La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 6:30

Crions à l'aide alors!!!!!!


ééhho
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:02

Welcome climoute56

beaucoup de questions a

quelques reponses: pour la pate à joint voir des pros (ad distri) pour de la pate plus professionnelle que la bleue;

pour 123pieceauto leur catalogue et le descriptif est loin d'etre clair, avoir tous les renseignements avant de commander oui tel: 05 62 05 20 53

pour les pistons d'origine ou les TU3 changer les chemises n'est pas obligé, tout dépend de leur usure (à verifier) par contre il faudra pierrer les anciennes ( voir avec un rectifieur)

pareil pour les bielles TU ou origine pas à changer

le jeu du vilbrequin doit etre compris entre 0,07 et 0,27, ( à controler avant de cdé)

voila pour aujourd'huit bien

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
minikiki
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

avatar
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:05

si tu es seul sur ce travail bon courage la refection d un moteur n est pas simple surtout la premiere fois respecte bien les conseils donnes et utilise une bonne cle dynamo pour tes couples de serrage

je n ai pas en tete le montage chemise piston

les axes se mont il a la presse ou a la main
le joint de bas de chemise est comment caoutchouc ou autre
autre conseil il faut que la propreté soit nikel

quand tu remonteras fait des essais a blanc c est a dire pas tout bloquer et tout refermer
ex tu montes tes nouveaux coussinets vilbrequin tu sert d abord avec un premier couple tu tourne a la main verification des durs si bon sert au couple et recontrole
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:44

talbotjour45 a écrit:
Welcome climoute56

beaucoup de questions a

quelques reponses: pour la pate à joint voir des pros (ad distri) pour de la pate plus professionnelle que la bleue;

Yes sa marche

talbotjour45 a écrit:
pour 123pieceauto leur catalogue et le descriptif est loin d'etre clair, avoir tous les renseignements avant de commander oui tel: 05 62 05 20 53

Yes sa marche aussi!

talbotjour45 a écrit:
pour les pistons d'origine ou les TU3 changer les chemises n'est pas obligé, tout dépend de leur usure (à verifier) par contre il faudra pierrer les anciennes ( voir avec un rectifieur)

Je préfère changer car elles sont rouillé a l'extérieur, c'est un moteur qui a déjà bien vécu je pense, et j'ai chercher par chez moi personne ne fait et ne sait ou faire un déglassage

talbotjour45 a écrit:
pareil pour les bielles TU ou origine pas à changer

Je garde celle d'origine

talbotjour45 a écrit:
le jeu du vilbrequin doit etre compris entre 0,07 et 0,27, ( à controler avant de cdé)

C'est expliquer dans la rta comment faire mais je n'ai pas l'appareil pour. De plus je dois être au dessus de la norme car je pense, "que ce moteur a bien vécu" et puis 12€ c'est pas énorme vu le prix total.

talbotjour45 a écrit:
voila pour aujourd'huit bien

Merci!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:52

minikiki a écrit:
si tu es seul sur ce travail bon courage la refection d un moteur n est pas simple surtout la premiere fois respecte bien les conseils donnes et utilise une bonne cle dynamo pour tes couples de serrage

J'ai une clef dynamo sa c'est bon, la RTA pour les consignes, et ma tête pour réfléchir.....

minikiki a écrit:
je n ai pas en tete le montage chemise piston

Ce qui m'inquiète c'est le joint torique, il est si fin!

minikiki a écrit:
les axes se mont il a la presse ou a la main

A la presse en chauffant je crois, je le ferai faire sa!

minikiki a écrit:
le joint de bas de chemise est comment caoutchouc ou autre

Joint torique caoutchouc dans le genre.

minikiki a écrit:
autre conseil il faut que la propreté soit nikel

Je pense etre dans le bon pour le moment.

minikiki a écrit:
quand tu remonteras fait des essais a blanc c est a dire pas tout bloquer et tout refermer
ex tu montes tes nouveaux coussinets vilbrequin tu sert d abord avec un premier couple tu tourne a la main verification des durs si bon sert au couple et recontrole

Sa j'y pensais pas trop! Merci!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:14





bonsoir climoute




climoute à écrit :

