| Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2897 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Lun 23 Mar 2020 - 18:36 | |
| ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| GilSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 22/09/2019 | |
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Lun 23 Mar 2020 - 21:21 | |
| wowww c'est une gorde avec ce carrossage ========================================= 1990 visa chrono 1992 samba rallye 1993 samba rallye groupe F1124 1994 samba rallye groupe f 1148 1996 samba rallye groupe f 1452 2019 samba rallye |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Lun 23 Mar 2020 - 22:25 | |
| Et en plus, avec l’hélice, cela donne un effet de sol par aspiration, elle colle littéralement à la piste Heu l'herbe ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mar 24 Mar 2020 - 8:58 | |
| t'as du quand même en baver sur une si grande surface Patrice, le terrain qu'on aperçoit à coté, c'est à toi aussi, |
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1441 Date d'inscription : 30/08/2018 | |
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mar 24 Mar 2020 - 9:21 | |
| Moi, je n'ai pas de jardin sur mon lieu de confinement, alors depuis une semaine mes journées se suivent et ressemblent.
Le matin, tâches administratives diverses (gérer les mails du boulot, mettre à jour des dossiers, etc...), ensuite grand nettoyage de printemps dans mon appart pendant 3 ou 4 heures (tri, rangement, nettoyage du sol au plafond, petites réparations... une pièce par jour voire moins selon l'ampleur de la tâche) et en fin d'après midi, encore quelques heures à l'atelier (rangement, ferraillage, entretien de mes voitures...).
Et le soir, apéro en ligne avec les amis, cuisine, TV, dodo.
Pas le temps de m'ennuyer. Pour le moment du moins... ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mar 24 Mar 2020 - 11:15 | |
| - hobby 80 a écrit:
- t'as du quand même en baver sur une si grande surface Patrice,
le terrain qu'on aperçoit à coté, c'est à toi aussi, Non, pas a moi, mais j'en ai 1,5 fois autant derrière moi sur cette photo que j'avais tondu vendredi avec quelques arbres fruitiers et un cabanon. mon terrain fait 12m sur 90m Oui, en faite, c'est trop grand, et plus maintenant que nous ne faisons même plus de jardin. La, du bout de la terrasse. Le point rouge marque l'endroit d'ou j'ai pris la première photo. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mar 24 Mar 2020 - 11:18 | |
| - Thierryfg a écrit:
- Moi, je n'ai pas de jardin sur mon lieu de confinement, alors depuis une semaine mes journées se suivent et ressemblent.
Le matin, tâches administratives diverses (gérer les mails du boulot, mettre à jour des dossiers, etc...), ensuite grand nettoyage de printemps dans mon appart pendant 3 ou 4 heures (tri, rangement, nettoyage du sol au plafond, petites réparations... une pièce par jour voire moins selon l'ampleur de la tâche) et en fin d'après midi, encore quelques heures à l'atelier (rangement, ferraillage, entretien de mes voitures...).
Et le soir, apéro en ligne avec les amis, cuisine, TV, dodo.
Pas le temps de m'ennuyer. Pour le moment du moins... C'est sur qu'il faut se passer le temps. C'est sur qu'il faut se trouver de l'occupation, moi sur l'ordi le matin, marche de 5/6 km l'après midi et bricolage divers et télé le soir. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mar 24 Mar 2020 - 12:20 | |
| merci Patrice de ta réponse, je sais aussi ce que sait, 2200 m2 à entretenir, de quoi s'occuper, |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mar 24 Mar 2020 - 18:52 | |
| Alors...moi vu que j'ai déjà tondu (1ère fois que je tonds aussi tôt...) et que je ne vais pas recommencer j'ai décidé avec ce beau temps d'aller faire du vélo Sortie de 45 km, vent de face en plus c'est peu, mais ...sur la terrasse grâce à mon vieux home-trainer que je n'avais pas ressorti depuis ma période glorieuse J'ai un pote qui est sorti hier, seul dans la "pampa" ... paf, 135€, ça fait cher la balade Même si la vue est agréable....le paysage devient vite lassant mais je suis conscient d'avoir la chance de ne pas être en appartement.... Après retour au boulot sur l'ordi.... étrange cette période ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mar 24 Mar 2020 - 19:05 | |
| Super, 45Km c'est déjà pas mal.
