La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mog
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 16:37

Bon t es quand même aussi svelte qu avant ,oui je me suis fait un parcours de 900 m environ ,la GOLDEN au départ elle me met le compte ,après a l usure je reprends le devant non

What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
regis24
Samba Ls
Samba Ls

regis24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2020


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 15:42

bloque a la maison avec un beau soleil, apres la samba j attaque la moto ( kawasaki zzr 600 D de 1990 encore une mamie ) pour un gros nettoyage et une tres grosse révision Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Img_2013

=========================================
600d zzr 1990: 125 Peugeot 1952: 125 peugeot 1954:125 peugeot: 125 motoconfort 195?: 125 er Suzuki: 103 sp land
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 24/11/2007


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 15:35

Je suis retourné au travail aujourd'hui après presque 3 semaines de confinement.
J'en ai profité pour prendre la Caterham Very Happy .
Pour une fois j'étais content de ne pas habiter près du travail, j'ai ainsi pu bien en profiter avec 64 km aujourd'hui

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:48

Cool de pouvoir sortir.

Perso, le début de ma réadaptation cardiaque aillant été repoussée au 2 juin au lieu de ce jeudi, après avoir déposé de ma fille au super marché, j'ai été au toubib qui m'a prolongé mon arrêt de travail jusque là, puis pharmacie et récupération de ma fille pour le retour.
Tout ça en Simca 1000.  cheers
Mais j'avoue que ce n'est pas le même plaisir que de la prendre pour flâner. bounce

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:51

j'espère me tromper Patrice, mais j'ai bien peur que cette été, on va pas le passer aussi comme on le voudrait,  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 18:26

A mon avis, d'ici fin mai ou mi-juin nous sortirons du confinement. Mais les rassemblement de personne serons tout de même interdit, Donc, oui au virées sur les petites routes, non à se retrouver en grand nombre.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 16:43

Aujourd’hui , on a interverti les deux voitures de place ,mon fils a des travaux a faire sur la RALLYE 2
 Elle a fait vrooom vrooom et pas BZZZ BZZZ marre

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 P_202015
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 P_202016

What do you want to do ?
New mail
Copy

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 P_202017

What do you want to do ?
New mail
Copy


What do you want to do ?
New mail
Copy

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 17:49

cheers ca fait du bien de l'entendre je présume.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 10/04/2016


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 17:51

mog ta Samba est toujours autant sublime  bien bien bravo bravo bravo

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:41

Bonjour à tous,

Pour moi le confinement c'est télétravail à la maison, comme au boulot (pas cool de travailler dans une boite de téléphonie et internet !) mais je vais essayer de prendre le temps de mettre deux ou 3 photos des 2 petits rassemblements que j'ai pu faire autour de la Rochelle avec ma Miss.
et de passer un coup d'aspi dans mes voitures.

à bientôt !

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 6:30

Ah oui que ca fait du bien depuis le temps que je l avais pas fait tourner ,ça me demangeait     d ouvrir le portail et d aller faire un tour ,mais bon faut etre sage non

What do you want to do ?
New mail
Copy

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 6:51

merci Patricia, d'avoir donner de tes nouvelles,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:52

samrallye a écrit:
.....
-Aujourd'hui, après 5 ans sans fonctionner, on va démarrer 3 motoculteurs Simar des années 40/50. Des beaux bébés de 450 kg féch**
Je prendrai des photos tout à l'heure si on peut les sortir Laughing
..........
Hier, après la 2ème tonte de l'année, je vois me vieux motoculteur et me dis qu'il faudrait que je regarde si il tourne encore (bien 10 ans qu'il ne l'a pas fait) pour le mettre en vente.
J'ai encore quelques bricole à faire dans la maison. Mais hier, en rentrant les tondeuses après la 2ème tonte de l'année, j'ai revu mon vieu motoculteur, il faut voir que je le remette en route et le mette en vente.
Et à ce moment là, je pense aussi à samrallye qui ne nous à pas mis de photos de son redémarrage.  Police What a Face tongue

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 20:29

Nouveau projet : restauration d'une très ancienne pompe à eau que j'avais récupérée en 2007 sur un chantier et qui traînait dans mon garage jusqu'à ce que ce je trouve le temps de m'en occuper... Le grand jour est enfin arrivé !

Voilà ce à quoi elle ressemblait avant :

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Img_2456

Je vous mettrai une photo du résultat quand j'aurai fini. Les outils et consommables restants de la restauration de la carrosserie de ma Samba vont beaucoup m'aider !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 20:45

tu as retrouvé de quoi t'occuper Thierry, excellent tout ça,  bien
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:14

Oui, très bien, et pour ma part, je ne suis pas loin de ton occupation car j'entreprends le grand nettoyage de mon bassin.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 12:38

Et moi, j'ai ça à finir, 🙂
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 20200425
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 15:26

J'aurais aussi celui là a remettre en route car la dernière fois (début année dernière) le moteur n'a pas voulu repartir.

