La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rassemblement Samba "Nord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:23

PHS nicosamba talbotjour45 a écrit:

Bonjour à tous !


 Comme évoqué précédemment, NicoSamba et moi organisons un rassemblement « Samba » dans le Nord, le 10 mai prochain.


 Le programme :



                RDV à 11h aux environs de Bailleul / Steenvoorde (entre Lille et Dunkerque)
                Repas dans un estaminet flamand au pied des 3 monts (environ 25€/pers)
                Visite d’un moulin encore en activité (3€)
                Visite d’une brasserie artisanale puis dégustation (1 seul verre pour les conducteurs ! 3,5€)
                Fin du rassemblement vers 17h30/18h
 

A noter :


- Coût total sur place = moins de 35€/pers, hors frais annexes (carburant, hôtel, achat de bière…)
- Les différents points d’arrêts sont très rapprochés, donc peu de route sur place (maxi 40 km en tout).
- Si le temps le permet, nous essaierons d’organiser une séance de prise de vue « dynamique » de vos bolides (en train de rouler, de doubler la voiture « photo »)

 
Inscription :


                Date limite d’inscription = 18 avril 2014
                Inscription à transmettre à PHS par MP ou mail avec les informations suivantes :
                               Pseudo, nom, prénom
                               Nombre de voitures
                               Nombre de personnes : adultes et  enfants (préciser leur âge)
                               Date/heure prévue d’arrivée
                               Date/heure prévue de départ (s’il y a des volontaires, des festivités « non officielles » pourraient éventuellement se prolonger dans la soirée, voire le lendemain !)
                               Tel portable
                               Commentaires particuliers…


nous comptons beaucoup sur les membres du nord pour participer à cette rencontre  Rassemblement Samba "Nord" 277123

Rassemblement Samba "Nord" Bannie10



PAR Où TOUT A COMMENCé :  Exclamation  Exclamation 


 Arrow  Arrow  Arrow 
Le sujet ayant été évoqué par ailleurs et ayant visiblement trouvé son public, j'ouvre ici un sujet sur un rassemblement zone "Nord".
Aucune exclusion à trouver dans ce terme, tout le monde sera le bienvenu (siffle lol ) ! Mais les discussions au sujet de rassemblements plus globaux se sont vite heurtés au nombre de km ou au peu de marge de manoeuvre de nos tristes porte-feuilles.

Je me propose d'essayer de concocter quelque chose de sympa mon coin. La Toussaint a été évoquée, mais ce sera trop short (il y a déjà des personnes non disponibles). Je vois plutôt ça du côté des prochaines vacances de Pâques. Après l'hiver, nous aurons plaisir à ressortir nos Titines !

D'ici là, à nous de trouver un WE qui convienne à la majorité... et après, s'il y a des suggestions, des idées, des envies... je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:23

salut PHS,

je pense que vers chez toi, les vacances de pâques sont  du 19 Avril au 5 Mai 2014

en Belgique: du lundi 7 avril au vendredi 18 avril 2014 + le lundi de pâques 21 avril

peux-tu confirmer les dates dans le nord de la France

bonne soirée

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Rassemblement Samba "Nord" 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:18

est ce qu'on envisage d'y inclure les 104 ? 
je peux passer un mot pour le club, j'envisageai une sortie dans cette région, et dans ces dates, en y invitant les samba, mais ça peut être l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:57

Philippe1512 : Oui c'est bien ça , vacances de Pâques du samedi 19 avril au lundi 5 mai 2014.

Philou : Personnellement, je pensais initialement Samba, et imaginais autour de 10 voitures... Quelque chose de simple/convivial/familial... sans prise de tête. Après, je ne suis pas contre élargir la chose, mais j'ai peur du nombre, que ça devienne une usine à gaz ! A combien estimes-tu le nb de 104 qui seraient partantes ? Si ça augmente trop, je ne pourrai pas supporter seul la totalité de l'organisation. Qu'en pensent les autres intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
sambastien
Samba gls
Samba gls

sambastien
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:10

Pour les dates pas de problème de mon coté , avec un peu de chance la mousson sera terminée ... ou presque . C'est sur que plus on est nombreux et moins c'est simple . L'idée du simple/convivial/familial ça me plait assez , reste à trouver un endroit .
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:24

salut a tous,
perso,un ptit rassemblement tout simple serais déja pas mal genre 10-15 voitures comme pense phs

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Rassemblement Samba "Nord" 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:22

Salut PHS,

pour moi il n'y a pas de soucis pour ce rassemblement entre membres de la région nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:41

Bé moi je veux bien faire le déplacement mais interdiction de vacances de Mars à Juillet.....

Bref, bon courage!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:53

Eh, c'est un rassemblement sur un WE, pas une semaine all inclusive !

Un petit WE un peu rallongé, ça pourrait le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:06

Pourquoi pas mais rien de certain!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 6:49

PHS a écrit:
Philippe1512 : Oui c'est bien ça , vacances de Pâques du samedi 19 avril au lundi 5 mai 2014.

