La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:33

Arf sa me dérange pas trop en ce moment j'ai pas grand chose à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
zefy
Samba gls
Samba gls

zefy
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/07/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:42

en tout cas, bravo à toi pour ton courage et ton obstination
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:18

Allée encore un petit résumer de la journée avec son lot de questionClimoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_exclaim

1 J'ai nettoyé les surfaces ou viendra se poser le joint de cloche. Étant donner qu'il s'agit d'un moteur provisoire je change que ce joint et l'embrayage. J'ai gratté gentillement au cutter puis papier a poncé assez fin. Faut il huilé le joint avant de le posé, le graisser, ou a sec? J'entends tellement de chose.... Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_mad

2 J'ai rapidement traité les endroits du compartiment moteur qui commençaient a rouillé mais vraiment rien de méchant. Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_smile

3 Je me suis battu avec le support moteur qui était resté sur le berceau, c'est bon réussi! Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 366510

4 J'ai démonté mon spector de direction, je ne suis pas sur du vocabulaire, on peut en trouver encore en neuf Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_question

5 J'ai ma rotule de direction droite à changer mais impossible de la sortir.... la je ne sais pas quoi faire..... Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 911369

6 J'ai démonté le mécanisme du tachymètre, je change juste le câble qui était HS, le reste est bon. Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Fresse

7 Pour me préparer au remontage de l'embrayage neuf j'ai fais une simulation sur mon autre moteur et c'est la que j'ai compris à quoi servait la bague de centrage.... J'en ai pas.... Alors je pense que vous y avez pensé avant moi, vu que ma triplette de transfère était démonter c'est elle qui ma servi pour faire le centrage, trop facile. Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_biggrin

Et voila je sais pas trop quoi faire le 14 vu que j'aurai pas mon embrayage... je verrai...plage sa peut etre bien aussi!

A vos clavier.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:08

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 460653 climoute

pour les joints, je les huile et pour le flector de direction, voir dans "achat/vente" l'annonce de "phil" (recherche flector...)
il y a la ref, le fournisseur, le prix;
bonne continuation Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 924516

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:43

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 277123 Salut CLIMOUTE, , je lis toujours tes aventures...et encore un IMMENSE RESPECT A TOI! Pour le 14 , tu as déjà le BLEU, manque le BLANC, et le ROUGE...
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:26

Merci henault!!! Oui manque une rallye rouge et une GLS blanche Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_biggrin....

Merci aussi à Talbotdujour45 j'ai trouvé les renseignements, c'est con je dois passer par deux site!! Oscar0 pour mon triangle droit, câble accélérateur et câble tachymètre et par 123toto pour le flector... et les frais de port pour ma poire! Snif.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:07

que de boulot !!! bon courage à toi Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_wink
tu as une idée de la date à laquelle ta voiture sera prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 5:21

Ho oui que de boulot..... j'espère franchement quel sera prête fin aout parce que j'aurai encore du boulot dessus cette hiver et il y aura surement de la démotivation si je dois travailler dessus encore alors que je n'ai jamais roulé avec!!!!

Tu me comprend!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:10

Grande folie se soir! Malgré ma flème j'ai démonté une aile et un maximum de chose dans le compartiment moteur pour tout traiter et repeindre demain. J'ai pas pu faire de photo je ferai demain.
Par contre au niveau de l'aile il y avait une sorte de joint au niveau des jonctions par rapport au autre morceau de tôle. Il faut que j'en remette je pense, ou puis je trouver sa? Qu'es que c'est exactement?

Merci.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:20

Les travaux avance avec son lot de surprise!

1 Ne serai ce pas les traces d'un passage au marbre???

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Dscn9310

Une réparation un peu rapide de l'ancien propriétaire c'est transformé....

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Dscn9311

Es ce un endroit connu pour rouiller?? Je ne comprend pas quel contrainte peu faire sa!

Aller j'y retourne a ce soir pour les résultats!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:29

Tout de même plus sympa!

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Dscn9312

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:33

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 460653 climoute56

ce point de rouille est connue car le renfort qui est soudé à cet endroit entretien l'humidité car il y a un jour entre les deux et c'est la tole la plus fine qui cede Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 756355
c'est vous qui avez dépointé ce renfort?

