La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:55

Oscaro!!! Avant de choisir j'ai fais 7 ou 8 autre marchand du web? Oscaro à été le moins chère. J'ai commander un triangle de direction ainsi qu'une rotule de direction. La livraison à été faite en 24H comme demandé. Rien a dire a part nikel!

Pour ce qui est du démarrage de la bestiole résultat concluant mais.....

Le ralenti ne tiens pas plus de 10 seconde (Elle avait déjà ce problème quand je l'ai eu). J'ai procédé a un nettoyage carbu avant de démarrer. Aussi c'est du SP 95 tout neuf qui coules dans des durites toute neuves et qui passe par 2 filtres tout neuf (un à la sortie du réservoir l'autre avant le carbu) Autant dire que mon circuit est propre.

J'ai remarqué une chose Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 379684 ! Mon filtre au réservoir est plein d'essence Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 837112 mais celui au niveau du carbu ne se rempli jamais Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 911369 il y a tout juste un fond qui est de suite aspirer. Je pense que c'est pas normal! Puis je accusé la pompe a essence Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 898201 ou alors trop de filtre? Ils sont monté dans le bon sens je précise.

Je me rappel que le gars a qui j'ai acheter la samba m'avait fourni une pompe neuve.....
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:38

il y a deux sortes de pompe à essence possible
soit sertie donc en un seul morceau et comme la mienne soit
démontable en deux parties
se qui est bien pratique car démontable pour netoyer l'interieur
ce que j'ai fais pour ma part et depuis plus de probléme!
attention au joint car fragile et vérifier aprés remontage
qu'il n'y a pas de fuite se qui pourrait mettre le feu au moteur
si cela pourrait t'aider et solutionné ton probléme mais cela
peut-être bien sur,autre chose!
bon courage.............................amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:51

Okioki merci, mais déjà trouve-tu normal que mon filtre à essence soit quasi vide?

Je crois que ma pompe est une sobatex ou pierburg indémontable j'ai rien vu pour.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:10

tu enléve le tuyau devant ta pompe et tu donne un coup de démarreur
tu verras bien si l'essence arrive
met un gobelet pour pas mettre de l'essence par tout!
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:15

Ba l'essence arrive puisqu'elle démarre et accélère fort mais mon filtre et quasi vide.

Je pense qu'a fond la pompe envoie assez d'essence puisque le moteur tourne vite et que au ralenti la pompe peine et elle cale au bout de 10 15 seconde parce que plus assez d'essence? non??

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:07

Salut Climoute56, je ne suis pas expert comme je te l'ai dit , mais ce que tu raconte me fait étrangement penser au meme souci que j'ai avec la mienne...dis moi quand tu démarre, le moteur tourne très vite est après il se stabilise et cale? Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 379684
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:46

Alors reprenons

Démarrage au starter super
Démarrage pied à fond super
Démarrage sans rien démarre difficilement

Une fois en route (starter ou non) et que je lâche l'accélérateur le moteur reviens à son ralenti impeccable puis cale 10 à 15 seconde plu tard.

La reprise d'accélération est nickel quand elle est au ralenti. Même lorsqu'elle vas caler un coup de gaz et elle reprend.

PS :tout ceux ci au point mort (Je ne peux pas rouler pour le moment)

Je pense à un problème de pompe à essence membrane poreuse ou ouverte/percer. Je vais commencer par virer le filtre entre la pompe et le carbu (reste toujours un à la sortie du réservoir). Si sa marche je mettrai un filtre plus petit.
Si sa marche pas je change la pompe à essence et refait des essaies.

J'ai déja entendu parler qu'il faillai mettre les filtres à la vertical.... m'enfin sur ma clio il n'y était pas.... par contre il était plein.

Je ne peux pas vous dire quand seront fais les testes.

Si vous avez d'autre idée hésitez pas!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:09

Y aurai t'il un régulateur de pression (qui me manquerai du coup) sur nos motorisation??

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:50

deja tu as trop de filtre a essence un suffit et surtout pas pres du reservoir
un filtre a essence se place entre la pompe et le carbu

d apres ton probleme tu as trop d air le moteur s etouffe
c est soit un mauvais reglage de richesse
soit un probleme de pompe de reprise

la prise blanche que tu as entourée en jaune sert aux repetiteurs de clignotants dans les ailes avant
donc elle est inutile pour toi c est uniquement pour les exports
le probleme des voyants est un probleme connu sur samba il est assez difficile d y remedier
il faut beaucoup de patience Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:04

Quand je vois l'état de mon filtre de réservoir 2 ne sont pas de trop pour le premier plein je pense. Le deuxième est beaucoup plus propre.

Voici mon filtre carbu après 45 minutes d'essai de réglage
Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Dscn9212
Pas très plein

En vissant la vis de richesse (à fond) j'ai eu un ralenti que je pouvais tenir un peu plus bas mais pas bon encore!
Je verrai bien une petit prise d'aire du coup.

Voici un photo du carbu solex (moteur de 205 60cv)
Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Dscn9213

J'ai un carbu de 1124 sa pourrai dépanner?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:42

pourquoi ton filtre est debout comme ca ?
il faut le mettre a plat
un carbu de 1124 peut se monter en lieu est place
sauf qu il est en 32 ou lieu de 34 pour le moteur de 205

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:23

Je l'avais mis debout comme sur la photo avec une ficelle pour voir comment il ce remplissait!

