La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 8:20

Tu m'étonne, la Samba c'est pas le meilleur véhicule pour remorquer Laughing

J'ai reçu le devis par mail :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Devisl10

1000 balles  mince, c'est le double de ce que j'avais prévu, donc pas possible ! C'est plus cher que le prix d'achat de la voiture !

Il va falloir que je trouve une autre solution. J'ai acheté un poste à souder à fil fourré (en ce moment pour 100€ chez Lidl). Il faudra que j'apprenne à m'en servir pour me débrouiller tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 9:55

ça reste de beaux souvenirs Patrice, belle photo,  bien
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 10:01

bonjour Thierry, tu laisses donc tomber et tu veux le faire toi même,

si tu n'as jamais souder de ta vie, pas évident pour toi,

va falloir que tu t'entraînes un moment pour maîtriser, sans compter les réglages,

tiens nous au courant,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 10:09

Oui, je vais me procurer de la tôle fine, de même épaisseur que celles d'origine, ainsi que différents diamètres de fils de soudure, et m'entraîner "à blanc" avant de m'attaquer à la Samba.

Toute la difficulté, en plus de savoir utiliser le poste, est de réussir à faire des cordons continus sans traverser les tôles, qui sont très fines, et sans les déformer avec la chaleur. Il faut être délicat et y aller par petites touches...

Au pire, j'ai 2 amis qui bossent dans des usines de métallurgie, dont un agent de maintenance, et un ingénieur. Ça devrait pouvoir aider Wink

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 17:03

Ah, dans ses cas là, tu vas être sauver,  bien

Hâte de voir le résultat,  Very Happy


Dernière édition par hobby 80 le Mar 5 Fév 2019 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 18:03

Bon courage et bon entrainement

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:01

Eh bien figurez-vous que le résultat pourrait finalement être au top si j'obtiens la réponse à la question suivante :

Aujourd'hui j'ai fait un tour dans les casses de ma région pour leur parler de mon problème, et l'une d'entre elles m'a dit qu'ils avaient une épave de Peugeot 104 en stock (berline 5 portes), sur laquelle le longeron avant droit, le gousset et le support de cric sont en bon état apparent.

Le gars prétend que ces pièces sont exactement les mêmes sur 104 et Samba, et c'est vrai que visuellement parlant c'est à s'y méprendre !

Si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est vraiment pareil, je devrai pouvoir les récupérer à bon prix !

Merci d'avance pour vos réponses, que j'espère positives oui

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:07

Oui, 104 et Samba ces pièces sont les mêmes, tu peux y aller! Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:15

super bonne nouvelle pour toi Thierry, riche idée d'avoir penser aux casses de ta région,

content pour toi, eh oui, j'aime pas voir un passionné dans la mouise,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:16

Tiens, autrement en neuf pour 104 côté droit... Wink 
http://www.serie04.com/fr/ggggg/14440-carrosserie-1.html

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:35

Ah bon Shocked ! Si tu es sûr que je peux la monter sur ma Samba, je préfèrerai commander ça ! C'est certes plus cher, mais au moins je gagnerai du temps à ne pas devoir trop nettoyer et préparer au montage, et au moins je serai sûr du bon état et de la solidité Very Happy

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:39

babyboomer a écrit:
Oui, 104 et Samba ces pièces sont les mêmes, tu peux y aller! Wink
 
Dans la précipitation, je n'avais pas vu ton 1er message. Et vu ton niveau de compétence, je te fais confiance  Very Happy

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:01

Vendue ! Bon, maintenant il faut bien sûr attendre la livraison, vérifier la conformité en comparant avec l'ancien, et trouver une solution pour le montage.

On avance !  cheers

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 9:56

Salut, le devis est chaud c'est vrai.
Si tu es un peu bricoleur ( ce qui semble être le cas vu les bons soins que tu prodigues à ta belle ) et avec les bons conseils de tes amis tu peux y arriver  bien
Bon entraînement avec le poste à souder, quand tu le feras ne soudes pas d'un seul trait, effectue quelques points de soudures bien réparti sur les tôles afin que la chaleur ne les déforme pas trop.
Quand toutes les pièces seront ainsi pointées après tu pourras réaliser les cordons de soudure.
Fouilles bien sur le net il y a pleins de renseignements utiles en carrosserie  Wink
Bonne continuation,
coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:04

@DavidSamba : oui, avant d'acheter un poste, j'ai regardé pas mal de vidéos et lu pas mal de forums à ce sujet. C'est ce qui m'a décidé à acquérir ce matériel, même si pour passer de la théorie à la pratique il faut pas mal d'entrainement.

Surtout que comme je disais, la difficulté sur les voitures, c'est que les tôles sont fines, on a vite fait de passer à travers, quel que soit le type de soudure... Mais comme je ne lâche jamais rien, je ferai tout pour devenir un "bon" soudeur.

