La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 21:25

Pour les changer rien de plus facile. Un fer a souder pour faire fonde l'étain et on tire sur le charbon. Attention au ressort. J'ai essayé de faire une photo avec un charbon enlevé et en arrière plan la position du fer sur les soudures
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Img_2027

Ensuite facile c'est l'opération inverse. Je ne vous la montre pas car javais pas les bons charbons  marre
Et pour le moment impossible de trouver les bons charbons. Javais commandé des compatibles à priori sur osc.... Et ils sont légèrement trop epais. 
Je me suis pose la question de limer l'excédent mais quid des consequences ? 

Puis finalement j'ai refait le tour du propriétaire. A part la pollution et quelques traces de rouille de surface je vois pas ce qui va gêner. 

J'ai testé le lave glace et jai bien fait car il a fallut l'actionner un moment avant de pouvoif faire sortir l'eau.

Par contre les essuis glace sont tres lents. Comme les vitres electriques. Donc jd vais avoir du taf cet hiver. 

Au fait pour la sonde de niveau d'eau un simple nettoyage de l'intérieur et du flotteur et un grattage des contacts et ca s'allume plus. Donc niquel.

J'ai trouve un alterno usagé que je monterai le temps de trouver les bons charbons. Je vais mesurer les anciens au pied à coulisse et je fouillerais le net.
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 21:32

Au fait petite anecdote sympa. Le vendeur m'a appelé pour prendre des nouvelles et surtout me dire qu'il a retrouvé les doubles des clefs. Trop bien ! 
Pour fêter ça une petite photo de la copine
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Sketch11
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 15/07/2015


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 22:16

Limer le charbon ... Plutôt les reprendre en les passant sur du papier de verre posé sur un marbre, mais oui, pas souci particulier. bien fait, sans coins qui accrochent ou des dimension trop aléatoires, cela fonctionne très bien et longtemps. On le fait bien quand les tailles voulus n'existent plus.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 7:05

Concernant la pollution, le contrôle est fait selon les normes d'époque : tout ce qu'ils mesurent c'est le taux de monoxyde de carbone qui ne doit pas dépasser 4,5%. Pour info j'étais à 0,17, ce qui laisse de la marge...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 8:21

ellimacmis a écrit:
Limer le charbon ... Plutôt les reprendre en les passant sur du papier de verre posé sur un marbre, mais oui, pas souci particulier. bien fait, sans coins qui accrochent ou des dimension trop aléatoires, cela fonctionne très bien et longtemps. On le fait bien quand les tailles voulus n'existent plus.

Super merci de l'information. Opération limage à prevoir.
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 8:22

Thierryfg a écrit:
Concernant la pollution, le contrôle est fait selon les normes d'époque : tout ce qu'ils mesurent c'est le taux de monoxyde de carbone qui ne doit pas dépasser 4,5%. Pour info j'étais à 0,17, ce qui laisse de la marge...

Ok merci. Verdict samedi dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 18:31

Alors les anciens charbons sont mesurés à 4X7. Pour la longueur je prendrais ce qu'il y a de dispo car vu qu'ils sont usé un peu difficile de deviner la taille à part mesurer l'écart avec l'axe.

J'ai récupéré mon alterno. Un bosch dont j'ai tapé la réflexion sur internet et avec les allemands on trouve toutes les pièces détachées du pont de diode au régulateur en passant par le rotor. cheers

C'est un 55A ! il va envoyé du bois par rapport à mon 40A. Les axes de fixation et la taille de la poulie ont l'air d'être identique. Je vous montrerais. A priori monté sur 205 (je regarderai ce qui est écrit dessus) si cela peut en aider certains.
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 8:46

Bon retour du CT.....
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 9:10

Question Et?.... Arrow Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 10:55

Allez je vous raconte comme vous êtes sympa  jocolor

Alors déjà hier après midi. J'ai monté le nouvel alternateur. Et bingo tout fonctionne nickel. Essui glace, phare, etc... Meme les ampoules du tableau de bord à part l'indicateur des clignotants. J'ai enfin de la ventilation à l'intérieur. 

Ce matin rdv pour le CT à 9h20. Depart a 8h45 pour mettre de l'essence et vérifier la pression des pneus.

