La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hobby 80
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:03

ok Patrice, et merci, ton fils aime les anciennes, c'est déjà un bon point,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:19

Oui, il y reviendra bien quand ses finances iront mieux. Very Happy

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:59

c'est sûr que l'achat d'une maison, et tout ce que l'on fait dedans et dehors, c'est un budget,
une chose à la fois comme on dit, on a tous, passé là,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 7:31

Que de choses sur ce fil...

Tout d'abord merci pour les photos Mog. J'ai longtemps fait des rallyes de régularité avec mon fils ainé en Audi Coupé GT :
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_1210

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Saut_m10

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Photos10

Pour mon mariage, c'était avec ma 306 S16, mais si j'ai des photos argentiques, il faut que je les scanne...

Suite à un problème sur la voiture de fonction de mon père, son entreprise lui avait loué une R30 V6, que l'on a pris un WE, et j'en ai un grand souvenir. C'est la première fois que je montais à 200 km/h (Compteur) et dans une voiture aussi "riche"

J'aime beaucoup les SAAB, mon père en a eu deux, mais des 9000. Une Turbo 16 de 175 Ch et une 2.3 Turbo de 200 ch, et j'ai récupéré la 9000 Turbo 16 (A 23 ans !!!) avec laquelle j'ai fait 30000 km avant de la changer suite à un joint de culasse HS, mais elle avait prés de 300000 km. Elle a été reprise par la concession SAAB et est devenu une voiture de courtoisie que nous avons reconduite un peu plus tard, marrant.
Ces voitures marchaient bien, mais la tenue de route de la 175 Ch était vraiment limite, en effet, il ne fallait pas accélérer les roues braquées car sinon c'était un rodéo, et sous la pluie on arrivait à faire cirer les roues en 4 ème. La 2.3l bien que plus puissante était bien mieux coté motricité et marchait bien mieux, un vrai régal.
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Saab_911

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Saab_912

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Saab_910

Je n'ai pas de photo de la 2.3l qui était une version CD, à coffre

Mon fils ainé est fan de voiture ancienne, et il a déjà réservé la Daimler Double Six !!!

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 9:16

Pour les 200 km/h, pour moi, la première fois, c'était dans une ZX 2L de location pro alors que j'avais été surclassé  Very Happy. Adorable voiture qui partait du cul et se rattraper comme une propulsion  Shocked

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:20

Il y a un invité surprise qui a voulu se confiner dans les WC de mon fils.  affraid

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Serpen10

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:21

J'ai horreur des serpents

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 24/11/2007


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:27

Ça doit faire peur affraid

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:37

Oui, il avait déjà trouvé l'an dernier une mue dans son bureau. et la voila la bête.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 13:31

Uh oh, je ne sais pas ce que c'est comme serpent, mais j'aimerai pas avoir ça chez moi 😱

Vu les commentaires suscités par la Saab d'hier, voici l'ancienne du jour, qui attends son tour chez le garagiste (où je suis en train de faire décalaminer ma Dacia) :



Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2459

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2460

Audi 80 Fox. Je connaissais la VW Polo Fox, mais pas l'Audi Fox...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 13:34

Et un rapide coup d'oeil à la vaillante dépanneuse...

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2461

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2462
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 18:36

Thierryfg a écrit:
Uh oh, je ne sais pas ce que c'est comme serpent, mais j'aimerai pas avoir ça chez moi 😱

Vu les commentaires suscités par la Saab d'hier, voici l'ancienne du jour, qui attends son tour chez le garagiste (où je suis en train de faire décalaminer ma Dacia) :



Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2459

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2460

Audi 80 Fox. Je connaissais la VW Polo Fox, mais pas l'Audi Fox...
Normal, en Europe elle s'appelait Audi 80(version B1) tout simplement, mais aux Etats-Unis, au Canada et en Australie entre 1973 et 1979 elle s'appelait Audi Fox.
Pour revenir à cette Fox, deux problèmes: elle devrait avoir des feux latéraux obligatoires aux Etats-Unis et..c'est une version B2 (80-87) qui n'a jamais porté cette appellation mais s'appelait Audi 4000? euh a uhhm Wink
Edit: Ca m'intriguait uhhm alors j'ai cherché et trouvé une explication plausible, une série limitée sur base Audi 80 B2 s'est appelée Fox en Belgique entre-autres en 82-84 cheers
 https://www.flickr.com/photos/60579597@N06/31557713135
http://www.imcdb.org/vehicle.php?id=442784&l=fr

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:07

Ah, je ne pensais donc pas tomber sur une telle rareté en allant dans un petit garage de quartier !

Du coup, petit zoom sur le monogramme (désolé mais je ne pourrais pas faire mieux niveau qualité) :

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2463

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:41

Intéressant je ne connaissait pas non plus cette version Belge.

