La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:05

Ok, si je m'y rends, je te passe un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:54

blackbarth a écrit:
Ok, si je m'y rends, je te passe un mail
Eh oui c'est vrai, on s'était vus à Bourgoin, petite photo souvenir de cette belle journée du mois de mai ou il y avait plein de Simca!! cheers
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 2014-810

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:52

C'était pour les 80 ans de la marque Cool .
On avait amené 3 auto sous le chapiteau: Samba Rallye, 1200S et 1000 Rallye 2 SRT.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 9:46

Et la 1100, ce n'était pas la tienne?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:24

Si je l'avais oubliée Embarassed mais elle n'était pas sous le chapiteau   siffle

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:32

Heureusement que je suis là, mais la plus belle de l'expo était la rallye2 SRT de ta mère bien

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Le grand
Samba Ls
Samba Ls

Le grand
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2014


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:13

Bienvenue,

Belle samba, beau rancho, et belle présentation!
Tu vas rouler en samba cet hiver?
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:01

Le grand a écrit:
Bienvenue,

Belle samba, beau rancho, et belle présentation!
Tu vas rouler en samba cet hiver?
Merci à toi!
Oui oui, je m'en sers pour aller au boulot, mais elle est à l'abri chez moi le soir et au boulot aussi la journée! Wink

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:22

Salut à tous
Des nouvelles de ma Samba, elle va bien, elle a 143000 km maintenant (10000km parcourus depuis achat), je lui ai acheté un kit de réfection carbu chez B2H qui attend d'être monté.
Cet hiver a été fatal pour ma capote, comme dirait Dutronc avec sa veste "elle craque de tout côté"!!! Very Happy Illustration:
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 2015-411 J'ai donc cassé la tirelire et j'ai commandé au Comptoir du Cabriolet (société D.P.A.N. à Narbonne) une capote et une matelassure pour 637.60€. Rolling Eyes  Service super rapide, reçue en 2 jours, déçu par contre que la lunette arrière n'ait pas de fermeture éclair qui fait tout le tour comme d’origine.
Aujourd'hui, bien aidé par les tutos du forum, j'ai déposé l'ancienne capote, trop facile, 30 minutes chrono! Wink
Petite précision qu'on pourrait rajouter au tuto de Zerogoki ( https://talbotsamba.forumpro.fr/t285-demontage-capote ), pour enlever les caches-vis des caches noirs des 3 fixations de la capote on peut passer un tournevis par derrière, on abîme rien:
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 2015-410
Voilà, ce soir la capote est retournée sur une grande table (une porte sur des tréteaux), démontage demain. Arrow

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:27

Bonsoir
J'ai plein de chantiers en ce moment, une dalle de garage, le Combi, l'attelage de l'Audi, bref, le remplacement de la capote traîne un peu... Embarassed
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 2015-417
Tout est démonté, et les arceaux sont grattés, poncés et "Rustolisés"...
Ça ressemble à ça une fois démonté:
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 2015-416

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:59

C'est couillon. Je viens de monter une capote neuve, et je trouvais dommage qu'il y ait une fermeture. On aurait dû échanger...

T'as un combi T3 aussi ! 
Sans doute un de mes prochains péchés...
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:14

PHS a écrit:
C'est couillon. Je viens de monter une capote neuve, et je trouvais dommage qu'il y ait une fermeture. On aurait dû échanger...

T'as un combi T3 aussi ! 
Sans doute un de mes prochains péchés...
Ben oui je voulais une capote la plus proche de l'origine... Embarassed
Mon T3 est un Vanagon 2.0 injection (modèle US) de 79, le voici dans le haut-atlas marocain en 2011... 2700 m d'altitude... Very Happy
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Imgp0313
Il lui reste 2 continents sur 5 à découvrir... Wink

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:25

Ben moi aussi, et vu que j'ai une Samba phase 2...

Il est en version type Westfalia ?
Encore un peu de tunes à épargner, et je te suis pour les 2 derniers continents !
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:00

C'est un Westfalia d'origine, type P22, caisse construite en juin 79, aménagé par Westfalia en novembre. Le 6800eme T3! Cool
Il totalise 280000 km, j'en ai fait 60000 en 19 ans... Acheté en France en 96, il avait été importé par un résident américain qui déménageait à Villeurbanne en 89...
Le Portugal, la Suisse, l'Autriche, le Maroc, plein de virée dans l'ouest et le sud... Un super engin qui me permet de faire partager ma passion des anciennes avec toute la famille! Ma fille le préfère à la Samba, elle a trop d'air dedans et ça la décoiffe!!! Argh!!  No

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:31

Arfff ! ça sent le vécu ! C'est une ado non ?
Je crois que je vois le pb... Rolling Eyes Laughing siffle
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:59

PHS a écrit:
Arfff ! ça sent le vécu ! C'est une ado non ?
Je crois que je vois le pb... Rolling Eyes Laughing siffle
Même pas, elle a 9 ans, je crains le pire... ptin

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:13

Oulahhh ! 9 ans et elle te fait déjà le coup des cheveux décoiffés ???
Pas bon ça... Pas bon du tout !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:12

Ca avance doucement!!
Je me suis pas mal em.....dé pour peindre à la bombe les armatures de capote de la Samba.
J'avais rustolisé certaines parties, et la peinture noire en bombe a frisé de partout, un cauchemar (on me l'avait dit pourtant...). 
Du coup ponçage puis apprêt gris et re-réaction en chaine... Même sur les poignées de verrouillage qui n'ont pas vu de Rustol (elles sont en zamac...)
J'ai poncé et repeint certaines parties 4 fois. Ce soir c'est bon, mais pour la prochaine fois j'aimerais bien acheter les bons produits, si quelqu'un a une marque ou un distributeur précis... 
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 2015-510

