|
Auteur | Message |
---|
| stoufSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 31/05/2013 | |
| Sujet: ral de pare choc Sam 14 Mar 2015 - 7:04 | |
| à tous voila dans la perspective de refaire mes pare choc j'aurai voulu savoir le RAL des pares choc en plastic? J'ai essayé avec des bombes de peinture de chez spray max mais ça ne correspond pas. J'ai essayé le FZL et le FTE Peugeot. J'ai regardé avec un nuancier chez mon carrossier mais c'est assez dur de retrouver la même couleur, plusieurs hésitations, donc si quelqu'un avait le RAL je pense que ça pourrai intéresser pas mal de personnes. merci |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: ral de pare choc Sam 14 Mar 2015 - 8:44 | |
| salut
demandes a gallit:top/: ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| stoufSamba Cabriolet
| Sujet: Re: ral de pare choc Sam 14 Mar 2015 - 10:08 | |
| gallit a des pare choc en fer mais tu as raison je l'ai vu la semaine dernière et j'ai oublié de lui demander (on a passé une bonne après midi)je vais lui téléphoner et s'il la je vais le mettre sur le forum. |
|
| |
| PatManSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 251 Date d'inscription : 15/03/2015 | |
| Sujet: Re: ral de pare choc Lun 16 Mar 2015 - 13:44 | |
| Bonjour,
Avez-vous réussi à trouver ces infos ?
Quelques autres questions : - La teinte d'origine du pare-phoc est-elle la même que celle de la calandre ? que les protections latérales ? (J'ai un cab' avec des pare-chocs type "bouclier") - Si vous n'avez pas la réponse, généralement, quelle est la couleur ? (Gris foncé, très foncé, noir, noir mat)
Merci |
|
| |
| stoufSamba Cabriolet
| Sujet: Re: ral de pare choc Lun 16 Mar 2015 - 15:56 | |
| non pas trouvé gallit ne l'a pas je vais continuer mes recherches pour la couleur je pencherais pour un gris trés foncé mais?????????????????????????????????????? |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: ral de pare choc Lun 16 Mar 2015 - 18:13 | |
| Salut stouf j'ai recherché la couleur que j'ai mis sur ma calandre c'est bien gris ouragan comme je t'avais dis réf FZL que tu as déjà utilisé et qui c'est vrai est trop clair pour les pc je peux pas t'aider plus désolé |
|
| |
| stoufSamba Cabriolet
| Sujet: Re: ral de pare choc Lun 16 Mar 2015 - 19:46 | |
| c'est pas grave gallit tu m'as déja bien rendu service merci |
|
| |
| PatManSamba Cabriolet
| Sujet: Re: ral de pare choc Mar 17 Mar 2015 - 12:49 | |
| Quand j'aurai la voiture sous la main, j'essayerai de trouver ça avec un nuancier (face intérieur du pare choc) |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: ral de pare choc Ven 20 Mar 2015 - 18:46 | |
| PatMan les boucliers plastique sont plutot gris, pas trop foncé de meme que la calandre; les protections latérales,elles sont plutot noir mat; |
|
| |
| PatManSamba Cabriolet
| Sujet: Re: ral de pare choc Ven 20 Mar 2015 - 19:24 | |
| OK, merci. Je pensais que les boucliers avaient mal vieillis. Je verrais donc si j'arrive un les raviver un peu ou si une peinture est nécessaire. |
|
| |
| stoufSamba Cabriolet
| Sujet: Re: ral de pare choc Sam 21 Mar 2015 - 6:21 | |
| toujours pas trouvé la couleur des pare choc. êtes vous sur que les baguettes de portes et la calandre étaient en mat? |
|
| |
| PatManSamba Cabriolet
| Sujet: Re: ral de pare choc Sam 21 Mar 2015 - 16:46 | |
| Il faut comparer une face non exposée.
Sur les baguettes, ce doit être possible (face intérieure, si quelqu'un en as en détachées). Pour la calandre, je ne sais pas |
|
| |
| stoufSamba Cabriolet
| Sujet: Re: ral de pare choc Dim 22 Mar 2015 - 10:26 | |
| l'interierue des baguettes est en ferraille pour pouvoir y glisser les agrafes. et la calandre sur la mienne elle a du etre repeinte je ne sais pas combien de fois ,alors la couleur d'origine?????????? |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: ral de pare choc Dim 22 Mar 2015 - 10:46 | |
| Ben...elle est en dessous , il faudrait trouver un moyen d'enlever les couches superposées (Sablage très léger?) ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| stoufSamba Cabriolet
| Sujet: Re: ral de pare choc Dim 22 Mar 2015 - 11:01 | |
| trop tard c'est poncer appreter et repeint en noir satiné mais si vous me dites que c'est du mat alors y'a plus ka refaire, de toute façon il faut que je fasse les pare choc(ponçage,appret,structurant et peinture) que du bonheur |
|
| |
| PatManSamba Cabriolet
| Sujet: Re: ral de pare choc Dim 22 Mar 2015 - 14:55 | |
| J'essaye de vous dire ca quand j'aurais la mienne (d'ici 2 semaines je pense)
Par contre, stouf, peux tu en dire un peu plus sur la procédure ? - Tu ponces comment ? Manuel ou mécanique ? Léger ou en profondeur ? - A quoi sert le structurant ? A faire des motifs ? c'est juste une passe légère ?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: ral de pare choc | |
| |
|
| |
|