La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 16:16

mieux que l'arrière en tout cas
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 20210714
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 17:40

gt3rs a écrit:
Merci. Je fais tout à la bombe.

Voici les photos du vernissage lol

Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 20210710
ah ben très beau résultat !

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 7:00

Nickel !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 9:55

le rendu est bien, bravo pour ce que tu as fait, et pas une coulée de peinture,  bien
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 10:04

hobby 80 a écrit:
le rendu est bien, bravo pour ce que tu as fait, et pas une coulée de peinture,  bien

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 14:56

Oui, c'est chouette.

Perso je fait les jantes à la bombe de galva à froid.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 16:38

Salut tout le monde. Alors quelques news. De retour de vacances, j'ai fait redémarrer ma samba. Pas du 1er coup (pas démarrer depuis juillet) mais en forçant un peu cela à fonctionner.

J'ai refait le plein et la nouvelle jauge à l'air de fonctionner à suivre.

J'ai fait le tour de ce que j'avais vu en juillet en constatant mon soufflet de cardan percé. Tous les silents blocs du train avant vont subir un démontage complet. Ils sont mort de chez mort. Je vais aussi faire un nettoyage complet du réservoir et peut être en profiter pour changer mes carburant soles par les weber qui attendent au chaud.

Si vous avez des bons plans pour les silents blocks et autre caoutchouc du train avant hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 7:02

gt3rs a écrit:
De retour de vacances, j'ai fait redémarrer ma samba. Pas du 1er coup (pas démarrer depuis juillet) mais en forçant un peu cela à fonctionné

C'est normal, il faut toujours que le circuit d'essence de désamorce après quelques semaines... Du coup il faut insister un peu pour que l'essence arrive jusqu'au carbu, que la cuve de remplisse, et qu'enfin le moteur démarre.

Les silent blocs se trouvent facilement en général, chez Série 04 par exemple.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 14:16

Thierryfg a écrit:
gt3rs a écrit:
De retour de vacances, j'ai fait redémarrer ma samba. Pas du 1er coup (pas démarrer depuis juillet) mais en forçant un peu cela à fonctionné

C'est normal, il faut toujours que le circuit d'essence de désamorce après quelques semaines... Du coup il faut insister un peu pour que l'essence arrive jusqu'au carbu, que la cuve de remplisse, et qu'enfin le moteur démarre.

Les silent blocs se trouvent facilement en général, chez Série 04 par exemple.

Bonne route !

Merci de l'info.

Je viens de recenser toutes les pièces qu'il me faudrait. J'espère être bon sur les références:

Rondelles élastique 5093.04 X4
Palier de barre stab 5094.28 X2
Rotule de direction G 3817.  X1
Rotule de direction D 3817.18 X1

Après pour les bras je suppose que les silent bloc en bout sous les moyeux ne se démontent pas et qu'il faut les bras complet.

Bras gauche 3520.34 X1 (j'ai un doute sur la réforme pourquoi pas 36 ou 35 à la fin?) 
Bras droit 3521.23 X1 (j'ai un doute sur la réforme pourquoi pas 24 ou 25 à la fin?)

Normalement on a tout pour faire tout beau. Peut être même passage en peinture des pièces. J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 16:17

salut,
les silent bloc peuvent se changer regarde chez eux par exemple, ils sont monté a la presse, les rotules aussi se changent regarde,(sauf sur des bras bizarre ou les rotules font parti du bras) .
Gil.

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:19

Gil a écrit:
salut,
les silent bloc peuvent se changer regarde chez eux par exemple, ils sont monté a la presse, les rotules aussi se changent regarde,(sauf sur des bras bizarre ou les rotules font parti du bras) .
Gil.

Ok merci. comment je peux savoir si mes rotules sont montées sur les bras à la presse? Effectivement les rotules seules c'est 15 euros au lieu de 60 les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 16:33

il faut bien regarder, gratter la ou la rotule est en appuis sur le bras pour voir une légère démarcation, j'en ai démonté il y a quelques temps, il faut bien regarder car c'est pas évident, si tu veux je ferai des photos des bras démontés.

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 16:52

Paliers de barre stab', rondelles élastiques et rotules de direction j'avais trouvé facilement chez Serie 04.

