La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 restauration samba sympa edition bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 20:34

restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Divers14
voici une fiche de réglages, avec logiciel pour samba;
cela , j'espere aidera Paul à résoudre son probleme de train avant;
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 7:12

Salut l’équipe, après 2 ans de non présence ( cause d’un changement de boulot notamment:P)
Voici les nouvelles, car oui il s’en est passé des choses:D

Concernant la samba:
Il y avait bien un marbre… les encrages de berceau avaient été mal ressoudés ( décalé d’un cm ce qui faussait tout:affraid:)
La voiture sors de peinture et le remontage va attaquer, géré par mon carrossier car de mon coté je pars pour 3 mois en corse pour le boulot👅

Pour ceux qui avaient suivi l’histoire, c’est mon papi qui avait décidé de me refaire la carrosserie pour mes 20 ans  ( c’était son ancienne samba), malheureusement la vie est parfois injuste et mon grand père nous a quitté au mois de mars subitement, la samba représente donc un joyau encore plus important à mes yeux.
Pour finir la restauration dans les détails, il me reste les jantes à repeindre, les enjoliveurs chromés à re suivre, la sellerie à revoir. Afin de pousser le vis sur une restauration de fou furieux je cherche le joint de pare brise et de lunette arrière en neuf.

Rajoutons à mon amour des anciennes, une opel tigra, la calibra de mon grand père, une 406 coupé, 2 honda 600 cbr de 1991, un solex et un 102 ont rejoint les rangs👅.

Je fais parvenir quelques photos par la suite car sur téléphone ce n’est pas pratique Laughing  

Pour l’année 2024, il y aura sûrement un nouveau rassemblement, tout dépendra du boulot.

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 10:26

Content d'avoir de tes nouvelles, toutes mes condoléances pour ton grand père.

On attend les photos de la Samba actuellement et de tous tes nouveaux engins...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 11:16

Bien de revenir avec nous. C'est d'autant plus dur la perte d'un être cher quand c'est subit, condoléances. 
Vivement les photos...

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 11:44

bonjour 
il y a sur lbc un interieur complet avec panneaux de portes de sympa qui a 1000kms
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 13:27

Merci les gars, on oublie pas la où tout a commencé, le forum qui m’a énormément aidé pour la restauration de cette samba et cette entraide de fou furieux:D
Pour ceux qui ont instagram voici le compte dédié à mes anciennes: passionauto46 

Sinon voici les photos de la samba, tigra, calibra et autre:
Seulement la tigra est non roulante car mécanique à refaire 
restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Image011
restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Image010
restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Img_4010
restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Img_5010
restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Img_3710
restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Img_4210
restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Img_3310
restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Img_3011

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 16:50

Très sympa ces Tigra, Calibra et 406 coupé

Sur la 406 coupé, tu as quel moteur ?

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 16:58

Sympa la Tigra, cette auto me faisait rêver quand j'étais plus jeune  Very Happy

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 17:04

Merci les gars, pour la 406 j’ai le 2l 16s un peu poncé je sors 190cv:cheers:
J’avoue que la tigra c’est un coup de coeur car mon oncle avait la meme a l’epoque donc nostalgie

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 10/04/2016


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 18:25

Bonsoir,
oh cela fait bien plaisir de te revoir parmi nous  cheers bien je vois que ta collection de grande qualité s'est bien agrandie. Mes sincères condoléances pour ton papi, mais il sait que tu prends grand soin de sa belle Samba.
Elle va être sublime et terriblement NEU-VE !
Bravo et bonne continuation copain,
bien amicalement,
David,
coucou coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia


Dernière édition par DavidSamba le Jeu 21 Déc 2023 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 8:22

Super garage que tu as.
Les problèmes mécanique des tigra sont leurs point faible.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 14:24

Merci les copains, oui la tigra est capricieuse à cause de son moteur dit chaud, ce qui l’amene à des joints de culasses. Pour la mienne je cherche pas je repars sur du neuf partout cheers  
Pour 2024 cela se ferai au mois de juin si je rentre de déplacement comme convenu.
Pour la samba mon grand père le savait j’avais à l’époque mené la vie dur pour la récupérer, elle revient de loin

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 5:48

la samba a l'air d'etre parfaite dans sa nouvelle robe. La tigra j'adorai egalement quand jétais jeune. Pour son moteur j'avais entendu qu'il etait assez fragile.
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 7:13

Il y a eu un énorme boulot de carrosserie sur la samba, chaque détail, chaque petites imperfections ont été reprises, reste à voir le remontage, en espérant sans surprises.
Pour la tigra les moteurs sont connus pour être capricieux, tout comme les calibra car elles avaient tendance à titiller la zone rouge pour l’eau, heureusement aujourd’hui le problème se règle facilement Very Happy

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 13:59

Elle va être belle cette Sympa. Bon remontage  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 0:41

Bon retour, condoléances.