En plus, une Fox à moitié sur le trottoir cela ne fait pas d'elle un "foxtrot"  Question   bounce bounce bounce

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:44

Anecdote de confinement et ancienne

http://bassesaintonge.fr/2020/04/17/saint-ciers-du-taillon-il-seme-la-police-en-solex/?fbclid=IwAR0vhB5-FrHEL7S1fMdRa3kY8BoeIJ-yZ-sLJN3VDp2eBzMwK_WKHUyYIUs

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:48

excellent Patrice,  bien

tout le monde sait qu'un petit jaune bien frais, ça n'attend pas n'est ce pas,  rire bien
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 6:29

C'est bien connu, les plus grands criminels roulent à Vélosolex !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:03

coucou Alors hier je me suis lancé dans le changement du soufflet de cardan de la GTI oui 
Le début se passe pas mal, l'écrou de cardan vient facilement et le logement du cabochon dans la roue alliage m'a bien aidé.
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2183

La rotule inférieure vient bien, j'arrive à sortir le cardan sans le déboiter et répandre l'huile sur l'allée de garage.... super! bien
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2184

le fautif..
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2182
Tiens...on voit le petit 47 de mon fils geek

Je me suis confectionné les tubes comme Ellimacmis l'a montré...et là...impossible, le soufflet d'origine Peugeot pièce détachée ne veut rien savoir, même en le chauffant...impossible de l'étendre. je retaille le tuyau PVC...idem... mince mince
Bon, ben...vidange de la boîte, coup de bol j'ai 2 litres de 75w80 comme il faut!! On sort le cardan, pas compliqué, après il faut sortir la tête de cardan, là il faut un arrache moyeu à inertie??? Que je n'ai pas...on bloque le cardan dans l'étau, un coup sec bien appliqué sur la tête et hop...elle sort!
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2185

Changement du soufflet et remontage de la tête de cardan, là, galère il y a un petit jonc à insérer dans une gorge au milieu des rainures...et pour le faire passer....j'ai passé du temps et bousillé le neuf, obligé de reprendre l'ancien, mais là, faut plus se rater!...Heureusement internet et là, et j'y ai trouvé une astuce, le contraindre avec un Serflex bien serré et y aller délicatement, la tête pousse le Serflex et passe avant que le jonc ne s'étende....bon, facile à dire, j'ai dû m'y reprendre à 5 fois.
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2186

Mais ça y est, plus qu'à le remonter, bien serrer au couple et...oui, ne pas oublier de remplir de 2l d'huile la boîte, sinon affraid ...ce qui est fait. Et, en fraude Laughing j'ai fait le tour du quartier, tout va bien!!! C'est reparti pour   uhhm 28 ans? L'âge du soufflet précédent vieu

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_2187

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:30

pas une mince affaire, mais tu t'en es bien sorti, content pour toi,  bien
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:32

petite question à Lodein, c'était à l'occasion de quel rallye stp, et quelle année?

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:33

C'est bon, c'est réparé, et en plus elle a eu droit à une vidange de boite bien 

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:44

hobby 80 a écrit:
petite question à Lodein, c'était à l'occasion de quel rallye stp, et quelle année?

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_1210

C'était lors du rallye historique du Poitou en 2016, dernier rallye que j'ai fait d'ailleurs, pourquoi ?

Allez comme on n'a pas grand chose à faire (Même si maintenant je bosse 2 / 3 jours par semaine) voici 3 autres photos

Les deux Alpines sont de la même année 1971
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_1211

Deux déclinaisons de R5 avec turbo
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_1212

Des Allemandes...
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Img_1213

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:55

Lodein a écrit:
C'est bon, c'est réparé, et en plus elle a eu droit à une vidange de boite bien 

Lodein
oui Et tant que j'y étais, j'ai fait la vidange moteur+filtre...l'huile n'avait que 500km mais 2 ans....donc soyons fou drunken Laughing Wink
J'aime l'A310...mais quand tu lui mets une A110 à côté I love you I love you , on ne la voit plus...quelle réussite ce dessin qui remonte à...1962!! Shocked bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 12:48

merci Lodein, 
cette A310 jaune, c'est un quatre cylindres,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2819
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 13:24

Pour le souflet de cardan, quand j'avais fait ce système, c'était pour ma bagheera et donc un soufflet adaptable pas un d'origine, ceux-ci sont plus épais  Crying or Very sad.

L'important c'est que c'est fait. Et puis de cette façon tu y as passé plus de temps et donc tu t'es moins ennuyer en cette période de confinement. Laughing Laughing Laughing

Quand je vois une A310 (surtout une bleu) je ne peux m’empêcher de penser à un copain de quartier que j'ai perdu pendant les essais d'une course de cote ou il c'est (littéralement) enroulé autour d'un arbre (la voiture se touchant de l'autre coté).  Crying or Very sad
Si mais souvenir sont bon, c'était dans celle-ci, mais je ne sais plus en quel année. https://www.youtube.com/watch?v=854DM886W_w

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 14:08

hobby 80 a écrit:
merci Lodein, 
cette A310 jaune, c'est un quatre cylindres,  Very Happy
Oui oui bien , obligatoirement, l'A310 sort en 1971 avec le 4 cylindres 1600 (1565cm3) 128cv des A110 1600S, le moteur 6 cylindres PRV ne sortant qu'en 1975 sur la R30.
On reconnait les 1ères A310 à leur vitrine de phares (6 au lieu de 4 ensuite) complète style SM, et à la prise d'air Nascar sur l'aile avant Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps
» impossible de passer les vitesses
»  quelles pièces faut il avoir en double?
» l'hiver est à notre porte, faut réagir
»  LE BON VIEUX TEMPS
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-