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:39

Salut à tous
Etant bien occupé ces derniers temps j'ai toujours pas fini, c'est super galère en fait, il faut mettre l'auto au soleil sinon rien ne rentre! Evil or Very Mad  Sans compter que j'avais reçu une lunette de 205 bien trop longue!! Une erreur de la part du Comptoir du Cabriolet mais j'avais dépassé les 15 jours pour réclamer... Ils ont été corrects et j'ai pu faire l'échange... Les boules c'est que j'avais une semaine de vacances et que je n'ai pas pu avancer. Embarassed
Bref, là mon soucis c'est le raidisseur de capote D qui était bouffé et que j'ai réparé, mais par 2 fois ma soudure a lâché, et là il est dans la capote en 2 morceaux et ça ne va pas du tout.
Je sais que personne en a en bon état, mais on ne sait jamais...
Y a-t-il un pro qui en ait refait?
J'ai trouvé les côtes (merci à l'auteur):
https://talbotsamba.forumpro.fr/t3933p15-raidisseurs-de-capote
Mais j'hésite à me lancer, je vois venir la galère... No

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 8:19

ippocamp a écrit:
Salut à tous
rentre! Evil or Very Mad  Sans compter que j'avais reçu une lunette de 205 bien trop longue!! Une erreur de la part du Comptoir du Cabriolet mais j'avais dépassé les 15 jours pour réclamer... Ils ont été corrects et j'ai pu faire l'échange... Les boules c'est que j'avais une semaine de vacances et que je n'ai pas pu avancer. Embarassed
.

J'ai trouvé les côtes (merci à l'auteur):
https://talbotsamba.forumpro.fr/t3933p15-raidisseurs-de-capote
Mais j'hésite à me lancer, je vois venir la galère... No
 merci pour cette confirmation; 205, NON flop

=========================================
Vive la Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 442515Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 226607Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 17843Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 146233Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 226607

Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:39

Aller, moi aussi je déterre mon post de présentation pour donner des nouvelles! Cool
La capote est finie, mais c'est super galère pour la refermer. Elle n'arrête pas de travailler, elle est super difficile à fermer, j'ai peur de péter les poignées alors je les desserre à chaque fois, et les resserre le lendemain du recapotage. Neutral
De plus, malgré tous mes efforts de réglage, elle ne plaque pas à l'avant en haut du pare brise, il y a un jour, mais c'est étanche: j'ai déjà fait 200 km sous une pluie battante cet été en rentrant de Gap avec.
Et ce samedi j'ai changé les pneus, et j'ai refait le carbu, elle marchait vraiment mal et ratatouillait voire calait sous 3000 tr/min lors de mon dernier trajet. Maintenant ça va bien, je suis bien content de ce carbu (le 32/35 d'origine), il se règle super bien, même à l'oreille. 
Lundi mon premier CT! Ca va faire 2 ans que je l'ai, déjà! Rolling Eyes

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:52

me.de pour le ct,mais il n'y aura pas de problème.ma capote non plus ne plaque pas bien et je n'ai pas de fuites non plus alors...

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:04

Très bien tout ca.  alien

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:22

Des nouvelles!

Bon alors le CT c'était en 2 fois, car déséquilibre des freins AR de... 31% pour 30 maximum... bounce
Le contrôleur a recommencé le cycle d'essais pour essayer de me la passer en chauffant un peu et c'était pire! Crying or Very sad
Pas grave, mes cylindres de roues fuyaient donc c'était nécessaire de les changer, j'avais qu'à démonter avant le CT! Embarassed
J'ai mis un kit complet neuf (75 roros chez Oscaro, contre plus de 50 les cylindres de roues seuls!), et 0% de déséquilibre à la contre-visite... Cool

J'ai refais aussi mon carbu, kit de joints de chez B2H, et je suis passé de 6.5 à 10.5l/100!!! affraid
Le starter auto déconnait, j'ai redémonté, tout remonté, sans savoir trop ou ça foirait mais maintenant ça marche. J'ai même vérifié à l'analyseur de gaz au CT et c'est bon. Ouf! Rolling Eyes

Reste toujours le problème de la capote qui se rétracte à chaque décapotage. Toujours galère pour la refermer. Je desserre les crochets, et les resserre le lendemain. Tant pis! Cette semaine, j'étais en congés, et je n'ai pas recapoté depuis lundi! Very Happy

Prochains travaux prévus: un peu de carrosserie, pare-chocs en noir et derrière les pare-chocs et rouge, car c'est tout peint en noir et c'est pas beau. Wink

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:53

oui c'est plus jolies les pare choc en deux tons.je compte bien les faire sur la mienne.tu as quand même ton ct.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 10:43

Coucou Philippe, elle est superbe cette belle et en rouge en plus " elle pête bien !! "
Je pense collectionner ( mais un peu plus tard, pour l'instant il y a la LS ) c'est un beau petit cabrio comme celui-là qui pourrait compléter notre garage.
Bonne continuation et bonne route cheveux aux vents !  bien coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau de l'isère avis sur samba bahia
» Rassemblement Samba "Nord"
» Second Rassemblement Samba "Nord" - 9 mai 2015
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Présentation de ma samba
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-