Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba ! |
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63) |
|
| UNE HISTOIRE DE PARE CHOC | |
| |
Auteur | Message |
---|
| laurent 16Samba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 19/10/2013 | |
| Sujet: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 23 Sep 2014 - 18:02 | |
| Je serai assez curieux de savoir quels sont les millésimes avec les pare chocs a bananes laterales si j'ose dire et les pare choc plastique standardisé samba sur les cabriolets. Je m'explique je possède un modèle du 23/01/1983 donc un modèle 1984 avec les anciens pare choc métal noir et embouts plastiques une autre export modèle 84 idem pour les pare chocs pourtant je viens de voir une annonce sur le bon coin d'une samba cabriolet préparée PTS avec le bon de commande la fature etc avec 14500 kms d'origine et première remarque le pare choc avant est en plastique alors que c'est un modéle 1983 achetée en 1982 et les appuis tête semble pleins sur la photo alors qu'a cette époque ils étaient ajourés avez vous des réponses...
Laurent 16 |
| | | | samrallyeSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 24/11/2007 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 23 Sep 2014 - 18:39 | |
| Comme tu l'a dit, la voiture est modifiée. D'après l'annonce, il y a une différence de poids importante, donc intérieur changé. Les Samba cab avaient les par choc métal, celles qui ont celui en plastique, ne sont plus d'origine. Cela pour diverses raisons: choc, rouille, aspect esthétique... Mes parents ont un cab avec le par choc plastique car ils n'aiment pas celui en métal. ========================================= La victoire est brillante, l'échec est mat Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal |
| | | | laurent 16Samba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 19/10/2013 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 23 Sep 2014 - 18:50 | |
| es ce que tu sais quand ils sont passes dans les millésimes des pare chocs plastiques au métal ou les cab sont elles toutes sorties en pare chocs metal à moins que cette sur cette version PTS ils est cherchez à gagner du poids ? Et l'intérieur me parait etre des dernieres versions appuis tetes ?????? |
| | | | talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 23 Sep 2014 - 19:11 | |
| les cab n'ont eu qu'un type de parechoc, du début à la fin : lame métal + 2 embouts latéraux en plastique |
| | | | Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 23 Sep 2014 - 20:12 | |
| Et oui, mais comme se sont des parechoc "spécifique" au cab ils sont difficile a trouver surtout les coins donc les gens avec une parechoc métal endommagé, ce rabatte sur un parechoc plastique de berline. |
| | | | ippocampSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 251 Date d'inscription : 03/11/2013 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Lun 2 Mar 2015 - 22:15 | |
| Je reste toujours dubitatif sur les raisons du choix de Talbot d'avoir monté des pare-chocs spécifiques aux cabriolets. S'il n'y avait eu qu'une raison d'esthétique, pourquoi les GLS n'en auraient-elles pas bénéficié? Je me demande si il n'y avait pas une raison d'homologation, dont la finalité reste à découvrir... |
| | | | Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Lun 2 Mar 2015 - 22:24 | |
| Ou alors pour renforcer la caisse..... |
| | | | blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Lun 2 Mar 2015 - 22:42 | |
