La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 21:31

gt3rs a écrit:
Photo des goulottes cela en aidera certains d'après les posts que j'ai vu
C'est beau quand c'est neuf lol

Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 20210950

je ne sais pas si c'est un montage définitif mais sur le manchon caoutchouc le serflex du bas n'est pas au bon endroit non
il doit etre plus bas ;






Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 5:29

Hello talbot jour.

Tout a fait j'ai fait les photo avant fixation définitive. Les deux colliers ne sont d'ailleurs pas fixés.
Celui de la goulotte d'essence est effectivement bien plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 16:29

Bien joué pour le pot d'échappement.

Sur le mien j'ai mis du Ferose sur les points de rouille, mais je n'ai pas mis de galvanisation à froid partout. Seulement sur la partie visible (arrière du silencieux et pipe de sortie) pour faire joli.

Et pour rebondir sur les propos d'Hobby80, pour avoir testé 3 produits antirouille différents, celui que je préfère c'est le Ferose : facile à appliquer, sec en 2h et recouvrable sans réaction chimique indésirable.

Mais chacun fait comme il veut !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 24/11/2007


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 17:03

+1 pour le Ferose, très bon produit et facile à appliquer. Résiste très bien dans le temps et ça teinte la pièce en noir sans faire de surépaisseur.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 18:29

et pour de grandes surface comme un dessous de caisse mis a nu vous utilisez quel produit ?

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 8:12

Et bé devant la grande majorité et les commentaires éloquent je testerais bien le Ferose. Sur leur site il est indiqué qu'il est possible de l'appliquer au pistolet à priori, mais je suis intéressé également par la réponse des pro.
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 8:20

Au fait vous vous souvenez de la roue de secours de ma 309 GTI? Voici ce qu'elle est devenue

AVANT

Citation :


gt3rsEt voici la roue de secours après et avant brossage. Le blanc c'est la pellicule laissée par le traitement antirouille que je n'avais pas nettoyé. Y'a plus l'air d'avoir de rouille

Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 20210613
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 20210614

APRES

Celle ci à été fait avec sous couche protectrice OWATROL CIP et peinture spécial métal JULIEN
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 20210952

Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 9:16

Petite mise à jour:

Travaux a écrit:
- Vérifier le compteur à cause du problème de l'aiguille + changement ampoule indicateurs changement de direction--> Fait
- Voir le pb de lève vitre AVD qui semble déconnecté --> Ok reste ampoule intérupteur--> Fait
- Changer la biellette du levier de vitesse --> Fait
- Changer la pompe à essence et Changer les filtres à essences de nouveau  --> Fait
- Nettoyage intégral intérieur et extérieur  --> Fait
- Nettoyage capote et imperméabilisation
- Changement vérin de coffre --> Fait
- Achat d'un cabochon de roue Talbot--> Fait
- Achat Clef à bougie et supports --> manque les supports
- Réglage carburateurs--> Fait
- Lubrification des guides et moteur lève vitre avant gauche + interrupteur avant gauche --> Fait
- Nettoyage panneau de porte passager--> Fait avec celui conducteur
- Revoir la fixation du tube en papier d'air (celui qui part de l'échappement vers la boite à air)
- Changement bougies / Faisceaux et bobine
- Refaire la masse de la jauge à essence --> Jauge à essence changée

- Changer le radiateur qui fuit
- trouver une baguette d'aile avant gauche
- Changement pneu avant et rénovation jante-->FAIT
- Soufflet de cardan à changer
- retrouver mes cache écrou  Rolling Eyes
- Rénovation du train avant silent bloc et Examen des bras avant
- Oscultation des fuites....

La voiture roule parfaitement mais je viens de voir que sous le moteur c'est de plus en plus gras. Cela ne coule toujours pas par terre mais je sens que je suis bon pour un petit travail d'inspection avant peut être un changement de joint. En attaquant le train avant cela me permettra d'y voir plus clair aussi.

En même temps cela fait un an que je l'ai et j'ai fait un peu plus de 1000 km soit plus que ce qu'elle a parcouru entre 2013 et 2020 ou entre 1998 et 2013... Donc travaux logique ;-)

Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 20210953
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 9:48

Gil a écrit:
et pour de grandes surface comme un dessous de caisse mis a nu vous utilisez quel produit ?

