| Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| hobby 80Super Membre
| |
| Sujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère Ven 9 Aoû 2019 - 19:03 | |
| bonjour Philippe, je viens de voir que je ne t'avais pas encore saluer, voila, comme ça, c'est fait, et viens de lire ton post, intéressant, en te souhaitant bonne continuation, dans la remise en état de tes autos, moi aussi, j'aime bien les vw, |
|
| |
| ippocampSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 251 Date d'inscription : 03/11/2013 | |
| Sujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère Ven 9 Aoû 2019 - 21:17 | |
| - hobby 80 a écrit:
- bonjour Philippe, je viens de voir que je ne t'avais pas encore saluer, voila, comme ça, c'est fait,
et viens de lire ton post, intéressant,
en te souhaitant bonne continuation, dans la remise en état de tes autos,
moi aussi, j'aime bien les vw, Merci hobby 80, oui les VW c'est chouette je roule dedans depuis bien plus longtemps que les Talbot... Je suis rentré hier d'un périple de 2500 km avec mon Vanagon Westfalia, l'Auvergne, l'Aveyron, les Pyrénées, Carcassonne et Toulouse, Mimizan, Royan puis retour par la Charente et Clermont... Demain je ressortirai la Samba, promis! |
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère Sam 10 Aoû 2019 - 12:11 | |
| j'aime bien ce coté aventure à l'ancienne, vw a été un peu le précurseur avec ses modèles baroudeurs, et on en voit toujours sur les routes, ça traverse les décennies, et ça roule toujours, le type T3 est un bon compromis, on en trouve encore facilement, voila pour ma parenthèse, bonne journée, |
|
| |
| ippocampSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 251 Date d'inscription : 03/11/2013 | |
| Sujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère Jeu 3 Oct 2019 - 19:22 | |
| CT passé cette AM avec succès (malgré mon bouton de warning qu'il faut maintenir enfoncé...) Un peu de jeu dans la crémaillère et les roulements AR, silencieux corrodé (extérieurement)... Freine bien, pollue pas trop, éclaire pas trop haut ni trop bas... Le top! Aller ça roule pour 2 ans! |
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère Jeu 3 Oct 2019 - 19:32 | |
| content pour ton ct, bonne route, |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère Jeu 3 Oct 2019 - 20:00 | |
| ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1441 Date d'inscription : 30/08/2018 | |
| Sujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère Jeu 3 Oct 2019 - 20:56 | |
| Toutes mes félicitations ! ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2165 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère Ven 4 Oct 2019 - 10:44 | |
| Bonne nouvelle Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère Ven 4 Oct 2019 - 18:07 | |
| ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2897 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère Sam 5 Oct 2019 - 9:16 | |
| Bravo ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère | |
| |
|
| |
| Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère | |
|