| Tout simplement pour la ligne, les dessinateurs n'étaient pas les mêmes. Pinifarina a dû faire ce choix. ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
| | | | talbotdireSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 05/09/2014 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 21:26 | |
| Climoute n'a peut-être pas tort, ces pare-chocs sont peut-etre des renforts supplémentaires mais "déguisés", a moins que ce ne soit qu'une question de finition pour bien dissocier le cab de la berline, mais je pencherais bien pour cette idée de renforts... ========================================= Actuelles: Fiat TIPO 2016 1,6Mjtd , 100000kms 3ième Fiat 500X 2022 1,6Mjtd , 15000 kms +++ Talbot SAMBA cabrio 1983 132000kms: Peugeot 205 SR 1987 120000kms Simca 1300 GL 1965 75000kms (stand-bye) Simca 1500 GLS 1966 60500 kms en resto Peugeot Boxer 1995 2,5L TD 105cv camping-car 200000kms : Voilier Flirt Jeanneau 1979 xxxx milles, grand-voile boostée base Beneteau First 210 : Anciennes: Fiat 500X 2015 1,6 Mjtd, Vw Golf 2 Memphis TD 1989, Picasso 2l HDI 90, Peugeot 307 SW HDI 90cv, Golf3 97 TDI 90cv Bon Jovi, Passat break CL TD 89 80cv, Vw Passat CL 88 112cv , Vw Golf2 GTI 87 112cv, R18GTD, R11TD, 304 Cabrio, 2x 104GL 75, 104 GL6 76, Simca 1308GT 78, Simca 1100TI Export 76, Simca 1100 Spl 70 TALBOTDIRE L'A DIT, TALBOTCROIRE L'A CRU, TALBOTFAIRE L'A FAIT !!! |
| | | | talbotdireSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 05/09/2014 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 21:34 | |
| La conception d'un cabrio a partir d'une caisse auto-porteuse nécessite le rajout de toles de renfort (c'est notre cas), de modifier des toles existantes en section plus épaisse (c'est aussi notre cas ), voir les doubler (c'est encore notre cas) puisque le pavillon n'est plus là pour faire "raidisseur" pour empêcher la caisse de vriller ou plier en deux; et toute pièce "accessoire" comme un pare-choc, s'il est plus rigide, peut contribuer a renforcer la structure, ne serait-ce qu'en cas de choc... ========================================= Actuelles: Fiat TIPO 2016 1,6Mjtd , 100000kms 3ième Fiat 500X 2022 1,6Mjtd , 15000 kms +++ Talbot SAMBA cabrio 1983 132000kms: Peugeot 205 SR 1987 120000kms Simca 1300 GL 1965 75000kms (stand-bye) Simca 1500 GLS 1966 60500 kms en resto Peugeot Boxer 1995 2,5L TD 105cv camping-car 200000kms : Voilier Flirt Jeanneau 1979 xxxx milles, grand-voile boostée base Beneteau First 210 : Anciennes: Fiat 500X 2015 1,6 Mjtd, Vw Golf 2 Memphis TD 1989, Picasso 2l HDI 90, Peugeot 307 SW HDI 90cv, Golf3 97 TDI 90cv Bon Jovi, Passat break CL TD 89 80cv, Vw Passat CL 88 112cv , Vw Golf2 GTI 87 112cv, R18GTD, R11TD, 304 Cabrio, 2x 104GL 75, 104 GL6 76, Simca 1308GT 78, Simca 1100TI Export 76, Simca 1100 Spl 70 TALBOTDIRE L'A DIT, TALBOTCROIRE L'A CRU, TALBOTFAIRE L'A FAIT !!! |
| | | | blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 22:28 | |
| Je ne vois pas comment le parechoc renforcerait la caisse, je pense plutôt que ce sont tous les renforts de longerons que tu nous as détaillés ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
| | | | Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 22:35 | |
| Bin les parechocs ils sont attacher a des ferrures qui sont attaché sur la caisse alors.... je ne sais pas je dis sa je dis rien.... |
| | | | talbotdireSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 05/09/2014 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 22:36 | |
