La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:36

Aujourd'hui, journée circuit, ça a tourné fort sans ralentir dans les courbes.







Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Tonte-572aea9

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Tondeuse-5609972

 Laughing   Laughing  Laughing

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:21

wowww c'est une gorde avec ce carrossage  Very Happy

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 22:25

Et en plus, avec l’hélice, cela donne un effet de sol par aspiration, elle colle littéralement à la piste Heu l'herbe Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_rolleyes

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 8:58

t'as du quand même en baver sur une si grande surface Patrice, 
le terrain qu'on aperçoit à coté, c'est à toi aussi,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:21

Moi, je n'ai pas de jardin sur mon lieu de confinement, alors depuis une semaine mes journées se suivent et ressemblent.

Le matin, tâches administratives diverses (gérer les mails du boulot, mettre à jour des dossiers, etc...), ensuite grand nettoyage de printemps dans mon appart pendant 3 ou 4 heures (tri, rangement, nettoyage du sol au plafond, petites réparations... une pièce par jour voire moins selon l'ampleur de la tâche) et en fin d'après midi, encore quelques heures à l'atelier (rangement, ferraillage, entretien de mes voitures...).

Et le soir, apéro en ligne avec les amis, cuisine, TV, dodo.

Pas le temps de m'ennuyer. Pour le moment du moins...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:15

hobby 80 a écrit:
t'as du quand même en baver sur une si grande surface Patrice, 
le terrain qu'on aperçoit à coté, c'est à toi aussi,  Very Happy

Non, pas a moi, mais j'en ai 1,5 fois autant derrière moi sur cette photo que j'avais tondu vendredi avec quelques arbres fruitiers et un cabanon. mon terrain fait 12m sur 90m 
Oui, en faite, c'est trop grand, et plus maintenant que nous ne faisons même plus de jardin.

La, du bout de la terrasse. Le point rouge marque l'endroit d'ou j'ai pris la première photo.

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. D110

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:18

Thierryfg a écrit:
Moi, je n'ai pas de jardin sur mon lieu de confinement, alors depuis une semaine mes journées se suivent et ressemblent.

Le matin, tâches administratives diverses (gérer les mails du boulot, mettre à jour des dossiers, etc...), ensuite grand nettoyage de printemps dans mon appart pendant 3 ou 4 heures (tri, rangement, nettoyage du sol au plafond, petites réparations... une pièce par jour voire moins selon l'ampleur de la tâche) et en fin d'après midi, encore quelques heures à l'atelier (rangement, ferraillage, entretien de mes voitures...).

Et le soir, apéro en ligne avec les amis, cuisine, TV, dodo.

Pas le temps de m'ennuyer. Pour le moment du moins...

C'est sur qu'il faut se passer le temps.
C'est sur qu'il faut se trouver de l'occupation, moi sur l'ordi le matin, marche de 5/6 km l'après midi et bricolage divers et télé le soir.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:20

merci Patrice de ta réponse, je sais aussi ce que sait, 2200 m2   
à entretenir, de quoi s'occuper, 
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:52

coucou Alors...moi vu que j'ai déjà tondu (1ère fois que je tonds aussi tôt...) et que je ne vais pas recommencer Laughing j'ai décidé avec ce beau temps d'aller faire du vélo cheers 
Sortie de 45 km, vent de face en plus Rolling Eyes c'est peu, mais ...sur la terrasse grâce à mon vieux home-trainer que je n'avais pas ressorti depuis ma période glorieuse cheers
J'ai un pote qui est sorti hier, seul dans la "pampa" ... Police paf, 135€, ça fait cher la balade pale
Même si la vue est agréable....le paysage devient vite lassant Rolling Eyes mais je suis conscient d'avoir la chance de ne pas être en appartement....  bien
Après retour au boulot sur l'ordi.... étrange cette période Rolling Eyes  Wink  

 Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Confin10

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:05

Super, 45Km c'est déjà pas mal.

Pour les 135€ dans la pampa, je me suis laisse dire que les gardes pêche et chasse pouvait en délivrer aussi.
Des potes qui ont demandé pourquoi ils ne pouvait pas aller rentrer leurs bois coupés en foret alors qu'il ne risque pas d'y croiser quelqu'un, se sont entendus leurs répondre que, sans parler du risque d'infection, en plus, si ils se blessaient ce n'était pas le moment de surcharger les urgences.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:43

Oui, c'est une des raisons, pas fausse d'ailleurs. Mais c'est vrai que ça peut sembler étrange. Mercredi dernier j'étais tout de même sorti, 65km sans aucun contact, j'ai même croisé la gendarmerie...mais depuis ça s'est durci.
Après, je comprends, ça peut sembler exagéré à la campagne mais s'ils n'interdisent pas ces sorties, à Paris ils vont se retrouver à 1000 pour rouler dans le Bois de Boulogne, idem dans toutes les grandes villes... Suspect Donc ...abstinence Crying or Very sad Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:44