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:47

d ailleurs ce renfort n existe pas sur ls et gl
seulement sur les gls rallye et cabriolet

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:58

J'ai rien fais du tout moi.... Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_silent

Ba j'ai enlevé la sorte de plaque en ferraille qui était la! Je pensais que c'était pas d'origine sa. Elle était perforé! J'ai fais une boulette? Que faire? Il est ou ce renfort? je comprend plus rien... De l'autre coté c'est bien pire....

Sinon voici une photo et les questions suivent en dessous.

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Dscn9313

Alors qu'es que la petite boite entouré en jaune et ou branche t'ont ces deux fils, un long, un court.

Que faire de la prise rouge, qu'es que c'est?

Que faire de la prise violette, qu'es que c'est?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:59

boubou595 a écrit:
d ailleurs ce renfort n existe pas sur ls et gl
seulement sur les gls rallye et cabriolet

Il sert vraiment à quelque chose ce renfort?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:48

La personne qui t'a vendu ta voiture a été un peu optimiste sur son état Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_twisted
Même si quasiment tout ce que tu as comme "défaut" est réparable , j'ai l'impression que tu en découvres un peu plus chaque jour ! Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Affraid m'enfin ... la passion est là et tu vas en faire une voiture bien sympa, j'en suis sûr ! Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_cool et le forum est là Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 277123
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:17

Effectivement je suis du même avis mais il est maintenant trop tard!!! Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_mad
Tout façon je suis plus que motivé en ce moment sa avance bien malgré cette surprise!

Demain soir vais acheter des attaches pour mon faisceau puis mastiquer mes trou trou.

Ce week je vais voir ma copine et chope un embrayage par la même ocas. La semaine prochaine je monte donc cette embrayage sur le moteur puis le weekend je remet le moteur.

Encore plein de travail, capote, portes, aile droite, flector, traingle droit, rotule droite... d'ailleurs faut que je commande tout sa demain....

Fin aout peut être elle sera prête......

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:52

Meme si elle n'était pas prète courant aout, elle le sera plus tard... Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 277123 , prends le temps, et comme on dis " PLUS C'EST LONG , PLUS C'EST BON "...
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:14

C'est vrai Hénault, mais bon trop hâte de pouvoir en profiter tu comprends bien. Je fais tout ce que je dois faire mais j'essaye de faire vite même si pour un touriste comme moi faut pas chercher la rentabilité.

Je me tâte, il y a une promo sur les radiateurs Valéo sur 123pièceauto 90€. Etant donner que je commande mon flector pour quoi pas un radiateur le miene est pas trop beau!

Sinon ma capote a été expédié aujourd'hui!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:31

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 233130 tu l'avais pas déja acheter ton radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:38

C'est le radiateur de chauffage que j'avais changé!!! Pas le principal!

Ma capote va arrivé baba tu sais ce que sa signifie pour toi.....

Tu aurai besoin de quelque chose baba sur oscaro ou 123pieceauto? Comme sa je peux tout commander si sa te dis!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:10

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Kopfschuettel VERT je peux pas passer commande ma carte est expiré!!!!!! NON NON

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:54

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 460653 climoute56

personnellement je ne remonte jamais ce cablage avec le condensateur Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 772233 Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 P9280410

le petit boitier noir est aussi un antiparasite Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 975735

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:15

Coucou!

Mais le condensateur est obligatoire non? Tu le branche comment? Tu fais quoi du boitier noir, tu le vire?

Mettre de l'ordre dans ce cablage me ferai du bien visuellement....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:06

coucou
moi je n ai jamais eu de condensateur sur mes voitures uhhm
la prise en violette c est la prise pour l allumeur
c est toi qui l a enlevé en deposant ton moteur Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:46

Oki ba je remontrai comme d'origine et ferai des testes pour tout virer, je verai si sa marche ou non. Il ne restera plus qrand fils de fixé à la bobine du coup!!!

Merci.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [II partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Sommaire présentation climoute56 partie I et II
» Climoute56 recherche et vend
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-