La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)

Partagez | 
 

 Gamme 86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock-85
Samba gl
Samba gl

Sherlock-85
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007


Gamme 86 Empty
MessageSujet: Gamme 86   Gamme 86 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:28

Photos à venir, je vais reproduire ici uniquement la présentation de chaque version...

Me manque la brochure Samba 86 pour exposer l'intégralité 86


Racée, spacieuse et super-équipée, c'est mon Horizon Sherlock '85 !
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4547
Date d'inscription : 05/11/2007


Gamme 86 Empty
MessageSujet: Re: Gamme 86   Gamme 86 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:06

Samba

Ma Samba, je peux tout lui demander. D'abord parce qu'elle est très vive d'esprit. Son moteur en alliage léger avec arbre à cames en tête, développe 45 ch DIN qui lui permettent de réagir plus vite que les autres quand le feu passe au vert et de montrer un certain brio dans beaucoup d'épreuves.
Puis, ma Samba est tout aussi soignée d'elle même que soigneuse de mes affaires. Côté présentation, elle est très mode et très pratique avec ses sièges en tissu, aussi seyant que résistant. Coté petits et grands soins, on note des vide-poches partout, dans la portière conductuer, sous la planche de bord, dans les panneaux latéraux arrière...
Côté équipements, le nouveau tableau de bord comporte une instrumentation complète avec entre autres, une batterie de témoins lumineux tels ceux de pression d'huile moteur, de starter ou de feux de croisement.
Un petit plein de super, un grand plein de bonne humeur, ma Samba est prête à tout.
Elle est à la hauteur dans toutes les situations.
Et toujours économique côté entretien avec son programme de maintenance allégée.


Sympa

Une Samba... pas comme les autres.
Un air insolent de jeunesse, une silhouette franche et décontractée qui affirme bien sa personnalité... C'est la Samba. Mais ne la croyez pas endormie dans sa renommée. La voici qui sort du rang, s'habille en tenue de sport et flirte avec les équipements hors série : c'est la Samba Sympa. Celle à laquelle vous ne résisterez pas si vous aimez mettre dans votre vie une pointe d'originalité... sympa !
La Samba Sympa, une série très spéciale pour fans avertis.
Tournez autour. Regardez la bien. Le mariage subtil du gris-métal avec le jaune, exprime à la fois son élégance et son tempérament sportif. Ce dernier est confirmépar des équipements qui ne trompent pas le spécialiste : pneus larges, becquet arrière, petit volant à quatre branches, appuis-tête à l'avant. Tout y est.
Fougueuse, la Samba Sympa se fait câline dès que vous êtes à bord. Installez-vous confortablement dans ses sièges dont le velours rappelle, par ses tons coordonnés, le coloris extérieur.
L'élégance est l'affaire de détails. Avec son toit ouvrant panoramiqu, l'habitacle est baigné de lumière. Plaisir de conduire, mais aussi de voir des paysages dans les meilleurs conditions. Vitres teintées, pare-brise feuilleté, lave-vitre/essuie-vitre arrière et lunette arrière dégivrante sont au nombre des raffinements de la Samba Sympa. Parce que série Spéciale rime avec privilèges.
La Samba Sympa. Un grain de folie dans une voiture qui a bien les pids sur terre.


Samba Bahia et Cabriolet 1986 à venir...


Vive la Gamme 86 442515Gamme 86 226607Gamme 86 17843Gamme 86 146233Gamme 86 226607

Gamme 86 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4547
Date d'inscription : 05/11/2007


Gamme 86 Empty
MessageSujet: Re: Gamme 86   Gamme 86 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:38

Bahia

Au rythme de ses couleurs, Bahia, la plus jeune des Samba. Celle qui s'habille en jean pour danser toute la nuit. Celle qui, sur fond métallisé bleu Ming, arbore un monogramme explosif, cocktail fuchsia, vert et bleu.
Samba Bahia, toutes vitres teintées, pour rouler au grand soleil. Et si le soleil, ça me plaît ? Toit ouvrant d'origine... Bahia.
Aux rytmes cadencés des routes enlacées, image fugitive d'un monogramme sur le capot, filets latéraux aux trois couleurs, becquet arrière noir... Bahia la petite qui se faufile : 3.50 m de long (on devrait dire de "court") et un rayon de braquage de 4.65m.
Samba Bahia, l'enfant gatée qui se prélasse avec insoucience. Voiture comblée à qui rien ne manque. ni la lunette arrière chauffante avec essuie-vitre. Ni le pare-brise feuilleté. Ni l'essuie-vitre deux vitesses, ni même le lave-vitre à commande électrique. Ne cherchez pas d'avantage, elle a tout. C'est insolent, on vous avait prévenu.
Allez, montez. Sièges jean gancés fuchsia avec appuis-tête. Planche de bord nuit, étoilée d'un monogramme Bahia. Moquette bleue, le plaisir des harmonies. Volant Rallye, trois branches, bien en mains... Attention au départ... Roulez jeunesse !
Samba Bahia, des idées rangement dans les portières avant, sous la planche de bord et dans les panneaux latéraux arrière.
La nuit tombe. Contact. Bahia s'éveille sur un horizon de cadrans et de témoins lumineux multicolores. Attention les yeux. On n'est pas là pour plaisanter.
Moteur. Allumage électronique haute-fidélité. 1124 cm3, 50ch DIN. Echappement double pour un couple plus important à bas régime. Consommation exemplaire : 4,6 litres d'essence super aux 100 km à 90 km/h en vitesse stabilisée.
Traction avant, freins à disque à l'avant avec double circuit, suspension à 4 roues indépendantes. Le grand jeu. Décidez du rythme, votre partenaire est prête à tout, la nuit vous appartient. La Samba Bahia, une série très spéciale pour ceux qui ne rentrent qu'à l'aube.


Cabriolet

Prenez une ligne superbe d'élégance, dessinée par le "maitre" Pininfarina. Ajoutez un moteur de 80 ch DIN et 5 vitesses bien étagées. Versez sans compter tous les équipements et les raffinement du plaisir de rouler : tissu bicolore élégant, confortable moquette, vitres teintées, lève vitres avant à commande électrique, montre électronique à affichage numérique, boite à gants avec éclairage et fermant à clé. N'oubliez pas un zeste de sophistification et une goutte d'agressivité : puis remplissez jusqu'au bord de grand air et de senteurs de la nature.
4 vraies place au soleil, voilà ce que vous apporte concrétement, le cabriolet Samba. Et si le temps change, changez de voiture. La remise en place de la capote doublée est aussi facile que rapide.
Samba Cabriolet. Jamais la folie n'a eu autant de raisons. C'est la complice idéal des shoppings et des week-ends de fête. C'est la gaieté, la bonne humeur, le sport oule farniente. C'est la vie, la vraie, en prise directe avec le plein soleil.


Vive la Gamme 86 442515Gamme 86 226607Gamme 86 17843Gamme 86 146233Gamme 86 226607

Gamme 86 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
courti
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2007


Gamme 86 Empty
MessageSujet: Re: Gamme 86   Gamme 86 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-pour-auto.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Gamme 86 Empty
MessageSujet: Re: Gamme 86   Gamme 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamme 86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gamme ecstasy de chez fun fishing
» Gamme PSE 2010
» Gamme Azub 2008
» des noms pour la gamme aircross
» Remise de 10€ sur la gamme Pilot de chez cornilleau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les Samba :: Les Pubs, Livres et Magazines-