La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lodein
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 11:53

Cela avance bien, bon courage pour la suite

Lodein
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 16:08

quelle est le diamètre du fil fourré que tu as utilisé ?
il suffisait de poncer ,mastiquer plutôt que de mêtre de la fibre ... c'est mon avis .
mais ça avance .bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 229138
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:53

Pour le fil c'est du 0.9mm (c'est le seul que j'avais).

C'est vrai que j'aurai pu mettre du mastic polyester dessus, mais il y avait des trous à certains endroits. La tôle est vraiment fine, pas facile de faire une soudure sans jamais passer à travers. Encore moins de faire un cordon continu.

Du coup j'ai préféré mettre de la fibre, ça va plus vite, ça rebouche les trous, et comme cet endroit est de toute façon recouvert d'antigravillons, et en plus caché par le pare-chocs...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:19

beau boulot, heureusement que tu avais reussi a mettre de coté ces coins de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:45

cheers bien bien Très beau travail, tu la restaure à merveille  bounce bravo bravo
Merci de tes nombreux détails toujours très explicites  bien 
Bonne continuation ( mais elle va être NEUVE !!  cheers cheers bravo bravo  )
Félicitations pour tout ce que tu lui fais dessus,
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 8:13

Beau boulot bien

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 10:59

Beau boulot.
Mais pareil que David 61, j'y aurai mis du mastic, surtout que comme tu le dis toi même avec l'anti-gravillons on ne verra plus rien et en plus, comme il est et reste un peu souple, il fera aussi étanchéité.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 15:21

Ah, ben trop tard, la fibre est sèche depuis longtemps, j'ai terminé les travaux de ce passage de roue (mastic, antogravillons, cire corps creux, peinture et vernis...), et maintenant que les 4 passages de roues sont terminés (et le longeron changé), j'en ai fini avec la rouille perforante sur cette Samba !  oui

Ce week-end je vais faire une dernière inspection complète du chassis et traiter les derniers points de rouille éventuels, et ensuite il me restera plus qu'à repeindre l'aile ARD qui est bien attaquée, surtout sous le bouchon d'essence...

Et après, finis les travaux de carrosserie !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:06

bonjour Thierry,
je reprends le cours de tes travaux, et je constate que cela avance bien, 
bonne continuation,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 8:24

C'est parti pour l'aile arrière droite, dernier gros point noir de la carrosserie :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Img_2352

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 8:29

on va suivre ça,  bien
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 11:14

coucou uhhm J'espère pour toi que c'est de la rouille superficielle et non que de la rouille qui provient de l'intérieur de l'aile, sinon c'est découpage obligatoire.... uhhm Crying or Very sad Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 12:04

C'est superficiel, l'intérieur est sain.

Donc le menu habituel s'applique : Ferose, apprêt convertisseur, mastic pour égaliser tout ça, ponçage, apprêt, peinture et vernis...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 14:04

Bonjour à tous,

En m'occupant de reboucher les trous dans restaurer les passages de roues arrières, j'ai remarqué que les rondelles en caoutchouc situées au extrémités des bras du train arrière (côté supports de cric) sont bien détériorées (elles se craquellent tout autour). Du coup j'ai un peu peur que ça ne passe pas au C.T. car ça se voit facilement, et il en manque quelques morceaux par endroit...

En faisant une recherche sur internet, il semblerait que ce soit la pièce référence 5152.22 (rondelles élastiques de 17,5x54x5mm) :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Xxxxx

Je n'ai pas trouvé de fournisseurs qui en auraient en stock. Mais si l'un d'entre vous en a, qu'il n'hésite pas à me faire une offre !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:22

j'ai les miennes egalement craquelées, ce qui est dommage c'est que même peugeot ne refabrique pas le kit bague articulation pour essieu arriere. On devrait peut etre essayé de contacter le club 104 pour essayer de demander une refabrication
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:45

C'est vrai que ça pourrait être bien d'avoir une refabrication de l'ensemble mais vu que mon problème se limite à de bêtes rondelles qui sont visiblement en caoutchouc, et que les dimensions d'origine sont connues, je me suis dit qu'il devait bien y avoir une solution pour se débrouiller soi-même à peu de frais, et je pense l'avoir trouvée : des joints de chasse d'eau !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Joint-wc-pour-sortie-de-cuvette-siamp-l-7-x-h-0-4-x-p-9-cm.jpg?u=https%3A%2F%2Fs1.lmcdn.fr%2Fmultimedia%2F7a4160158%2F1be94eef5a8c%2Fproduits%2Fjoint-wc-pour-sortie-de-cuvette-siamp-l-7-x-h-0-4-x-p-9-cm
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Img_2354

