La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 doui08 les journées circuits en samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Accel91
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:49

Avec plaisir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:54

prochaine journée circuit pour moi le 23mars Very Happy suivant le temps si ils tombe pas des rivières entières !!  et perso je ne pouvais pas rouler dimanche dernier...

donc j'aurait surement installer mon nouveaux volant tulipé que je doit recevoir début du mois, plus j'ai vider un peux plus la caisse Wink et fait quelque vérif complète de la caisse Wink remarquer que les silent-bloc de mes suspension arrière sont mort et voilà de ou vient mon bruit dans des petite bosse sur les route ! sa claque !

restera a préparé le reste la veille Smile je me demande si je prend le plateau pour y aller maintenant  rire 


nouvelle photo d'un amis, sa ressemble a toute mes autres photo, en 3 roue Very Happy 

[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 19093710[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 19109910[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:46

Sympa les photos.
Il y a un problème sur la première, t'es en déséquilibre sur 4 roues !  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Hâte de voir ta voiture de près en mai !
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:34

Il est la en mai le Doui08?????  Laughing

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:04

car un homme bien en forme, grand de 1m85 et de 85kg dans la samba, on voit la différence   rire  rire on remarque que l'auto penche un peux, mais oui comparer a toute les photo rare sont les photo sur 4roue en équilibre sur les 4  Super  

pour le rasso de mai, possible que je soit présent dans le nord Very Happy elle est belle en photo ma samba mais après 3anset demi avec moi il commence a y avoir quelque défaut :/ surtout quand je rouler avec tout les jours pendant 2ans ! et des personnes qui s'en foute des voiture des autres...

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:46

journée circuit de dimanche annulé pour moi,

car, journée Open organisé par l'asa a 90euro la journée et 50euro la demi-journée et une cotisation anuel a l'année de 40euro pour l'asa, que j'ai déjà payer, et je comptais rouler que l'après midi donc 50euro ! 

mais annulé ! mais remplacer par une journée Open organiser par le Pole mécanique lui même du coup, prix, 90euro la journée, et pas possible de demi journée ! et cotisation annuel de 150euro !!! que j'ai pas envie de payer ! malgré les avantage ailleurs avec cette cotisations. je laisse tomber pour ce mois-ci ! 

j'irais rouler de mon coté sur petite route en ballade avec des amis  Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:45

Bonjour a tous ! donc me revoilà avec des nouvelles Very Happy pas fait de journée circuit depuis janvier pour plusieurs raisons personnels :/ 
pas présent au rassemblement de samedi a dunkerque dommage pour moi :/ samedi matin je ressouder mon silencieux de ma samba que j'avait ouvert 3/4 du tube a l'entré du silencieux... donc souder et souder deux fers plats pour le renforcer ! sa devrait plus bouger maintenant !!! 
et préparé la samba la journée pour le Slalom des Ardennes le dimanche en démonstration Very Happy donc pas de chrono pour moi et pas classé ! mais vidé la samba complètement Very Happy 

donc nous voilà partit moi et mon père d'un bon dimanche avec des averses le matin et en début d'après midi Sad spectacle garantit par des participant oulaaa ! Very Happy 
donc moi j'ai rouler en démonstration, je passait juste après les formule et proto, donc j'avait pas le numéro 0 mais le numéro 900 ! mdr car une autre voiture devait être présente en démonstration :/ 

résumé de la journée, inscription, poser les autocollant etc, faire un tour a pieds du slalom qui fait 1km700 !! un superbe tracé ! ensuite 1er manche d'essai sur une piste trempé ! calme pour voir le parcourt et en faite je trouve avoir bien rouler quand même Smile mon père me dit que je passe bien que si je roule comme cela sa ira Smile je le regarde et lui dit " non mais il y a encore beaucoup de marge là !!! " mon père réplique " va pas la mettre sur le toit non plus !!" moi : " non pas d'inquiétude c'est pas un projet de la mettre sur le toit !!" 

2éme manche chronométré fort humide je roule avec le fameux "mode porc activé " Very Happy sur 3 roue partout je la balance et je prend un plaisir fou ! quelque frein a main Very Happy  et j'arrive dans la fin du tracé sur 3 roue et les deux virages en S de l'arrivé droite en 3éme, je freine et fou la 2éme dans le gauche ! et je balance l'auto pour passer le droite de l'arrivé ! et là je sent l'auto sur un groooos appuie ! sur 3 roue ! et je sent l'auto se lever fort ! je me fou sur 2 roue mais comme dans les films ! je voit devant moi la ligne d'arrivé avec la cellule a franchir, et la place a coté entre les pneu et le gros mur de béton avec assez de place pour passer ! et je me dit en 1seconde a tout casser, soit je franchie la ligne d'arriver sur la porte conducteur, ou je franchie pas la ligne et je passe a gauche sur 4 roue ! donc choisi la 2éme opportunité mdr la voiture retombe je pousse 2 pneu et passe Very Happy et je me dit aussitôt " mon père il va gueuler !!!" je sort du parcourt je me gare et il arrive et fait le tour de la voiture et me dit " tu a taper ? j'ai entendue un boom !!" "ba non papa tu a pas vue mon magnifique 2 roue ? " sa la pas fait rire  rire des personne arrive vert moi toute la journée, beaux le 2roue !! mais va pas la foutre sur le toit non plus ta belle samba ! et j'ai répliquer " il était beaux ? j'espère que vous avez bien vue car je le refait pas mdr !! " 

bon 1er manche de l'après midi sur piste humide sans trop taper dedans car j'était quand même refroidie ! et un ami s'était sortit... 
2éme manche de l'après midi sur une piste qui commence a sécher Very Happy je met la caméra embarqué, et fait le circuit comme un barge un peux, mais avec une marge de sécurité quand même Smile 3 roue partout Very Happy 