Pour les 135€ dans la pampa, je me suis laisse dire que les gardes pêche et chasse pouvait en délivrer aussi. Des potes qui ont demandé pourquoi ils ne pouvait pas aller rentrer leurs bois coupés en foret alors qu'il ne risque pas d'y croiser quelqu'un, se sont entendus leurs répondre que, sans parler du risque d'infection, en plus, si ils se blessaient ce n'était pas le moment de surcharger les urgences. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mar 24 Mar 2020 - 19:43 | |
| Oui, c'est une des raisons, pas fausse d'ailleurs. Mais c'est vrai que ça peut sembler étrange. Mercredi dernier j'étais tout de même sorti, 65km sans aucun contact, j'ai même croisé la gendarmerie...mais depuis ça s'est durci. Après, je comprends, ça peut sembler exagéré à la campagne mais s'ils n'interdisent pas ces sorties, à Paris ils vont se retrouver à 1000 pour rouler dans le Bois de Boulogne, idem dans toutes les grandes villes... Donc ...abstinence ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| foksaronfleSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1470 Date d'inscription : 21/04/2010 | |
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mar 24 Mar 2020 - 19:44 | |
| Pour ma part, c'est un peu des congés avec le temps superbe en ce moment. Sinon entretien de la maison, tondeuse, désherbage, bricolage, nettoyage et restauration de pièces samba et 205 (essieu arrière, moyeu...), aujourd'hui fabrication de bordures en bois pour mon terrain, (10 de faites) avec du vois que j'avais de coté. Puis occuper la plus grande après ses devoirs. |
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2165 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 8:45 | |
| Comme beaucoup, je bricole dans le jardin (Tonte, taillage des haies, désherbage, bientôt nettoyage de la terrasse au nettoyeur HP) et la maison (Réparation d'un volet roulant, nettoyage des façades et toiture, grand nettoyage de printemps...) et puis je travaillerai un peu sur mes voitures (Lustrage, retouche peinture, nettoyage et nourrissage du cuir) mais pour tout cela j'ai l'aide de mes enfants, donc cela me laisse un peu de temps pour travailler un peu (mais il n'y a pas grand chose à faire ), pour lire et passer du temps sur les forum !!! Ah oui je cuisine aussi, chose que je n'avais plus le temps de faire... Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1441 Date d'inscription : 30/08/2018 | |
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 10:50 | |
| Les maisons des Français n'auront jamais été aussi propres et pareil pour les jardins (le confinement, c'est le glyphosate des temps modernes ) ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2165 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 11:05 | |
| Exactement, c'est moi qui est la charge d'aller chercher le pain frais à pied et à chaque voyage, je rencontre des voisins entrain de jardiner, passer le nettoyeur HP, repeindre...
Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 11:51 | |
| Salut ,moi ,question tondeuse ,c est pas le problème mon ouvrier s en occupe ,après ,nettoyage du jardin Ce matin j ai fait des plan de légumes ,après j ai du boulot a faire tomber des arbres ,mais en cas de blessures l hosto y ont assez de boulot Alors on fera ça plus tard What do you want to do ? New mail Copy What do you want to do ? New mail Copy ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 13:53 | |
| Nous avions pensé à un ouvrier comme le tien, mais nous partons souvent longtemps et n'avons pas de famille à proximité pour s'en occuper dans ces moments. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 14:11 | |
| C est dommage ,c est super affectueux ,et si quelqu un rentre sur la propriété ,il avertit comme un chien What do you want to do ? New mail Copy ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 17:06 | |
| ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 17:08 | |
| ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 18:05 | |
| BABY on peut remettre ça si tu descends cet été ,pas de soucis Ce matin footing ,autour de la maison ,plutôt trail a l intérieur de la clôture électrique ,environ 10 mn pour faire un tour What do you want to do ? New mail Copy ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 18:17 | |
| Ah! Super! Bien sûr, je te tiendrai au courant le moment venu car on descend normalement ...si on a le droit de circuler d'ici là...et que les dates des vacances ne changent pas J'ai jamais dépensé aussi peu en essence depuis que je roule, 12km aller-retour en une semaine pour aller au ravitaillement! ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 18:22 | |
| Tu m étonnes moi le plus loin que j ai été j ai attelé la remorque et je suis descendu a cote de l étable remonter un voyage de bois Le DUSTER il a pas eu le temps de chauffer What do you want to do ? New mail Copy ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 18:28 | |
| Pareil, pas sortie depuis lundi 16 et pas de prévu cette semaine. Après, il y a deux jours, avoir fait des boules de pain de campagne. Et la, on est passé a La brioche. NB : Quand je dis on, c'est Christine. Autrement, je dis "Je" ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Mer 25 Mar 2020 - 18:37 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. | |
| |
|
| |
| Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. | |
|