La nuit portant conseil, je me suis dit que maintenant que j'ai la bonne pièce (ou presque, j'attends de recevoir mon colis), ce serait dommage de rater le montage en essayant de souder sans expérience. J'ai pensé qu'il vaudrait mieux que je sollicite à nouveau les 2 carrossiers (celui qui m'avait dit "je vous rappelle si je trouve la bonne pièce") et celui qui m'a fait le devis ci-dessus pour leur demander s'il serait possible de la monter, ce qui devrait considérablement faire baisser le prix tout en ayant de bonnes soudures.

Eh bien figurez-vous que ce matin, je reçois un SMS du premier carrossier, celui qui ne m'avait jamais recontacté :

Citation :
Bonjour, après plusieurs tentatives de recherches pour votre pièce pour la Talbot, je n'arrive pas à la trouver. Essayez de voir de votre côté si vous avez la possibilité de la trouver. Désolé, bonne journée.

C'est le genre de message où tu te dis "Mais, comment a-t-il fait pour deviner que j'allais justement avoir la bonne pièce introuvable, là, maintenant ???  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked"

C'est à croire qu'il l'avait vue chez Serie04, mais qu'elle lui est passée sous le nez, parce qu'en fait c'est justement moi qui l'ai commandée  rire

Du coup je lui ai demandé une d'estimer le prix des travaux. Wait & see...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:10

bien Je n'ai jamais monté de longeron de 104 sur une samba, mais la base est la même, en particulier tout l'avant, et Peugeot n'allait pas s'embêter à concevoir des pièces différentes. Les différences existent en particulier à cause de l'empattement plus long que les coupés 104 mais plus court que les Berlines, mais tout l'avant est commun.
Tiens pour comparer, la pièce que tu as commandée et une photo "piquée" sur le fofo à un Breton Laughing Wink
 Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Peugeo34

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Talbot27

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:35

Ah niveau forme, pour avoir passé une bonne paire d'heures sous la voiture à tout gratter et à mettre du Ferose et du Rustol dessus, je suis persuadé que c'est la même ! Seul petit doute qu'il pourrait subsister ce serait sur la longueur du longeron, mais il me semble en effet peu probable que PSA ait fait une longueur différente pour la Samba !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:20

Oui, je le pense; mais même dans le cas où la longueur serait différente, ce n'est pas très grave vu que l'arrière de ton longeron est bon il suffirait de le couper proprement avant le trou oblong  puis de couper l'extrémité du neuf pour qu'il vienne bout à bout avec l'ancien avant de les souder ensemble ...et de bien traiter la réparation pour la garantir dans le temps Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 11:29

Je viens de recevoir le colis contenant le longeron !

Je vérifierai demain les dimensions en allant sous la voiture (je ne peux pas avant), mais ce qui m'étonne, c'est que c'est pas comme sur la photo du site Serie04 : il n'y a pas de support de cric. Du coup j'ai comme un léger doute  uhhm

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Img_2069
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Img_2069

Et il est arrivé "dans l'état", genre stocké pendant des décennies dans un hangar humide. Du coup il est couvert de rouille de surface et de poussière. Je me demande si je dois le préparer avant d'aller le porter chez le carrossier (décapage? Ferose et / ou Rustol ? peinture ?) Je pense qu'il faudra que je lui pose la question.

Mais avant tout, je vais d'abord vérifier les dimensions...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 11:39

Ne le prépare pas avant, cela ne sert à rien, le carrossier va le souder, le poncer, les opérations de traitement et de peinture ton carrossier s'en chargera lui-même  Wink

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 15:51

Oui, tu as raison, avec la chaleur des soudures, tout traitement fait avant serait détruit.

Bon, sinon, j'ai comparé les côtes sur la pièce et sous la voiture, et c'est OK ! Je vais voir le carrossier lundi pour savoir le prix du montage...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 15:54

cheers bien
Thierryfg a écrit:
Oui, tu as raison, avec la chaleur des soudures, tout traitement fait avant serait détruit.

Bon, sinon, j'ai comparé les côtes sur la pièce et sous la voiture, et c'est OK ! Je vais voir le carrossier lundi pour savoir le prix du montage...

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 16:02

ça va marcher pour toi Thierry, super,  cheers
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 16:43

Thierryfg a écrit:
Oui, tu as raison, avec la chaleur des soudures, tout traitement fait avant serait détruit.

Bon, sinon, j'ai comparé les côtes sur la pièce et sous la voiture, et c'est OK ! Je vais voir le carrossier lundi pour savoir le prix du montage...
il n'y avait pas de raisons ,que ça n'aille pas , on croise les doigts pour la facture .... Laughing

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 229138
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:49

+1

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 18:33

ce n'est pas tres réglo de vendre une piece qui ne correspond pas à la photo flop 

on dirai une piece pour cab, je peux me tromper!

et ce ne va pas etre simple pour installer le carré du cric a

 Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Dsc07010

=========================================
Vive la Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 442515Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 226607Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 17843Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 146233Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 226607

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-