La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assemblage d'un moteur de samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:43

Climoute56 a écrit:
C'est quoi le problème de la courbe d'allumage de nos samba?


y a pas de problème !!!

c'est juste que je voudrais comprendre l'importance et le fonctionnement d'une courbe à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:44

uhhm J'avais toujours trouvé que l'allumage ne posait pas trop de problèmes sur la Samba..... surtout par rapport à ma 104 de 1980 avec un allumage classique, c'était le jour et la nuit... n'est-ce pas beaucoup de galères pour un faible avantage? Quel réel avantage cela apporterait-il? Ce serait un moteur turbo, je pense que ce serait intéressant.... mais là?

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:44

peut être qu'en modifiant la courbe on peut donner un caractère différent au moteur ?

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:46

ché pas Babyboomer. de la fiabilité , plus d'efficacité.

peut être c'est nul comme idée Sad

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:49

Tout est lié, la courbe d'allumage, la distribution, la carburation.
Tu peux avoir des problèmes au niveau de la performance, mais aussi être inquiété au contrôle technique pour pollution.
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:51

Ben, justement, je l'ai toujours trouvé fiable cet allumage, après, j'ai pas dit que c'était nul  Wink Intellectuellement c'est intéressant et ça peut peut-être apporter quelque chose (rupteur qui n'existe pas sur la samba, donc éviter de faire des surrégimes), modifier la courbe d'avance...ce que l'allumeur fait mais surtout en proposer plusieurs au lieu d'une?

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:59

Ha alors moi je comprend un peu mais comment expliquer.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:30

Les premiers étaient un peu "merdique", les ressorts des masselottes se barraient et venaient endommager le bobinage qui est sous le plateau

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 7:58

nicocabrio a écrit:
Climoute56 a écrit:
C'est quoi le problème de la courbe d'allumage de nos samba?


y a pas de problème !!!

c'est juste que je voudrais comprendre l'importance et le fonctionnement d'une courbe à l'autre

sans un banc moteur, comment veux-tu avoir des valeurs à comparer

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 8:10

Salut à tous.

Revenons à nos moutons  quelques minutes.
voici les travaux effectués depuis quelques semaines :

Remplacement de la pastille de dessablage (côté échappement) car elle n'y était plus
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0010

traitement anti-corrosion des chemises et du chapeau du vilebrequin

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0011

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0012

Fixation du bloc sur le support de montage

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0013

Entre temps j'ai reçu en pièces neuves : les joints de bas de chemise, les coussinets des paliers du vilebrequin et ceux pour les bielles de 206.

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0014

Après la pose des joints toriques sur les chemises, on bride les chemises dans le bloc. Moi j'utilise de simples rondelles.
Faire attention au sens de pose des pistons, diriger la flèche vers le côté "distribution"

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0015

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0016

Pose des coussinets dans les portées du vilebrequin. Huilez généreusement la portée et le coussinet.

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0017

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0018

et même chose pour les bielles. attention de faire correspondre les trous qui permettent de propulser un jet d'huile à la tête du piston pour le refroidir

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0019

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0110


j'ai aussi bouché le trou d'huile qui débouche sur la sonde. comme ça je peux mettre une sonde de pression

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0020

puis une fois tous les chapeaux de bielles remonté on serre au couple à 3.75

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0111

je profite de l'accessibilité pour poser la bague d'étanchéité coté volent moteur

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0112

voilà, j'ai aussi avancé sur la culasse et la BV, je posterai la suite un peu plus tard

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:00

bien

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:10

Remplacement de la pastille de dessablage (côté échappement) car elle n'y était plus
As-tu fait éprouver ta culasse avant de faire des travaux dessus, car une pastille de dessablage  ne saute pas sans raison.


Huilez généreusement la portée et le coussinet

Personnellement, je ne met pas d'huile entre le coussinet et le bloc ou la tête de bielle.


trous qui permettent de propulser un jet d'huile à la tête du piston pour le refroidir

Et surtout pour graisser le pied de la bielle.


