La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:39

Bref petit problème. J'ai démonté mon échappement qui de toute façon est mort pour y voir plus claire!

Je me suis décidé a démonter le par chaleur si c'est bien sa, que voici
Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Dscn9124

Je me suis arrêté a la première vis qui a percé mon coffre que voila!
Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Dscn9125
Il faut que je continu comme sa puis vis à tête plate + boulon?

L'autre passage de roue beaucoup mieux!
Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Dscn9126

Je commence le remontage de l'intérieur doucement, je remplace la mousse par du joint de porte! J'aime pas quand sa couine...(J'espère sa va résiter a la chaleur pour le radiateur de chauffage)
Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Dscn9127


La samba reprend du poids doucement... Le radiateur de chauffage neuf est nikel!
Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Dscn9128

Sa commence sérieusement a s'empiler, le remontage va apporter de la place!
Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Dscn9129
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:12

c est vrai qu ton garage est petit pour bricoler Exclamation
tu as peinds le reservoir en bleu zoom

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:54

Oui petit le garage et la voiture ne bouge pas pour le moment pas possibilité de sortir pour avoir plus de place!

Oui bleu le réservoir, j'avais pas de peinture noir! Je pensais le remonter plus vite mais vu que j'ai du travail au niveau des passages de roues je laisse tout démonté pour le moment. En plus j'ai casser le truc en plastique qui ce met entre les tuyaux pour faire l'appel d'air. Vous voyez? Sinon j'ai déjà installé un filtre au niveau du réservoir et entre pompe et carbu.

Des idées pour mon problème de vis du par chaleur?

Je pense que je vais commencer à aller travailler dessus certain soir.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:24

Climoute56 a écrit:
Des idées pour mon problème de vis du par chaleur?

tu n as plus qu a percer a travers le coffre il n y a pas d autres solutions Bah

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:25

Mais c'est déjà percé!!! Sa se perce en devisant tout tourne!!! Donc continuer comme sa et vis à tête plate alors! Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_bounce

Je vais commander mon tapis de sol pour la samba, mais es que vous seriez ou trouver de la mousse pour mettre en dessous de ce tapis? Celle que j'ai est entrain de parti totalement en vrac!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:32

ah oui j avais pas vu Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:44

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 460653 climoute56

pour la feutrine ou insonorisant voir :"comptoir du cabriolet" ou "capotescabriolet.com"
ils en vendent au metre Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 756355

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:36

Arf oui putin!!! Moi qui cherche depuis longtemps sans résultat! Tout y est sur ces sites! Comment j'ai raté sa! Bon ba demain je prend mesures des autres et commande ce qu'il faut!

Merci beaucoup!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:18

Je suis allé encore ce soir une petite heure, l'intérieur ce remonte doucement. Je n'arrive pas a bien mettre les garnitures ou il y a les hp? Une technique particulière?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:03

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 460653 climoute56
les caches noir ne posent aucun probleme au montage, mais il est preferable de le faire une fois la moquette posée Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 756355
seul sur le coté gauche il faut demonter la tirette d'ouverture coffre pour la faire passée dans la découpe prévue dans le plastique.
une fois ceux ci monté poser les paniers Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 699941

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:28

Oki oki merci je vais attendre la moquette alors. La mousse insonorisante et anti vibration viens d'être commandé!
J'ai fais péter un fusible ce soir Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_clown . Sinon j'ai remonté une partie encore j'attends de pouvoir mettre le contact pour tout essayer et enfin finir le remontage.
Mes deux commande d'aire ne se bloque pas dans les crans il doit me manquer une pièce, les boutons son bisar!
J'ai aussi démonté mon par chaleur d'échappement 4 vis on percé le coffre m'enfin j'avais prévu.

Demain j'y retourne normalement.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:55

Moquette commandé.... Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_cheers Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_cheers

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:55

et encore un dimanche consacré à la samba, pour le moment tout se passe tranquillement, traitement de petit point de rouille, mise en place de lève vitre arrière, révision moteur.... des photos pour ce soir je pense......

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:58

J'ai pas de photo.... Oublié!!!! Tout plein de petite chose on évoluer mais pas de grande grande évolution mais sa avance!!!! J'ai refait les lèves vitres arrières sa la fait super bien. Un réglet qui tiens la vitre est bien attaqué, j'ai mis un morceau de chambre a aire en plus du caoutchou normal et sa tiens bien , l'autre je ne l'ai pas j'espère pouvoir en acheter un ou trouver sa sur une autre voiture en casse!

