La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Climoute56 se présente [II partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zepouns
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:53

HANNNNNN Climoute est un de ses voyous qu'on parle à la Télé.... Je vais le dire aux Gendarmes que tu roules trop vite et que t'es odieux avec ton moteur !!!
Elle tourne bien en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:12

J'étais en Allemagne..... Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 759475

Moi j'aime pas comment il tourne; ralenti incertain, triplette qui fait un bruit monstre.... va falloir étudier tout sa.....
Je ne suis pas odieux avec mon moteur puisqu'il était bien chaud, il n'a pas reçu d'accoups et je pousse pas à plus de 5000tr.

Pour le ralenti vais voir sa comme sa:

Vérification de l'allumage
Vérification synchronisation Carbu
Démontage bougie pour analysé la richesse
Réglage richesse si besoin
Changement des bougies pour des beru ultra X titanium (Enfin sa j'y crois pas)

Si sa marche pas
Démontage des minis filtres carbu, et gicleur ralenti.

Si sa marche toujours pas je m'attaque au faite que mon retour d'essence n'est pas calibré. Dans mon filtre à essence sa glougloutte c'est pas beau alors que sur ma clio1.1 moteur Cleon CE1G 49cv bien que la pompe est le filtre soit quasi identique sa glougloutai pas. Le fluide restai calme dans le filtre et ne ressemblai pas à l'océan en plein tempête.

A moins que quelqu'un a des idées pour ce ralenti qui foire?

Je vais aussi pouvoir supprimé enfin mon filtre a essence au niveau du reservoir sa aidera peut être.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:08

Je suis malade à crever rien à avancé..... un peu dégouté....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:34

tu le fera plus tard bien

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:55

Ouai mais bon!!! Es ce que les réglages carbu vont devoir être modifié avec un devil au cul? Et temps que j'y suis ou trouvé un morceau de tube pour supprimé mon intermédiaire?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:24

pour le réglage carbu non je pense pas uhhm je voix pas trop l'utilité surtout, et le tube en 45 si je me souvient bien, en casse, un truc de métaux, tout se qui peux toucher au voiture ou au feraille, moi je n'est pas d'intermédiaire sur ma gl Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:06

Bonjour,

J'ai reçu mon Dévil double cône que j’attendais temps.... Me suis fais arnaquer n'ayons pas peur des mots....

Je savais que les sorties avait été modifier...mais quel boulot de porc....

Je savais qu'il avait frotter par terre mais on ma répondu rien de bien méchant....
Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Photo019

Je savais pas que l'entrée des gaz d'échappements avait été réparer et que c'est entrain de casser à nouveau et qu'il à tout défoncé pour "l'adapter" sur sont auto
Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Photo022

Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Photo020

Je savais pas que ces fixation de silentbloc était des pauvres faire à béton soudée par un manchot
Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Photo021

Le vendeur m'a dit, les cônes sont en superbe état
Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Photo023
Il y a quand même du boulot dessus.

Bref passons...

Cette après midi je le met à blanc j'enlève tout la peinture.

Pour la parti frotté je compte mettre une plaque de tôle pour évité que sa continu à s’abimer par la rouille. Antirouille haute température avant bien sur et après

Pour mon arrivé de gaz la par contre sa va être autre chose.

Pour récupérer les défauts, enfoncement, soudure de manchot qui tienne puis je appliquer de la pâte de réparation échappement pour l'utilisé un peu comme un mastique de finition?

J'aimerai dégager les pauvres fer à béton et plutôt installé un collier avec des support pour les silentblocs est ce que sa existe?

Prix de ce magnifique Devil 175€ Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 801458

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment est composé ce pot parce que je voudrai pas faire de grosse boulette tout de meme.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:50

la grosse arnarque !!! il y a des vendeurs qui ne manquent pas d'air ... Twisted Evil

tu n'as pas pu te retourner contre lui ?

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:25

De ma petite expérience d'acheteur par le biais des annonces sur le net, je pense qu'il ne faut pas se laisser impressionner par les termes de l'annonce qui sont généralement à l'avantage du vendeur et ne pas hésiter à poser des questions et demander des photos pour plus de détails. Beaucoup de vendeurs les proposent spontanément. Si les renseignements et les photos ne viennent pas c'est qu'il vaut mieux peut-être passer son chemin!

Que ce soit sur le coin coin ou ailleurs les termes utilisés par les annonceurs tels que "bon état, parfait état, excellent état, superbe état, état collection, comme neuf et j'en passe... " sont toujours très subjectifs et doivent être pris avec beaucoup de prudence.

