La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 06/03/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:43

moi je pense que je le ré-ouvre, il ne faut pas grand chose pour que sa vienne toucher :/ et comme moi j'ai dit, sa coute moins chère de démonter et regarder que dans 100km ton moteur casse ( piston soupape etc ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 08/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:06

helo Welcome nicocabrio avant de démarrer tu avez fait de 2 tour moteur a la main Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:25

Salut,moi je le ferais,d autan plus que tu as ton moteur par terre.

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 08/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:28



QUAND ta remis ta culasse tes 4 piston était a la même auteur Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:29

je sais pas pourquoi vous allez encore me lancer dans une drole d'aventure. j'ai jamais fait ça. jamais jamais, avant de toucher à un seul boulon, je que quelqu'un me dise la marche à suivre dans les moindres détail. et surtout ce qu'il ne faut pas faire.

je compte sur vous

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 08/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:29

QUAND ta remis ta culasse tes 4 piston était a la même auteur Question Question Question Question

T avais de piston en pmh en serrent la culasse ,si oui tu peu tordre une soupape .
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:31

sambarallye07 a écrit:


QUAND ta remis ta culasse tes 4 piston était a la même auteur Question Question Question Question

prends 5 minutes pour relire mon premier post "Restauration du 80hp de mon cabriolet" tu verras que je n'ai pas touché aux pistons.

ce moteur marche très bien, c'est juste qu'il fallait que je change tous les joins et le pignon du vilebrequin.

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:19

si t'es décalé que d'une dent ça peut être bon, t'as pas un AAC de course avec des angles et des levées de fou

et en même temps un joint de culasse c'est 10 euros chez oscaro


t'as séparé moteur/boite
t'as refait ta triplette, tout ça c'est plus compliqué que de déculasser et reculasser

tu desserres 10 vis, tu retire la culasse, tu vires le joint, tu nettoies les plants de joint, tu poses le nouveau joint, la culasse, tu serres au couple les 10 vis et entre temps t'as vérifié.

mais si t'es décalé que d'une dent, je tenterais de coups sans ouvrir

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:18

Merci cornichon, tu me rassures. je ne sais pas exactement de combien de dents je suis décalé, mais ce dont je suis sur c'est que le doigt de mon allumeur est à environ 1 cm du contacteur du cylindre 1 quand je suis au pmh

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 08/10/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:21

moi je deculasseré si sa peut éviter un culasse soupape piston
puis 15€ le join c est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:54

1cm ça fait beaucoup là j'ai peur que t'ai touché

déculasse t'en auras pour 10 euros si rien n'est pété, et si t'as abimé ça te fera une sortie du moteur en moins à faire.


t'as fais des tours moteur à la clef de 30 avant de mettre un coups de démarreur ?

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:19

oui j'avais du faire deux ou trois tours qaund j'ai mis la chaine neuve, j'ai rien senti de particulier mis à part la résistance du à la compression. faut tjrs faire des tours à la main avant ?

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:20

oui il faut toujours faire des tours à la main, si ce n'était vraiment que les compressions, et pas plus, essaie alors quitte à ce que ce soit un coup pour rien, de juste recaler la distri

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:27

Salut à tous,

voila le moteur est prêt à être retiré, chose que j'ai prévu demain soir.

j'ai oté le cache culbuteur pour bien voir le jeu de mes soupapes et surtout lorsqu'elle sont en bascule sur le 1 pour la mise au pmh. voici la photo de l'allumeur, vous y verrez la position du doigt et la position du contacteur du cylindre 1

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Photo195

en fait y a juste 0.5 cm de décallage en avance, l'allumage ce fait avant la compression explosion et donc y a pas d'explosion mais juste une compression de l'essence que l'on voit sortir par les carbus sur la vidéo.

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:49

ton allumeur est branché à l'envers ! zoom

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:22

En effet tu as un décalage vaut mieux peut être que tu déculasse voir qu'il n'y ai pas de mal au niveau des soupapes et être sur une bonne fois pour toute plutot que de devoir re-démonté le moteur une autre fois si tu as des soucis.

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2012-010  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2011-013  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2012-110  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2012-112  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2012-113

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Img_0917  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Img_0918 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:50

ça y est vive CORNICHON !!!!! la samba démarre au quard de tour cheers cheers cheers cheers

merci à tous pour votre soutient et vos réflexion, cela venait juste de ce p....n de fil de merde que j'avais remonté à l'envers (un bleu).

je vais tout remonter afinde vous mettre une vidéo des 80 ch en furie.

Et encore une fois Milles merci à Cornichon sans qui je partais dans une galère.

merci merci merci et merci à tous RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 924516 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 924516

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:29

Ah ben super c'est une bonne nouvelle sa si c'était pas grand chose fallait y penser et heureusement oui que cornichon était là sinon on t'aurait fait redémonter...

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2012-010  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2011-013  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2012-110  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2012-112  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2012-113

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Img_0917  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Img_0918 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:22

tous ça m'a redonné la patate, et j'ai tout remonté ce meme soir. j'ai pu faire vraiment tourner le moteur pendant quelques minutes.

je pense avoir un peu trop d'avance à l'allumage, sans avoir de vitesse de mise mes roues tournent toutes seules pas vite mais elles tournent. scratch

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:45

Si tu as les roues levé c'est normale qu'elles tournent tes roues moi aussi sa le fait et mon père m'avait dit que c'est normal, en attendant si tu as pu faire tourner le moteur super une fois fini tu fais faire un petit réglage de l'allumage et hop en avant tu sera reparti pour un moment Smile Bonne continuation pour la suite

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2012-010  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2011-013  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2012-110  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2012-112  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 2012-113

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Img_0917  RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Img_0918 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:44

merci. m'enfin les roues pendante qui tournent seules alors qu'il n'y a pas de vitesse c'est bizare tout de meme

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4892
Date d'inscription : 05/11/2007


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:45

on doit pouvoir les arreter à la main sinon probleme RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 801458

=========================================
Vive la RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 442515RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607

RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:56

oui je les arrête à la main, mais sur le coup c'est surprenant ! cyclops

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 01/05/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:58

oui c'est normal et on doit pouvoir les arrêter à la main.

ton arbre primaire est toujours entrainé
les pignons fou de ton arbre secondaire aussi
soit l’entrainement des roues est effectué par la friction des pignons fou sur l'arbre secondaire, soit une friction minime puisque c'est huilé là dessous

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 06/03/2009


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:00

mon père m'avais remonter mon moteur ( moi je bosser ) il m'avait mie un volant moteur fort allégé, sa marche beaucoup mieux avec sa, mais il avais étais trop allégé sur le milieu et les roue tourner dans le vide aussi. donc redémontage et remis un volant moteur d'origine, il voulais pas mettre un autres peur de redémonter encore lol. je doute que ton problème vienne de là si ton volant moteur est d'origine, mais sa peut donner une idée ? ou sa peut venir de la boite ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes


Dernière édition par doui08 le Sam 25 Fév 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 10/11/2011


RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:01

merci pour ces infos. je pense être rassuré maintenant. de toute façon je la descend des chandelles tout à l'heure. une fois sur ses roues les moyeux ne tourneront plus tout seul

=========================================
RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 442515 RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 17843RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 146233RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II   RESTAURATION DE MON CAB Partie II - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RESTAURATION DE MON CAB Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
» restauration partie moteur
» Climoute56 se présente [I partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Restauration de mon cab
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-