| un pare choc métal est bien plus dur et rigide qu'un pc plastique! je ne sais pas pourquoi ce pc métal sur les cabrio exclusivement! il y a surement une explication, c'est juste peut être l'esthétique! On ne le saura jamais a moins de tomber sur un ingénieur talbot... ========================================= Actuelles: Fiat TIPO 2016 1,6Mjtd , 100000kms 3ième Fiat 500X 2022 1,6Mjtd , 15000 kms +++ Talbot SAMBA cabrio 1983 132000kms: Peugeot 205 SR 1987 120000kms Simca 1300 GL 1965 75000kms (stand-bye) Simca 1500 GLS 1966 60500 kms en resto Peugeot Boxer 1995 2,5L TD 105cv camping-car 200000kms : Voilier Flirt Jeanneau 1979 xxxx milles, grand-voile boostée base Beneteau First 210 : Anciennes: Fiat 500X 2015 1,6 Mjtd, Vw Golf 2 Memphis TD 1989, Picasso 2l HDI 90, Peugeot 307 SW HDI 90cv, Golf3 97 TDI 90cv Bon Jovi, Passat break CL TD 89 80cv, Vw Passat CL 88 112cv , Vw Golf2 GTI 87 112cv, R18GTD, R11TD, 304 Cabrio, 2x 104GL 75, 104 GL6 76, Simca 1308GT 78, Simca 1100TI Export 76, Simca 1100 Spl 70 TALBOTDIRE L'A DIT, TALBOTCROIRE L'A CRU, TALBOTFAIRE L'A FAIT !!! |
| | | | blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 22:40 | |
| Contrairement à celui de la berline, le parechoc du cabriolet du être dessiné et fabriqué par Pininfarina ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
| | | | talbotdireSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 05/09/2014 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 22:45 | |
| c'est possible aussi, mais pourquoi fabriquer un pc métal spécifique, alors qu'il existe déja un pc plastique, et sachant que le cout de fabrication a du etre plus cher car moins vendu???( je pense qu'a une queue de vache près, 1/3, 1/4 des samba vendues étaient des cabrio) ========================================= Actuelles: Fiat TIPO 2016 1,6Mjtd , 100000kms 3ième Fiat 500X 2022 1,6Mjtd , 15000 kms +++ Talbot SAMBA cabrio 1983 132000kms: Peugeot 205 SR 1987 120000kms Simca 1300 GL 1965 75000kms (stand-bye) Simca 1500 GLS 1966 60500 kms en resto Peugeot Boxer 1995 2,5L TD 105cv camping-car 200000kms : Voilier Flirt Jeanneau 1979 xxxx milles, grand-voile boostée base Beneteau First 210 : Anciennes: Fiat 500X 2015 1,6 Mjtd, Vw Golf 2 Memphis TD 1989, Picasso 2l HDI 90, Peugeot 307 SW HDI 90cv, Golf3 97 TDI 90cv Bon Jovi, Passat break CL TD 89 80cv, Vw Passat CL 88 112cv , Vw Golf2 GTI 87 112cv, R18GTD, R11TD, 304 Cabrio, 2x 104GL 75, 104 GL6 76, Simca 1308GT 78, Simca 1100TI Export 76, Simca 1100 Spl 70 TALBOTDIRE L'A DIT, TALBOTCROIRE L'A CRU, TALBOTFAIRE L'A FAIT !!! |
| | | | talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 22:47 | |
| aucune notion de renfort simplement une esthétique moins lourde que la berline ! d'ailleurs la berline S anglaise et espagnole ont les pare chocs du cab ; |
| | | | Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 22:52 | |
| En cherchant sur le net, environ 276 290 samba vendu dont uniquement environ 13 000 CAB! |
| | | | talbotdireSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 05/09/2014 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 22:53 | |
