| Rassemblement Samba "Nord" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Rassemblement Samba "Nord" Mar 8 Oct 2013 - 19:23 | |
| - PHS nicosamba talbotjour45 a écrit:
Bonjour à tous !
Comme évoqué précédemment, NicoSamba et moi organisons un rassemblement « Samba » dans le Nord, le 10 mai prochain.
Le programme :
RDV à 11h aux environs de Bailleul / Steenvoorde (entre Lille et Dunkerque) Repas dans un estaminet flamand au pied des 3 monts (environ 25€/pers) Visite d’un moulin encore en activité (3€) Visite d’une brasserie artisanale puis dégustation (1 seul verre pour les conducteurs ! 3,5€) Fin du rassemblement vers 17h30/18h
A noter :
- Coût total sur place = moins de 35€/pers, hors frais annexes (carburant, hôtel, achat de bière…) - Les différents points d’arrêts sont très rapprochés, donc peu de route sur place (maxi 40 km en tout). - Si le temps le permet, nous essaierons d’organiser une séance de prise de vue « dynamique » de vos bolides (en train de rouler, de doubler la voiture « photo »)
Date limite d’inscription = 18 avril 2014 Inscription à transmettre à PHS par MP ou mail avec les informations suivantes : Pseudo, nom, prénom Nombre de voitures Nombre de personnes : adultes et enfants (préciser leur âge) Date/heure prévue d’arrivée Date/heure prévue de départ (s’il y a des volontaires, des festivités « non officielles » pourraient éventuellement se prolonger dans la soirée, voire le lendemain !) Tel portable Commentaires particuliers…
nous comptons beaucoup sur les membres du nord pour participer à cette rencontre
PAR Où TOUT A COMMENCé : Le sujet ayant été évoqué par ailleurs et ayant visiblement trouvé son public, j'ouvre ici un sujet sur un rassemblement zone "Nord". Aucune exclusion à trouver dans ce terme, tout le monde sera le bienvenu ( ) ! Mais les discussions au sujet de rassemblements plus globaux se sont vite heurtés au nombre de km ou au peu de marge de manoeuvre de nos tristes porte-feuilles. Je me propose d'essayer de concocter quelque chose de sympa mon coin. La Toussaint a été évoquée, mais ce sera trop short (il y a déjà des personnes non disponibles). Je vois plutôt ça du côté des prochaines vacances de Pâques. Après l'hiver, nous aurons plaisir à ressortir nos Titines ! D'ici là, à nous de trouver un WE qui convienne à la majorité... et après, s'il y a des suggestions, des idées, des envies... je suis preneur ! |
|
| |
| philippe1512Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1796 Date d'inscription : 12/12/2010 | |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Mar 8 Oct 2013 - 20:23 | |
| salut PHS,
je pense que vers chez toi, les vacances de pâques sont du 19 Avril au 5 Mai 2014
en Belgique: du lundi 7 avril au vendredi 18 avril 2014 + le lundi de pâques 21 avril
peux-tu confirmer les dates dans le nord de la France
bonne soirée ========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Mer 9 Oct 2013 - 13:18 | |
| est ce qu'on envisage d'y inclure les 104 ? je peux passer un mot pour le club, j'envisageai une sortie dans cette région, et dans ces dates, en y invitant les samba, mais ça peut être l'inverse. |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Mer 9 Oct 2013 - 18:57 | |
| Philippe1512 : Oui c'est bien ça , vacances de Pâques du samedi 19 avril au lundi 5 mai 2014.
Philou : Personnellement, je pensais initialement Samba, et imaginais autour de 10 voitures... Quelque chose de simple/convivial/familial... sans prise de tête. Après, je ne suis pas contre élargir la chose, mais j'ai peur du nombre, que ça devienne une usine à gaz ! A combien estimes-tu le nb de 104 qui seraient partantes ? Si ça augmente trop, je ne pourrai pas supporter seul la totalité de l'organisation. Qu'en pensent les autres intéressés ? |
|
| |
| sambastienSamba gls
Sexe : Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 11/09/2013 | |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Mer 9 Oct 2013 - 19:10 | |
| Pour les dates pas de problème de mon coté , avec un peu de chance la mousson sera terminée ... ou presque . C'est sur que plus on est nombreux et moins c'est simple . L'idée du simple/convivial/familial ça me plait assez , reste à trouver un endroit . |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Mer 9 Oct 2013 - 19:24 | |
| salut a tous, perso,un ptit rassemblement tout simple serais déja pas mal genre 10-15 voitures comme pense phs ========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1923 Date d'inscription : 21/11/2007 | |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Jeu 10 Oct 2013 - 19:22 | |
| Salut PHS, pour moi il n'y a pas de soucis pour ce rassemblement entre membres de la région nord |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Jeu 10 Oct 2013 - 20:41 | |
| Bé moi je veux bien faire le déplacement mais interdiction de vacances de Mars à Juillet.....
Bref, bon courage! |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Jeu 10 Oct 2013 - 20:53 | |
| Eh, c'est un rassemblement sur un WE, pas une semaine all inclusive !
Un petit WE un peu rallongé, ça pourrait le faire, non ? |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Jeu 10 Oct 2013 - 21:06 | |
| Pourquoi pas mais rien de certain! |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Ven 11 Oct 2013 - 6:49 | |
| - PHS a écrit:
- Philippe1512 : Oui c'est bien ça , vacances de Pâques du samedi 19 avril au lundi 5 mai 2014.
