| RESTAURATION DE MON CAB Partie II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Climoute56Super Membre
Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Mer 15 Fév 2012 - 19:40 | |
| Moi je dis que sa va démarrer! Tu ferra une vidéo? |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Mer 15 Fév 2012 - 19:57 | |
| |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Mer 15 Fév 2012 - 20:06 | |
| |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Mer 15 Fév 2012 - 20:11 | |
| - Climoute56 a écrit:
je sais que tu es impatient, mais faut encore attendre une journée. et surtout que je saches comment mettre une vidéo en ligne |
|
| |
| legone63Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 27/08/2009 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Mer 15 Fév 2012 - 20:11 | |
| Vraiment chapeaux pour le boulot continue ainsi elle sera belle, oui une petite vidéo pour entendre le son du 1360 80chvx ne sera pas de refus |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Mer 15 Fév 2012 - 20:15 | |
| à demain |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 8:00 | |
| Salut,c est quand que tu fais tes essais moteur? ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 11:42 | |
| fin d'aprem |
|
| |
| CornichonSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1556 Date d'inscription : 01/05/2009 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 13:40 | |
| de quelle journée ? |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 15:15 | |
| bon chui pas en forme, ça veut pas démarrer!! elle fait peuf peuf peuf et puis c tout. allumage pourtant ok à toutes le bougies j'ai remonté le circuit d'essence comme à l'origine avec le retour et ça veut pas péter . Comprends pas, comprends pas !!!! je me demande si j'ai assez de patate pour faire tourner le moulin ? vous dites quoi de mon affaire ? |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 15:16 | |
| petite précision, quand je lache la clé et que ça cale, y a un beau panache blanc qui sort d'un coup des carbus |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 15:24 | |
| est ce que le fait d'avoir mis un petit filtre à essence change quelque chose ? il est noté pour durite de 6 à 8mm. |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 16:24 | |
| Le calage est bon? ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 16:39 | |
| le calage de l'allumeur ? j'y ai pas touché et les 3 vis qui tiennent l'allumeur sont très sérré. |
|
| |
| sambarallye07Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 08/10/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 17:02 | |
| mais une goute d essence dans le carbu ,si elle pete et quelle cale c est l essence |
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 17:38 | |
| Debranche le tuyau apres la pompe a ess ,tu met un coup de demarreur et tu seras fixe si l essence arrive. Quand j ai fait des travaux sur la mienne elle redemarrait pas non plus elle petait aussi ca venait de la pompe elle s amorcait mal Les fils de bougies ils sont dans le bon ordre? Si tu as du double,vas y par elimination. Je suppose que tu as mis des bougies neuves Change ta tete ton rotor ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 18:42 | |
| euh????
Moi par exemple j'avais pas remis la grosse durite qui va au mastervac, c'est pas bon sa fait prise d'aire.
Je m'étais planté sur le jeu aux soupapes entre échappement et admission du coup en compression sa fermai pas ou trop tard mais la le démarreur balade le moteur.
Comment est régler le carbu pour le moment? La synchro à t-elle été touché? Pour être le moins emmerdé avec le carburateur tu tente de démarrer pied plancher sans starter.
Pas de pet dans l'échappement?
Si tu as fais une vidéo sa pourrai nous aidé! |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 19:05 | |
| les bougies sont neuves, la tête de delco est neuve et elle fonctionnait très bien avant le démontage.
j'ai testé chaque bougies j'ai une superbe éteincelle bleue. j'ai regardé tous les branchements de durites et celle du master vac est bien mise.
pour les fils de bougies je les ai pas débranché de la tête de delco et après chaque fil est clipsé dans un guide : il ne peut pas y avoir d'erreur à ce niveau.
les carbus ont leurs réglages d'avant le démontage, je venais juste de faire faire la synchro et la richesse. je n'ai pas modifié ces réglages
j'ai que des pet pet dans l'échappement, mais il n'y a pas de véritables explosions. je vais allé voir pour l'essence.
y autre chose, le démarreur cale |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 19:28 | |
| bon je viens de faire le test, y a bien de l'essence qui arrive. comment fait on pour savoir si les fils sont bien à la bonne place sur la tete de delco ? vite vite besoin d'aide |
|
| |
| sambarallye07Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 08/10/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 19:36 | |
| ta pas du starte plilote ou mai de un petit bouchon d essence dans les carbu |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 19:40 | |
| c'est deja fait et ça ne marche pas non plus. je penche plutot pour une inversion sur la tete de delco. |
|
| |
| ArnaudSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 582 Date d'inscription : 12/12/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 19:40 | |
| Cela ne pourrait il pas venir du fait que tu as nettoyé ton réservoir, n'y aurait il pas des restes...? Essaie de demarrer au starpilot, peut être qu'il ne manque pas grand chose pour la démarrer et la lancer... As tu mis de l'essence dans le réservoir??? |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 19:41 | |
| y a de l'essence et meme avec du start pilot dans les carbu y a rien qui vient. |
|
| |
| sambarallye07Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 08/10/2011 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 19:48 | |
| pour l allumage i faut trouver le point moro apres faut voir ou le doits d allumeur et placer ton ordre d allumage c est 1342 sait compliquer a expliquer puis faut l avoir vue pour le faire |
|
| |
| legone63Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 561 Date d'inscription : 27/08/2009 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 20:06 | |
| Si ton démarreur bloque par moment oui sa vient de l'allumage sa me l'a fait une fois sur la sympa sa fait comme si ta batterie est vide et à du mal a entrainer mais en faite c'est un soucis avec l'allumage histoire d'avance en fonction du carburant... et comme le dit sambarallye07 c'est dure d'expliquer comme sa |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II Jeu 16 Fév 2012 - 20:15 | |
| Pour trouver le sens d'allumage moi j'avais dégagé le cache culbu pour voir le piston en compression et fait tourné le moteur a la mains avec a poulie. Pour le sens faut regarder comment tourne l'alternateur et ensuite comparer le piston compressant et la doit dans la tête de delco! |
|
| |
| Sujet: Re: RESTAURATION DE MON CAB Partie II | |
| |
|
| |
| RESTAURATION DE MON CAB Partie II | |
|