Je dirai Ferose + apprêt anticorrosion + antigravillons (Blackson)

Sans oublier de traiter les corps creux à la cire destinée à cet usage.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 11:13

Merci Thierry pour cette première réponse, ferose je connais mais je l'utilise sur des petites pièces jusqu’à présent, jamais sur de grande surface, et en marque d’apprêt anticorrosion ?
pour ta roue de secours top!

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 20:14

Perso, je métrais un convertisseur de rouille (ferose, pourquoi pas je n'ai pas d'apriori), peinture extérieur antirouille, et peinture anti gravillon.

Pour les corps creux, je préfère le Rustol, j'aime à penser que comme il sèche plus lentement, il pénètre mieux.

Pour le Blackson, ma Samba en à visiblement hérité à sa naissance cela l'a bien protégé, mais à présent il se craquelle de partout et l'humidité peut s'y insérer à loisir et pour refaire un traitement je devrais tout enlever avant. Alors jamais je n'en remettrai sur une voiture. La peinture, si elle tient moins longtemps, elle est plus facile à brosser et refaire.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 20:28

Merci, c'est intéressant d'avoir le retour d’expériences de plusieurs personnes. bien

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:15

Gil a écrit:
Et en marque d’apprêt anticorrosion ?

Je t'avoue que je ne regarde pas spécialement la marque. D'ailleurs pour en avoir essayé plusieurs ma préférence va pour celui d'Action (Spectrum rust converter and primer) qui est d'ailleurs le moins cher.

J'ai traité des tas d'objets avec, jamais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 11:22

Ah ben comme quoi ...c'est pas forcement le plus cher le meilleur des fois

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 18:57

merci pour tous ses conseils, avec tout ça, la rouille n'a qu'à bien se tenir, 
encore une belle avancée sur ton auto,
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 16:42

Et voilà un petit réconfort pour corriger le strabisme du phare gauche. Phare que j'avais fixé avec du fil de fer.....
Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 20211010
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 12:57

belle trouvaille, un ami a moi les refabrique en impression 3D
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 18:43

pas facile a trouver ces petites pièces si fragile, top!

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 20:09

foksaronfle a écrit:
belle trouvaille, un ami a moi les refabrique en impression 3D
Oui j'ai suivi ton topic tu en es où d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 20:10

Gil a écrit:
pas facile a trouver ces petites pièces si fragile, top!
Oui l'idée c'est de garder un des deux kit au cas où pour la mémoire collective
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 18:14

gt3rs a écrit:
foksaronfle a écrit:
belle trouvaille, un ami a moi les refabrique en impression 3D
Oui j'ai suivi ton topic tu en es où d'ailleurs ?

c'est dispo à la demande, par contre pas encore eu le temps de faire les annonces, c'est le bouche a oreilles pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 15:13

Salut à tous,

bon quelques news. Pour le problème de coupure que j'avais si cela peut en aider certains (la voiture ne démarrait pas de manière aléatoire à chaud ou à froid). J'ai démonté le coupe batterie et depuis plus de problème.... Pourtant c'était un coupe batterie simple à visser et il ne posait pas de problème jusque là.
Problème réglé.

J'ai par ailleurs depuis la dernière fois qu'on en a parlé, reçu mes pièces pour la réfection du train avant. Par contre je suis pas fini car j'ai commandé un palier au lieu de deux... Vu les frais de port on verra lors du démontage si il faut pas quelque chose en plus.
Aussi je vous avais parlé de l'incontinence de la belle, j'ai reçu un kit de joint moteur complet.
L'hiver étant là, on va donc mettre la belle sur chandelle et s'occuper de tout cela.
On fera une inspection rouille et traitement préventif si besoin.

Je vous mettrais des photos des pièces et des montages/démontage si cela peut servir.

Je commencerais semaine prochaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 17:50

Bon courage pour ces travaux

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 19:09

Lodein a écrit:
Bon courage pour ces travaux

Lodein

Merci! Bon changement de programme finalement, j'ai rien fait cette semaine, j'ai en fait été pris par la recherche d'une nouvelle arrivante...

Normalement elle devrait arriver fin de semaine, je vous la présenterai ensuite mais y'a du taf... C'est pas cette année où j'aurais un coupé 504 ou un 505 TI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant   Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon 1er cabriolet..... Démontage réservoir en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» reservoir demontage
» Démontage amortisseurs avant
» démontage pare choc avant ?
» DEMONTAGE LUNETTE ARRIERE SAMBA CABRIOLET
» Problème vitre avant cabriolet
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-