ai pas rêvé, cette scène était bien réelle ! 

https://www.lepharedunkerquois.fr/20678/article/2019-07-13/la-voiture-de-batman-accidentee-au-dessus-de-l-a16

Juste à ce moment là, le compteur de ma Samba passait les 110.000 kms  rigolo

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 16:58

mince Thierry, c'est vraiment pas de chance, encore du boulot que tu aurais pu te passer, décidément.........!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 17:12

Pas de chance et bon courage pour ce travail supplémentaire

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 18:52

bobo courage pour la suite bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 19:59

pas de chance .....tu en as fait quoi du tambour ?marremarre

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 229138
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 16:46

Le tambour n'a rien, tout va bien. C'est un vieux souvenir du famille datant de plusieurs décennies (il est plus vieux que la Samba). Il est retourné sur son étagère, mais il est désormais stocké à plat !!!

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 17:02

Courage, heureusement même si c'est très râlant cela reste réparable.
Bonne continuation,
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 18:19

bonsoir Thierry,  Smile

tu as entamé le petit coup sur ta baie?
Revenir en haut Aller en bas
NAFFREU
Samba Ls
Samba Ls

NAFFREU
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 20:25

Rhaa c est rangeant
Encore heureux que ça n'a pas péter le pare-brise...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 20:50

Non, pas encore. Ce week-end il est prévu que je m'occupe de l'aile AVG. Une fois celle-ci faite, je vais m'occuper de la baie, ensuite ce sera les portières, et enfin les ailes arrière... Enfin, si il n'y a pas d'autres imprévus...

Heureusement que le pare-brise, le capot et l'aile AVD fraîchement changée n'ont rien, sinon j'aurai pété un câble !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 6:35

merci, et bon courage Thierry,
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 8:53

Oui tu m'etonnes que tu aurais pété un cable Evil or Very Mad , un pare brise c'est pas la mince affaire a trouver en plus.
Tu as le meme soucis que ton aile droite?
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 13:47

La gauche c'est pas le même type de problème, il n'y a pas autant de rouille que la droite et elle n'est pas cabossée, du coup elle est récupérable.

Mais il faut que je redresse les parties légèrement enfoncées au niveau du passage de roue, que je rebouche un petit trou sur le dessus, que je la traite contre la rouille, surtout la partie basse derrière la roue et au dessus du bas de caisse, et au passage je m'occupe de reboucher les trous dans le passage de roue.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
NAFFREU
Samba Ls
Samba Ls

NAFFREU
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 5:48

Bon courage pour la tôlerie c est pas un mince affaire
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 9:47

Oui Naffreu, en effet, c'est du boulot, et c'est pas fini, loin de là !

Ce week-end, après avoir installé les nouveaux clips de clé à bougie ( voir ce topic : https://talbotsamba.forumpro.fr/t5292-clips-supports-de-cle-a-bougies ), et avoir plus ou moins réglé mon problème de Neiman ( voir celui-là : https://talbotsamba.forumpro.fr/t5290-cle-difficile-a-retirer-du-neiman ), je me suis attaqué à un autre important travail de carrosserie : l'aile AVG. Objectif : traiter la rouille sur l'aile et le passage de roue et... il y a encore plus de travail que sur celle de droite.

Vous aimez les détails croustillants?

 Il va falloir attendre un peu car le module photo Servimg ne fonctionne pas à l'heure actuelle !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 13:12

aie aie j'imagine que sous l'aile c'est pareil que l'autre coté! on est tous dans la rouille a ce que je vois en ce moment  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 15:16

Apparemment ça re-marche :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Img_2290
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Img_2289
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Img_2291Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Img_2293

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 15:18

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Img_2297

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Img_2298

Tout ça, c'est après grattage de toutes les parties friables, et avant traitement : une bonne couche de Ferose sur toutes les parties attaquées, une couche de primaire convertisseur de rouille en spray par dessus, et on rebouche les trous avec le kit fibre de verre + résine...