Voila voila

A++

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:45

Moquette reçu, mousse reçu, par chaleur en place, remontage progressif de l'intérieur, demain soir mise en place de la mousse.....

J'ai de la mousse bitumineuse (Antivibration) que je vais mettre tout partout au niveau de pied jusque en dessous de siège avant et j'aimerai en mettre en dessous de la console central aussi, puis mousse insonorisant pareil des pieds a en dessous des sièges, console central et j'aimerai remonter sur les cotés. Je ferai des photos. Faut juste que la tapis accepte l'épaisseur. Mousse insonorisante pour les passagers arrière évidement.

Sa avance sa avance...

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:10

Plus personne ne me parle???

Savez vous ce qui vas dans ces trous ci??? En dessous il y a 2 tiges filetées, avec quoi comme écrou ce fixe cette garniture. Y a t'il quelque chose qui m'échappe???

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Dscn9130

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
FCK50
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

FCK50
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 03/12/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:39

pour ton pare-chaleur,si tu peux mets de la visserie inox c'est le top Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 277123

=========================================
samba cab 72hp
solara sx
scénic 1.9dti
bmw 325 tds 143cv
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:11

Voila le résultat dans le coffre pour le par chaleur et c'est de l'inoxydable depuis la vis au boulon et la rondelle en dessous...

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Dscn9131

Je pense je mettrai un tapis dans le coffre et peut être aussi sur les cotés pour faire plus propre.

Comme vous le voyez c'est encore en aprêt dans le coffre je suis bon pour recommencer.... j'ai plus de peinture bleu faut que j'en commande de nouveau...

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:13

c est des ecrous specifique en plastique Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:21

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 460653 climoute56

pour fixer le vide poche central , il faut 3 ecrous à visser avec un tournevis plat Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 756355

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 P7120310

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:22

Cool voila la réponse que j'attendais! Faut que je trouve ces pièces un peu spécifique maintenant car c'était déjà démonté quand j'ai eu la voiture.

Premier problème ma boite à gants ne ferme pas??? Je comprend pas.

Deuxième problème à vouloir trop bien faire j'ai une épaisseur de mousse trop élevé donc sa décale un peu mon tapis et tout les problèmes qui vont avec m'enfin je me débrouille quand même.

Sinon pas de samba ce week end lundi soir peut être.

Merci!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:30

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 460653 climoute56

pour la boite à gants il faut de la patience Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 801458 mais le verrou se regle;
bien vérifier que l'eclairage de cette boite se coupe bien à la fermeture Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 756355 car c'est l'
idéal pour vider une batterie en une journée Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 998909
bonne continuation Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 924516

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:52

La boite a gant c'est pas un problème de verrou! C'est le coté contre la carrosserie qui ferme pas. On dirai que le plastique c'est bombé donc sa accroche.

Sinon je recherche urgement Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 920337 la pièce qui tiens la vitre arrière par rapport a sa levé et descente. Celle qui rouille... Peugeot en a plus. La gauche, derrière le chauffeur! Aussi une petit loupiote pour l'allume cigare, j'irai voir en centre auto mais j'ai des doutes.

Voila!!!!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:52

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 460653 climoute56

je traduis : ce doit etre la corniere de vitre passager gauche Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 69205

et bien prendre une corniere avant usagée (rouillée), la couper à la dimension et soudure !

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:04

Bon sa avance un peu tout les soirs, c'est bien agréable! J'ai trouvé des loupiotes pour mon allume cigare (qui lui ne marche pas). Toujours pas de cornière arrière gauche je panique.....

Y aurai t-il un ou des problèmes connu sur le circuit électrique du far antibrouillard arrière?

Quel huile pour nos samba, Elf ST minéral 15W40 ou Elf compétition semi synthèse 10W40?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:15

Arf personne....

J'ai gagné le droit de refaire tout mon système de freinage à l'avant tout est archi gripper! Vais commencer par disque et plaquette et dégrippage des pistons, on peux les laisser faire trempette dans l'essence? On verra si cela fonctionne comme sa!

Sinon j'ai des soucis électrique au tableau de bord, sa marche une fois sur deux la jauge à essence indique vide (normal) et indique plein lorsque je met les fars, mon témoin de cligno marche en détresse et s'éclaire qu'une seul fois à gauche et pas du tout a droite! Le plupart des ampoules ne fonctionne pas alors que les ampoules sont bonnes! Mon booster (qui me sert de batterie) était très déchargé peut être sa mais j'en doute fort.

Une idée?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [II partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Sommaire présentation climoute56 partie I et II
» Climoute56 recherche et vend
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-