Pour ma part, c'est un peu des congés avec le temps superbe en ce moment. Sinon entretien de la maison, tondeuse, désherbage, bricolage, nettoyage et restauration de pièces samba et 205 (essieu arrière, moyeu...), aujourd'hui fabrication de bordures en bois pour mon terrain, (10 de faites) avec du vois que j'avais de coté. Puis occuper la plus grande après ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 8:45

Comme beaucoup, je bricole dans le jardin (Tonte, taillage des haies, désherbage, bientôt nettoyage de la terrasse au nettoyeur HP) et la maison (Réparation d'un volet roulant, nettoyage des façades et toiture, grand nettoyage de printemps...) et puis je travaillerai un peu sur mes voitures (Lustrage, retouche peinture, nettoyage et nourrissage du cuir) mais pour tout cela j'ai l'aide de mes enfants, donc cela me laisse un peu de temps pour travailler un peu (mais il n'y a pas grand chose à faire No ), pour lire et passer du temps sur les forum !!! Ah oui je cuisine aussi, chose que je n'avais plus le temps de faire...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:50

Les maisons des Français n'auront jamais été aussi propres et pareil pour les jardins (le confinement, c'est le glyphosate des temps modernes  Laughing)

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 06/06/2016


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:05

Exactement, c'est moi qui est la charge d'aller chercher le pain frais à pied et à chaque voyage, je rencontre des voisins entrain de jardiner, passer le nettoyeur HP, repeindre...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:51

Salut ,moi ,question tondeuse ,c est pas le problème mon ouvrier s en occupe ,après ,nettoyage du jardin
Ce matin j ai fait des plan de légumes ,après j ai du boulot a faire tomber des arbres ,mais en cas de blessures l hosto y ont assez de boulot
Alors on fera ça plus tard

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Dsc06020

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Dsc06021

What do you want to do ?
New mail
Copy


What do you want to do ?
New mail
Copy

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:53

Nous avions pensé à un ouvrier comme le tien, mais nous partons souvent longtemps et n'avons pas de famille à proximité pour s'en occuper dans ces moments.  Sad

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:11

C  est dommage ,c est  super affectueux ,et si quelqu un rentre sur la propriété ,il avertit comme un chien

What do you want to do ?
New mail
Copy

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:06

Bon, ben aujourd'hui boulot le matin sur l'ordi et vidange-filtres sur mon gros "transport de troupes" (Fiat Ulysse) que j'ai remplacé et devais revendre...mais que j'ai gardé  cheers pratique pour les gros objets ou pour déplacer l'équipe de basket de mon fils.... geek Laughing Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:08

mog a écrit:
C  est dommage ,c est  super affectueux
oui Je confirme...très affectueux les ânes, d'ailleurs à une lettre près c'est le prénom de ma femme rire Laughing  siffle
Mog, je reconnais l'animal et l'endroit, bon souvenir Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:05

Very Happy   BABY  on peut remettre ça si tu descends cet été ,pas de soucis
Ce matin footing ,autour de la maison ,plutôt trail a l intérieur de la clôture électrique ,environ 10 mn  pour faire un tour


What do you want to do ?
New mail
Copy

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:17

bien Ah! Super! Bien sûr, je te tiendrai au courant le moment venu car on descend normalement oui ...si on a le droit de circuler d'ici là...et que les dates des vacances ne changent pas Rolling Eyes
J'ai jamais dépensé aussi peu en essence depuis que je roule, 12km aller-retour en une semaine pour aller au ravitaillement!

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:22

Tu m étonnes moi le plus loin que j ai été j ai attelé la remorque et je suis descendu a cote de l étable remonter un voyage de bois
Le DUSTER il  a pas eu le temps de chauffer rire

What do you want to do ?
New mail
Copy

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:28

Pareil, pas sortie depuis lundi 16 et pas de prévu cette semaine. 

Après, il y a deux jours, avoir fait des boules de pain de campagne.  😉 

Et la, on est passé a

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. File

La brioche. 


NB : Quand je dis on, c'est Christine. Autrement, je dis "Je"  Laughing  Laughing  Laughing

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:37

Oui, mais nous on a encore 3 Alf ado. à nourrir, et un ado ça rigole pas quand ça ouvre le frigo Shocked Rolling Eyes Laughing

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Alf-ch10

rire rire

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..   Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos loisirs de confinement ? Il faut bien passer le temps ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps
» impossible de passer les vitesses
»  quelles pièces faut il avoir en double?
» l'hiver est à notre porte, faut réagir
»  LE BON VIEUX TEMPS
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-