La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 petits pare-choc ou gros pare-chocs ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tim67
Samba Ls
Samba Ls

tim67
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2015


petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:51

Hello

petite question: vous etes plutôt petits pare-chocs ou gros pare-chocs?

j'ai une cab rouge de 83 72hp
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: Re: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:56

tu veux dire de cab ou de berline?personnellement,je préfère ceux des berlines,il protègent mieux des projections.puis tu peux peindre le bas du pare choc.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? 229138
Revenir en haut Aller en bas
tim67
Samba Ls
Samba Ls

tim67
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2015


petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: Re: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 15:53

oui c'est ca

j'ai actuellement su la mienne j'ai les petits pare-chocs ceux avec les moustaches en plastique des deux cotés..

je souhaiterais éventuellement essayer les gros pare-chocs en plastiques pour voir ce que ca donne niveau esthetique..... si un sambaîen de l'est de la France avait ca en double ou pourrait éventuellement m'en preter pour essayer ou m'en vendre à prix sympa ou ceux de la Talbot SYMPA rire ce serai tres sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: Re: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:04

regardes celles des membres dans la rubrique présentation,tu en auras une idée.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? 229138
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 15/07/2015


petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: Re: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:15

petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? 100_0710

Je vais garder celle de mon ex, mais si quand je les aurai déposé il t’intéresse de venir les essayer tu seras le bienvenu.
Pour démonter, il faut que je débarrasse pour faire de la place de stockage car elle dort sur le domaine publique par conséquent je ne peux la vampirisé sans craindre la maréchaussée, et en ce moment le temps m'est compté.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: Re: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:27

C'est dommage de ne pas laisser les "petits" pare-chocs comme tu dis sur un Cab.
Ceci dit, si tu les changes, et que tu revends les coins en plastiques, je serais preneur... Rolling Eyes

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
talbotdire
Super Membre
Super Membre

talbotdire
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 05/09/2014


petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: Re: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:44

Bonsoir a tous, moi, je suis partisan de laisser ou rester le plus fidèle a l'origine, meme si c'est discutable parfois ! Donc cab avec pc metal, berline avec pc pvc! c'est mon avis! maintenant, c'est facile a dire, j'ai largement du rechange, ce qui n'est pas le cas pour tous, j'en convient !

=========================================
Actuelles:
Fiat TIPO 2016 1,6Mjtd , 100000kms  bien
3ième Fiat 500X 2022 1,6Mjtd , 15000 kms bien+++
Talbot SAMBA cabrio 1983 132000kms: bien
Peugeot 205 SR 1987 120000kms bien  
Simca 1300 GL 1965 75000kms (stand-bye)  a
Simca 1500 GLS 1966 60500 kms en resto  bien
Peugeot Boxer 1995 2,5L TD 105cv camping-car 200000kms : drunken
Voilier Flirt Jeanneau 1979 xxxx milles, grand-voile boostée base Beneteau First 210 : bien
Anciennes:
Fiat 500X 2015 1,6 Mjtd, Vw Golf 2 Memphis TD 1989, Picasso 2l HDI 90, Peugeot 307 SW HDI 90cv, Golf3 97 TDI 90cv Bon Jovi, Passat break CL TD 89 80cv, Vw Passat CL 88 112cv , Vw Golf2 GTI 87 112cv, R18GTD, R11TD, 304 Cabrio, 2x 104GL 75, 104 GL6 76, Simca 1308GT 78, Simca 1100TI Export 76, Simca 1100 Spl 70
TALBOTDIRE L'A DIT, TALBOTCROIRE L'A CRU, TALBOTFAIRE L'A FAIT !!! petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Output13
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: Re: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 9:41

les 2 sont bien puisque ceux sont des pc de samba et dans les années 80,on commençait a personnaliser nos voitures,et non pas du tuning.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? 229138
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: Re: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:48

si l'utilisation est quotidienne, en ville etc. j'utiliserais les PC plastiques
si c'est occasionnel, sorties en anciennes et balades, les PC cab sont plus indiqués
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

PatMan
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/03/2015


petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: Re: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:10

Pour moi aussi, c'est le plus fidèle à l'origine que possible.

Puis esthétiquement, je préfère les pare chocs métalliques aux boucliers
Revenir en haut Aller en bas
jym12
Samba gls
Samba gls

jym12
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2011


petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: Re: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:38

salut a tous

libre a chacun de faire suivant ses envies, ses gouts et son budget
Perso mon cab a les petits pare choce comme origine mais il est certain que si je devais les remplacer et vu la rareté de ces derniers j epasserai peut etre en gros modele

jym12
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: Re: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 10:55

ou bien tu triches un peu geek
voir mon avatar... bounce

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Empty
MessageSujet: Re: petits pare-choc ou gros pare-chocs ????   petits pare-choc ou gros pare-chocs ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petits pare-choc ou gros pare-chocs ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [rech] vis de pare-chocs arrière
» Vis tête ronde de pare-chocs
» EMBOUT DE PARE CHOCS ARRIERE
» ral de pare choc
» pare choc de 104
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-