| Voila qui cloture la discussion, Talbotjour a toujours le dernier bon mot ! quel savoir !!!! ========================================= Actuelles: Fiat TIPO 2016 1,6Mjtd , 100000kms 3ième Fiat 500X 2022 1,6Mjtd , 15000 kms +++ Talbot SAMBA cabrio 1983 132000kms: Peugeot 205 SR 1987 120000kms Simca 1300 GL 1965 75000kms (stand-bye) Simca 1500 GLS 1966 60500 kms en resto Peugeot Boxer 1995 2,5L TD 105cv camping-car 200000kms : Voilier Flirt Jeanneau 1979 xxxx milles, grand-voile boostée base Beneteau First 210 : Anciennes: Fiat 500X 2015 1,6 Mjtd, Vw Golf 2 Memphis TD 1989, Picasso 2l HDI 90, Peugeot 307 SW HDI 90cv, Golf3 97 TDI 90cv Bon Jovi, Passat break CL TD 89 80cv, Vw Passat CL 88 112cv , Vw Golf2 GTI 87 112cv, R18GTD, R11TD, 304 Cabrio, 2x 104GL 75, 104 GL6 76, Simca 1308GT 78, Simca 1100TI Export 76, Simca 1100 Spl 70 TALBOTDIRE L'A DIT, TALBOTCROIRE L'A CRU, TALBOTFAIRE L'A FAIT !!! |
| | | | blackbarthSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 6157 Date d'inscription : 25/10/2011 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 22:55 | |
| Que 13000! par contre aujourd'hui, si ça se trouve, il reste plus de cab que de berlines ========================================= Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours Samba GLS 1983 à restaurer en GrF Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2
Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981
http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
|
| | | | talbotdireSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 05/09/2014 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 22:56 | |
| ca fait 5% ???? ========================================= Actuelles: Fiat TIPO 2016 1,6Mjtd , 100000kms 3ième Fiat 500X 2022 1,6Mjtd , 15000 kms +++ Talbot SAMBA cabrio 1983 132000kms: Peugeot 205 SR 1987 120000kms Simca 1300 GL 1965 75000kms (stand-bye) Simca 1500 GLS 1966 60500 kms en resto Peugeot Boxer 1995 2,5L TD 105cv camping-car 200000kms : Voilier Flirt Jeanneau 1979 xxxx milles, grand-voile boostée base Beneteau First 210 : Anciennes: Fiat 500X 2015 1,6 Mjtd, Vw Golf 2 Memphis TD 1989, Picasso 2l HDI 90, Peugeot 307 SW HDI 90cv, Golf3 97 TDI 90cv Bon Jovi, Passat break CL TD 89 80cv, Vw Passat CL 88 112cv , Vw Golf2 GTI 87 112cv, R18GTD, R11TD, 304 Cabrio, 2x 104GL 75, 104 GL6 76, Simca 1308GT 78, Simca 1100TI Export 76, Simca 1100 Spl 70 TALBOTDIRE L'A DIT, TALBOTCROIRE L'A CRU, TALBOTFAIRE L'A FAIT !!! |
| | | | talbotdireSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 05/09/2014 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 22:59 | |
| les balladurettes et autres juppettes, ont fait un sacré "ménage" ne l'oublions pas, moi j'ai vu des autos nickelles (amortisseurs neufs, pneus neuf ...) partir a la casse, ce sont les casseurs qui se frottaient les mains ( euh!, les concessionnaires aussi....) ========================================= Actuelles: Fiat TIPO 2016 1,6Mjtd , 100000kms 3ième Fiat 500X 2022 1,6Mjtd , 15000 kms +++ Talbot SAMBA cabrio 1983 132000kms: Peugeot 205 SR 1987 120000kms Simca 1300 GL 1965 75000kms (stand-bye) Simca 1500 GLS 1966 60500 kms en resto Peugeot Boxer 1995 2,5L TD 105cv camping-car 200000kms : Voilier Flirt Jeanneau 1979 xxxx milles, grand-voile boostée base Beneteau First 210 : Anciennes: Fiat 500X 2015 1,6 Mjtd, Vw Golf 2 Memphis TD 1989, Picasso 2l HDI 90, Peugeot 307 SW HDI 90cv, Golf3 97 TDI 90cv Bon Jovi, Passat break CL TD 89 80cv, Vw Passat CL 88 112cv , Vw Golf2 GTI 87 112cv, R18GTD, R11TD, 304 Cabrio, 2x 104GL 75, 104 GL6 76, Simca 1308GT 78, Simca 1100TI Export 76, Simca 1100 Spl 70 TALBOTDIRE L'A DIT, TALBOTCROIRE L'A CRU, TALBOTFAIRE L'A FAIT !!! |
| | | | Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 23:02 | |