Je vais voir pour monter l'autre carburateur en attendant parce que je suis vraiment pas fort la dedans....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:18

essaye de pofiner le réglage de ton carbu actuel..Boubou dit "a chaud, réglage de la richesse, puis le ralenti...."
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:07

Ouh ouh bé la voiture était chaude je me suis fait surprendre par le ventilo.... Au moins il marche celui la

Mais je ne comprend pas comment régler la richesse car dans tout les cas dévisser ou visser mon moteur tourne du tonnerre sauf au ralenti ou il cale de tout façon!

Je vais re démonter mon carburateur et vérifier les joints. Ensuite je changerai......

HO PUTIN Je viens d'avoir un souvenir d'un petit ressort que j'avais trouver après le démontage/remontage du carburateur je savais pas à quoi il servait! A tout les coups c'est sa! Faut encore que je le retrouve ce ressort.....

Je vais voir sa demain si je fini pas trop tard.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:47

Le petit ressort n'est pas au carbu.

Alors voila je pense avoir réussi mon réglage! Ralenti impeccable, à fond impeccable. J'ai juste un petit trou dans le début de l'accélération si je reste juste un chouille ouvert.

Je pense à un problème de pompe de reprise qui donne trop au début de l'ouverture ou pas assez. J'opterai plus pour la dernière solution es ce que sa se règle?

Mon problème était bien une prise d'aire.

Sur le joint de la calle de l'embase... Compris? J'ai viré le joint mis de la pâte bleu (très peu) et vider les trous ou il y en avait... Un peu pas terrible mais sa dépanne.

J'ai des vidéos de mon problème d'accélération. Je les met plutard.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:38

Les vidéos sont trop mauvaise....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:48

Je note , je note...Pour le mécano du dimanche que je suis, j'ai une question archi bète a te poser.C'est ou le joint de cale de l'embase? ( toujours bon et gratuit a vérifier aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:25

Photo pour mieux comprendre

Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Dscn9214

En rouge le joint que j'ai viré
En jaune la cale

Mais je suis comme toi du dimanche alors bon peut être je suis de mauvais conseil!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:27

ce qui est bien dans tout cela...chacuns pose une pierre a l'édifice( A NOUS TOUS PASSIONNER DE CETTE PTITE BAGNOLE ) , TOUT est a lire , a comprendre, a mettre les mains dans le camboui, et puis dans tous ça , y'a ce que TALBOT AINSI QUE PEUGEOT a fait...C'EST UNE INFIME PARTIE DE NOTRE PATRIMOINE AUTOMOBILE...... IL EST MAGNIFIQUE!!! Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:50

MAGNIFIQUE Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_cheers Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_cheers Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_cheers Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_cheers Surtout en Talbot Samba cabriolet!!!!

Effectivement il y à tellement de méthodes, de modèles, de types, de manières, de réglages..... rien de plus beau, riche, diversifié que le patrimoine automobile!

Sa me fait mal au coeur quand je vois le correcteur automatique d'ortographe qui connait pas le mot Talbot!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 7:15

pourquoi t'as un seul simple corps sur un 1360 ?
XY7 ou autre XY avec carbu et pipe de XY7 ?
tu sais quel arbre à cames est dedans (A S C) ?

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:36

Ha oui, enfaite pour le moment c'est un 1360 de 205 qui fait 60cv.

Mon but est de refaire un moteur cette hiver (comme expliquer sur le forum 104) mais pour le moment remettre celui la en route "vite fait" pour peut être en profiter (de la samba) fin de saison.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:34

Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 824994 J'ai sorti mon cabrio du garage et et....je trouvais mon embrayage faiblarClimoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_sad

J'ai mis la 4 ème tirer le frein à main accélérer a 4000tr lâcher l'embrayageClimoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_sad sans accélérer plus ....le moteur est descendu a 2000tr puis en 2sc sa à fumerClimoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842 Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842 Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 737842

Le réglage de la photo ne règle que la course de la pédale je me trompe pas?

Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Dscn9215

Enfaite l'embrayage en lui même sa ce règle pas?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:37

oui sauf si c'est trop tendu, il embraye pas totalement, à quelle hauteur est ta pédale d'embrayage comparé à celle des freins, pareil plus bas plus haut, beaucoup, pas beaucoup

avec un AAC S ou C sa te changerais déjà la vie parce que le A Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_sad

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:50

1°//// Tu entant quoi par " embrayage faiblare "...?
2°//// Quand tu embraye, la pèdale est dure ou pas?
3°/// Tu dis qu'il y a eu de la fumé, a quel niveau?
Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 317143
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:15

Merci merci

CORNICHON
Ma pédale est au niveau du frein peut être un chouille plus haut.
Quand tu parle des AAC c'est pour mon actuel moteur ou l'autre.... Qui va peut être ce faire rapidement vu l'embrayage.... (Enfin je devrai pas profiter en fin de saison pour autant Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_sad )

HENAULT
1° embrayage faiblare = pour moi un embrayage qui patine même embrayé teste en 4 frein a main serrer.
2° oui pédale dure enfin dans la normal quoi
3° Fumé qui sent l'embrayage je connais l'odeur, en face du chauffeur


Sinon cette après midi j'ai remonté mes carreaux arrières garnitures sièges coffre j'ai pas de verin... et commencer le nettoyage de la pièce qui tiens la vitre de la capote. J'en ai deux je suis donc entrain de refaire les deux pièces. Des photos après que j'ai mangé.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [II partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Sommaire présentation climoute56 partie I et II
» Climoute56 recherche et vend
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-