Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !
Pour votre navigation sur le forum :
-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.
-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!
Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !
Pour votre navigation sur le forum :
-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.
-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.
-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!
Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement(Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond. CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
doui08
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Climoute56 se présente [II partie] Dim 12 Jan 2014 - 19:50
ha enfin trouver ta boite a gant ??
========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! !
faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!!
PHS
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Climoute56 se présente [II partie] Dim 12 Jan 2014 - 20:36
Ah ça change la vie la boîte à gants. Et t'as pu aller te contorsionner pour aller installer ça ??? Ben ben ben, si ton kiné savait ça... T'as aussi mis l'éclairage ?
Climoute56
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Climoute56 se présente [II partie] Dim 12 Jan 2014 - 20:56
Avec 2 j'en ai fais une! Oui éclairage aussi! Je peux utilisé mon bras mais pas forcé, enfin c'est bizarre, des gestes passe très bien et d'autre non!
Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond. CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
philippe1512
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1796 Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: Climoute56 se présente [II partie] Lun 13 Jan 2014 - 19:40
Climoute56 a écrit:
Avec 2 j'en ai fais une! Oui éclairage aussi! Je peux utilisé mon bras mais pas forcé, enfin c'est bizarre, des gestes passe très bien et d'autre non!
les gestes qui passent, c'est ceux fait sur la samba ???
========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Climoute56
Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Climoute56 se présente [II partie] Lun 13 Jan 2014 - 22:54
Bon parlons sérieusement. Quelque chose m'inquiète sur mon auto... elle fait du bruit..... Elle couine.
J'ai un bruit non identifiable sur ma voiture. Un bruit aigu qui ne réagi pas avec la vitesse du moteur. Lorsque je roule doucement c'est aléatoire, une fois passer 30KMH c'est partie pour de bon. Le rapport de boite ne change pas le problème. Embrayer ou débrayer rien ni change. Tourner ne change rien. Freiner non plus.
Les roulements moyeux av (et ar) sont neuf de la restauration.
Je pense que cela ce passe devant à gauche.
Serait-il malin de lever l'auto que à gauche pour décoller la roue, frein à main, démarrer, faire tourné la roue au moteur, normalement le différentiel devrai patiné non? Problème quand c'est lever pas de contrainte de poids!
J'ai déjà essayer les 4 roues à la mains mais je ne trouve pas de bruit, pas de frottement, pas de résistance, pas de jeu au moyeu roulement.