Ensuite, ce sera débosselage, mastic, ponçage, traitement anti-gravillons, apprêt, peinture, vernis...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 15:41

merci Thierry, pour les nouvelles, très intéressant tout ça,

en allant que tu vas opérer et nous faire des photos, enfin, je suppose,

tu pourras montrer les produits utilisées, si ce n'est pas trop te demander,
ferose, je connais bien, mais le reste de ton choix,
couche primaire convertisseur de rouille par exemple,

bonne continuation Thierry, je vais suivre ça de près,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:36

je vois par contre que tes bas de caisse ont eté épargné. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 20:16

Bonsoir Hobby80,

Pour traiter ce problème de rouille, je commence par enlever le plus gros avec un tournevis plat, puis je frotte vigoureusement avec une brosse métallique à main comme ceci :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 8712967646208_101
https://www.action.com/fr-fr/p/-white-label---ca0df238/

Ensuite, je passe l'aspirateur et je donne un coup de soufflette pour bien dépoussiérer, et je dégraisse au nettoyant freins

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 2509405_8710259011550-111
https://www.action.com/fr-fr/p/-techno---615d92d1/

Puis j'applique du Ferose au pinceau sur toutes les surfaces rouillées (c'est très important de le faire au pinceau car c'est ce qui dépose le plus de produit d'un coup. Pulvérisateurs ou rouleaux sont déconseillés) et je laisse sécher toute une nuit. J'utilise ce produit là car c'est réputé être l'un des meilleurs du marché, et pour le coup je n'ai pas envie que la rouille ne revienne...

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 6258-13849-large
http://www.comptoirauto.com/convertisseur-de-rouille/6258-convertisseur-de-rouille-ferose-250ml.html

Une fois le Ferose bien sec, j'applique une bonne couche d'apprêt convertisseur de rouille 2-en-1 et je laisse sécher pendant 1/2 journée :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 2523153_8710259012007-111
https://www.action.com/fr-fr/p/-spectrum--14/

L'avantage de celui-ci, c'est que malgré son prix très bas, il est très efficace : non seulement il convertit bien la rouille (pulvérisez-en sur une pièce rouillée, elle deviendra toute noire), mais en plus il forme un film protecteur contre l'humidité, un peu comme du vernis. Sa formule en spray pénètre bien partout, même là où le Ferose appliqué au pinceau n'était peut-être pas allé. Pour moi, c'est le complément idéal avant de poser du mastic, de la résine+fibre, de l'anti-gravillons, ou ou tout simplement de la peinture (si ce sont des parties peu visibles).

Ensuite, pour reboucher les trous, j'applique de la fibre de verre avec de la résine. Beaucoup de gens préfèrent couper toute la tôle abîmée, et souder un "patch" de tôle saine, mais cela coûte cher, ou prends beaucoup de temps, alors que la fibre, apparemment, c'est quand-même une très bonne solution lorsqu'il s'agit de reboucher des trous causés par la corrosion dans des endroits non essentiels pour la sécurité comme les passages de roues. C'est ce que le carrossier professionnel qui avait réparé mon longeron m'avait conseillé de faire.

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 745311
J'ai trouvé le mien chez Carter-Cash pour une quinzaine d’euros.

On découpe un morceau de fibres de verre légèrement plus grand que le trou, on mélange de la résine avec environ 2% de durcisseur, on applique la résine au pinceau autour du trou pour pouvoir "coller" le morceau de fibre sur le trou, et ensuite on imbibe la totalité du morceau de fibre avec de la résine en tapotant avec le pinceau sur toute la surface. Une fois sec, l'ensemble constitue une paroi rigide et totalement étanche qui fait corps avec la tôle.

Bien sûr, cela doit se faire sur les endroits les plus discrets (voire même au dos de la tôle lorsque cela est possible) car la fibre créée une légère sur-épaisseur, ce qui serait totalement disgracieux si c'était du côté visible de l'extérieur Wink

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Img_2299

Voilà, pour l'instant j'en suis là, la suite le week-end prochain si il ne fait pas trop chaud dans le garage...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 20:17

@foksaronfle : oui, par chance, je n'ai trouvé aucune corrosion perforante dans les bas de caisse (j'avais vérifié ce point en achetant la voiture). C'est déjà ça...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 21:08

grand merci Thierry, je vais suivre ça,  bien
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 16:14

bien merci du tuyau .

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 229138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-