La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
babyboomer
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:57

Rien sur la RTA...Crying or Very sad et j'ai la flemme d'aller démonter mes suspensions.....rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:02

pff Tu pourrais être serviable, c'est pour la bonne cause. Humm 
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:12

Oui, je sais, j'ai honte Embarassed ...le pire c'est que j'ai 2 jambes (..comme tout le monde..  rire  ) de suspension démontées dans mon débarras.. mais si je m'attaque au démontage en pièces de l'une d'elle  aujourd'hui.... je crois que je suis bon pour le divorce..déjà que je suis derrière l'écran le temps qu'elle s'occupe des "zozos"... rigolo

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:17

oui oui  Tu as raison priorité au mariage. Laughing  

Je ne voudrai pas être responsable d'un divorce. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:16

aucune référence ni marquage sur les trois pieces non

ces 3 pieces ne sont pas détaillées sur les micro fiches non 

surement le plus dure à trouver, est l'appuie de butée, car usiné uhhm

=========================================
Vive la bonjour je me presente - Page 8 442515bonjour je me presente - Page 8 226607bonjour je me presente - Page 8 17843bonjour je me presente - Page 8 146233bonjour je me presente - Page 8 226607

bonjour je me presente - Page 8 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 6:37

Pas simple cette affaire. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:54

ces pieces existes sur les micro fiches de roady par ex mais pas dispo evidement je continu mes recherches cette semaine pour aujourd'hui sous le pied de porte en plastique j'avais des traces de rouilles cote conducteur eh bien c'est fait gratte ponce nettoye peinture etc... mais j'ai du faire sauter les clips en plastique ou vais je encore trouver ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:20

Tu peux faire une photo des clips en plastiques, je ne vois pas à quoi cela ressemble. heeuu 
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:08

Si ils sont comme ceux des panneaux de porte, vas chez norauto, ils en ont de plusieurs sortes.

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:06

Welcome laurent 16

j'ai retrouvé dans mon bazard un ensemble en bon état, et veuillez m'excuser pour avoir mis des chiffres érronés prière

la rondelle à une épaisseur de 2mm et le roulement 2,8;

l'ensemble fait dons 4,8mm de hauteur;

la 3eme piece (l'appui de butée) ne s'use pas .

désolé pour ces mauvaises infos que j'ai rectifieé dans tous les post;

=========================================
Vive la bonjour je me presente - Page 8 442515bonjour je me presente - Page 8 226607bonjour je me presente - Page 8 17843bonjour je me presente - Page 8 146233bonjour je me presente - Page 8 226607

bonjour je me presente - Page 8 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 4:54

Pour faire une photo des clips il eu fallut que je ne les petes pas tous je vais tenter d en faire une avec un en bon etat
J ai aussi envi de faire comme on faisez en tout terrain dans les corps creux de carrosserie de mettre de la mousse expansive afin d eliminer les eventuelles entrees d eau ou d humidite en plus cela rigidifie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:49

Vous êtes tout excusé Monsieur le Président. prière 

Les agrafes de panneaux de portes, oui on en trouve facilement. Very Happy 

Petit tour à la casse, plein de visa, mais plus de diesel. bonjour je me presente - Page 8 Sad-1613
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 10:12

Schtroumpf Grognon a écrit:


Petit tour à la casse, plein de visa, mais plus de diesel. bonjour je me presente - Page 8 Sad-1613
Moi, c est le contraire , plein de diesel, mais plus de visa   snif

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:07

J ai enfin une bonne piste pour ces butees a aiguilles croisons les doigts je serai ca avant la fin de la semaine j essaye de mettre des photos de mon bas de caisse mais pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 6:27

Ah!!! croisons, croisons. bonjour je me presente - Page 8 Hihi23
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 7:55

Pas une si mince affaire au final..... j'avais prévenu.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 7:59

Attend!!! bonjour je me presente - Page 8 Hein11

Beau merle avant de commencer à chanter. bonjour je me presente - Page 8 Hihi27
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:25

eureka pour les butees d'amortisseurs j'ai trouve sur pièces voitures .com a moins de 30 euros la paire j'ai passe commande je vous direz si tout est ok pour la livraison...

galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:40

Aaaaaaaaaaaaaaah!!!  cheers 

Euh!!! les butées d'amortisseur, pas plutôt les roulements Question  Question   pale 
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:42

ils appellent cela butee mais la photo est bien explicite rassures toi vas voir c'est exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:45

Aaaaaaaaaaaaaah... ok j'ai eu peur.  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:58

Désolé, je doit être c.. ce soir, je ne trouve pas...  Crying or Very sad 

Tu aurais le lien  Question Si il te plait merci.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:25

Tiens petit Schtroumf...tes désirs sont des ordres... Laughing  Wink 
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/talbot-samba-51a-1-2-rallye-88-cv/suspension-direction/butee-d-amortisseur/1173.html

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:36

Merci, mon bon seigneur.  prière prière prière 
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:50

pour info je cherche toujours deux H4 et surtout deux sieges avant en deux tons gris tweed je crois MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 6:33

Welcome  Laurent des phares, il y en a sur Ebay.  Very Happy 

Il lui en reste en H4, le vendeur est sérieux, je lui ai acheter 2 phares en H4, 2 en code européen , 2 feux arrière, 2 Clignotant avant complet, et le tout
neuf et d’époque, livraison très rapide et emballer avec soin.  bien   Very Happy 

Et pour les Franchouillard, le vendeur est Français.  rigolo 

Voici le lien. http://www.ebay.fr/sch/Auto-pi%C3%A8ces-accessoires-/135232/i.html?_from=R40&_nkw=Talbot+Samba&rt=nc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bonjour je me presente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me presente ! Bonjour a tous
» Je me présente !
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente...
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-