La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 10:43

Coucou Philippe, elle est superbe cette belle et en rouge en plus " elle pête bien !! "
Je pense collectionner ( mais un peu plus tard, pour l'instant il y a la LS ) c'est un beau petit cabrio comme celui-là qui pourrait compléter notre garage.
Bonne continuation et bonne route cheveux aux vents !  bien coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 22:11

Salut David
Merci bien, en ce moment elle reste décapotée tout le temps, même au boulot (j'ai une place de parking couvert), c'est mon troisième été et ça me plait toujours autant!!  Wink

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 13:03

zoom En voyant ton pseudo, il me semblait bien que nous avions échangé quelques propos eu MP sur le "forum matra passion" je viens de me le confirmer.
Cela devait être en 2008 ou 9 quand j'avais ma bagheera. Wink

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 16:50

Le bonheur total ! Le plaisir de lier travail / passion  Wink Wink Wink

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:21

ellimacmis a écrit:
zoom En voyant ton pseudo, il me semblait bien que nous avions échangé quelques propos eu MP sur le "forum matra passion" je viens de me le confirmer.
Cela devait être en 2008 ou 9 quand j'avais ma bagheera. Wink
Ah ben peut-être, le monde "Simca Talbot Matra" est petit!! Wink
Tu n'as plus de Bag? Tu te rappelles sur quel sujet on parlait? Moi j'ai toujours la Rancho, mais elle ne roule plus et attend patiemment son tour!! Rolling Eyes

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:45

Non, plus de Bag, elle ne correspondait pas à l'utilisation que je la prédestinée.

Ben oui pour le sujet, vu que ta réponse est encore dans ma messagerie MP. Laughing Vu que je n'y vais plus que très rarement, elle n'a pas bougé.

ippocamp a écrit:
Sujet: A voir une bagh qui traine

ellimacmis a écrit:
:coucou: 
j'ai vu ca.


http://cgi.ebay.fr/fourgon-amenage-en-camping-car_W0QQitemZ220569016847QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Automobiles_V%C3%A9hicules_Loisir?hash=item335af01a0f

Si l'un de vous veut en savoir plus, qu'il se renseigne.

Salut, voilà la réponse du vendeur:
[i]Cher(ère) ippocamp1,

bonjour,oui la bagheera est ausi a vendre mais la carrosserie est très abimé, le moteur est complet mais ca fait longtemps qu'il n'a pas tourné pour plus de renseignement vous pouvez me joindre au 06 .. .. .. .. .cordialement 

 :coucou:

Ton Rancho, c'est des problèmes mécanique ou la rouille ?

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 21:43

Citation :
Citation :
[...]

Ton Rancho, c'est des problèmes mécanique ou la rouille ?
Les 2 mon général!! Laughing
J'ai roulé 3 ou 4 ans avec, et puis elle a commencé à me bouffer du LDR, tout le bocal y passait, et pas de fuite externe, ça a du passer dans le bas moteur... Bref un joint de culasse très certainement.
J'ai eu d'autres projets et la Rancho a attendu, elle rouille tout doucement mais je la surveille quand même, elle est à l'abri heureusement.
Au moins j'ai toutes les pièces pour la refaire. Là je suis sur mon Transporter VW Westfalia (réfection des meubles, reprise de la carrosserie), après je voudrais refaire des retouches sur la Samba, et cet hiver je voudrais attaquer la Rancho en plus de la Karmann Ghia que j'ai depuis 22 ans, et qui est enfin dans mon garage depuis peu!!! Rolling Eyes

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:09

pas mal de travail en perspective bien

=========================================
Vive la Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 442515Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 226607Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 17843Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 146233Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 226607

Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:12

C'est clair, le programme est chargé.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:57

Salut à tous!
Le mois dernier j'ai participé à l'AG de mon club Matra Passion avec titine, la Rancho n'étant pas en état! 8)Du coup, il a fallu se faire balle, et je me suis enfin décidé à refaire les pare-chocs, et à repeindre les jupes en rouge!!! Rolling Eyes
J'ai pas mal bossé sur l'avant, qui avait reçu des coups, et la jupe était enfoncée derrière les 2 pattes, joints à refaire, tout replaner et décabossé, mais j'ai laissé le blackson qui est assez fin et qui protège bien finalement... Peinture à la bombe, c'est pas très brillant mais ça va ça ne se voit pas trop...
Place aux photos! Wink
Avant:
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 2013-111
Pendant:
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 2016-923
Après:
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 2016-924