Quoiqu'il en soit: BEAU BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:12

Je me posais une question: est-ce le moteur de la voiture sur laquelle tu essayais de règler le parallélisme ?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:31

blackbarth a écrit:
Je me posais une question: est-ce le moteur de la voiture sur laquelle tu essayais de règler le parallélisme ?

non. la voiture sur laquelle le parallélisme est d'ailleurs réglé, est équipé d'un 1360 de 80cv avec deux weber simple corps. c'est mon cabriolet.

Le monteur en cours de remontage c'est en plus.

pour la culasse, non je ne l'ai pas faite éprouver. je l'ai juste contrôlé. Peut être est-ce nécessaire de la faire éprouver ?

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:37

blackbarth a écrit:
Huilez généreusement la portée et le coussinet

Personnellement, je ne met pas d'huile entre le coussinet et le bloc ou la tête de bielle.


 lie c'est écrit dans la RTA, page 24


  • Placer (ergots dans leurs logements) et huiler : -les demi coussinets dans les bielles; - les 5 demi coussinets de paliers rainurés dans le carter cylindres

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:59

D'accord avec Nico pour l'huilage! Moi c'est ce que j'ai fait aussi. Je ne t'ai pas oublier Nico mais le mec était en vacances.

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:06

Justement, il est dit placer et huiler, pas huiler et placer
En effet, il y a le problème lié au film d'huile qui a quand même une épaisseur, mais surtout ce film d'huile qui est piègé entre le coussinet et la bielle va cramer, et cette calamine va faire un dépot isolant thermique
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:09

on chipote un peu là, vous ne trouvez pas ?

quand tu monte ton groupe mobile et que tu serres, le film d'huile doit pas être très épais  zoom

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:10

tititoi a écrit:
Je ne t'ai pas oublier Nico mais le mec était en vacances.

fais moi un rappel de la commande en MP s'il te plaie.

La RTA est finit de copier, je te la mets au courrier semaine prochaine avec les joints de queues de soupapes qui vont pas.

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:13

Excuses moi, je te donnes mon avis, mais tu n'es pas obligé d'en tenir compte.
Concernant ton bouchon au niveau du canal du clapet de décharge, tu as simplement bourré du mastique, je ne me rappelle plus bien comment c'est fait, mais à l'époque on le rechargeait à la soudure, il ne faut pas oublier que derrière, il y a de la pression
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:18

blackbarth a écrit:
Excuses moi, je te donnes mon avis, mais tu n'es pas obligé d'en tenir compte.
Concernant ton bouchon au niveau du canal du clapet de décharge, tu as simplement bourré du mastique, je ne me rappelle plus bien comment c'est fait, mais à l'époque on le rechargeait à la soudure, il ne faut pas oublier que derrière, il y a de la pression

ne t'excuses pas, il y a pas de mal. j’apprécie tes contributions qui sont toujours bien documentés.

concernant le bouchon, j'ai réalisé un bourrage avec une pâte loctite qui se substitue au métal lors du séchage. j'ai par le passé utilisé cette matière qui devient très dure. Si t'as pas une meuleuse ou une perceuse tu t'en débarrasse pas.

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:21

Ok, ce sont des produits récents que je ne connais pas vraiment, je met dans mes archives

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:36

blackbarth a écrit:
Ok, ce sont des produits récents que je ne connais pas vraiment, je met dans mes archives

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0113

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0114

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:40

Merci, je note

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:08

super boulot nico !!

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:00

Voila à quoi ressemble un AEI, celui ci provient d'une R11

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0121

empilage des éléments à blanc bien sur

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0117

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0118

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0119

Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Dsc_0120

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblage d'un moteur de samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moteur samba rallye
» moteur samba rallye
» Moteur samba Rallye 1219
» Moteur samba rallye 1219
» Moteur d'essuie-glace samba Rallye
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-