[Je préfère changer car elles sont rouillé a l'extérieur, c'est un moteur qui a déjà bien vécu je pense, et j'ai chercher par chez moi personne ne fait et ne sait ou faire un déglaçage]


c'est vraiment dommage de changer les chemises si elles ne sont pas rayées à l'interieur, à moins qu'elles ne coutent pas cheres ! autrement ma solution c'est de les decaper à l'acide (normal qu'elles rouillent elles trempent dans l'eau chaude toute la journée) de les repeintre (tres classe) et de faire un déglaçage, ou ? uhhm


=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:30

Elles ne sont pas rayé mais bon, pour être sur. De plus avec tout les magasins que tu m'as donner ce sont des kit entiers...

Sinon moi j'avais trouvé piston/axe/segment à 77€ donc le prix est presque identique!

Je me tâte a commander cher serie04 de l'origine car je suis loin de faire 150 000 avec la samba aussi.....

Comment savoir s'il faut mettre des coussinets de bielles sur dimensionnés??

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:07

re bonsoir climoute

il ne faut pas mettre de cote reparation car s'est dans le cas ou l'on fait rectifier son vilbrequin oui
de meme pour le jeu lateral il faut absolument le verifier et ne pas mettre à l'arrache des cales trop épaisses lie deja l'observation des cales actuelles permet de voir le degres d'usure, non ?

pour mes chemises, une fois nickel il faut trouver un professionnel du karting, il a l'outil pour déglaçer les cylindres car il y a 10ans on changait les pistons en competition toutes les 6h et à chaque fois deglaçage oui (actuellement cela se fait à 15h environ cela depend des moteurs)


mon fils lors d'une coupe de france

Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 P7170010

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:31

Je prendrai de photo de mes calles latéral demain soir. Pour la mesure du jeu je vais soir avec mon parrain.

Un karting j'en ai un pas loin, j'irai voir....

Oki pour les sur dimensions de coussinet.

Merci!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:28

RE! Bon alors voici les demis calle!

Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Dscn9514

Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Dscn9515

Pas facile de juger avec des photos, mais peut être certains ne savent pas ce que c'est donc maintenant ils savent....

Sinon je suis aller voir le mécano ou je vais d'habitude. Il m'a dit, soit tu remets les vielles pièces, soit tu fais rectifier vilo niveau pallier de bielle, vilo et cale latéral et tu mets les coussinets et demi cales aux bonne sur dimensionné. Faire juste le jeu latéral il est pas ok. Sa me fait chier j'ai déjà les coussinets de vilo.....

Vais voir le prix d'une rectification complet et juste latéral. Je pense je ferai qu'une latéral.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:07

Alors voila j'ai contacté une entreprise de mécanique générale.

Super sympa le mec pour m'arranger au mieux il m'a dit

Vérification du jeu latéral et si besoin rectification avec les cales sur dimensionné +0.15 que je fournirai.

Contrôle et rectification si besoin des paliers de bielles avec coussinet sur dimensionné +0.30 ou + 0.50 selon ce qu'il décidera que je fournirai.

Pour les paliers vilo il fera juste une rectif pour commencé et je prendrai la décision si besoin Coussinet possible + 0.15

J'éspère pouvoir lui amené sa demain si je fini pas trop tard.

Je vous tiendrai le rapport!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 2:37

Nickel climoute je suis ça de près pur mon moulin après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 6:41

oki je vais essayer de tenir un rapport au mieux!

Sinon hésite pas a enrichir si tu as des idées!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:33

J'ai pu amener mon vilo!

Premier résultat, jeu latéral est de 0.15/0.16, je suis donc dans les bonnes normes, tolérance de 0.07 à 0.27. Déjà 12€ de cale d'économisé!!!

Au première vu de "l'usure" il y à de grande chance pour qu'il n'y ai pas besoin de rectifié mais sa va être étudier sérieusement. Sera vérifié aussi, ovalisation globale et équilibre.