3éme manche de la journée sur une piste sèche Very Happy et j'était la toute dernière voiture a passer de la journée Very Happy et en mode démonstration et faut faire du spectacle ! et faire de " bon gros passage de SANGLIER " mode Ardennais en route !  et un ami aller me chronométré et au départ aussi il avait laisser la cellule pour mon chrono ! donc mode porc activé avec une petite marge de sécurité quand même Wink  je passe toute les chicanes sur 3 roue ! tout les virages sur 3 roue et je la balance bien ! je prend un max de plaisir Very Happy 

et un temps de 1m52,02 ! se qui m'aurait fait classé 23éme sur 33 ! devant une clio 3 RS de 200ch, une clio 2 de course, et le reste des voiture loisir, comme 309 et 205 GTI 1600 etc... donc super content de ma journée !!! aucun soucis sur la voiture ! et mon 1124cc de 60ch a tout casser a fait sensations mine de rien ! vivement le 1219cc et comme on ma dit plusieurs fois a la journée j'aurais 4 suspension !!!!! sa serait le top du top ! 

aller finit le blabla et merci de m'avoir lu Smile 
les photo maintenant Very Happy 

[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8710[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:59

doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8711" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8712" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8713" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8714" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8715" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8716" />

doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8717" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8718" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8720" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8719" />

doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8721" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8722" />
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8723[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:13

quelque autre photo d'autre participant Smile
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8724[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8725[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8726[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8727[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8728[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8729[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8730[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8731[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8732[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:28

doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dscf8733" />

doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 10154310" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 10348610" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 10366010" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 10306710" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 10256110" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 10291010" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 10341910" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 10274210" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 10325310" />

voilà bonne journée les amis Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:44

Mais quand tu as la patte arrière en l'aire l'avant doit faire que patiné non?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:50

non non pas tellement en faite !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:07

C'est peut être les 20cv qui nous sépare alors mais avec le cab dès que sa lève trop, en 2 si je met gaz je vais pas dire que je reste sur place mais sa avance pas bien vite!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:23

Je croyais que tu avais mis le kit déco ESSO de la coupe Samba.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:03

ba sa patine pas a mort non plus quoi, tu sent que tu est en appuie et que tu a pas d'autobloquant, sa fait pas comme une 106 kid qui reste sur place tellement sa patine une fois que tu est en appuie Wink 

le kit déco esso j'ai pas eu le temps de m'en occuper. je doit juste coller le sso du capot, mais sur le coté le ESSO sur fond blanc je vais pas le coller, trop gros.

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:29

Super super photo ,par contre la tente ,elle tient pas la route  rire

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:25

la tente ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:45

La tente qui s'écroule sur la troisième photo

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:24

ha je faisait plus attention moi lol car avec les averse et le vent qu'on as eu !!! nous on avait déjà démonter la tenelle pour pas qu'elle s'envole !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 24/11/2007


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:55

Tu a l'air de bien t'amuser avec ta Samba bravo .
Moi j'attend que la mienne soit réparée, modification train arrière

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:04

ho oui je m'amuse !!! un réel plaisir de la conduire !  bien

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:06

Bonjour a tous ! bon j'ai absolument rien refait depuis plus de 1ans sur la voiture ! très très fiable ! et pas eu le temps de faire d'autre journée circuit ou autres.... MAIS Very Happy le 16  NOVEMBRE je me suis inscrit a une journée circuit organisé par Picardie Renault Sport, sur le circuit de Clastres prêt de Saint Quentain dans l'aisne 02. circuit que je connais en spectateur et que je voulais aller rouler des que possible ( trop de boulot) donc hop inscription envoyer aujourd'hui Very Happy je vais me faire fumer terrible par des mégane clio rs et gtt ou r11, mais ouvert multi marque, donc des amis roule en 206 16s Smile donc juste pour dire que ma samba sera peux être pas trop a la traine car même un ami avec la 206 16s préparer circuit il est en fond de 3 et petite 4 quand il roule sur le tracé long. donc ma samba sera pas trop mal je pense Smile 

je vous poste quelque photo que un copain ma envoyer cette semaine ! et elle sont sympa comme tout Very Happy

gros appuie au freinage de l'arrivé ! on voit bien que des suspension d'origine sa reste quand même très mou !
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dsc04510" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dsc01710" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dsc01711" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dsc02410" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dsc01712" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dsc03710" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dsc03711" />
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dsc05210" />

une photo que j'adore car je pense prendre un gros appuie, j'ai la même photo vraiment de cul et le châssis travail bien ! Very Happy
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dsc05110" />

La je pense que sa devait être passer a sa ! mdrrr sa devait être encore limite limite tout cela Very Happy 
doui08 les journées circuits en samba - Page 3 <a href=doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Dsc05211" />

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:10

Magnifique photos!!!!

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
TS
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/08/2010


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:28

Très belles photos ! bien

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:49

Le jours ou tu vas mettre des vrais suspension à mon avis tu vas en aspergé plus d'un !

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:12

Merci a tous Smile

pas que 4 suspension, sa fait 1ans que je stock tout pour tout faire d'un coup ! mais quand ce jour là va arriver.... attention car on a des idées plein la tête ! et moi je vais faire sa bien et si tout va bien, il y aura moyen de bouffer de la gti et de la 16s.... et en Samba Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

doui08 les journées circuits en samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» samba Trophée des circuits en construction
» préparation course samba doui08
» doui08 et sa présentation
» anniversaire doui08
» doui08 et les miniatures
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-