| Et seul 724 samba sont passer au ct en 2013! |
| | | | talbotdireSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 05/09/2014 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 23:04 | |
| quand aux samba cabrio, personne ne voulait les reprendre car corrosion certaine, dont en v-o, cela revenait trop cher a remettre en état... en gros, je présume que si t'avais une samba cabrio, tu la gardais, point ! ========================================= Actuelles: Fiat TIPO 2016 1,6Mjtd , 100000kms 3ième Fiat 500X 2022 1,6Mjtd , 15000 kms +++ Talbot SAMBA cabrio 1983 132000kms: Peugeot 205 SR 1987 120000kms Simca 1300 GL 1965 75000kms (stand-bye) Simca 1500 GLS 1966 60500 kms en resto Peugeot Boxer 1995 2,5L TD 105cv camping-car 200000kms : Voilier Flirt Jeanneau 1979 xxxx milles, grand-voile boostée base Beneteau First 210 : Anciennes: Fiat 500X 2015 1,6 Mjtd, Vw Golf 2 Memphis TD 1989, Picasso 2l HDI 90, Peugeot 307 SW HDI 90cv, Golf3 97 TDI 90cv Bon Jovi, Passat break CL TD 89 80cv, Vw Passat CL 88 112cv , Vw Golf2 GTI 87 112cv, R18GTD, R11TD, 304 Cabrio, 2x 104GL 75, 104 GL6 76, Simca 1308GT 78, Simca 1100TI Export 76, Simca 1100 Spl 70 TALBOTDIRE L'A DIT, TALBOTCROIRE L'A CRU, TALBOTFAIRE L'A FAIT !!! |
| | | | talbotdireSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 05/09/2014 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 23:05 | |
| Climoute, on va résister ! on sera les derniers nous autres sur ce forum ! ========================================= Actuelles: Fiat TIPO 2016 1,6Mjtd , 100000kms 3ième Fiat 500X 2022 1,6Mjtd , 15000 kms +++ Talbot SAMBA cabrio 1983 132000kms: Peugeot 205 SR 1987 120000kms Simca 1300 GL 1965 75000kms (stand-bye) Simca 1500 GLS 1966 60500 kms en resto Peugeot Boxer 1995 2,5L TD 105cv camping-car 200000kms : Voilier Flirt Jeanneau 1979 xxxx milles, grand-voile boostée base Beneteau First 210 : Anciennes: Fiat 500X 2015 1,6 Mjtd, Vw Golf 2 Memphis TD 1989, Picasso 2l HDI 90, Peugeot 307 SW HDI 90cv, Golf3 97 TDI 90cv Bon Jovi, Passat break CL TD 89 80cv, Vw Passat CL 88 112cv , Vw Golf2 GTI 87 112cv, R18GTD, R11TD, 304 Cabrio, 2x 104GL 75, 104 GL6 76, Simca 1308GT 78, Simca 1100TI Export 76, Simca 1100 Spl 70 TALBOTDIRE L'A DIT, TALBOTCROIRE L'A CRU, TALBOTFAIRE L'A FAIT !!! |
| | | | talbotdireSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1393 Date d'inscription : 05/09/2014 | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC Mar 3 Mar 2015 - 23:07 | |
| cut-off! ========================================= Actuelles: Fiat TIPO 2016 1,6Mjtd , 100000kms 3ième Fiat 500X 2022 1,6Mjtd , 15000 kms +++ Talbot SAMBA cabrio 1983 132000kms: Peugeot 205 SR 1987 120000kms Simca 1300 GL 1965 75000kms (stand-bye) Simca 1500 GLS 1966 60500 kms en resto Peugeot Boxer 1995 2,5L TD 105cv camping-car 200000kms : Voilier Flirt Jeanneau 1979 xxxx milles, grand-voile boostée base Beneteau First 210 : Anciennes: Fiat 500X 2015 1,6 Mjtd, Vw Golf 2 Memphis TD 1989, Picasso 2l HDI 90, Peugeot 307 SW HDI 90cv, Golf3 97 TDI 90cv Bon Jovi, Passat break CL TD 89 80cv, Vw Passat CL 88 112cv , Vw Golf2 GTI 87 112cv, R18GTD, R11TD, 304 Cabrio, 2x 104GL 75, 104 GL6 76, Simca 1308GT 78, Simca 1100TI Export 76, Simca 1100 Spl 70 TALBOTDIRE L'A DIT, TALBOTCROIRE L'A CRU, TALBOTFAIRE L'A FAIT !!! |
| | |
| Sujet: Re: UNE HISTOIRE DE PARE CHOC | |
| |
| | | | UNE HISTOIRE DE PARE CHOC | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|