La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 21:39

Merci pour vos compliments et vos encouragements  Cool

Mais dans l'absolu, pour résumer, j'ai juste réparé le carburateur et fait l'entretien du moteur, changé un autoradio, et repeint les jantes et le hayon d'une Samba ! Je n'ai même pas fait le quart de ce que certains ont fait, comme démonter entièrement la voiture, mettre la caisse sur un tournebroche pour boucher tous les trous et repeindre entièrement, sortir le moteur et le déculasser, et j'en passe ! Et encore, je ne parle même pas de ce que font les amateurs de rallye !!!

Donc bon, ne me prenez pas pour un super héros quand même  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 21:48

et modeste avec ça,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 12:42

Thierryfg a écrit:
Merci pour vos compliments et vos encouragements  Cool

Mais dans l'absolu, pour résumer, j'ai juste réparé le carburateur et fait l'entretien du moteur, changé un autoradio, et repeint les jantes et le hayon d'une Samba ! Je n'ai même pas fait le quart de ce que certains ont fait, comme démonter entièrement la voiture, mettre la caisse sur un tournebroche pour boucher tous les trous et repeindre entièrement, sortir le moteur et le déculasser, et j'en passe ! Et encore, je ne parle même pas de ce que font les amateurs de rallye !!!

Donc bon, ne me prenez pas pour un super héros quand même  Embarassed
comme on dit chez nous:vaut mieux en faire moins, mais bien le faire . bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 229138
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 22:51

Bonjour tout l'monde !

Le week-end est passé, et évidemment il y a eu quelques travaux sur la Samba, il est donc temps de vous en rendre compte, vu que vous êtes nombreux à suivre ce topic et à attendre qu'il y ait du nouveau !

Le premier travail à faire c'était de retirer cette  ptin de pellicule en papier sur le bandeau de hayon, et croyez-moi ce ne fût pas un mince affaire attention

J'ai essayé la vapeur : échec !

J'ai essayé le produit pour décoller le papier peint "difficile" : échec !

J'ai eu beau frotter encore et encore le papier mouillé avec une spatule non tranchante, j'ai eu beau essayer de le faire chauffer un peu au décapeur pour faire ramollir la colle, rien à faire, tout ce que j'ai gagné c'est de faire des micro-rayures sur les parties noires. Pas de quoi être fier  snif !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Img_2096

Alors j'ai cherché sur internet des méthodes alternatives pour venir à bout de cet adhésif en papier récalcitrant, et j'ai trouvé un life-hack qui pourrait convenir : le WD-40 :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Img_2097

Je décide donc d'essayer en commençant de l'autre côté. En aspergeant abondamment de dégrippant et en frottant vigoureusement avec un grattoir en plastique, on y arrive, lentement mais sûrement ! le WD-40 parvient à dissoudre la colle ET le papier, et comme c'est gras, le grattoir ne raye pas la partie noire ! Allellujah  bien

1 heure de grattage intensif plus tard, il ne reste enfin plus de papier ! La bombe de WD est quasiment vide mais qu'importe, le problème est réglé (de toute façon, elle traînait depuis tellement longtemps dans le coffre de mes différentes voitures au fil du temps qu'elle était devenue toute pourrie, il était temps de la finir) !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Img_2099

Par contre, il restait 4 problèmes à régler :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Img_2101

- A certains endroits, l'adhésif est mal collé sur les bords (exemple bleu) car il s'est déformé lors du stockage ou de la pose : résolu tout simplement en chauffant légèrement au décapeur et en appuyant dessus pendant quelques secondes !

- A certains endroits, le grattoir a accroché sur le bord et à causé des accrocs (exemple vert) : résolu en appliquant délicatement du vernis à ongles noir trouvé dans la salle de bains d'une amie. J'espère juste que ça tiendra dans le temps !

- Une vilaine rayure est apparue sur "la belle peinture toute neuve", bien visible, en plein milieu  mince (exemple rouge). J'ai essayé le pinceau spécial retouche Vert Chevreuse que j'avais acheté en même temps que la peinture, et c'était encore pire, ça se voyait encore plus  Shocked ! J'ai alors essayé de polisher la retouche de peinture pour l'estomper, mais ça ne changeait rien. J'ai ensuite essayé de frotter fort avec un chiffon, mais ça a empiré les choses (ça a niqué le vernis). J'ai tenté de faire une retouche "à l'arrache" avec un reste de peinture en bombe, mais on ne voyait plus que ça !!! Alors pour résoudre le problème, il ne reste plus qu'une chose à faire :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Img_2102 

Ar'comincher comme on dit par chez nous ! Masquage, ponçage au P280 à l'eau, dégraissage, et 2 couches d'apprêt, qui seront suivies par 3 couches de peinture et 2 ou 3 de vernis, enfin quand j'aurai reçu la peinture car je n'en ai plus  Laughing. Allez, avec un peu de chance, cette fois il n'y aura plus d'ombres comme la dernière fois...

Reste le 4ème problème : les rayures sur l'adhésif noir. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 23:32

Tu as réussi ! Super !  Wink
Concernant les rayures sur l'adhésif noir : Moi j'avais quelques très petites rayures minimes.
Je suis arrivé à les estomper un peu, ( mais pas tout à fait complètement hélas ) à l'aide d'un feutre, marqueur indélébile, noir de bonne qualité et de grande marque.
Une petite astuce : Aussitôt la retouche effectuée pour ne pas que le noir soit trop brillant et que l'on voit la différence  : Il suffira de l'essuyer un peu afin de rendre le noir un peu plus mat afin de correspondre à la teinte du sticker.
Je suis quand même satisfait du résultat obtenu, il faut vraiment s'approcher de près pour voir les défauts.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 11:38

Figure-toi que j'y avais pensé, mais avant d'essayer je voulais voir si quelqu'un avait déjà essayé ou s'il y avait d'autres idées.