On met du sp98 et on attend on attend que le mec devant ait fini. Il a mis presque 15 min...

Ca y est j'y suis. En 2 min c'est plié. Et vroum je redémarre...pas....😂
Je retente, que dalle  Suspect
J'ouvre le capot ya de lessence dans le filtre, les fils debboougies et d'allumage sont branchés (pour la petite anecdote hier j'en avais débranché un pour vérifier lancoukeur des bougies).
J'appelle le CT pour annuler. Tant pis. 
Je relance le moteur  et ca veut toujours pas. No Evil or Very Mad

Je suis donc...en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:00

oh, pas de bol, bon il faut positiver, pas de recalage au CT et tu as un peu plus de temps pour refaire un checkup .
allé, le prochain coup c'est le bon!

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:07

décidemment, t'as pas de chance, mais c'est peut être pas grand chose aussi, des fois, ça tient à un rien une panne,
une panne con, comme on dit, et t'as su ramener ton auto sans soucis chez toi quand même?
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:12

Gil a écrit:
oh, pas de bol, bon il faut positiver, pas de recalage au CT et tu as un peu plus de temps pour refaire un checkup .
allé, le prochain coup c'est le bon!

C'est pas fini:affraid:.

Faut bien vous faire mousser Fouet

Je recheck le moteur et je vois le filtre à essence vide marre. Donc pompe à essence ou saloperie dans l'arrivée d'essence!

PAs d'outils sur moi à part ma clef de 10 (faut pas oublier je suis toujours sur la station de gonflage de la station service). Et je me dis si c'est une pompe mécanique, peut être qu'un petit coup dessus et ça repart (comme avec un mars).

Je tape du coup sur le corps et je....redemarre!! lol

Du coup je rappelle le CT (20 min se sont écoulées) en lui demandant si il peut quand même me prendre. Et il me dit: OUI.

Trop bien me voila parti
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 10/04/2016


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:19

Quelle aventure ! Allez c'est pas bien grave  Wink
L'avantage de nos petites Samba c'est que tout cela reste simple comme mécanique et les pannes sont très vite diagnostiquées et solutionnées.
Ca c'est cooooooooool !!
 je pense que l'issue est positive, hein ?
Je te le souhaite de tout coeur  bien

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:36

Je continue. Arrivé au CT, je patiente mais surtout je trépigne. Que vont ils trouver? J'attends 5 min et c'est mon tour. Ils commencent par la pollution. Je scrute au loin l'écran mais je vois pas bien d'habitude on voit un voyant rouge ou vert selon que c'est validé ou non. Il retire la sonde, je scrute son visage. Rien...
Bon. Passage ensuite sur le pont. Il fait le tour, vérifie les roulements des roues (ceux arrières sont neufs), il vérifie la pression, les articulations. Il passent en dessous, flexibles de freins, échappement, etc...
Il revérifie le train avant... Aie peut être un soucis?

La voiture redescend. Passage aux rouleaux et aux vibro (lol). D'où je suis je vois l'écran. A priori il n'y a pas l'air d'avoir de dissymétrie des freins ou des amortos. Mais je vois toujours pas les valeurs....ou les couleurs....

Il repart pour les phares. Je les ai mis bas car j'ai cassé une fixation donc je sais que l'éclairage bas n'est pas en contre visite alors que l'éclairage haut l'est.

Ah...il retourne dans l'habitacle et ouvre le capot moteur. Il retourne aux phares. Je pense qu'il fait un réglage....

Et voila demi tour et il revient vers moi.

Et que c'est long d'attendre le verdict!!!! Il tapote.....etc....

Puis il me dit: "c'est bon".

Yes!

"Il faudra juste revoir le réglage des phares, une fixation est cassée (lol) ils éclairent trop bas."

"Ok....et? C'est tout?"

"Oui!"

"les freins, les amortos?"

