La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boubou595
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:33

pour les pistons des freins je fais comme talbotjour 45
c est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:19

Ha oui sécurité avant tout je demandai avant d'agir!

Donc nettoyage au liquide de frein, et pour enlever la rouille acide phosphorique, non???

Je pense prendre un kit de réparation d'étrier mais je trouve que pour système bosch c'est sa qu'il faut ou pas?

Sinon pour l'huile du minéral a 100% ou semi synthèse?

Merci a chacun!!!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:13

Bon voila un étrier de dégripper!!!
Mes disques fond 8mm d'épaisseur, les plaquettes sont quasi neuve? Que faire?
Changer plaquette/disque (donc surement roulement) ou tout remettre les vieux disques et plaquettes?

Sa fera une petit somme de changer tout sa! Que feriez vous?

Sinon toujours embêter avec mon problème électrique, j'ai pourtant nettoyer les 2 multiprises de masse à coté de la batterie! Y aurai t-il une masse dans la voitures que j'aurai pu remettre sur la peinture neuve qui ne ferai donc plus masse?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:47

Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 460653 climoute

personnellement je ne changerais rien Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 772233 pour les roulements cela se change que si ils grognent ou qu' il y a du jeu

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 5:19

Oki bon ba juste un bon nettoyage du disque ou les plaquettes on collé et je remonte alors! J'aurai juste une biellette de direction à changer le soufflet est mort.

Mon problème électrique???

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:15

Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 460653 climoute56

désolé, à distance une panne electrique je sais pas faire Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 857756
je pense à une erreur de cablage ,il faut prendre le circuit electrique et faire du fil à fil Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 756355
ATTENTION une voiture brule facilement Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 801458

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:48

Je pense maintenant a une erreur de câblage au niveau du neiman sa serai possible ou bien sa pourrai pas marcher du tout?

Les prises derrières le compteur sont elles source de problème?

Vaudrai t'il le coup de démonter toute la platine du compteur?

J'ai essayer de remonter mon ensemble étrier/disque/plaquette sur la voiture mais je n'avais pas de barre assez longue pour forcer sur la barre stabilisatrice. Dommage, demain nouvelle essai!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:50

climoute56 ,pourquoi demonter le disque Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 857756

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:41

J'ai démonter l'étrier et les plaquettes pour dégripper le piston! Je me posais la question es ce que oui ou non je changeai disques. J'ai pris la décision que non donc je ne change rien. Enfin j'avais démonter l'ensemble étrier disque moyeu de la voiture pour avoir plus de place. De l'autre coté je démontrai que l'étrier!


Erreur du débutant on peut dire!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:52

J'ai lu sur le forum que certaines personnes avaient eu à peu près le même problème électrique à cause des connexions des deux prises sur le circuit imprimé du compteur, il faut poncer tout sa.

Je vais essayer sa demain!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:01

Ro!! J'ai nettoyé le circuit imprimé,les prises, sa change rien! Je commence a m'énerver. J'ai démonter la boite a fusible rien à signaler tout est propre, aussi! Juste un fusible que je ne sais pas a quoi il sert de cramé un fusible seule de 6amp. Je vais changer mais sa doit pas être sa. Le fusible en question est entouré de rouge. A quoi sert la prise relier a rien entouré jaune?

Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Dscn9210

Sinon en voulant remonter mon ensemble disque plaquette et tout le bordel j'ai casser la rotule du bras inférieur (Triangle de direction on dis aussi non?)(A peine serrer et clac!!) Il faut changer tout le bras ou seul la rotule peut se changer?

Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Dscn9132

Quel poisse ce soir....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 5:58

Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 857756 identique(berline et cabriolet)ci oui je doit avoir ca qui traine Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 699941
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:04

Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 460653 climoute56

sur la prise il n'y a rien et le fusible c'est pour la radio Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 756355
pour les voyants qui ne fonctionnent pas, surement les pistes du circuit imprimé oxydée, cassée ou retournée Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 801458
dans les grosses prises verte et blanche, les lamelles peuvent etre tordues ou cassées!
derriere le tableau de bord il y a aussi un connecteur pour les masses, ( fixé sur la tole)
avec le bras de suspension voila de quoi remplir un weed kend Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 690795

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:24

Oki merci à tous, j'ai commandé un nouveau triangle sur oscaro et aussi une roture de direction, le soufflet était trop percé! Normalement il devrai arriver vendredi. Le vieux triangle est démonté reste plus qu'a posé le neuf....

En ce qui concerne le circuit imprimé que faire? Si c'est oxydé poncé mais sa va ce ré-oxydé!

Si c'est coupé etain mais le plastique va tout fondre!?!?

Retouné? C'est quoi?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:48

Climoute56 a écrit:
Le vieux triangle est démonté reste plus qu'a posé le neuf....

J'en chie ma gueule pas possible depuis deux heures Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 801458 j'ai suivi la RTA Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_study au bout d'une heure, je chie toujours dans mon pantalon Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 690795 . Il y aurai une combine spécial? Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 317143.