A 2,37€ la pièce chez Leroy-Merlin, on ne tombe pas de haut ! Ils sont en caoutchouc naturel non coloré (comme les élastiques de bureau) au lieu de noir, mais je pense qu'au niveau élasticité, ça ne changera rien. L'épaisseur est la bonne (5mm), par contre le diamètre extérieur est trop grand, et l'intérieur trop petit, mais le caoutchouc, ça se retaille facilement au scalpel...

J'ai aussi acheté des écrous nylstop en 10mm et 14mm parce qu'il faudra les changer après avoir démonté les 2 bras. J'espère d'ailleurs que ce ne sera pas une galère. La RTA indique qu'il est possible de les défaire un par un, mais apparemment le plus gros risque c'est de dérégler le parallélisme donc il faudra que je fasse bien gaffe de remettre tout ça bien en place, au millimètre près !

Sinon, j'ai terminé de m'occuper de l'aile ARD et on passe de ça :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Img_2357

à ça :
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Img_2355

En passant par ça, évidemment : 

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Img_2358

Donc prochaine étape : le train arrière. Ensuite, quelques retouches légères sur les bas de caisse, et ensuite, je pense que je serai en mesure de passer le contrôle technique (la date limite approche, lentement mais sûrement...). Seuls quelques détails esthétiques mineurs resteront encore à régler...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 10:51

Beau travail, bravo

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:02

C'est déjà beaucoup mieux. Bravo.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 15:08

Après, pour la peinture, il est déjà plus ou moins acté qu'une fois la voiture entièrement terminée (C.T. OK et passage de la carte grise en collection), elle aura droit à une peinture extérieure totale en guise de touche finale.

Parce que repeindre dans le garage, c'est mieux que rien, mais ça ne vaudra jamais une peinture professionnelle en cabine (vernis pas facile à faire et moins résistant, différences de teintes entre les zones repeintes et la peinture originale...).

Mais bon, ça porte quand même ses fruits : lundi matin en allant chez Casto, un client m'accoste sur le parking et me dit "Bonjour ! Belle voiture !", on se serai cru dans une pub !  Embarassed

Alors qu'avant, quand mes ailes étaient toutes pourries, les gens souriaient parfois, mais ça n'allait pas plus loin...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:28

Oui, tu es passé de la vielle bagnole à la voiture de collection.  cheers

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:51

Cet après midi, j'ai commencé à démonter le train arrière !

Après pas mal d'efforts, j'ai réussi à extraire le côté droit (les écrous d'axe extérieurs étaient franchement grippés).

Voilà l'état de la rondelle après démontage...
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Img_2359

En fait, il semblerait qu'elle était beige au départ, ça se voit au niveau des parties manquantes sur les bords, ainsi que sur les photos de la RTA. Du coup mes rondelles de WC ne devraient pas choquer ☺

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 11:24

Ce matin, poursuite des travaux avec le traitement de la rouille du support de train arrière et le découpage des rondelles en caoutchouc : des bons ciseaux et un scalpel font parfaitement l'affaire !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Img_2362
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Img_2361
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 13:05

bien Bien vu, belle trouvaille  Wink merci de nous faire partager ta belle restauration  bravo bravo

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 14:24

bon boulot Thierry,  bien
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:13

Merci les gars Smile

Malheureusement je n'ai pas pu finir car je me suis retrouvé coincé à cause des écrous...

J'avais acheté des écrous à bague nylon (Nylstop) chez Leroy Merlin pour les changer (car il ne faut jamais remettre les mêmes) mais ça ne va pas car sur la Samba : les pas de vis sont spécifiques (pas "fin" de 150, que ce soit pour les 10mm des fixations sur la caisse comme pour les 14mm situés à chaque extrémité des bras).

Du coup, je me retrouve obligé de commander ces écrous spécifiques chez Serie04, et de payer une blinde de frais de port (6,50€ de port pour des écrous à 0,50€) pour pouvoir remonter le train arrière  Bah

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:53

ah mince, c'est vraiment pas de bol,  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-