Heureusement que de nombreux vendeurs sont honnêtes et fiables. Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 277123

Mais qui ne s'est pas déjà fait avoir ? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:51

Salut,c est vraiment deguelasse de vendre du materiel comme ca sans prevenir,il y a un terme, c est de l escroquerie.Mon avis pour la pate je crois pas quelle tiendra,a la longue.Si tu as de l epaisseur,un peu a la disqueuse,avec une brosse adaptable en papier verre,avec si tu peux passer la ponceuse a bande,tu peux arriver a gommer quelques defauts,sinon il fautil faut recharger a la soudure,au mig,et apres refaire l operation.Pour que cela tienne sur un echappement,il faut que ca passe au four.
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:00

Le vendeur parraissait correct mais bon allé c'est pas grave!

Merci de vos conseil, je pense maintenant que les petits défaut resterons du coup.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:32

Bon j'ai bien frotter l'ancienne peinture sa a l'aire relativement sain tout de même.

J'attaque en premier l'entrée des gaz et la j'ai bien du mal, seul solution la viré pour souder autre chose résultat.....

Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Dscn9616

La tôle restante sur l'échappement est trop fine pour être souder ou du moins sa tiendra pas, je vais donc apposé une autre tôle plus épaisse et mettrai un manchon que j'ai déjà trouvé....

Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Dscn9617

On m'avait donné l'idée de récupérer la tôle et le manchon d'un vieux échappement mais sa ne pourra pas le faire non plus.

Le manchon sur la photo étant en 54ext et 50int je mettrai un coude a 90 en 50 extérieur 46 interieur puis un autre a 90 de 45ext 42int et hop sur la ligne!

Enfin on n'est pas rendu la encore....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:59

Petit changement de programme....

Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Dscn9618

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:09

Salut,pour le tube ,je me suis depanne avec un suport de parabolle ;46 int ,50 ext,et
en plus tu peux profiter du coude a 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:12

Pas mal!!!! tu aurai des photos, mais j'ai pas de parabole....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:13

Va faire un tour à la déchetterie, ya que çà
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:16

ouai bof je suis pas fane!

Vais voir combien me coute des coudes et mon père s'occupera de la soudure.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:35

Tiens Clem ride a raison c est la que je l ai recup,il etait prevu pour le pot transversal de la rallye 2 de mon fils ,et il a fini sur la samba

Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 S7300010
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:36

Le devil est arrivé, mon père s'en ai enfin occupé après quelques nombreux jours de relance. J'attend les coudes que j'ai commandé faudra que je les disposent et les soudes aussi sa sera pour mon père sa....

Sinon j'ai trouvé une des sources de mon problème de ralenti. C'est tout simplement le raccord 4 voies. (1 arrivé d'essence, 2 qui séparent dans chaques cuves et le retour réservoir)

N'ayant pas le raccord 4 voies d'origine mais 2 raccords 3 voies (usine à gaz et a collier) le retour au reservoirs n'est pas calibré. De la ce pose plusieurs problème:
Dans mon filtre à essence c'est la fête mon essence arrêt pas de "glouglouter", Comme la pompe envoie tout ce qu'elle peut s'en retenu il y a comme des turbulences quoi. De la es ce que mes cuves se remplisse correctement?

Je dis tout sa car avec une pince étau j'ai pincé le retour d'essence et mon ralenti à un peu augmenté et est devenu plus stable. J'ai laissé 1 ou 2 minutes sa fonctionne mais j'ose pas accélérer de peur que sa pète.

Je continu.... j'ai donc mis dans mon retour au reservoir un "bouchon" avec un trou de la taille de ma bi... enfin de 0.5mm et la j'obtiens un jet d'essence phénoménal. Mon ralenti est plus stable et plus haut. Par contre quand j’accélère le jet il est encore plus énorme...(pas celui de ma bi....) Vu la puissance du jet...je pense pas que ma durite va duré longtemps....

Tout sa pour que vous me trouviez une solution car je n'en trouve pas. Es ce que quelqu'un aurai cette pièce? Ou puis je me fournir? Es ce que sa existe encore?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:05

tu aurais une photo ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:03

du raccord que j'ai pas donc pas de photo ou de mon usine a gaz?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:28

Si j'installe un régulateur de pression aurai je besoin de ce fameux raccord 4 voies?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:02

Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 460653climoute56

dans toutes les bourses auto moto bien achalandées, cela existe ( T, Y, 3/4 voies calibré ou pas, differents diametre etc)

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 442515Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 226607Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 17843Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 146233Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 226607

Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 6:24

J'en ai fais quelques une rien....!!!!

Ou je n'ai pas l'oeil!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:59

Je cherche partout, vieux garage, internet, fournisseur auto, et je n'en trouve pas meme pas une ombre de cette pièce!

Qui pourrai m'aider?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:29

Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 460653 climoute

Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 P1300610

c'est bien cette piece que tu cherche climoute ?

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 442515Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 226607Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 17843Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 146233Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 226607

Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [II partie]   Climoute56 se présente [II partie] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climoute56 se présente [II partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [I partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Sommaire présentation climoute56 partie I et II
» Climoute56 recherche et vend
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-