La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 6:19

Merci baba je n'hésiterai pas si il y a un soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Crashdown
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:08

niquel si ça remarche, plus qu'a tout remonter maintenant rougir

une bonne galère cette boite Laughing

=========================================
Cool Samba Sympa de 1983 en cours de restauration... Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:55

Bon à savoir pour la vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:40

Bonjour bonjour!!!!

La boite est remonté, il manque une tite vis mais bon vais la remplacé!! Crépine remonté et couvercle d'huile aussi.

Je cherche à acheter un compresse ressort pour les soupapes mais il y en à tellement de sorte je comprend rien!!!!
Quelqu'un en a t-il un a me montrer en photo qui va bien sur nos culasse!!!!

Merci!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:41

Salut Climoute,

pour nos culasse il te faut ce type de compresse ressort de soupape:

http://www.bricoroom.fr/408-500-large/compresseur-de-ressort-de-soupape-8-200mm-.jpg

Si tu as vu des compresse ressort de soupape, c'est pour les moteurs qui avaient leur arbre à cames en bas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:29

Oki merci, je vais voir ce week si j'en trouve à pas chère sinon bé je commanderai sur le net!

Merci.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:37

Moi j'ai le mien sur ebay regarde tu dois avoir des trucs puis bon tu ne démonte pas des culasses tout les jours je suppose donc mettre le prix n'est peut être pas forcèment obligeant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:09

Alors aujourd'hui je suis allé chercher de la pâte à joint et pas moyen de retrouver la loctite 518, alors j'ai pris de la 510, elle à les même propriétés.....

J'ai donc RE monter ma boite sur le bloc moteur, volant moteur, embrayage, cloche, triplette puis sont couvercle et quelque accessoire autour de la cloche.

Entre la cloche et la triplette la rta dit qu'il y a un joint. Je n'en n'avais pas dans mes pochettes j'ai mis de la loctite!! bien ou pas???

Je suis du coté de la distribution et me voila coincé, je me prend la tête je sais plus comment ce met le rail pour la chaine ni le sens du pignon distri! Si quelqu'un à sa en photo!!!!!

En se qui concerne l'étanchéité des soupapes...... Je recul..... J'ai fais le teste et je vois un peu d'essence à l'échappement.... Que faire? Je pense faire appel à un professionnel et il me dira s'il faut mettre sièges et soupapes neuf ou bien s'il peu rectifier l'ensemble.
Ou trouver des soupapes et sièges neuf?

Merci

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:02

Les sièges de soupape ce n'est pas directement usiné dans la culasse?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4904
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:26

Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Pb250411


pour aider climoute

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:24

Parfait! Merci!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:01

La bague en rouge sur ta photo que j'ai modifié c'est bien en attente que la poulie bloque tout sa non?

Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Pb250410

J'ai réussi a démonter mon arbre a came plus rien ne vas! Les portés d'arbre sont bien abimé ainsi que l'arbre a came mais pourtant aucun jeu! Tout sa va filé cher un pro pour avoir un diagnostique.

Sinon bé je range le garage et prépare tout les ce qui est en périphérie du bloc moteur!

+

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4904
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:57

oui bien sur c'est juste une rondelle pour pouvoir serrer l'ecrou et faire tourner le moteur avec une clé oui

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Sms_11


Dernière édition par talbotjour45 le Lun 7 Mar 2011 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:21

La culasse sera demain cher le mécano!

Il fera soit un rodage par dessus le miens soit une rectification sièges/soupapes et rodage du coup.

Pour le prix c'est 8€ par siège/soupape + le rodage.

Petite question bête mais je serai obligé de procéder ainsi, es ce que la culasse peut être rectifier soupape "neuve" en place?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:42

Première diagnostique de la culasse!

Rodage pas trop mauvais il aurai fallu continuer un peu plus, mais une rectification siège et soupape et petit rodage sera bien meilleur.

Sinon ma culasse est bien plane il a vérifier (mais il y aura peut être rabotage plus tard).

Il me change aussi les joints de queues de soupapes et me remonte tout sa propre!

Et pour le paiement......... on s'arrangera......

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:27

Bonsoir, alors super j'ai récuperer ma culasse

je fais un montage à blanc pour voir si je peux raboté pour obtenir le bon RV et voila que ma poulie d'arbre à came neuve est différente de l'autre!!!! Même nombre de dents, repère identique....

Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 0460ft10

Je pense donc fabriquer une clavette sur mesure ou bien si quelqu'un à cette clavette ou une couronne neuve à me vendre.....

Que pensez vous de mon idée de fabriquer le clavette, avec quel matériaux? Partir d'une vis inox sera bien?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:24

J'ai trouvé la réponse!!!

Mon moteur proviens donc pas d'une samba! La samba est rester en ancien montage avec clavette, pignon de droite, alors que les 104 (je tiens sa de la revue tech des 104) on eu un nouveau montage pignon de gauche.

Comment je vais faire.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:08

Tout sa à avancé tranquillement.... la clavette va être fabriquer par un professionel.... mon papounet en personne.... féch**

J'ai tout de même remonté tout à blanc et fais mes réglages culbu ( première fois en 23ans...)

Comme mes sièges et soupapes on été rectifiés je n'avais plus de jeu à l'admission et entre 0.10 et 0.15 à l'échappement. J'ai tout remis dans l'ordre à 0.10 et 0.25! C'est assez facile une fois qu'on à compris la mise en bascule....

Autre petit problème....

Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Photo021

On dirait bien que les pièces ne sont pas identique! Pour être sur, papounet va me souder la casser qui est celle d'origine biensur!!!!! Gentil papounet!

Du coup vu que je pouvais pas avancer sur le moteur je me suis attarder sous la voiture pour corriger quelques points de rouilles surtout un sur un logerons, traiter tout sa au rustol et cire corps creux puis une couche de goudron, c'est un peu cache misère mais malheureusement on à pas tous les même moyen ni faculté vous me pardonnerez! Le reste des points point de rouille c'était plutôt de la maniaquerie!

Niveau bas de caisse extérieur je suis plutôt content c'est relativement sains!


Sinon autre chose!
Ma ligne d'échappement est très rouiller et à déjà été réparer. J'ai étudié le problème et je vois en faite que sur le 80cv 5K2 il y à le collecteur, un tuyaux, un intermédiaire puis le silencieux.
Sur les LS/GL/1124 50cv il y à bien ce même enchainement mais avec un collecteur 2Y si je puis dire ainsi, un tuyaux un seul Y sans intermédiaire, puis juste le silencieux.
Pourquoi mais je ne sais pas moi j'ai un collecteur 2Y avec le tuyaux en un Y un intermédiaire puis un silencieux!!!
J'aimerai garder mon collecteur 2 Y et ensuite passer en ligne LS/GL/1124 50cv c'est a dire un dernier Y pas d'intermédiaire mais le silencieux tout de même.... lol

Vous en pensez quoi? Des problèmes après cette petite modif?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:51

Climoute56 a écrit:



Pourquoi mais je ne sais pas moi j'ai un collecteur 2Y avec le tuyaux en un Y un intermédiaire puis un silencieux!!!
:

c est la ligne d origine 80 hp

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:08

Arf c'est pas ce qui est écrit sur la RTA!!!!! Je préfère te faire confiance alors!

J'aurai voulu enlever l'intermédiaire pour libérer un peu tout sa, c'est une bonne idée?




La clavette de mon arbre a came a été usiné..... (dans une clef allène facom!!!!)

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:02

Les allumeurs de XY8 150B 80cv ont des têtes visé ou clipsé? J'en ai peut être trouvé un mais je suis pas sur, j'attends que le gars me donne la référence mais bon j'aimerai déjà savoir sa!

Merci!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:20

normalement a ma connaissance il n y a que des tetes clipsée sur samba
sauf peut etre sur 954 cm3

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:44

https://talbotsamba.forumpro.fr/t1822-rech-allumeur-pour-xy8#18586


Demain remontage de la culasse!!!! A part suivre la RTA y à t-il quelque chose de spécial à savoir, petits conseils astuces sont les bien venu!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:19

Bon bé la culasse est en place.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:51

Quel est votre astuce pour mettre le joint torique rond de la pompe à eau sur le bloc, dans sa position ovale sans qu'il ce barre avant que la pompe à eau soit mise?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:58

Quand on dit soupapes en bascule sa veut dire croisement de soupape? les culbuteurs ne doivent pas avoir de jeux à ce moment la?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [II partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Sommaire présentation climoute56 partie I et II
» Climoute56 recherche et vend
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-