Je pense que je vais aller chercher un Onyx Marker ce week-end (parce que les seuls marqueurs que j'ai sous la main sont à base d'eau, et il ne faut pas confondre "permanent" et "indélébile").

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 11:53

Bravo d'avoir réussi à enlever cet autocollant à force de patience.

Bon courage pour la seconde couche, mais cette rayure, elle venait d’où ?

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 12:38

Je ne sais même pas comment elle est arrivée là. Je suis certain que la veille elle n'y étais pas, c'est donc arrivé pendant je que me battais avec la spatule et le WD-40... Et c'est en dégraissant le hayon pour enlever les restes de WD que tout à coup :  affraid

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:30

Bonsoir tout le monde,

J'étais en train de relire le topic de la restauration de la Talbot Samba Sympa édition bleue (https://talbotsamba.forumpro.fr/t4344p175-restauration-samba-sympa-edition-bleu) et en page 8 je tombe sur cette histoire de caches-écrous de roues :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Imgl5613

Et je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question : quels sont les modèles concernés ? Y en avait-il à l'origine sur les LS ou c'est seulement sur les versions plus "luxueuses" ?

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:45

Salut, il y en avait sur toute les sambas a jante toles si je ne me trompe pas

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 8:39

Ah, merci pour l'info. Je vais essayer de voir pour en acheter. J'avais essayé de repeindre les écrous d'origine avec de la bombe de zinguage à froid, mais l'utilisation répétée de la clé à chocs ne fait pas bon ménage. Ces petits bouchons sont la solution !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 8:57

De rien, regarde sur ebay j’en ai vu trainer recemment

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:09

Mes 2 Samba ont des jantes en tôles. Sur ma cabriolet ils étaient d'origines.
Pour ma LS il n'y en avait pas ( je ne sais pas si d'origine il y en avait ) il y a 2 ans j'ai acheté des caches sur ebay.
Je trouve que ça finit beaucoup mieux, cela protège bien les écrous de roues de la corrosion.


Il y en avait là, chez l'aventure Peugeot mais ils ne sont pas donnés...

https://www.pieces-de-rechange-classic.com/fr/104/7049-bouchon-ecrou-de-roue.html

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:48

DavidSamba a écrit:
Mes 2 Samba ont des jantes en tôles. Sur ma cabriolet ils étaient d'origines.
Pour ma LS il n'y en avait pas ( je ne sais pas si d'origine il y en avait ) il y a 2 ans j'ai acheté des caches sur ebay.
Je trouve que ça finit beaucoup mieux, cela protège bien les écrous de roues de la corrosion.


Il y en avait là, chez l'aventure Peugeot mais ils ne sont pas donnés...

https://www.pieces-de-rechange-classic.com/fr/104/7049-bouchon-ecrou-de-roue.html
plus de stock.... sur le site
mais je dois en avoir 
si il t'en faut Thierry Arrow MP

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 9:19

Bonjour tout le monde !

Hier, j'ai (enfin) pu terminer les travaux sur le hayon.

3 couches de peinture et 3 couches de vernis plus tard, et quelques touches de marqueur indélébile (base solvant) sur le bandeau, et voilà le travail !

Avant : 

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Img_2105

Après :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Img_2104

J'espère maintenant être tranquille pour longtemps !

Prochaine étape : démontage du pare-chocs (on verra bien ce qu'il y a en dessous...) et réparation du feu ARD pour finir la face arrière.

Sinon pour en revenir à cette histoire de caches-écrous de roue, j'ai mené ma petite enquête, et il apparaît que les LS n'en avaient pas comme en témoigne cet extrait d'une publicité d'époque trouvée sur http://www.auto-pub.net/page_Talbot_Samba_PUBLISTOIRE.htm :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Rouels11

Par contre, si vous regardez les autres pubs pour la GLS, la Sympa et la Rallye, ils y sont. Donc pas besoin pour la mienne ! Désolé pour philippe1512...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:16

Super boulot. bien
 
Ce foutu bandeau ne tenait vraiment pas bien dans le temps, et cela donnait une mauvaise image de qualité de la voiture.

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 16:27

pas de soucis Very Happy Thierry bien
et félicitations pour le taf bravo bravo

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:17

Super boulot, bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:03

super résultat, bravo pour ton taf,  bien
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 17:30

bien Franchement, en photo ça rend très bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:12

Des nouvelles importantes : ce matin le carrossier qui doit faire mes travaux sur le longeron m'a proposé de faire les travaux dès ce week-end ! 

Elle part à l'atelier demain matin, et je la récupère lundi, comme ça il aura tout le temps qu'il veut pour la faire.

En attendant j'ai commandé un feu arrière droite d'occasion, à priori en bon état (non fêlé, et non passé au soleil) sur eBay et, la semaine prochaine, j'irai peut-être au meeting d'Arras, si les travaux en dessous sont terminés et que le temps le permet !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 16:32

Superbe nouvelle, elle va être nickel cette petite samba

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 8:53

Bon, eh bien la voilà partie à l'hosto où elle a été admise ce matin à 7h55 pour subir sa grosse opération du longeron, il ne reste plus qu'à attendre le coup de fil du docteur quand il aura fini, en espérant que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:38

bien Elle va être au top ! Et encore FELICITATIONS ! Pour les bons soins que tu lui apportes, tu as super bien bossé dessus, très belles photos  cheers bravo bravo

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 11:35

Il n'y a pas de raison que cela n'aille pas. Bientôt partout sur les routes. Wink

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 13:43

je rejoins les dires de mes camarades, tout se passera bien,   Wink  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-