Mais chemise ne sont pas réutilisable. Il y a une usure prononcé à la perpendiculaire de l'axe trop importante. En gros mon intérieur de chemise est oval, ce qui explique que quand les pistons s'usent ils cognent contre les chemises les usent, ce qui amplifie le phénomène de cognement et ensuite les jupes de piston casserai d'après le professionnel. Vous m'avez suivie????

Vilo pret la semaine prochaine!


=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:39

Pas de soucis pour les idées Wink


Bon à savoir pour les chemises qui s'usent en ovale Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo-du-65
Nouveau membre
Nouveau membre

polo-du-65
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 4:45

Salut Climoute 56!
Tout cela me rappel bien des choses... sur mon cab de 84 j'ai eu les coussinets de biele et le vilo a changer suite a un manque d'huile... j'en ai profité pour "remettre a neuf" mon moteur. Pour le déglacage des chemises et pistons je suis allé chez Blanchardet (AutoDistribution) qui ont un atelier de rectification. A voir si ils ont des ateliers près de chez toi.
En tout cas si tu as des questions n'hesite pas j'essayerais d'y repondre du mieux possible et je te souhaite egalement bon courage car il faut beaucoup d'huile de coude pour remonter ces moteurs a

=========================================
Talbot Samba cab 80hp de 1984 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 6:44

Bonjour, sa marche nicosamba!

Polo-du-65 déjà bienvenu sur le forum!

Personnellement le moteur que j'avais étais dans un état inconnu pour moi (pas le kilometrage, je ne savais pas depuis combien de temps il était arreter....), j'ai donc par méfiance tout démonté et j'ai eu une grosse surprise.... jupe de piston fissuré. Donc j'ai bien fais.
Maintenant je vais essayé de le refaire au mieux c'est bien parti pour le moment (même si c'est long), avec les conseils des autres membres.
J'ai envoyé une demande de réservation pour les coussinet boite de vitesse et pont mais je n'ai pas de réponse alors. Souvent on oubli de changer cela et il y a une grosse perte de pression d'huile et boum!!!

++


=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:18

J'ai les coordonées de la boite qui s'occupe de ça on voit ça en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:16

oreille

Lorsque cette ....... de samba démarre pas un dimanche matin couic Climoute abandonne sa samba et rentre chez lui....

On verra sa cette après midi mais sa va gueuler.... ééhho

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:45

Climoute56 a écrit:
oreille

Lorsque cette ....... de samba démarre pas un dimanche matin couic Climoute abandonne sa samba et rentre chez lui....

On verra sa cette après midi mais sa va gueuler.... ééhho

Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Zen-2 Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Levitation
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:57

C'est pour me zénifier et pas ptin que je suis rentrer......















J'y retourne cette après midi avec une mitraillette Twisted Evil

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:36

Climoute56 a écrit:

J'y retourne cette après midi avec une mitraillette Twisted Evil
bien

Mais après faudra boucher les trous rire
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:31

ne t'inquiète pas Jadorlerouge je fournirais le mastic par pot de 10 kilos Humm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:19

Pas besoin!

La pauvre avait c'est bougie toute noire.... Faut dire quelle roule pas donc elle aime pas trop, je lui pardonne.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:17

Ce soir je me suis lancé dans un truc que je pensais pas arrivé.....

Avant
Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Pb280810
Un cabochon bien usé (mais un Talbot!), chrome fissuré, peinture noire sur les deux contours et dans l'insigne Talbot....
Après avoir enlevé la peinture, 30 minutes de ponçage au 240 puis au 600, mise en apprêt, et mise en peinture...... Voici......


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Dscn9516

Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Dscn9517

Il y a des petits défaut Fouet Les photos sont tout juste après peinture donc c'est pas sec, j'espère sa va s'éclaircir au séchage, puis après vernis sa devrai briller un peu plus j'espère!

voila dites ce que vous en pensez.

PS: Ce n'est pas un des 4 superbes cabochons que j'ai eu avec mes jantes!!! J'en ai acheté 4 de plus, et 4 autres arrive encore..... Razz Razz Razz

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:24

Bonne idée. Ca rend bien, on croirait qu'ils sont neufs Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [II partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Sommaire présentation climoute56 partie I et II
» Climoute56 recherche et vend
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-