Philou : Personnellement, je pensais initialement Samba, et imaginais autour de 10 voitures... Quelque chose de simple/convivial/familial... sans prise de tête. Après, je ne suis pas contre élargir la chose, mais j'ai peur du nombre, que ça devienne une usine à gaz ! A combien estimes-tu le nb de 104 qui seraient partantes ? Si ça augmente trop, je ne pourrai pas supporter seul la totalité de l'organisation. Qu'en pensent les autres intéressés ?
je file un coup de main dans l'organisation. 

à mon avis pas beaucoup de 104 : moins de 5
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:26

Welcome on peu déjà choisir la date...
qu'en pensez-vous Smile

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Rassemblement Samba "Nord" 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:00

il ne faut pas la choisir, il faut la donner .

Pour le côté convivial, simple et bonne ambiance, demandez à tititoi, si à une 15zaine d'autos, ça ne reste pas simple convivial et de bonne ambiance ?

WE du 24 et 25 mai.
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:49

Il est certain que si ça se limite à un grosse quinzaine d'autos, ça ne posera aucun problème.

Sinon, je suis un peu surpris d'ouvrir un sujet pour proposer l'organisation d'un rasso et de me voir imposer la façon de faire, et maintenant la date !... qui tombe finalement à côté de ce que j'avais proposé.

Si tu veux reprendre l'affaire à ton compte Philou, il n'y a aucun problème, je ne m'en offusquerai pas ! Mais dis-le clairement.
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:47

Welcome  PHS,
as-tu une date prévue Question (plus vite on sait, plus vite on peut la bloquer:D )

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Rassemblement Samba "Nord" 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:07

Moi je verrais bien le WE des 10 et 11 mai.
 - Pas d'interférences avec les vacances scolaires
 - Proximité du 8 mai : le pont du vendredi 9 permettra peut-être à certains de nous rejoindre plus facilement.

ça tombe sur la course cycliste des 4 jours de Dunkerque, ce qui ne nous empêchera pas de nous dégourdir les jantes !

Si pas d'opposition farouche, on peut bloquer cette date.
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 5:11

Philou a écrit:
Pour le côté convivial, simple et bonne ambiance, demandez à tititoi, si à une 15zaine d'autos, ça ne reste pas simple convivial et de bonne ambiance ?
Ah oui c'est très bien. 

Si la jaune est fini j'en serai

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 5:55

salut phd;
pour moi la date est super ok
bonne journée

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Rassemblement Samba "Nord" 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:07

je ne reprends rien à mon compte, je propose d'imposer la date, parce que ça n'ira pas à tout le monde quoi que tu fasses. 

Et de demander que chacun puisse donner son avis sur le choix dans la date, ça complique franchement les choses.

mais je te laisse gérer je ne dis plus rien

silent
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:23

et il sait de quoi il parle notre philou national Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:03

billy61 a écrit:
et il sait de quoi il parle notre philou national Cool
disons que j'ai pu voir l'enthousiasme soulevé par l'invitation du club 104 aux membres de ce forum, et la concrétisation de cet enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:13

c'est bien ce que je voulais dire bien
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:29

Philou a écrit:
billy61 a écrit:
et il sait de quoi il parle notre philou national Cool
disons que j'ai pu voir l'enthousiasme soulevé par l'invitation du club 104 aux membres de ce forum, et la concrétisation de cet enthousiasme.
 cheers  ca c'est tres bon !!!!!

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:04

mais je ne veux pas que ce soit mal pris. 
nous avions réuni une dizaine de 104 / Samba à l'esplanade à Lille en 2010 (?) 
c'était pas mal. Donc ça peut bouger dans le nord. 

Mais je constate que beaucoup de propositions tombent à l'eau et que c'est dommage. 

Il faut, pour moi que les proprios de samba créent un club. Tant pis si tout le monde ne peut pas venir à chaque rassemblement, c'est impossible sur un club national. 
Mais le débat de la date, pour moi ne doit pas être. 
Selon moi, il faut plus ou moins l'imposer, longtemps à l'avance, ensuite vient qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:30

Bah oui ça va bouger dans le Nord ! ça va pas tomber à l'eau... même si je ne garantis pas le soleil !

Perso, je suis pour la création d'un club, et suis même prêt à y prendre des responsabilités. Mais je suis très excentré, et très pris, et ne pourrai donc certainement pas être de toutes les sorties... raison pour laquelle je pense qu'il vaut mieux se prendre en main localement...

On va organiser ensemble un truc sympa. Je n'ai jamais fait, mais je sais pouvoir compter sur les habitués et les bonnes volontés pour que tout se passe au mieux et que tout le monde passe un bon moment : c'est l'objectif ! Concernant la date, ok pour l'imposer au final, mais ce ne coûte pas grand chose de proposer, au cas où ça poserait pb à un certain nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rassemblement Samba "Nord" Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement Samba "Nord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Second Rassemblement Samba "Nord" - 9 mai 2015
» 4ème Rassemblement Samba "Nord" => Dimanche 7 mai 2017
» 5ème Rassemblement Samba "Nord" =>dimanche 6 mai 2018
» 3ème Rassemblement Samba "Nord" => Le Samedi 7 mai 2016
» 6eme Rassemblement Samba"Nord" => Dimanche 22 Septembre 2019
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-