"non c'est bon. Un petit enfoncement sur l'intermédiaire d'échappement et un peu de piquage de rouille vers l'arrière. Un petit grattage et de l'antirouille et c'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 24/11/2007


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:46

Cool, bonne nouvelle bien

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:46

faut arrêter de nous faire flipper comme ça,  lol!

content pour toi, plus de peur que de mal, ouf, te voila tranquille pour deux années,

bonne route à toi, et ta belle,  bien bravo cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:47

Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Sketch12
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:48

hobby 80 a écrit:
faut arrêter de nous faire flipper comme ça,  lol!

content pour toi, plus de peur que de mal, ouf, te voila tranquille pour deux années,

bonne route à toi, et ta belle,  bien bravo cheers Wink

J'ai pas pu m'empêcher lol
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:55

Et c'est pas fini lol. Je repars avec l'appréhension du non démarrage et ça loupe pas. Je sors ma clef de 10. Un petit coup dessus et je repars.

Marche arrière.....marche arrière ?! Marche arrière??????

Y'a plus.....

Marche avant.....y'a plus?!

J'essayes le vitesses....plus rien qui passe lol

A mon avis la bielette à sauter....

Le mec du CT m'aide à la pousser au dessus de la fosse. Et affectivement pile poil au dessus de l'intermédiaire qui est un peu enfoncé... Donc y'a eus un truc du genre une grosse pierre ou un ralentisseur/bordure pris trop rapidement qui a taper dessus et à abimer la biellette.

Il me la refixe. Je repasse les vitesses et à la 5eme ca saute. Donc je repars chez moi avec 4 vitesses lol....

Du coup je devais les courses décapoté (il fait 21°C) et ben ce sera pour une prochaine fois car l'accès en dessous derrière le pare chaleur sur un parking je le sentais pas trop.

Me voila bon pour un petit WE de bricolage quand j'aurais le temps avec au programme:
- réparation biellette
-traitement des piqure de rouille
-changement (ou réparation si cela se répare) de la pompe à essence.cheersbounce

Je suis trop content! Va vraiment me falloir la RTA du coup
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 10/04/2016


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 12:13

bien Super, ravi pour toi et merci de nous avoir tenu en haleine ( petit coquinou !  rire ) mais tout cela tu nous le narre si bien, c'est un plaisir de te lire  cheers bien
Bonne continuation,
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 12:18

DavidSamba a écrit:
bien Super, ravi pour toi et merci de nous avoir tenu en haleine ( petit coquinou !  rire ) mais tout cela tu nous le narre si bien, c'est un plaisir de te lire  cheers bien
Bonne continuation,
coucou coucou

Merci.Super

Je vois que tu es du gard. On risque de se croiser un de ces jours.

Au fait j'oubliais. J'ai dépassé les 200 compteur avec la samba. Ça marche bien!!rire
Les mecs laissez tomber les rallye ça vaut rien. Moi je monte à plus de 200!
Le compteur m'a fait des siennes, un bruit bizarre à partir de 70 km/h et l'aiguille est montée toute seule 130, 160, 180 200 puis elle faisait des tours sur elle même. Le câble doit être dévissé ou HS....rire
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 15/07/2015


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 12:33

Difficile, mais elle à eu son CT. le compteur a plus de chance d'être en cause que le câble sur ce coup.  silent

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 12:38

ton embout de ton câble compteur, c'est juste un carré que tu emmanches derrière le bloc, 
pas toujours facile à faire, faut chercher au juger, 

moi aussi problème de lumière et voyant, je vais reprendre fil par fil, et masse,
j'en viendrais bien à bout à force, 


bon bricolage sur ta titine mais ça va le faire, il n'y a pas de raison,  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 12:39

ellimacmis a écrit:
Difficile, mais elle à eu son CT. le compteur a plus de chance d'être en cause que le câble sur ce coup.  silent

ok je regarderais plutôt de ce côté alors. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 12:41

hobby 80 a écrit:
ton embout de ton câble compteur, c'est juste un carré que tu emmanches derrière le bloc, 
pas toujours facile à faire, faut chercher au juger, 

moi aussi problème de lumière et voyant, je vais reprendre fil par fil, et masse,
j'en viendrais bien à bout à force, 


bon bricolage sur ta titine mais ça va le faire, il n'y a pas de raison,  Wink

Merci bon courage à toi également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» reservoir demontage
» Démontage amortisseurs avant
» démontage pare choc avant ?
» DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET
» achat vitres avant cabriolet
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-