Philou : Personnellement, je pensais initialement Samba, et imaginais autour de 10 voitures... Quelque chose de simple/convivial/familial... sans prise de tête. Après, je ne suis pas contre élargir la chose, mais j'ai peur du nombre, que ça devienne une usine à gaz ! A combien estimes-tu le nb de 104 qui seraient partantes ? Si ça augmente trop, je ne pourrai pas supporter seul la totalité de l'organisation. Qu'en pensent les autres intéressés ? je file un coup de main dans l'organisation. à mon avis pas beaucoup de 104 : moins de 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Ven 11 Oct 2013 - 16:26 | |
| on peu déjà choisir la date... qu'en pensez-vous ========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Sam 12 Oct 2013 - 9:00 | |
| il ne faut pas la choisir, il faut la donner .
Pour le côté convivial, simple et bonne ambiance, demandez à tititoi, si à une 15zaine d'autos, ça ne reste pas simple convivial et de bonne ambiance ?
WE du 24 et 25 mai. |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Sam 12 Oct 2013 - 15:49 | |
| Il est certain que si ça se limite à un grosse quinzaine d'autos, ça ne posera aucun problème.
Sinon, je suis un peu surpris d'ouvrir un sujet pour proposer l'organisation d'un rasso et de me voir imposer la façon de faire, et maintenant la date !... qui tombe finalement à côté de ce que j'avais proposé.
Si tu veux reprendre l'affaire à ton compte Philou, il n'y a aucun problème, je ne m'en offusquerai pas ! Mais dis-le clairement. |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Dim 13 Oct 2013 - 18:47 | |
| PHS, as-tu une date prévue (plus vite on sait, plus vite on peut la bloquer:D ) ========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Dim 13 Oct 2013 - 19:07 | |
| Moi je verrais bien le WE des 10 et 11 mai. - Pas d'interférences avec les vacances scolaires - Proximité du 8 mai : le pont du vendredi 9 permettra peut-être à certains de nous rejoindre plus facilement.
ça tombe sur la course cycliste des 4 jours de Dunkerque, ce qui ne nous empêchera pas de nous dégourdir les jantes !
Si pas d'opposition farouche, on peut bloquer cette date. |
|
| |
| tititoiSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1444 Date d'inscription : 16/02/2012 | |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Lun 14 Oct 2013 - 5:11 | |
| - Philou a écrit:
- Pour le côté convivial, simple et bonne ambiance, demandez à tititoi, si à une 15zaine d'autos, ça ne reste pas simple convivial et de bonne ambiance ?
Ah oui c'est très bien. Si la jaune est fini j'en serai ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
http://www.club-talbot-samba.com/
https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
|
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Lun 14 Oct 2013 - 5:55 | |
| salut phd; pour moi la date est super ok bonne journée ========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Lun 14 Oct 2013 - 9:07 | |
| je ne reprends rien à mon compte, je propose d'imposer la date, parce que ça n'ira pas à tout le monde quoi que tu fasses. Et de demander que chacun puisse donner son avis sur le choix dans la date, ça complique franchement les choses. mais je te laisse gérer je ne dis plus rien |
|
| |
| billy61Super Membre
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Lun 14 Oct 2013 - 9:23 | |
| et il sait de quoi il parle notre philou national |
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Lun 14 Oct 2013 - 10:03 | |
| - billy61 a écrit:
- et il sait de quoi il parle notre philou national
disons que j'ai pu voir l'enthousiasme soulevé par l'invitation du club 104 aux membres de ce forum, et la concrétisation de cet enthousiasme. |
|
| |
| billy61Super Membre
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Lun 14 Oct 2013 - 10:13 | |
| c'est bien ce que je voulais dire |
|
| |
| tititoiSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1444 Date d'inscription : 16/02/2012 | |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Lun 14 Oct 2013 - 10:29 | |
| - Philou a écrit:
- billy61 a écrit:
- et il sait de quoi il parle notre philou national
disons que j'ai pu voir l'enthousiasme soulevé par l'invitation du club 104 aux membres de ce forum, et la concrétisation de cet enthousiasme. ca c'est tres bon !!!!! ========================================= Talbot jusqu'au porte clé
http://www.club-talbot-samba.com/
https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
|
|
| |
| PhilouSuper Membre
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Lun 14 Oct 2013 - 13:04 | |
| mais je ne veux pas que ce soit mal pris. nous avions réuni une dizaine de 104 / Samba à l'esplanade à Lille en 2010 (?) c'était pas mal. Donc ça peut bouger dans le nord.
Mais je constate que beaucoup de propositions tombent à l'eau et que c'est dommage.
Il faut, pour moi que les proprios de samba créent un club. Tant pis si tout le monde ne peut pas venir à chaque rassemblement, c'est impossible sur un club national. Mais le débat de la date, pour moi ne doit pas être. Selon moi, il faut plus ou moins l'imposer, longtemps à l'avance, ensuite vient qui peut. |
|
| |
| PHSSuper Membre
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" Lun 14 Oct 2013 - 19:30 | |
| Bah oui ça va bouger dans le Nord ! ça va pas tomber à l'eau... même si je ne garantis pas le soleil !
Perso, je suis pour la création d'un club, et suis même prêt à y prendre des responsabilités. Mais je suis très excentré, et très pris, et ne pourrai donc certainement pas être de toutes les sorties... raison pour laquelle je pense qu'il vaut mieux se prendre en main localement...
On va organiser ensemble un truc sympa. Je n'ai jamais fait, mais je sais pouvoir compter sur les habitués et les bonnes volontés pour que tout se passe au mieux et que tout le monde passe un bon moment : c'est l'objectif ! Concernant la date, ok pour l'imposer au final, mais ce ne coûte pas grand chose de proposer, au cas où ça poserait pb à un certain nombre... |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement Samba "Nord" | |
| |
|
| |
| Rassemblement Samba "Nord" | |
|