Merci.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:05

pour ton circuit imprimé j'ai le même soucis que toi
donc,la voiture démare et tourne nickel mais je ne posséde pas tous les
voyants au démarage,se qui n'empêche pas de rouler comme ça!
mon idée et de remplacer le circuit cuivré par un fil conducteur,
dénudé au extrémité pour le contact mais je laisse la gaine plastique
entre deux pour éviter que deux fils se touchent entre eux!
je sonde avant pour repérer se qui marche et se qui marche pas
ainsi je remplace que le nécéssaire
par contre le connecteur pour les masses fixé sur une tole,il est
accessible comment,question que je pose à talbotjour45
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:22

Merci j'avais un peu l'idée mais bon je sais pas trop comment procéder de plus j'ai 75% de voyant qui marche pas.....(sur les deux compteur que j'ai)

Le connecteur de masse est au dessus de la colonne de direction pas facile d'y accéder, j'ai réussi quand même avec un petit cliquet et douille courte de 10 mais il est souvent en très bon état moi il était comme neuf.

Sinon j'ai réussi a monter le nouveau triangle et la....j'ai remarqué que le soufflet de l'autre était creuvé... sa attendra.... Sinon je suis entrain de remettre la mécanique en route doucement pour pouvoir sortir la bête travailler dehors et nettoyer mon garage....

Des conseils sup pour le circuit imprimé ne sont pas de refus.... MERCI

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:30

tu pourrais faire une photo concernant le connecteur de masse
pour mieux se rendre compte si possible bien sur
cela serait super sympa!
pour pontage de fil du circuit imprimé je ferais un essai pour voir si
c'est concluant,systéme 'D' oblige!
amicalement et bon courage pour la suite! Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 277123
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:49

Voici la photo du connecteur de masse en place sur la voiture.
Photo prise en bas de la porte avant conducteur objectif vers le haut volant a droite de la photo.

Moi j'attends les photos du système D pour le compteur.

La samba va peut être démarrer cette après midi.....

Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Dscn9211

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:03

je te remerci grandement pour la photo
vraiment sympa de ta part!
pour le compteur je m'occupe de cela dés que j'aurais un peu plus
de temps,en effet je bosse pas toujours sur ma région picarde et de se fait, je part à la semaine
en se moment je suis en dordogne et périgord
trés joli région mais je n'ai pas encore vu une samba la_bas!
j'ai vu que tu commande des piéces sur oscaro
juste pour savoir si tu en es content ou alors,tu as déja eu des surprises à la livraison
je croise les doigt pour quelle démarre cette aprem
amicalement Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 277123
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:55

Oscaro!!! Avant de choisir j'ai fais 7 ou 8 autre marchand du web? Oscaro à été le moins chère. J'ai commander un triangle de direction ainsi qu'une rotule de direction. La livraison à été faite en 24H comme demandé. Rien a dire a part nikel!

Pour ce qui est du démarrage de la bestiole résultat concluant mais.....

Le ralenti ne tiens pas plus de 10 seconde (Elle avait déjà ce problème quand je l'ai eu). J'ai procédé a un nettoyage carbu avant de démarrer. Aussi c'est du SP 95 tout neuf qui coules dans des durites toute neuves et qui passe par 2 filtres tout neuf (un à la sortie du réservoir l'autre avant le carbu) Autant dire que mon circuit est propre.

J'ai remarqué une chose Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 379684 ! Mon filtre au réservoir est plein d'essence Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 837112 mais celui au niveau du carbu ne se rempli jamais Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 911369 il y a tout juste un fond qui est de suite aspirer. Je pense que c'est pas normal! Puis je accusé la pompe a essence Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 898201 ou alors trop de filtre? Ils sont monté dans le bon sens je précise.

Je me rappel que le gars a qui j'ai acheter la samba m'avait fourni une pompe neuve.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:38

il y a deux sortes de pompe à essence possible
soit sertie donc en un seul morceau et comme la mienne soit
démontable en deux parties
se qui est bien pratique car démontable pour netoyer l'interieur
ce que j'ai fais pour ma part et depuis plus de probléme!
attention au joint car fragile et vérifier aprés remontage
qu'il n'y a pas de fuite se qui pourrait mettre le feu au moteur
si cela pourrait t'aider et solutionné ton probléme mais cela
peut-être bien sur,autre chose!
bon courage.............................amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:51

Okioki merci, mais déjà trouve-tu normal que mon filtre à essence soit quasi vide?

Je crois que ma pompe est une sobatex ou pierburg indémontable j'ai rien vu pour.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:10

tu enléve le tuyau devant ta pompe et tu donne un coup de démarreur
tu verras bien si l'essence arrive
met un gobelet pour pas mettre de l'essence par tout!
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:15

Ba l'essence arrive puisqu'elle démarre et accélère fort mais mon filtre et quasi vide.

Je pense qu'a fond la pompe envoie assez d'essence puisque le moteur tourne vite et que au ralenti la pompe peine et elle cale au bout de 10 15 seconde parce que plus assez d'essence? non??

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:07

Salut Climoute56, je ne suis pas expert comme je te l'ai dit , mais ce que tu raconte me fait étrangement penser au meme souci que j'ai avec la mienne...dis moi quand tu démarre, le moteur tourne très vite est après il se stabilise et cale? Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 379684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [II partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Sommaire présentation climoute56 partie I et II
» Climoute56 recherche et vend
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-