Pareil pour l'arrière:
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 2013-110
C'est mieux comme ça:
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 2016-925

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 8:00

Salut Philippe,
superbe travail sur ta belle  Wink
Elle est NEU-VE !!!!  bien Elle claque !!
au fait après ma LS blanche je viens d'acheter la même cab' que toi : Rouge, année 85, 80 HP et jantes tôles. Je te rejoins dans la collection, HI ! HI ! Hi !  bounce
Et c'est vrai qu'en rouge =====> Ce sont les plus belles !  drunken
Bonne continuation,
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:37

Non c'est le bleu qui lui va le mieux !

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 11:54

non Le rouge ! 
rougir rougir rougir rougir rougir Super

colère

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:54

ne vous battez pas c'est bien évidemment la couleur pain brûlée qui lui va à RAVIRE....

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 229138
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:03

A choisir entre les couleurs du vin, de l'eau ou des krisprolls il n'y a pas photo.  non

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:28

Le bleu évidement.

Pain brulé sa fait un peu voiture sale.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:55

Welcome ippocamp

ce rafraichissement lui va vraiment bien, ça allege la ligne generale bien

=========================================
Vive la Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 442515Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 226607Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 17843Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 146233Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 226607

Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:17

Merci à tous pour vos commentaires!! Laughing
C'est vrai que je n'en pouvais plus de voir ces jupes peintes en noir!!
Pour la couleur ben oui, moi aussi j'ai une préférence pour le rouge, même si les autres couleurs sont sympas bien sûr!!!!
David, je vais aller voir ta Samba cab de ce pas sur ton sujet!! Wink

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 19:56

Salut à tous Rolling Eyes
Me revoilà après plus de 2 ans de silence et... 540 nouveaux messages non lus!! Honte sur moi Embarassed !!
Le temps passe trop vite, je viens d'avoir 50 balais, j'ai fait plein de trucs ces 2 ans, pas trop sur la Samba mais elle est toujours dans le même état et roule toujours souvent, j'ai passé les 152000 bornes.
Aller, moins souvent car après 3 hivers à aller au boulot avec j'ai racheté une Micra de 98 (rouge aussi haha) pour laisser la Samba au sec.
Du coup j'ai redémarré ma Cox Cal Look des années 90, refait la cuisine à la maison, refait pas mal de trucs sur l'Audi 200, fermé le garage et continué de l'aménager, et je bosse sur la tôlerie de mon vieux Combi qui attendait sagement son tour depuis 1997...
La Samba me sert aussi pour les concentrations de Rancho, vu que la mienne n'est toujours pas roulante. C'est un peu pour ça que je reviens ce soir, je cherche un attelage et je vais aller faire un petit sujet au bon endroit... bounce

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:35

Bon retour ici.  Wink

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:36

Si je comprends bien tu veux tirer le Rancho sur un plateau avec la Samba ? Je ne sais pas si ça sera très efficace...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:46

coucou non C'est un jeu de piste, la raison est ici oui
https://talbotsamba.forumpro.fr/t5245-ippocamp-cherche-attelage-pour-son-cabriolet#96657
Bon retour parmi nous! T'inquiète pour les 50 balais...on s'en remet siffle Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:16

J'avais pas vu Wink

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 14:21

babyboomer a écrit:
Bon retour parmi nous! T'inquiète pour les 50 balais...on s'en remet siffle Wink

c'est rien 50 ans ....juste une deuxième jeunesse .Very Happy

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 229138
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 18:17

Salut, en effet cela faisait longtemps Wink .
On s'était vu à Vernas l'année dernière ou il y a 2 ans.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 19:03

bonjour Philippe, je viens de voir que je ne t'avais pas encore saluer, voila, comme ça, c'est fait,  Very Happy

et viens de lire ton post, intéressant, 

en te souhaitant bonne continuation, dans la remise en état de tes autos,

moi aussi, j'aime bien les vw,  bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau de l'isère avis sur samba bahia
» Rassemblement Samba "Nord"
» Second Rassemblement Samba "Nord" - 9 mai 2015
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» presentation de ma samba
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-