La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samba78
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:48

La personne qui t'a vendu ta voiture a été un peu optimiste sur son état Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_twisted
Même si quasiment tout ce que tu as comme "défaut" est réparable , j'ai l'impression que tu en découvres un peu plus chaque jour ! Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Affraid m'enfin ... la passion est là et tu vas en faire une voiture bien sympa, j'en suis sûr ! Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_cool et le forum est là Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 277123
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:17

Effectivement je suis du même avis mais il est maintenant trop tard!!! Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_mad
Tout façon je suis plus que motivé en ce moment sa avance bien malgré cette surprise!

Demain soir vais acheter des attaches pour mon faisceau puis mastiquer mes trou trou.

Ce week je vais voir ma copine et chope un embrayage par la même ocas. La semaine prochaine je monte donc cette embrayage sur le moteur puis le weekend je remet le moteur.

Encore plein de travail, capote, portes, aile droite, flector, traingle droit, rotule droite... d'ailleurs faut que je commande tout sa demain....

Fin aout peut être elle sera prête......

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:52

Meme si elle n'était pas prète courant aout, elle le sera plus tard... Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 277123 , prends le temps, et comme on dis " PLUS C'EST LONG , PLUS C'EST BON "...
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:14

C'est vrai Hénault, mais bon trop hâte de pouvoir en profiter tu comprends bien. Je fais tout ce que je dois faire mais j'essaye de faire vite même si pour un touriste comme moi faut pas chercher la rentabilité.

Je me tâte, il y a une promo sur les radiateurs Valéo sur 123pièceauto 90€. Etant donner que je commande mon flector pour quoi pas un radiateur le miene est pas trop beau!

Sinon ma capote a été expédié aujourd'hui!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:31

Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 233130 tu l'avais pas déja acheter ton radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:38

C'est le radiateur de chauffage que j'avais changé!!! Pas le principal!

Ma capote va arrivé baba tu sais ce que sa signifie pour toi.....

Tu aurai besoin de quelque chose baba sur oscaro ou 123pieceauto? Comme sa je peux tout commander si sa te dis!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:10

Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Kopfschuettel VERT je peux pas passer commande ma carte est expiré!!!!!! NON NON

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:54

Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 460653 climoute56

personnellement je ne remonte jamais ce cablage avec le condensateur Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 772233 Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 P9280410

le petit boitier noir est aussi un antiparasite Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 975735

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:15

Coucou!

Mais le condensateur est obligatoire non? Tu le branche comment? Tu fais quoi du boitier noir, tu le vire?

Mettre de l'ordre dans ce cablage me ferai du bien visuellement....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:06

coucou
moi je n ai jamais eu de condensateur sur mes voitures uhhm
la prise en violette c est la prise pour l allumeur
c est toi qui l a enlevé en deposant ton moteur Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:46

Oki ba je remontrai comme d'origine et ferai des testes pour tout virer, je verai si sa marche ou non. Il ne restera plus qrand fils de fixé à la bobine du coup!!!

Merci.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:01

Une commande arrivé

Triangle bon, essuie glace pour la Mégane bon, câble accélérateur pas le bon mais sa le fait, câble tachymètre mauvais!

Il y a 2 modèles un gros et un petit j'ai reçu le gros il me faut le petit!!

Ou trouvé sa?

Deuxième commande demain j'espère!

+

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 5:37

Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 233130 le cable tachymetre il on ca chez oscaro
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:33

Coucou!

Ba j'ai pris le câble tachymètre cher oscaro, celui des 205 de 1983 à 87 et c'est pas le bon. Ref bendix 440002B

J'ai regarder évidement pour la samba, R 14, visa, 104.... et j'ai pas trouver . Tu pourrai m'aider plus?

Flector et radiateur arrivé!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:14

Le flector est monté ainsi que le radiateur, sa fait trop classe un radiateur neuf!

Le moteur lui est dans la voiture!!!! L'embrayage me parai assez facile à la pédale j'ai un peu peur, ou pas très dur je sais pas comment m'exprimer. Enfin sa à l'air de réagir tout de même. Demain remontage des éléments pour mise en route et essai. J'ai le trac....

Bé voila quoi!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:06

Le remontage est terminé pour la parti moteur, j'ai du mal avec ma barre stab et une rotule de direction qui refuse de partir pour la remplacer. Baba56 va viendir voir sa demain matin (Merci baba56 Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 229138 ).

Au démarrage, le moteur tournai sur 2 pattes, sa ne peut être que l'ordre d'allumage sur la tête de l'allumeur qui merde. J'ai essayé de trouvé le bon ordre et du coup sa explosai par le carbu Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 59833 j'ai arrêté les conneries.

Baba56 va étudier tout sa demain!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:28

bravo pour le travail déjà accomplie climoute pour ce qui est du marbre je ne saurais te répondre. Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_neutral

Pour la rouille c'est normal l'eau s'y infiltre et stagne ensuite malheureusement, ce renfort d'autre part sert à rigidifier la caisse dans le haut lors du travail de la caisse et il sert vraiment oui, corrigé moi si je me trompe.

Ensuite la petite boite noire entourée en jaune est un anti-parasite pour l'allumage. Le branchement tu as une prise qui se branche sur la bobine et l'autre sur un fil orange qui part dans le faisceau electrique.

La prise entourée en rouge laisse la de côté Wink.

La prise entourée en violet vient se brancher à ton allumeur logiquement,cette prise est même munis d'une épingle de blocage.

Voili voilou chef Wink.
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:55

CLIMOUTE, Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_cheers , tu laches pas prise et c'est bien!!! J'ai eu le meme souci sur ma TITINE..qui tournais sur 2 ou 3 pattes. Soit c'est la tete de delco, ou les bougies....
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:17

Merci pour les conseils nicosamba et merci HENAULT!!!

Non je ne lâche pas prise, j'ai fais un gros travail pour l'embrayage donc on continu, baba56 et venu ce matin finioler les détails qui m'échappai (ordre d'allumage, barre stab et rotule de direction). Trop fort baba56 j'en apprend plein avec lui, merci baba56!!!

Tout les soirs de la semaines j'irai cher baba56 pour qu'on monte la capote ensemble car je me sens pas capable seul.

Restera ensuite les portes à démonter repeindre remonter, un peu de peinture par ci par la, remonté la face avant, finir le remontage intérieur par choc et far arrière puis tout vérifié une dernière fois!!!!

Vous inquiété pas vous aurez tout les détails comme d'habitude!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:24

ca prends forme alors bien
alors elle demarre maintenant ?

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:26

Hate de voir quelques photos de lorsqu'elle aura sa nouvelle capote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:54

TADADADA

Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Dscn9317

Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Dscn9318

Comme vous pouvez le devinez elle n'est pas encore bien a sa place, et il reste tout de même du travail sur le reste de la voiture.

Merci a Baba56!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:07

C'est cool de la voir dehors!! continue, et continuez, Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:14

Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 998909 il faud reconetre q'une capote en alpaga ca plus de geule Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 756355
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:37

HENAULT la samba peux prendre l'air maintenant, et elle aime bien...

Merci Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 146233 Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 226607 Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 146233 Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 226607 , tu sais quoi prendre pour ta prochaine capote!!! Merci beaucoup!

Je peux remonter les ailes avant les portes???

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:20

Aujourd'hui j'ai principalement fais de la peinture et le résultat est très moyen à mon gout.... Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 943570

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [II partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Sommaire présentation climoute56 partie I et II
» Climoute56 recherche et vend
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-