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Moi_et10

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:40

c'est un classique pour les pannes Patrice, quand ça n'a pas rouler depuis un moment, 
le mélange essence huile qui stagne et à la longue, forme une pellicule genre goudron,
ce qui a pour effet, d'obstruer l'arriver du mélange vers le carbu,
nettoyage carbu, filtre, réservoir, pompe, et les conduits, c'est ce que je suis en train de faire en ce moment Patrice,  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:55

Je ne pense pas, car perso, je vide le réservoir dès que je m'arrête si je ne m'en sert pas sûr dans les jours qui viennes.
Bon après il est entièrement d'origine hormis la bobine extérieur de 103. Donc vis patinée en bakélite. Il faut que je regarde bientôt, j'ai le temps. Smile

Tu as fait la CG pour ton Solex ? 
C'est un 2000 ?

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 14/06/2010


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 6:32

Celui la j en avais jamais vu , zoom  ca c est vraiment un vélo a moteur

What do you want to do ?
New mail
Copy

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 6:59

ok Patrice, si ce n'est pas coté carburation, ça ne peut être que l'allumage, c'est sûr, 
et non Patrice, je n'est pas fait la carte grise, d'ailleurs, j'ai regarder hier pour la démarche,
faut juste reprendre le numéro du moteur, 
bon, pour les séries classées par années, j'ai la documentation à la maison, 

le tiens Thierry, date des premières années ?
les premier essais date de 1941, inventé par monsieur Marcel Mennesson,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 9:11

mog a écrit:
Celui la j en avais jamais vu , zoom  ca c est vraiment un vélo a moteur


Oui, c'est bien ça, car en fait, c'est un moteur auxiliaire que l'on pouvait acheter seul et l'adapter à son vélo. chose que j'ai fait quand je l'ait récupérer alors que mes voisins débarrassaient leur grenier.
Donc, moteur "Le Poulain" 1951 sur un vélo "La Perle"

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 File

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 File
Par contre, je chercher un roue avant de cette époque avec frein à tambour pour pouvoir avoir du frein a l'avant. zoom

Perso, j'ai fait la CG, en moins d'une semaine je l'avais reçu. Et dû coup, j'ai une carte grise juste pour le moteur et donc en théorie je pourrais le monter sur n'importe quel truc à roues.  Very Happy

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 12:42

très rare de voir ça de nos jour, sympa, j'aime bien quand ça sort de l'ordinaire,
et il ne faut pas de plaque désormais sur tout deux roues motorisés?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 13:48

Si, comme dit, CG faite, mais pas encore la plaque, j'en ferais une facilement démontable pour des expos.

D'autant plus rare que en cherchant sur le net, je n'ais pas vu le même modèle possédant encore son échappement.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 24/11/2007


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 15:03

ellimacmis a écrit:
samrallye a écrit:
.....
-Aujourd'hui, après 5 ans sans fonctionner, on va démarrer 3 motoculteurs Simar des années 40/50. Des beaux bébés de 450 kg féch**
Je prendrai des photos tout à l'heure si on peut les sortir Laughing
..........
Hier, après la 2ème tonte de l'année, je vois me vieux motoculteur et me dis qu'il faudrait que je regarde si il tourne encore (bien 10 ans qu'il ne l'a pas fait) pour le mettre en vente.
J'ai encore quelques bricole à faire dans la maison. Mais hier, en rentrant les tondeuses après la 2ème tonte de l'année, j'ai revu mon vieu motoculteur, il faut voir que je le remette en route et le mette en vente.
Et à ce moment là, je pense aussi à samrallye qui ne nous à pas mis de photos de son redémarrage.  Police What a Face tongue
Je n’ai pas mis les photos avant car j’ai eu un petit problème de flemme… Embarassed Laughing



Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Img_1910



Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Img_1914


Voici le lien de présentation des motoculteurs que j'ai mis sur le forum pour un peu plus de détail lie
https://talbotsamba.forumpro.fr/t3431p175-lotus-exige-sprintm3-e36simca-1100-special1200-s#101873

J'ai aussi remis en route une Motostandard Terra type 138 identique à la photo qui n'avait pas fonctionné depuis 20 ans.

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 66012601DSCN1807R600

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps
» impossible de passer les vitesses
»  quelles pièces faut il avoir en double?
» l'hiver est à notre porte, faut réagir
»  LE BON VIEUX TEMPS
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-