Pour ce qui est du train arrière je n'ai pas dû changer les silent blocs, mais par contre si tu dois changer les rondelles en caoutchouc qu'il a entre le bras et le support latéral, la seule solution que j'avais trouvée était d'adapter un joint de clapet de WC qui faisait la même épaisseur, et dont j'avais juste du retailler les bords et le trou central pour que cela fasse les mêmes côtes, et ça fait le job !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 12:57

Merci à tout les deux. Silent bloc commandés. Pour les paliers il n'y a que les 20 au lieu des 23 donc j'ai pris quand même.

Je n'ai pas commandé les bras pour l'instant tant que je n'ai pas vérifier sur les miens su je ne peux changer que les silent bloc et rotules. D'ailleurs sur série 04 un bras est à 60 et l'autre à 40 lol.

Bon vu le délai d'apport je vais m'occuper du réservoir si jamais faut mettre de la résine....
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 16:06

palier de barre stab sur EB
j'arrive pas a retrouver ma facture j'en ai acheté il y a quelques temps ailleurs...

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 18:22

Et voilà c'est parti. Demontage du réservoir pour nettoyage complet. Il est par terre, plutôt en bon état. La mauvaise nouvelle il est bien sale au fond. Donc au programme rinçage, lessivage, antirouille et au besoin résine.
La bonne nouvelle, j'ai pu inspecté longuement le dessous de caisse et la jupe arrière dans tout les recoins. C'est poussiéreux mais pas de déformation et encore moins de rouille.

Je ferais des photos pour illustrer lundi quand je passerais le karsher à l'intérieur.


Dernière édition par gt3rs le Sam 11 Sep 2021 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 6:44

Bon courage !

Tu as de la chance s'il n'y a pas de rouille sur la jupe arrière, c'est pourtant un classique, surtout sur les côtés !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 14:53

Alors voici des nouvelles.
Ci-dessous le réservoir après nettoyage intérieur et extérieur au karsher
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 20210911

Y'a une couche de rouille au fond
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 20210910
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 15:02

Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 20210912
Visualisation du fond. On voit que le grillage fin est abimé. Peut être l'ai je endommagé avec le karsher.

On passe maintenant à la lessive de soude. Un peu moins d'un litre, on secoue dans tout les sens et on laisse agir 2h.

Voici la couleur qui va ressortir....Et pourtant lors du passage du karsher l'eau était propre. Le produit agit bien.
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 20210914
Beurk!
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 20210913

Il aura fallut 20L d'eau pour avoir de l'eau claire!
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 15:07

et Voici maintenant le fond assez propre. On aperçoit encore des petits dépôts collés.Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 20210915

Le temps du séchage on s'occupe du nettoyage extérieur au white spirit. Y'avais une de ces couches!
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 20210916

Et dernière étape, on verse du destructeur de rouille dans le fond, on réparti bien partout et on laisse reposer jusqu'à demain.

Prochaines étapes, on rince l'intérieur pour éliminer le produit, on ponce le réservoir, on l'apprête et on le peint avant remontage.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 16:25

tu met quoi comme destructeur de rouille ? ça part pas avec l'essence ?

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 17:14

Gil a écrit:
tu met quoi comme destructeur de rouille ? ça part pas avec l'essence ?
J'utilise mon produit fetiche "julien" destructeur de rouille.

A l'essence non ca ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 18:18

Bon a savoir, j'avais regardé pour restaurer un réservoir mais le prix des produits sont souvent plus cher qu'un réservoir.
Merci pour l'info .

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 18:28

Gil a écrit:
Bon a savoir, j'avais regardé pour restaurer un réservoir mais le prix des produits sont souvent plus cher qu'un réservoir.
Merci pour l'info .

Je te montrerais le résultat dans la semaine comme cela tu pourras te faire un avis. Mais je pense que cela sera convenable car ce ne sont que des "taches de rousseurs"
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 18:29

top merci

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 16:09

Hop! la suite. L'acide phosphorique a bien fait son taff:
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 20210919

La c'est flou, mais bien propre!
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 20210918

Même le grillage de la crépine a perdu de sa couleur rouge (voir les photo d'hier)
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 20210917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» reservoir demontage
» Démontage amortisseurs avant
» démontage pare choc avant ?
» DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET
» Problème vitre avant cabriolet
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-