Félicitations pour tes nouveaux achats.
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 18:57

Salut les gars,
La samba est en cours de remontage, problème le bandeau de hayon refais a l’origine n’est pas aux bonnes côtes snif du coup savez vous ou je pourrais en trouver un pour ma sympa bleu? ( je l’avais acheter sur repro vignette auto)
Sinon je cherche aussi le joint de coffre en neuf, si vous savez ou trouver ça?
Des photos arriveront début 2024 cheers

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 12:44

samba sympa a écrit:
Salut les gars,
La samba est en cours de remontage, problème le bandeau de hayon refais a l’origine n’est pas aux bonnes côtes snif du coup savez vous ou je pourrais en trouver un pour ma sympa bleu? ( je l’avais acheter sur repro vignette auto)
Sinon je cherche aussi le joint de coffre en neuf, si vous savez ou trouver ça?
Des photos arriveront début 2024 cheers

J'ai également le même soucis avec les stickers de chez Farey sport auto, bandeau trop large. 
tu peux contacter Samuel Mauvage de kit deco rally :Accueil | Kitdecorallye Fr
c'est une personne serieuse et très sympathique. Tu peux dire que tu as eu son contact par moi, (j'ai pris un kit samba trophée Wink)
il a une belle banque de donnée de stickers et reproduit également quand il a pas
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 14:44

Je l’avait contacté début de semaine, je viens de lui renvoyer un message, merci pour le tuyau:D

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 14:19

Salut à tous,
Des news de la sympa:
Le remontage se poursuit et je viens de trouver une poignee de ciel de toit avec les 2 caches.
Si une âme charitable peut me montrer comment elle se fixe (picots? Vis?) je suis grandement preneur cheers

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 11:22

Salut à tous,
pour information j'ai contacté Samuel Mauvage ( kitdecorallye) et malhereusement n'ayant aucun autre besoin de film bleu il ne peux pas me refaire le bandeau arriere.
j'ai donc contacté un infographiste à coté de chez moi qui m'en imprime un sur papier dans un premier temps avant de l'imprimer pour de bon ( si besoin de retouches)
j'aurai donc le bon gabarit pour le faire refaire par la suite.
Pour donner une idée de prix (création du fichier, impression papier et autocollant... on avoisine les 200 balles!!!!) ou ça fait mal au c*l affraid

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 13:42

samba sympa a écrit:
  ou ça fait mal au c*l affraid
En même temps c'est pour mettre au luc de la samba  Laughing

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 15:55

ha mais la pour le coup affraid
je lance toujours ma petite bouteille à la mer pour la fixation de la poignée intérieur de courtoisie car ayant acheté la poignée je ne sais pas comment elle se fixe dans la fixation en plastique qui est sur le coté du pavillon

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 17:22

samba sympa a écrit:
Salut à tous,
pour information j'ai contacté Samuel Mauvage ( kitdecorallye) et malhereusement n'ayant aucun autre besoin de film bleu il ne peux pas me refaire le bandeau arriere.
j'ai donc contacté un infographiste à coté de chez moi qui m'en imprime un sur papier dans un premier temps avant de l'imprimer pour de bon ( si besoin de retouches)
j'aurai donc le bon gabarit pour le faire refaire par la suite.
Pour donner une idée de prix (création du fichier, impression papier et autocollant... on avoisine les 200 balles!!!!) ou ça fait mal au c*l affraid

Ah oui, ce n'est pas donné. Mais que ne faisons nous pas pour nos belles...

Désolé, je ne peux pas t'aider, mais les possesseurs de Samba vont surement pouvoir

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 18:54

samba sympa a écrit:
ha mais la pour le coup affraid
je lance toujours ma petite bouteille à la mer pour la fixation de la poignée intérieur de courtoisie car ayant acheté la poignée je ne sais pas comment elle se fixe dans la fixation en plastique qui est sur le coté du pavillon
La je ne te suis plus, tu as la réponse dans ton sujet https://talbotsamba.forumpro.fr/t6189-recherche-poignee-de-toit#112712
En plus, tu dois bien voir son emplacement avec les découper dans le ciel de toit et les ecrous prevus sur la  tôle ? 
Continue la discussion sut ton sujet si tu veux, d'autant qu'ici c'est un cabriolet et par conséquent il n'y a pas de poignée. 
Fin de H.S.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 18:56

Sur le cote passager j’ai comme sur le coté conducteur un bloc rectangulaire en plastique avec les trous pour mettre les pattes des caches.

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration samba sympa edition bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration samba sympa edition bleu
» Restauration Samba Sympa
» Sympa Bleu
» Samba rallye bleu 1285
» Sortie Samba Sud 2ème édition 2021
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-